Le 20 octobre 2015 à 19:46:16 BillyHope a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 19:42:31 Madness_No_S a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 19:38:50 BillyHope a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 19:16:24 Artemis45 a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 18:29:29 Madness_No_S a écrit :
> Le 20 octobre 2015 à 17:57:32 Artemis45 a écrit :
>> Le 20 octobre 2015 à 16:32:54 Madness_No_S a écrit :
> >> Le 20 octobre 2015 à 12:05:24 TheDragonFlash9 a écrit :
> > >thereal tu passe pour un db hater a cause de ta signature en fait
> >
> > Il passe pour un DB hater aussi a cause de ce qu'il dit.
>
> Tu fait pire en même temps.
Non pas du tout je prend ce qui est dis lui il joue les Down Player. Beerus est Multi-Universe Level (Beerus animé) c'est tout je l'ai prouvé.
La carte du Daizen 4 est canon aussi je l'ai prouvé stop la mauvaise fois.Tellement multi-universe Level qu'on l'a jamais vu détruire un univers ( et ne me parle pas de ton K.R à 2 balles, Thereal a déjà prouvé qu'il n'était pas si grand que ce que tu dit ).
Et la carte du Daizen 4 aussi n'est pas canon ( mais bien sur, tu va me sortir des sources non canons pour me faire croire que tu a raison, alors que tu t'enfonce encore plus dans ta mauvaise fois comme tu a l'habitude depuis que ton coté fanboy a pris le dessus ).
Il était sérieux avec multi universe et daizenshuu 4 ?
Je suis des plus sérieux Pour Beerus et Pour la Map stop nier les faits
tu n'es pas un troll ,tu crois vraiment a tes pavés de merde de canards ou c'est juste pour faire rire des personnes du forums ?
Je ne trolls absolument pas je suis sérieux sinon dis moi, ou son TES arguments A TOI ? parce que a part venir dire "olzOLZOl tu troll" j'ai pas vu d'argument de ta part.
superman<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<goku 4 galaxies
Le 20 octobre 2015 à 19:49:01 jesus-mahomet a écrit :
superman<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<goku 4 galaxies
Le 20 octobre 2015 à 19:46:20 Madness_No_S a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 19:43:42 Artemis45 a écrit :
> Le 20 octobre 2015 à 18:29:29 Madness_No_S a écrit :
>> Le 20 octobre 2015 à 17:57:32 Artemis45 a écrit :
> >> Le 20 octobre 2015 à 16:32:54 Madness_No_S a écrit :
> > >> Le 20 octobre 2015 à 12:05:24 TheDragonFlash9 a écrit :
> > > >thereal tu passe pour un db hater a cause de ta signature en fait
> > >
> > > Il passe pour un DB hater aussi a cause de ce qu'il dit.
> >
> > Tu fait pire en même temps.
>
> Non pas du tout je prend ce qui est dis lui il joue les Down Player. Beerus est Multi-Universe Level (Beerus animé) c'est tout je l'ai prouvé.
> La carte du Daizen 4 est canon aussi je l'ai prouvé stop la mauvaise fois.
Tellement multi-universe Level qu'on l'a jamais vu détruire un univers ( et ne me parle pas de ton K.R à 2 balles, Thereal a déjà prouvé qu'il n'était pas si grand que ce que tu dit ).
Et la carte du Daizen 4 aussi n'est pas canon ( mais bien sur, tu va me sortir des sources non canons pour me faire croire que tu a raison, alors que tu t'enfonce encore plus dans ta mauvaise fois comme tu a l'habitude depuis que ton coté fanboy a pris le dessus ).
Dis ça pour toi.
Je ne nie rien du tout Thereal modifie les Propos de Toriyama comme ça lui chante et pour lui Tori parle du Manga que quand ça l'arrange soit jamais sauf pour les Infos inutile. Beerus a failli OS Tout L'univers 7 (composé de L'univers + l'au dela + le K.R) et après Thereal me sort que Beerus n'est que Planète Buster et la Map du Daizen 4 est canon
tu es le fan de dragon ball le plus perdu que j'ai croisés en parcourant les forums qui ta mis ces conneries dans la tête ? beerus est planète buster mais sa puissance n'est pas a l'apogée de la a sortir du caca d'oiseau comme tes messages
Le 20 octobre 2015 à 19:48:22 Madness_No_S a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 19:46:16 BillyHope a écrit :
> Le 20 octobre 2015 à 18:29:29 Madness_No_S a écrit :
>> Le 20 octobre 2015 à 17:57:32 Artemis45 a écrit :
> >> Le 20 octobre 2015 à 16:32:54 Madness_No_S a écrit :
> > >> Le 20 octobre 2015 à 12:05:24 TheDragonFlash9 a écrit :
> > > >thereal tu passe pour un db hater a cause de ta signature en fait
> > >
> > > Il passe pour un DB hater aussi a cause de ce qu'il dit.
> >
> > Tu fait pire en même temps.
>
> Non pas du tout je prend ce qui est dis lui il joue les Down Player. Beerus est Multi-Universe Level (Beerus animé) c'est tout je l'ai prouvé.
> La carte du Daizen 4 est canon aussi je l'ai prouvé stop la mauvaise fois.
Tellement multi-universe Level qu'on l'a jamais vu détruire un univers ( et ne me parle pas de ton K.R à 2 balles, Thereal a déjà prouvé qu'il n'était pas si grand que ce que tu dit ).
tu n'es pas un troll ,tu crois vraiment a tes pavés de merde de canards ou c'est juste pour faire rire des personnes du forums ?
Je ne trolls absolument pas je suis sérieux sinon dis moi, ou son TES arguments A TOI ? parce que a part venir dire "olzOLZOl tu troll" j'ai pas vu d'argument de ta part.
je ne veux pas débattre avec quelqu'un qui pense que beerus est multi univers et que le daizenshuu 4 est canon a ce niveau la on ne plus rien faire pour toi
"je ne veux pas débattre avec quelqu'un qui pense que beerus est multi univers et que le daizenshuu 4 est canon a ce niveau la on ne plus rien faire pour toi "
dbs = 65 galaxies minimum
moitié d'une galaxies de superman <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<65 glaxies
moitié d'une galaxie <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 4 galaxies
"beerus est planète buster "
ah et après ca parle de troll
je continue ?
moitié d'une galaxie de supes <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 1 galaxie ( des centaines de milliards de ss en plus , planètes , étoiles )
TheReal n'a rien prouvé du tout stp le mec te sort que le K.R est plus petit que la lune + Pour Beerus : https://youtu.be/GMGWtvFkGj8?t=7m30s il allait OS tout ça : Soit L'univers + l'au dela (2 Univers merci) et le fameux K.R (n'écoute pas la rage de Thereal) + je suis sympa puisque vu que l'a on parle de l'animé normalement K.R = 1/5 de L'univers.
Thereal sort des sources qui sont canons, toi, tu la seule chose que tu est capable de me montrer, c'est de l'effet paillette. De plus, d'où le K.R = 1/5 de l'univers ( et je veux de vrais sources fiables, pas de daizen ou autres ).
Pour la Carte du Daizen 4 tu insinue donc que suivre ce que dis Toriyama = être un Fanboy je note +
Quand ont prend des sources non-canons et qu'ont affirme haut et fort que c'est canonique, oui ont est un fanboy, comme avec ton topic bourré de bêtises juste pour faire croire aux autres que la carte dont tu t'acharne avec Thereal est canon.
Le 20 octobre 2015 à 19:58:06 jesus-mahomet a écrit :
ah et après ca parle de troll
C'est pourtant le cas ( mais comme vous n'avez pas de vrais arguments pour débattre, vous prenez ce qui vous arrange et affirmer que tout ce bullshit est canon juste pour pas avoir mauvaise conscience ).
K.R 1/5ème de l'univers ? encore ce maudit daizenshuu , sur le forum de xenoverse personne lui a dit que c'était du caca d'oiseau ces sources ?
Le 20 octobre 2015 à 20:07:21 Artemis45 a écrit :
ah et après ca parle de trollC'est pourtant le cas ( mais comme vous n'avez pas de vrais arguments pour débattre, vous prenez ce qui vous arrange et affirmer que tout ce bullshit est canon juste pour pas avoir mauvaise conscience ).
mais ça sort de ou tout ces bullshits qu'il ramène ?
Le 20 octobre 2015 à 20:01:02 jesus-mahomet a écrit :
je continue ?
moitié d'une galaxie de supes <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 1 galaxie ( des centaines de milliards de ss en plus , planètes , étoiles )
T'en a d'autres comme ça ? Non parce que la
Le 20 octobre 2015 à 20:09:20 BillyHope a écrit :
ah et après ca parle de trollC'est pourtant le cas ( mais comme vous n'avez pas de vrais arguments pour débattre, vous prenez ce qui vous arrange et affirmer que tout ce bullshit est canon juste pour pas avoir mauvaise conscience ).
C'est un grand mystère.
Le 20 octobre 2015 à 20:11:23 Artemis45 a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 20:09:20 BillyHope a écrit :
C'est un grand mystère.
je vais demander sur le forum xenoverse si ça serait pas un secondaire d'un blagueur ?
incroyable cet inculte soit tu te renseignes sur les 2 personnages soit tu dégages merci beerus a détruit une étoiles et des centaines de planètes durant leurs combats
Le 20 octobre 2015 à 20:10:30 Artemis45 a écrit :
je continue ?
moitié d'une galaxie de supes <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 1 galaxie ( des centaines de milliards de ss en plus , planètes , étoiles )T'en a d'autres comme ça ? Non parce que la
mauvaise foi ultime
bon je vais donner un max de preuves
-titre de l'episode 12 : universe crumbles : 1 point
-kaio dit que beerus peut détruire l'univers : 1 point
-le old kai dit que si beerus et goku échangent des coups encore 3 fois ce serait la fin de l'univers : 1 point
- WHIS COMFIRME ( putain de merde ) encore une fois que leurs attaques peuvent détruire tout l'univers :1 point
- l'onde de choc des coups de poings de goku et beerus atteint le KR et fait trembler l'univers : 1 point
- au bout du dernier coup de goku , une grande lumière apparu qui illumina TOUT l'univers ( en gros c'était la 3ième attaque qui pouvait OS l'univers ) : 1 point
- le old kai a fait ses adieux à kaioshin : 1 point
Le 20 octobre 2015 à 20:23:58 jesus-mahomet a écrit :
incroyable cet inculte soit tu te renseignes sur les 2 personnages soit tu dégages merci beerus a détruit une étoiles et des centaines de planètes durant leurs combats
C'est plutôt à toi de te renseigner sur superman et Goku, parce que bon, c'est bien de me traiter d'inculte, mais si t'est pas capable de me sortir des arguments valables, autant pisser dans un violon, c'est plus intéressant ( et ils n'ont fait que ressentir leur énergies dans le manga, qui est un énième effet paillette que seuls les fanboys comme toi peuvent prendre ça comme un argument fiable pour downplay superman ).
Le 20 octobre 2015 à 20:31:18 jesus-mahomet a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 20:10:30 Artemis45 a écrit :
je continue ?
moitié d'une galaxie de supes <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 1 galaxie ( des centaines de milliards de ss en plus , planètes , étoiles )T'en a d'autres comme ça ? Non parce que la
mauvaise foi ultime
bon je vais donner un max de preuves
-titre de l'episode 12 : universe crumbles : 1 point
-kaio dit que beerus peut détruire l'univers : 1 point
-le old kai dit que si beerus et goku échangent des coups encore 3 fois ce serait la fin de l'univers : 1 point
- WHIS COMFIRME ( putain de merde ) encore une fois que leurs attaques peuvent détruire tout l'univers :1 point
- l'onde de choc des coups de poings de goku et beerus atteint le KR et fait trembler l'univers : 1 point
- au bout du dernier coup de goku , une grande lumière apparu qui illumina TOUT l'univers ( en gros c'était la 3ième attaque qui pouvait OS l'univers ) : 1 point
- le old kai a fait ses adieux à kaioshin : 1 point
WTF ?
Déjà.
Donc merci d'avoir prouvé le fait que tu n'est stupide fanboy.