CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 293»
Page suivanteFin
Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:06:49

Le 20 octobre 2015 à 19:51:26 BillyHope a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 19:46:20 Madness_No_S a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 19:43:42 Artemis45 a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 19:42:31 Madness_No_S a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 19:38:50 BillyHope a écrit :

> Le 20 octobre 2015 à 19:16:24 Artemis45 a écrit :

>> Le 20 octobre 2015 à 18:29:29 Madness_No_S a écrit :

> >> Le 20 octobre 2015 à 17:57:32 Artemis45 a écrit :

> > >> Le 20 octobre 2015 à 16:32:54 Madness_No_S a écrit :

> > > >> Le 20 octobre 2015 à 12:05:24 TheDragonFlash9 a écrit :

> > > > >thereal tu passe pour un db hater a cause de ta signature en fait [[sticker:p/1kkp]]

> > > >

> > > > Il passe pour un DB hater aussi a cause de ce qu'il dit.

> > >

> > > Tu fait pire en même temps.

> >

> > Non pas du tout je prend ce qui est dis lui il joue les Down Player. Beerus est Multi-Universe Level (Beerus animé) c'est tout je l'ai prouvé.

> > La carte du Daizen 4 est canon aussi je l'ai prouvé stop la mauvaise fois.

>

> Tellement multi-universe Level qu'on l'a jamais vu détruire un univers ( et ne me parle pas de ton K.R à 2 balles, Thereal a déjà prouvé qu'il n'était pas si grand que ce que tu dit ).

>

> Et la carte du Daizen 4 aussi n'est pas canon ( mais bien sur, tu va me sortir des sources non canons pour me faire croire que tu a raison, alors que tu t'enfonce encore plus dans ta mauvaise fois comme tu a l'habitude depuis que ton coté fanboy a pris le dessus ).

Il était sérieux avec multi universe et daizenshuu 4 ? :doute:

Je suis des plus sérieux Pour Beerus et Pour la Map stop nier les faits

Dis ça pour toi.

Je ne nie rien du tout Thereal modifie les Propos de Toriyama comme ça lui chante et pour lui Tori parle du Manga que quand ça l'arrange soit jamais sauf pour les Infos inutile. Beerus a failli OS Tout L'univers 7 (composé de L'univers + l'au dela + le K.R) et après Thereal me sort que Beerus n'est que Planète Buster :honte: et la Map du Daizen 4 est canon https://www.noelshack.com/2015-43-1445343288-screenshot-460.png

tu es le fan de dragon ball le plus perdu que j'ai croisés en parcourant les forums :lol: qui ta mis ces conneries dans la tête ? beerus est planète buster mais sa puissance n'est pas a l'apogée de la a sortir du caca d'oiseau comme tes messages :gne:

Je ne sors pas du "caca d'oiseau" regarde l'epsiode 13 de DBS si tu ne me croit pas + j'ai expliquer les choses merci.

MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:07:50

Le 20 octobre 2015 à 19:53:22 BillyHope a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 19:48:22 Madness_No_S a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 19:46:16 BillyHope a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 19:42:31 Madness_No_S a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 19:38:50 BillyHope a écrit :

> Le 20 octobre 2015 à 19:16:24 Artemis45 a écrit :

>> Le 20 octobre 2015 à 18:29:29 Madness_No_S a écrit :

> >> Le 20 octobre 2015 à 17:57:32 Artemis45 a écrit :

> > >> Le 20 octobre 2015 à 16:32:54 Madness_No_S a écrit :

> > > >> Le 20 octobre 2015 à 12:05:24 TheDragonFlash9 a écrit :

> > > > >thereal tu passe pour un db hater a cause de ta signature en fait [[sticker:p/1kkp]]

> > > >

> > > > Il passe pour un DB hater aussi a cause de ce qu'il dit.

> > >

> > > Tu fait pire en même temps.

> >

> > Non pas du tout je prend ce qui est dis lui il joue les Down Player. Beerus est Multi-Universe Level (Beerus animé) c'est tout je l'ai prouvé.

> > La carte du Daizen 4 est canon aussi je l'ai prouvé stop la mauvaise fois.

>

> Tellement multi-universe Level qu'on l'a jamais vu détruire un univers ( et ne me parle pas de ton K.R à 2 balles, Thereal a déjà prouvé qu'il n'était pas si grand que ce que tu dit ).

>

> Et la carte du Daizen 4 aussi n'est pas canon ( mais bien sur, tu va me sortir des sources non canons pour me faire croire que tu a raison, alors que tu t'enfonce encore plus dans ta mauvaise fois comme tu a l'habitude depuis que ton coté fanboy a pris le dessus ).

Il était sérieux avec multi universe et daizenshuu 4 ? :doute:

Je suis des plus sérieux Pour Beerus et Pour la Map stop nier les faits

:ouch2: tu n'es pas un troll ,tu crois vraiment a tes pavés de merde de canards ou c'est juste pour faire rire des personnes du forums ?

Je ne trolls absolument pas je suis sérieux sinon dis moi, ou son TES arguments A TOI ? parce que a part venir dire "olzOLZOl tu troll" j'ai pas vu d'argument de ta part.

je ne veux pas débattre avec quelqu'un qui pense que beerus est multi univers et que le daizenshuu 4 est canon :peur: a ce niveau la on ne plus rien faire pour toi :pf:

Donc déjà pour Beerus t'est de mauvaise fois regarde l'episode 13 + renseigne toi sur le DBZverse + je parle de la carte du Daizenshuu 4 crétin :honte:

MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:15:32

Le 20 octobre 2015 à 20:03:46 Artemis45 a écrit :

Thereal sort des sources qui sont canons, toi, tu la seule chose que tu est capable de me montrer, c'est de l'effet paillette. De plus, d'où le K.R = 1/5 de l'univers ( et je veux de vrais sources fiables, pas de daizen ou autres ).

Déjà j'te parle de Beerus animé quand je dis Multi-Universe Level donc si le Daizen est valable et dans le Daizen 7 il est dis que le K.R = 1/10th de L'univers + l'au dela merci : http://magikarp46.com/dragonball/guidebooks/07-worldview.php 界王神界
Kaioushin Realm
The world where the Kaioushin, the highest ranking beings among the Kaiou, live. Its scope is about one-tenth of the combined space of the World Beyond and the Living World. Endlessly revolving around the circumference of the World Beyond and the Living World, they watch over the entire world and take balance. Planet Kaioushin makes up the center of the Kaioushin Realm. Planet Kaioushin is a solitary planet in the Kaiou Realm, and around it, there are numerous tiny suns. The only people in the Kaioushin Realm are Kaioushin, and Kibito, who acts as support. Donc merci d'après les Daizen Kaioshin Realm = 1/10 de L'univers + l'au dela soit 1/5 de L'univers seul et puisqu'on parle de l'animé c'est parfaitement valable.

Quand ont prend des sources non-canons et qu'ont affirme haut et fort que c'est canonique, oui ont est un fanboy, comme avec ton topic bourré de bêtises juste pour faire croire aux autres que la carte dont tu t'acharne avec Thereal est canon.

Oui Toriyama a canoniser la carte du Daizen 4 tu peut suivre Thereal dans sa mauvaise fois mais j'ai reuni les preuves ici : https://www.noelshack.com/2015-43-1445343288-screenshot-460.png Il l'a mentionner dans des interview pour répondre a son Manga 3 FOIS même sur l'union sacré la Map est considéré comme canon : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=7451&sid=eb32cf3a9b999c6d84491d6bdc009eb5 Donc merci.

MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:20:52

Le 20 octobre 2015 à 20:54:06 Artemis45 a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 20:31:18 jesus-mahomet a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 20:10:30 Artemis45 a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 20:01:02 jesus-mahomet a écrit :

WTF ? :ouch2: :ouch2: :banzai:

Déjà.

1. le titre n'a aucune valeur
  2. le kaio est un faible, je rappelle qu'il à pris cher face à buu, une créature crée par un magicien.
  3. le old kai panique toujours pour un rien, tu crois vraiment qu'il a une once de crédibilité ce mec ?
  4. pourtant... :sournois:
  5. l'univers tremble tellement que la terre ( la où les deux se batte je rappelle ) n'a pas une grosse égratignure et se porte très bien ( et c'est de l'énergie qu'ils ressentent, le K.R n'a rien lui aussi ).
  6. je vois pas en quoi c'est un argument valide pour dire que l'univers est détruit
  7. et alors ?

Donc merci d'avoir prouvé le fait que tu n'est stupide fanboy. :bravo:

1. Le titre a une certaine importance
  2. J'appelle pas ça un arguments monsieurs Old Kai est faible mais j'te signal qu'il a permis a Gohan d'avoir un Gros P.U + Je vois pas en quoi être faible veut dire quelque chose dans ton raisonnement
  3. Il est toujours plus crédible que ta mauvaise fois oui il est crédible figure toi que quand on voit le P.U qu'a eu Gohan oui il est crédible.
  4. Tu répond a rien
  5. Va revoir l'episode puisque Whis affirme qu'il protège la Terre
  6. Parce que L'univers + l'au dela + K.R ont tous failli sauter : https://youtu.be/GMGWtvFkGj8?t=7m30s
  7. ça prouve bien que L'univers a failli sauter.

Donc conclusion pour toi bonhomme [[sticker:p/1kks]]

artemis45 artemis45
MP
Niveau 4
20 octobre 2015 à 21:37:59

Déjà j'te parle de Beerus animé quand je dis Multi-Universe Level donc si le Daizen est valable et dans le Daizen 7 il est dis que le K.R = 1/10th de L'univers + l'au dela merci : http://magikarp46.com/dragonball/guidebooks/07-worldview.php 界王神界

Kaioushin Realm
The world where the Kaioushin, the highest ranking beings among the Kaiou, live. Its scope is about one-tenth of the combined space of the World Beyond and the Living World. Endlessly revolving around the circumference of the World Beyond and the Living World, they watch over the entire world and take balance. Planet Kaioushin makes up the center of the Kaioushin Realm. Planet Kaioushin is a solitary planet in the Kaiou Realm, and around it, there are numerous tiny suns. The only people in the Kaioushin Realm are Kaioushin, and Kibito, who acts as support. Donc merci d'après les Daizen Kaioshin Realm = 1/10 de L'univers + l'au dela soit 1/5 de L'univers seul et puisqu'on parle de l'animé c'est parfaitement valable

Tu sais que les daizen contredisent le manga ? Non parce que la tu me fait du " ouuin mé ci lé deisen son canon é pui cé tou " sans même les avoir entièrement lu ( typique d'un fanboy en somme ).

Oui Toriyama a canoniser la carte du Daizen 4 tu peut suivre Thereal dans sa mauvaise fois mais j'ai reuni les preuves ici : https://www.noelshack.com/2015-43-1445343288-screenshot-460.png Il l'a mentionner dans des interview pour répondre a son Manga 3 FOIS même sur l'union sacré la Map est considéré comme canon : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=7451&sid=eb32cf3a9b999c6d84491d6bdc009eb5 Donc merci

Drôle venant de quelqu'un qui ne sait pas faire la différence entre ce qui est canon et non-canon, et depuis quand un brouillon qui n'est pas dans le manga est considéré comme canonique ?

MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:43:57

Le 20 octobre 2015 à 21:37:59 Artemis45 a écrit :

Tu sais que les daizen contredisent le manga ? Non parce que la tu me fait du " ouuin mé ci lé deisen son canon é pui cé tou " sans même les avoir entièrement lu ( typique d'un fanboy en somme ).

Donc tu le fais expret je vois...... JE PARLE DE BEERUS ANIME A-NI-ME donc si les Daizen sont valable pour l'animé + Tori a canonisé la carte : https://www.noelshack.com/2015-43-1445343288-screenshot-460.png

Drôle venant de quelqu'un qui ne sait pas faire la différence entre ce qui est canon et non-canon, et depuis quand un brouillon qui n'est pas dans le manga est considéré comme canonique ?

Ce Brouillon comme tu dis Toriyama le canonise ainsi que la Map du Daizen 4 :up: c'est une informations Hors Manga c'est comme ça que cela s'appelle m'enfin...

artemis45 artemis45
MP
Niveau 4
20 octobre 2015 à 22:05:24

Le 20 octobre 2015 à 21:20:52 Madness_No_S a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 20:01:02 jesus-mahomet a écrit :

Déjà.

2. le kaio est un faible, je rappelle qu'il à pris cher face à buu, une créature crée par un magicien.
  3. le old kai panique toujours pour un rien, tu crois vraiment qu'il a une once de crédibilité ce mec ?
  5. l'univers tremble tellement que la terre ( la où les deux se batte je rappelle ) n'a pas une grosse égratignure et se porte très bien ( et c'est de l'énergie qu'ils ressentent, le K.R n'a rien lui aussi ).
  6. je vois pas en quoi c'est un argument valide pour dire que l'univers est détruit
  7. et alors ?

2. J'appelle pas ça un arguments monsieurs Old Kai est faible mais j'te signal qu'il a permis a Gohan d'avoir un Gros P.U + Je vois pas en quoi être faible veut dire quelque chose dans ton raisonnement
  3. Il est toujours plus crédible que ta mauvaise fois oui il est crédible figure toi que quand on voit le P.U qu'a eu Gohan oui il est crédible.
  4. Tu répond a rien
  6. Parce que L'univers + l'au dela + K.R ont tous failli sauter : https://youtu.be/GMGWtvFkGj8?t=7m30s

1. ta pas vu one piece toi en ce qui concerne les titres mensongères.
  2. j'ai dit que le kaio est faible pauvre débile et je répondais au fait de la puissance surexagérer de Beerus.
  3. augmenter le pouvoir de quelqu'un ne fait pas de toi un mec plus crédible surtout quand ont ce prend pour un être supérieur à dieu pour au final ce faire ratatiner la gueule par un vulgaire planète buster ( et ta crédibilité est morte à l' instant où tu a dit que Goku ssj3 universe buster ).
  4. c'était pour dire que même whis se trompe sur la force de beerus.
  5. tu lis ce que j'écris idiot ? Et après c'est lui qui traite les autres de fanboy :honte: .
  6. un éclat de lumière peut détruire tout l'univers ? T'en a des bonnes tien, et puis tu peux me dire pourquoi tout est parfaitement normal alors que c'est sensé être un combat de dieux ( bien que tu ne pourra pas me répondre car tu est trop bête pour réfléchire ).
  7. ça prouve que dalle.

Donc merci à toi aussi d'avoir prouvé que tu n'est qu'un crétin de fanboy donc maintenant :sors: et tu vas te refaire la mémoire pour éviter de t'enfoncer dans ton ignorance.

MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:54:01

Le 20 octobre 2015 à 22:05:24 Artemis45 a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 21:20:52 Madness_No_S a écrit :

> Le 20 octobre 2015 à 20:01:02 jesus-mahomet a écrit :

Déjà.

7. et alors ?

4. Tu répond a rien

1. ta pas vu one piece toi en ce qui concerne les titres mensongères.
  2. j'ai dit que le kaio est faible pauvre débile et je répondais au fait de la puissance surexagérer de Beerus.
  3. augmenter le pouvoir de quelqu'un ne fait pas de toi un mec plus crédible surtout quand ont ce prend pour un être supérieur à dieu pour au final ce faire ratatiner la gueule par un vulgaire planète buster ( et ta crédibilité est morte à l' instant où tu a dit que Goku ssj3 universe buster ).
  4. c'était pour dire que même whis se trompe sur la force de beerus.
  5. tu lis ce que j'écris idiot ? Et après c'est lui qui traite les autres de fanboy :honte: .
  6. un éclat de lumière peut détruire tout l'univers ? T'en a des bonnes tien, et puis tu peux me dire pourquoi tout est parfaitement normal alors que c'est sensé être un combat de dieux ( bien que tu ne pourra pas me répondre car tu est trop bête pour réfléchire ).
  7. ça prouve que dalle.

Donc merci à toi aussi d'avoir prouvé que tu n'est qu'un crétin de fanboy donc maintenant :sors: et tu vas te refaire la mémoire pour éviter de t'enfoncer dans ton ignorance.

1. DBS =/= One Piece merci
  2. ça ne veut rien dire il est faible certe mais il a jamais dis que Vegeta par exemple allais détruire L'univers abruti Kaio connait la puissance de Beerus
  3. Old Kai ne se prend pas pour un être supérieur je sais pas ou t'a vue ça + Goku SSJ3 est Multi-Galaxy d'après les Dires de Toriyama merci : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/ + https://www.noelshack.com/2015-43-1445348609-screenshot-374.png Il a dit que Beerus pouvait détruire le K.R est le Manga me dit : https://www.noelshack.com/2015-43-1445372435-screenshot-343.png Qu'a cette époque Fat Buu > Beerus donc merci + Kid Buu a aussi détruit des étoiles.
  4. Whis ne se trompe de rien du tout stop la mauvaise fois Whis est Surement la personne qui connait le miuex Beerus dans tout L'univers donc merci Beerus peut détruire L'univers d'ailleurs avec l'episode 13 il le prouve.
  5. Oui j'ai lu et tu as dis que la Terre n'a presque pas de dégats et j'te répond normal puisque Whis la protège il le dis lui même regarde l'episode 12.
  6. Donc déjà Oui c'étais la lumière qui se propageais et ensuite L'explosion allait tout détruire et si il n'y a pas de Dégats après ça va revoir l'épisode parce que Beerus a nullifié L'energie de l'attaque merci.
  7. Si ils ont paniquais et surtout ça : https://youtu.be/GMGWtvFkGj8?t=7m30s Ils avait raison de faire leurs adieux heureusement que Beerus a nullifié L'energie sinon plus d'Univers ni d'au dela ni de K.R Le 7ème Univers n'existerai plus.

Donc si écoute ce qui est dis dans l'episode + mettre en commun avec les autres informations donnée = être un fanboy alors j'en suis un si ça peut te faire plaisir en attendant Beerus a failli OS tout L'univers 7 donc toi va te renseigner et après reviens merci https://www.noelshack.com/2015-43-1445374372-screenshot-496.png

TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 52
20 octobre 2015 à 23:53:30

" Saitama dans son univers battra tout ceux que tu lui amènes . Sur univers neutre non"

Comme popeye en fait,dans son univers il bat n'importe qui mais dans l'univers des autres il se fait os.

jesus-mahomet jesus-mahomet
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 00:35:47

incroyable mauvaise foi :rire: [[sticker:p/1jnc]]
i win you lose [[sticker:p/1jnc]] you mad ?
0 arguments :rire:

MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 00:38:17

"l'univers tremble tellement que la terre ( la où les deux se batte je rappelle ) n'a pas une grosse égratignure et se porte très bien ( et c'est de l'énergie qu'ils ressentent, le K.R n'a rien lui aussi )."
oui tu ne regardes pas dbs tu le prouves

MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 00:40:38

Le 21 octobre 2015 à 00:38:17 jesus-mahomet a écrit :
"l'univers tremble tellement que la terre ( la où les deux se batte je rappelle ) n'a pas une grosse égratignure et se porte très bien ( et c'est de l'énergie qu'ils ressentent, le K.R n'a rien lui aussi )."
oui tu ne regardes pas dbs tu le prouves

oui et d'autres planètes totalement atomisé ahah que c'est marant tu viens de prouver que t'es pire que the real niveau down player
beyonder est tellement omniversel qu'il ne détruit pas une chambre :noel:

TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 52
21 octobre 2015 à 01:17:12

je pense pas que thereal soit un down player car il a defendu db sur le topic hero le plus puissant lorsque des mecs sortaient que ryu hayabusa > db verse.

MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 01:58:07

Le 21 octobre 2015 à 01:17:12 TheDragonFlash9 a écrit :
je pense pas que thereal soit un down player car il a defendu db sur le topic hero le plus puissant lorsque des mecs sortaient que ryu hayabusa > db verse.

Oui enfin c'est vite dis vu ce qu'il sort comme BullShit aujourd'hui il pense surement le contraire. Stp le mec te sort que le Kaioshin Realm fais la taille de La Lune + Le mec te sort que DB = 4 Système Solaires :honte: qu'est-ce que tu veut faire face a un troll pareil https://www.noelshack.com/2015-43-1445385479-screenshot-462.png

artemis45 artemis45
MP
Niveau 4
21 octobre 2015 à 09:20:46

Bon la je suis obliger de m'incliner devant les arguments de Madness.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 19
21 octobre 2015 à 10:38:39

Le 20 octobre 2015 à 15:15:49 Madness_No_S a écrit :

Non il l'a canonise en la mentionnant pour répondre a la question du gars qui est par rapport au Manga ensuite il explique l'histoire de la carte ect. La Map du Daizen 4 est la version recopier du croquis.

:d) Tu as pas encore fait de rechercher google pour la différence entre officiel et canon . Non la map du daizen 4 n'est pas plus la version recopié que celle du daizen 4 .

Oui c'est la copie de son croquis.

:d) Non aucun propos ne permet d’affirmé que le but du daizen 4 était de recopier quoi que ce soit ,au contraire selon le db30years toriyama leur a transmis pour qu'il s'inspire .

Je fais une comparaison de taille entre la Terre et la Big Ball et le K.R et la Lune sur 2 images et toi u me répond en me parlant de la vrai distance Terre Lune :pf: donc si t'avais pas lu ce que j'ai ecrit.

:d) Non puisque tu peux pas te fier a ça car il n'y a pas d'échelle .

Le premier croquis a été réalisé a la demande de l'anime pour s'en inspiré hein. Il peut le reprendre et s'en servir pour autre chose.

:d) Le 1er croquis a été fait a la demande de l'animé et c'est tout rien a ajouter a partir de la tu as ta réponse sur le canon .

ça contredit rien du tout ça explique juste que DBZ = 4 Quadrants qui comptienne des Galaxy c'est tout

:d) 1 quadrant = 1 galaxie ( chozenshuu 4 ) .

Oui pour le clash des poings Whis protégé la terre.

:d) le système solaire n'as aucun dégâts .

Whis protégé la Terre il el dit.

:d) Il n'y a pas que la terre autour .

Si puisque Old Kai a ressenti la puissance de Beerus et a comparé avec Fat Buu il n'y a pas besoin de se battre pour ça.

:d) On ne sait pas la puissance qu pouvait déployer beerus a cette époque et on ignore a quel pourcentage il a montrer sa puissance a oldkai .

Oui pour le Sketch j'ai pris Goku qui va sur la Lune mais j'aurai pu prendre Goku vs Beerus dans la stratosphère juste pour prouver que Goku survis un minimum dans un Endroit sans air. Non Saitama ne OS pas tout le monde puisque Boros et Saitama a du Utiliser son arme secrete pour contré l'attaque de Boros qui est Multi-Continent Level donc rien que Piccolo 408 qui est moon Buster > Saitama > Boros.

:d) Sauf que saitama n'as jamais été sérieux avec boros ,c'est sous entendu . Et non dans son univers il OS tout c'est le principe du webcomic .

Oui séparé en 4 quadrants.

:d) 4 galaxie chacune représentant un quadrant .

Non 1 quadrant = plusieurs Galaxy ect

:d) Non https://www.noelshack.com/2015-42-1444893609-dbz-196-4-galaxies-2.png
https://www.noelshack.com/2015-42-1444893612-dbz-196-4galaxie.png
Il y a 4 galaxies

Si c'est toujours le même mot

:d) Non si c'est orthographier différemment .

On sait déjà qu'un Map est canon.

:d) Non,quand un auteur parle d'un produit cela le rend OFFICIEL et non CANON
Si l'auteur incorpore ça dans le plot alors c'est canon .
Aucune map n'est dans le manga alors aucune d'entre elle n'est canon .

Si c'est la même chose.

:d) Non si tu écris avec des fautes c'est pu pareille .

Si ce n'est pas dis pourquoi veut tu inventer un temps ? Tori en aurai donner un ou du moins il aurai dis "il n'aurai pas été sage pour lui de Débuté/Commencé a détruire le K.R donc merci c'est evidemment en 1 instant + Tori ne présise pas de nombre d'attaque donc un attaque.

:d) C'est toi qui invente un temps,puisque il n'en donne pas ,il dit que il peut détruire le kaioshin realm point .

Les Planètes Oui. Sinon la taille du K.R est normal.

:d) Voila mais qui te dit que le K.R n'as pas été grossis pour qu'il soit plus visible ? .

Non il parle d'une Map

:d) Au début de l'interview non .

SAUF que tori a confirmé les PL qu'il a cité ils sont donc canon point barre.

:d) Non ils sont officiels .

Non mais si le K.R est a l'echelle c'est le palace d'Enma qui est agrandi pour qu'on le voit et si la Mpa du Daizen 4 est canon https://www.noelshack.com/2015-43-1445343288-screenshot-460.png

:d) https://www.noelshack.com/2015-43-1445355406-fireshot-screen-capture-111-therealsorrow-le-12-octobre-2015-a-18-46-23-13-10-2015-09-28-33-jeuxvideo-com-www-jeuxvideo-com-weedaman.png
D'ailleurs tout tes arguments ont été démontés de A a Z sur le fictional omniverse :
http://fictionalomniverse.forumotion.com/t864-top-20-dbztard-lies-and-misinformation-9-4
Point par point,d'ailleurs il parle aussi de ton idole ( ssjryu1) enfin son post a le mérite de tout classer [[sticker:p/1kki]]
Je vais d'ailleurs lire ces autres debunk ça a l'air fort intéressant .

C'est toi qui cherche a inventer des Trucs. il n'a pas dis en plusieurs attaque merci.

:d) Il n'as pas dit en 1 seule attaque merci , ça fonctionne mieux comme ça .

Le Soleil n'est pas a l'echelle merci. et si le K.R fais facilement la taille de milliers/millions de Galaxy.

:d) Non cf le post sur fictional omniverse cela a été calculer via px .

Donc déjà Beerus a failli OS 2 univers qui dont l'un est un Univers composé d'une infinité de Galaxy et l'autre est une dimensions qui fait la même taille + Un dimensions faisant la taille de plusieurs Galaxy : https://www.noelshack.com/2015-43-1445343498-screenshot-444.png + https://www.noelshack.com/2015-43-1445343667-screenshot-399.png + https://youtu.be/GMGWtvFkGj8?t=7m30s Merci Donc Beerus = Multi-Universe Level.

:d) Infinité de galaxie = 4 https://www.noelshack.com/2015-42-1444983869-jjba-laugh.gif
Et le K.R via px n'est pas plus gros que le soleil quoi .
https://www.noelshack.com/2015-43-1445355847-dbztard-beerus-univers-buster.png
Cas réglé,debunker 50 fois stop sortir tes bullshits de ssjryu1 qui se fait trainer et humilier partout,merci .

Batman est Omniscient

:d) Non mais il sait la puissance que peut déployer C.K .

Ok dès que je l'a trouve.

:d) C'est pas pour te faire chier,juste savoir la maison d'édition qui a traduit ça ,car la trad me parait un peu suspecte si tu vois ce que je veux dire .

Donc il y en a un.

:d) Il lui semble que il y en ai un .

Non pas du tout tu a mal comprit puisqu'après il dit "I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it." Toriyama n'a ps fais l'animé merci.

:d) Je n'ai jamais dis que il avait fait l'animé juste que il a fait quelques travail pour la toei incluant la carte .

Bah si la Map est canon.

:d) Non et tu comprends pas que a chaque post tu me donnes raisons en disant ça ? tu es si idiot que ça ? [[sticker:p/1kki]]

Quand il répète complète Map il parle de la version avec le K.R qu'il a faite après le Manga. Ok j'te donne un exemple : Imagine que A te demande un dessin. Tu lui fait et il s'en inspire pour faire son truc. Ensuite tu reprend le premier dessin que t'a fais tu rajoute un truc par rapport a ton oeuvre dessus et tu le passe a B. Est-ce que tu aura complété le Dessin pour A ? Non ce sera pour B.

:d) Tu aura compléter le dessin A pour le B . Donc en appliquant cela au lieu que l'animé soit concerne c'est le daizen,ça revient a ce que je disais au départ,ni l'animé ni le daizen étant canon ça reste dans du travail HS .

Oui pour éviter dans refaire une.

:d) Peu importe c'est fait par rapport au croquis .

Il a canonise la Map du Daizen 4 + Il a fait le croquis avec le K.R dont le Daizen 4 a recopier.

:d) Le daizen 4 , l'équipe du staff n'as jamais dit avoir recopier le croquis de toriyama . Le db30years ne parle que d'inspiration,merci de ne pas déformer d'avantage ces propos .

Tori l'a dis qu'il; avait 3,500 unité comme pour Gohan donc avec une attaque

:d) Relis le combat contre nappa tu va comprendre,et une attaque a 3 500 unité aurait bien blesser nappa !

Beerus est bcp plus fort que Goku SSJ3FP qui lui est Universe Level via Beerus 75 millions d'année qui pouvait détruire le K.R et Kid Buu est Multi-Galaxy+

:d) Goku SSJ3FP = kid buu = planète level .
Donc beerus est beaucoup plus fort que du planète level . Voici la vérité que tu ne veux pas accepter .
Et kid buu n'est pas multi galaxy + mais multi planète merci
https://www.noelshack.com/2015-43-1445356429-buu-planet.jpg

Sauf que non puisque lorsqu'il parle de l'aeroport il parle de la Map avec le K.R alors qu'après non.

:d) Sauf que tori fais référence a l'animé fillier . Comme le daizen le fait aussi avec le cafe !
ça n'existe pas dans le manga .

Il a complété le croquis pour le Daizen 4 et il l'a canonisé ensuite : https://www.noelshack.com/2015-43-1445343288-screenshot-460.png sachant que la Map avec le K.R n'apparai même pas dans DBZ.

:d) https://www.noelshack.com/2015-43-1445355406-fireshot-screen-capture-111-therealsorrow-le-12-octobre-2015-a-18-46-23-13-10-2015-09-28-33-jeuxvideo-com-www-jeuxvideo-com-weedaman.png
La map avec le K.R n'apparait pas car c'était en 95 et que la toei foutait pas de fillier a ce moment .

Ce sont des représentations BREEEEEEVE des Univers abrutis ils ne sont pas comme ça reellement

:d) Non arrête de faire ton propre manga , on voit très bien 3 galaxie que ça te plaise ou non après ce n'est pas une certitude absolu mais sur ce qui est visible c'est 3 galaxie et beaucoup d'étoiles .

Sauf que la Map a été faite après le Manga pour que ça soit coherent avec et si il l'a canonisé : https://www.noelshack.com/2015-43-1445343288-screenshot-460.png c'est une informations Hors Manga c'est comme si j'te dis que le prénom de Mister Satant n'est pas canon car il n'apparait pas dans le Manga.

:d) Non c'est une information hors animé . Puisque au départ le croquis est fait pour l'animé et donc il a ajouter quelque chose a ça ( K.R ) donc ajouts d'animés .

Sauf que Piccolo a fais 0 Makkankosapo.

:d) Je sais mais donc avec quel attaque son PL est monter a 3 500 puisque il ne concentrer aucune attaque .

Tu chipote.

:d) Non j'essaye de te faire comprendre la contradiction dans ta phrase.

<Sauf qu'il parle de 2 Background diférent idiot.
Le premier il parle du Manga et après de la Map sans K.R.

:d) Il le dit ? non donc moi je vois juste parler toriyama de background animé,accepte le !

MP
Niveau 19
21 octobre 2015 à 10:39:07

De manière différente sur les 2 : https://www.noelshack.com/2015-43-1445347255-screenshot-435.png + https://www.noelshack.com/2015-43-1445347264-screenshot-436.png

:d) Sur celle du daizen c'est plus sur la droite,c'est encore une erreurs a ajouter oui .

Dans l'anime on ne justifie rien du tout il n'y a même pas d'aeroport a partir de la c'est foutu.

:d) Si dans le fillier il y a l'aéroport .

Sauf que ça n'a pas de rapport il a pris le croquis qu'il a fait il a pas pris la map de l'animé.

:d) Il a repris son croquis destiner a l'animé , déjà avec ça le canon tombe a l'eau .

Ton post ne détiens aucune vérité tu t'emmelle les pinceaux.

:d) Ah montre moi ça donc , 2 phrases contradictoire de mes posts .

NON au centre d'une Map puisqu'il dit : The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”....

:d) Il peut parler de la forme de son univers comme du croquis,comme une map de l'animé etc etc .

Non pas celui avec le K.R

:d) Il a rajouter par rapport au croquis animé après tu interprète ça comme tu veux .

Mais il a le droit de prendre des PL du Daizen 7 et de les canonisé merci.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif
Je ne peux que rigoler,tu viens ENCORE une fois d'inverser officiel et canon,décidément tu aimes me donner raison,ça devient une habitude .

Osef bref la Map du Daizen 4 est canon : https://www.noelshack.com/2015-43-1445343288-screenshot-460.png

:d) Faux,puisque comme tu l'as dit auparavant il y a quelques erreurs sur la map du daizen 4 .

En faite t'a pas comprit :honte: je t'explique http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg Il parle du Background animé UNIQUEMENT lors qu'il parle de la Map sans K.R sinon ça viendrait a dire que Tori a crée l'animé.

:d) Et pourquoi ça ? c'est pas lui qui a décider,il a fait ces dessins en fonction de ce que lui a demander la toei .Donc quand il dit complète map il parle des croquis .

Non ça ne fais que confirmer les 4 quadrants.

:d) Les galaxies dans dragon ball sont au nombre de 4 .Je peux pas faire plus clair que ça !
https://www.noelshack.com/2015-42-1444814183-4-galaxie-dictionnaire.png + https://www.noelshack.com/2015-42-1444814192-imagen11-7.png
Tu ne fais que nié cette vérité car ça te fait chier pour ta hype de dbztard . La preuve tu dis que je fais du downplay alors que je ne fais que te sortir les guidebooks officiels dont tu te sers,on peut alors dire que tu es piéger a ton propre jeu .

Sauf que non puisqu'il te dis que la Terre se trouve dans le Système Solaire qui est une Nébulla donc non Galaxy dans DBZ = Galaxy chez nous.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444186471-retard-alert.gif
Non le système solaire n'est pas une nébuleuse ,il fais partie d'une nébuleuse galactique !
Earth resides in the Solar System, a galactic nebula on the outskirts of the North Galaxy.

Cela veut dire que les nebulae sont différents de nos système solaire etc et que ces étoiles / planète compose ces nebuleuses appelez galaxie !

Sauf que dans notre univers cette composition fais référence au système solaire !
Et c'est confirmer sur la page :
Within the universe, there are "nebulae" composed of innumerable stars, and there are "galaxies" composed of innumerable nebulae

Donc galaxie db = système solaire chez nous au niveau de la composition . Chozenshuu 1

Je te remercie d'avoir envoyer cette page [[sticker:p/1kki]]

Oui le KI de Goku SSJ3 + Si l'attaque a été jusqu'au K.R : https://youtu.be/GMGWtvFkGj8?t=7m30s

:d) la lumière c'est tout .

Beerus est minimum Multi-Galaxy+ via statement de Tori.

:d) Non puisque aucun statement de tori ne parle de la taille du K.R et que selon la map cela fais juste quelques soleils .

Non puisque le 2nd n'a pas été fait a l'animé il a juste repris le premier corquis :up: j'ai expliqué en donnant un exemple.

:d) Le second a été repris sur le 1er pour servir d'inspiration au guidebook : https://www.noelshack.com/2015-43-1445357713-db-30-years.jpg

Sans K.R et encore parce que l'animé s'en ai inspiré donc pas vraiment.

:d) Le but du croquis c'était justement ça ! que l'animé et les guidebook s'en inspire .

Si elle respect le plus d'ailleurs avec c'est la seule map avec le K.R qui respect.

:d) Non on ne trie pas les poubelles . Donc il y a des erreurs sur chacune de ces maps point elles sont donc toute différentes,mais toutes inspirées du croquis de A.T

Sauf que la il parle de la version SANS le K.R

:d) Il le dit ? pourquoi il parle de complète map alors ? vu que elle n'était pas complète selon toi ? .

Ah ok donc il y'a un café + l'aeroport Tori a dis qu'il y'en avait un : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

:d) Donc maintenant ça concerne le cafe en + de l'aéroport . Je vais trouver d'autre chose du daizen tkt je vais tout te sortir moi et te mettre devant fait accomplis,commence a paniquer car la le cafe il n'existe que dans le otherworld de l'animé [[sticker:p/1kki]]

Après 20 ans je pense pas qu'il s'en souvienne ça reste une infos Hors Manga c'est comme le prénom de Mister Satan il pourrai l'ajouté mais il ne le fait pas c'est pas pour ça que c'est pas canon.

:d) Pour mr satan c'est un prénom c'est HS au plot . Une carte qui représente l'univers,son propre univers ce n'est pas HS donc doit être placer dans le plot .

Donc il canonise une Map avec le K.R donc on pense obligatoirement a ça : https://www.noelshack.com/2015-43-1445348593-screenshot-400.png ou ça https://www.noelshack.com/2015-43-1445348609-screenshot-374.png Ou les deux.

:d) Ou celle des autres guidebook , de toute façon de sa bouche il a dit que c'était du background animé donc dés le départ c'est cuit .

Non il ne sais pas je doute qu'il se soit fais chier a compté les Km.

:d) Une voitures parcourent la route ,tu as le Km parcouru la dessus [[sticker:p/1kki]] Et aussi kaio peut déterminer la distance .

Sauf que aucune duré donné ni d'indice donc je vois pas pourquoi tu veut en inventer une

:d) Donc il n'y a rien juste une phrase qui dit que beerus peut le faire voila c'est tout,ça s’arrête la,inutile de finir les phrases de toriyama personne te demander d'inventer si ?
Il est assez grand pour faire des phrases sans que madness de jvc ajoutent des mots .

Sauf que Toriyama a confirmé la Map du Daizen 4 par rapport au Manga. Moi j'te dis que les Daizen sont outdated par rapport a l'animé. tu t'emmelle les pinceaux

:d) Sauf que le daizen 4 map est fait pour l'animé .

https://www.noelshack.com/2015-43-1445343288-screenshot-460.png

:d) 102 fois désormais https://www.noelshack.com/2015-43-1445355406-fireshot-screen-capture-111-therealsorrow-le-12-octobre-2015-a-18-46-23-13-10-2015-09-28-33-jeuxvideo-com-www-jeuxvideo-com-weedaman.png

Bah c'est vrai tout laisse pensé que t'en ai un : tu contredit les dires de Tori, On te montre un Feats de DBS tu nous sort je ne sais quelle BullShit pour contredire, T'est un veritable Down Player et ça tout le monde le sais.

:d) J'ai contredis les dire de tori ? non j'ai juste dit que il ne parlait pas du manga a ce moment et que rien ne faisait pensez a ça , ensuite feats veut dire exploit ,il y en a aucun dans dbs quasiment .
Dans dbs ce que tu as en masses ce sont des statements .
Tu dois donc faire la différence entre officiel et canon et aussi statements et feat ,ça serai bien que tu arrives a faire cette différence avant 2016 [[sticker:p/1kki]] tu auras alors un léger retard par rapport a la commu DB qui arrivent a faire cette différence depuis 2004 ( hors mis quelques perles du forum xeno )

Vegeta ne se s'entai plus pisser après son Zenkai il s'est dis plus puissant guerrier de L'univers non ? Pourquoi Cell se limite a SS alors que les autres parle de menace a l'echelle Galactique ?

:d) Vejita est en colère ,que un saiyens comme un goku puisse le blesser,c'est l'arrogance et la colère qui parle , cell c'est juste l'arrogance il n'est pas vraiment en colère . Il exagère sa puissance cell mais moins que vejita quand il s'autoproclame n1 de l'univers .

Oui Cell est tellement un Menteurs qu'il reconnait que Piccolo et Trunks sont plus fort que Lui

:d) Alors que pour trunks il sait pertinemment que ce dernier n'as aucune chance contre lui a cause de sa vitesse,et pour picollo il sait aussi qu'il a perdu une grande partie de sa puissance contre c17 et que cell peut se barrer comme il veut,chose qu'il va démontrer .

Goku est au Paradis il entend tout et il ne dis pas a Gohan que Cell ment donc merci Cell est SS Buster que tu le veuille ou non.

:d) Car goku s'en fou un peu de ce que cell peut détruire c'est pas important a ce moment de l'histoire . Et non cell n'est pas SS Buster il n'as jamais détruit de système solaire,il a juste affirmer pouvoir le faire,donc juste un statement de sa part chose qui sera contredis par buu,bien plus puissant que lui et qui ne s'amuse que a détruire des planètes .

Oui il n'explose pas justement parce que sinon plus de SS.

:d) Sinon rien du tout oui .

Et comment Doomsday peut détruire L'univers.

:d) J'ai dit que doomsday pouvait détruire l'univers ? j'ai dit que il était universel level,ça inclus battre quelqu'un d'univers,résister a la fin de l'univers,crée un univers etc . Doomsday peut résister a la fin de l'univers et affronte du darkseid tranquille .

Si Old Kai est un dieu donc si il peut. Il suffit de ressentir la puissance pour comparé.

:d) Pourtant dende n'as pas l'air de pouvoir jauger quoi que ce soit .

Donc Beerus peut détruire le K.R.

:d) Je suis d'accord avec ça car pour une fois tu n'as pas rajouter de chose .

Oui ont vois des représentations brèves des Univers avec les Galaxy vite fais idiots t'a toujours pas compri ça ?

:d) Brèves dessins mais le type a pris le temps de bien remplir avec des étoiles et faire un amas stellaires https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

Oui ce sont 4 QUADRANTS

:d) Non1 quadrant veut dire diviser en 4 ,donc univers divisé en 4 galaxies .

MP
Niveau 19
21 octobre 2015 à 10:39:21

C'est visible a l'oeil nu. Si Toriyama ne te dis pas que Mr.Satan a un vrai prénom tu va considére qu'il n'en a pas ?

:d) Un prénom c'est un détails ,tout le monde en a un et par rapport a l'intrigue ce n'est pas important,c'est superflue, hors la si on se fie a la carte ça voudrait que le K.R vaut quelques soleils du afterlife et une cinquantaines de planètes de king kai ...

Parce que ça n'aurai aucun interet + les Seuls chose Grossis sont ce qui se trouve a l'interieurs.

:d) Comment tu le sais c'est dit ?

Oui la Lune 380 000km.

:d) Par rapport au dessin du manga c'est impossible en tout cas,après si toriyama le dit alors la lune doit se déplacer je vois que ça comme explication .

Mais tu le fais expret Abruti ? ONT EST DANS UN MANGA LA OU TOUT EST EN NOIR ET BLANC non mais j'ai jamais vu une excuse aussi Bidon Thereal tu me déssois je m'attendez a mieu venant de Toi

:d) Les soleils dans l'animé sont de couleur blanche et donc ce sont des types de naine blanche,merci .

Le Daizen 4 l'a recopier.

:d) C'est marquer ? l'équipe du staff affirment avoir recopier ? pourtant il y a des erreurs donc ils n'ont pas recopier .

ça reste autre chose que DBZ.

:d) Dbz fais référence au support animé au toei verse,et sert aussi a différencier le support manga nommez dragon ball . Donc si dbz kai est du dbz et fais partie du dbz verse .

Là il parle de la Map sans K.R

:d) Donc cette map est complète alors .

T'a pas donner des arguments a par tes propres conclusion merci. La map est canon c'est tout accepte le.

:d) Apprends la différences entre officiel et canon cela sera un énorme pas en avant .

Beerus il y'a 75 millions d'anneé < Fat Buu stop de mélanger et faire semblant de pas comprendre :honte:

:d) Non,j'accepterais quand tu aura la maison d'édition qui a sortis ça et surtout le texte éxact car sur la version glénat et de mangafox il parle de terrible , bad guy . Et non de puissance .

Oui enormément.

:d) Vide ta valise alors d'un coup tu pourra presque me faire chialer de rire .

Non ça fais juste que il n'y a pas 4 Galaxy dans DBZ ce sont 4 quadrants qui comptienne des Galaxy

:d) Non 1 seul quadrant, et univers divisés en 4 galaxies .

Le Système Solaire est une Nebulla

:d) Non rien a voir du tout,nebuleuses = / = système solaire .

Non 4 quadrant qui comptienne des Galaxy : https://www.noelshack.com/2015-43-1445343498-screenshot-444.png

:d) 1 quadrant,univers = 4 galaxies .
: https://www.noelshack.com/2015-42-1444814183-4-galaxie-dictionnaire.png + https://www.noelshack.com/2015-42-1444814192-imagen11-7.png
https://www.noelshack.com/2015-42-1444893609-dbz-196-4-galaxies-2.png
https://www.noelshack.com/2015-42-1444844133-shot0050.png
https://www.noelshack.com/2015-43-1445257213-shot0009.png

Sauf que là c'étais pas des statement Beerus a failli tout détruire.

:d) Tu te fou de moi ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif
Sache que la plupart du temps j'accepte une partie des statements , tout dépend qui les fait , par exemple whis on peut supposer qu'il dit la vérité,mais oldkai ou un type comme cell non merci . Et pour beerus regarde un peu les dégâts dans l'univers au bout de 2 coups ? rien d'alarmant il y a autant d'étoiles que avant .

C'est parce que les Univers ne sont pas les même crétin leurs représentation est differente.

:d) Si ils ne sont pas les mêmes c'est que leur compositions n'est pas identique et donc si leur composition n'est pas identique ce n'est donc pas une simple représentation brèves comme tu veux le faire croire .

Ou ai-je dis ça ?

:d) Tu dis que sur le dessin faut pas se fier a ce qui est a l'intérieur .

Ok l'idiot t'a rien compris : https://www.noelshack.com/2015-43-1445350489-screenshot-494.png La Superman se trouve JUSTE EN FACE DU SS ça n'a rien avoir avec tes trucs d'en haut la Superman est clairement plus grand que le SS donc merci SS chez DC < Immeuble chez nous si tu veut joué les Donw Players

:d) https://www.noelshack.com/2015-43-1445360740-superman-sneeze.jpg Tu vois pas les planètes autours ? et la planète bleu a la 4 ème vignettes ? dur .
Et dans dc il est dit que l'univers est le même que le notre donc non tu peux pas faire de downplay désolé [[sticker:p/1kki]]
Et il est dit que le super sneeze de supes ravage le système solaire et non une ville .

Toriyama n'a jamais dis que la carte = pour l'animé il parlais de la version sans le K.R merci

:d) I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people

DBZ = Infinité de Galaxy ravis de te l'apprendre petit : https://www.noelshack.com/2015-43-1445343498-screenshot-444.png

DB aussi vu que Tori a dis que c'étais 4 quadrant et que son Univers est basé sur le notre.
Carte du Daizen 4 = canon : https://www.noelshack.com/2015-43-1445343288-screenshot-460.png
Beerus = Multi-Universe tu peut rager comme ton idole au dessus ça changera rien :

:d) Idole ? qu'est que ça avoir avec moi ? c'est toi qui te ridiculise comme je t'ai dis https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

Le 20 octobre 2015 à 17:57:32 Artemis45 a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 16:32:54 Madness_No_S a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 12:05:24 TheDragonFlash9 a écrit :
thereal tu passe pour un db hater a cause de ta signature en fait [[sticker:p/1kkp]]

Il passe pour un DB hater aussi a cause de ce qu'il dit.

Tu fait pire en même temps.

:d) Je tiens juste a dire que je changerais pas ma signatures pour des pissou de dbztard . Je suis libre ,et pas hors charte donc passer pour un db haters je m'en fou complètement je n'ai rien a prouver a personne ,et vu que l'opinion d'un forum me passe complètement en travers pourquoi irais je modifier quelque chose ? je sais que ma signature ne plait pas au dbztard . Je rajouterais encore d'autre chose [[sticker:p/1kki]]
Et Madness est un hater de superman ça se ressent , ça peut s'expliquer : https://www.noelshack.com/2015-43-1445361336-epic-title-o-930295.jpg
C'est un haters des comics ,je ne sais pas vraiment quoi,un trauma pendant l'enfance,inutile d'avoir fait psy pour supposer ça .

Non pas du tout je prend ce qui est dis lui il joue les Down Player. Beerus est Multi-Universe Level (Beerus animé) c'est tout je l'ai prouvé.

:d) Universel level : Avoir détruit un univers,crée un univers,survécu a la fin de l'univers, vaincu une entité universel .
Beerus n'as rien fait de tout ça par conséquent tu n'as rien prouver tu as affirmer de la daubes c'est différents,prouver veut dire établir la vérité via un raisonnement,chose que tu n'as pas faite et ne peux faire au vu de ce qui est montrer avec beerus dans l'animé . De plus l'animé dbz est composer de 4 galaxies alors au max multi galaxy et vu que c'est goku + beerus qui était une menace pour l'univers ( et en plusieurs attaques ) alors il faut encore réduire ça .

Le 20 octobre 2015 à 23:53:30 TheDragonFlash9 a écrit :
" Saitama dans son univers battra tout ceux que tu lui amènes . Sur univers neutre non"

Comme popeye en fait,dans son univers il bat n'importe qui mais dans l'univers des autres il se fait os.

:d) Voila c'est a peu près ça .

Je vois que des personnes ont éssayer de faire ouvrir les yeux a madness , si je n'y arrive pas en 30 pages comment vous pourriez y arriver en 1 ? si c'était le cas vous seriez des vrais champions .

Le 21 octobre 2015 à 01:17:12 TheDragonFlash9 a écrit :

:d) Oui et pas seulement sur ce topic la,sur pas mal d'autre aussi c'est pour ça que l'argument de downplayer me fais bien rire https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

https://www.noelshack.com/2015-43-1445361601-hater-gonna-hate-05.jpg

MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:41:28

Le 21 octobre 2015 à 10:38:39 Therealsorrow a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 15:15:49 Madness_No_S a écrit :

:d) Tu as pas encore fait de rechercher google pour la différence entre officiel et canon . Non la map du daizen 4 n'est pas plus la version recopié que celle du daizen 4 .

En quelque sorte si c'est la même chose que son croquis et si il l'a canonisé.

:d) Non aucun propos ne permet d’affirmé que le but du daizen 4 était de recopier quoi que ce soit ,au contraire selon le db30years toriyama leur a transmis pour qu'il s'inspire .

Bah dis donc pour une "Inspiration" ça ressemble un peu bcp.

:d) Non puisque tu peux pas te fier a ça car il n'y a pas d'échelle .

Si le K.R est a la bonne échelle.

:d) Le 1er croquis a été fait a la demande de l'animé et c'est tout rien a ajouter a partir de la tu as ta réponse sur le canon .

Le 2nd croquis n'a pas été fait pour l'animé tu est le seul a penser ça. Sinon montre moi la Map dans DBZ et non Kai.

:d) 1 quadrant = 1 galaxie ( chozenshuu 4 ) .

DBZ = Infinité de Galaxy (Chozenshuu 1) + DBS Whis fais mentionne d'une Galaxy 65.

:d) le système solaire n'as aucun dégâts .

C'est pas montré t'a aucune preuve.

:d) Il n'y a pas que la terre autour .

Pas de preuve pour le SS.

:d) On ne sait pas la puissance qu pouvait déployer beerus a cette époque et on ignore a quel pourcentage il a montrer sa puissance a oldkai .

Il n'a pas monté sa puissance ou autre Old Kai a ressenti sa puissance est a établi un niveau puis a comparé avec Fat Buu et Fat Buu étais plus fort c'est tout.

:d) Sauf que saitama n'as jamais été sérieux avec boros ,c'est sous entendu . Et non dans son univers il OS tout c'est le principe du webcomic .

Si a la fin il dit utiliser son arme secrète : https://www.noelshack.com/2015-43-1445421286-23-24.jpg + Lorsqu'il fais Terre/Lune ll dit que ça commence a être un véritable combat :
https://www.noelshack.com/2015-43-1445421337-02.jpg donc non si il ne OS même pas un Multi-Continent Level au Max Il est encore loin de pouvoir Battre un Moon Buster ou encore un Planète Buster comme Kiwi :rire:

:d) 4 galaxie chacune représentant un quadrant .

Qui comptienne d'autre Galaxy.

:d) Non https://www.noelshack.com/2015-42-1444893609-dbz-196-4-galaxies-2.png
Il y a 4 galaxies

Oui 4 quadrants.

:d) Non si c'est orthographier différemment .

ça dépends.

:d) Non,quand un auteur parle d'un produit cela le rend OFFICIEL et non CANON
Si l'auteur incorpore ça dans le plot alors c'est canon .
Aucune map n'est dans le manga alors aucune d'entre elle n'est canon .

Si il canonise une map il en parle dans une interview dans le cadre de son Manga pour répondre a une question donc si il l'a canonise. A ce que je sache L'univers est dans le Manga.

:d) Non si tu écris avec des fautes c'est pu pareille .

ça dépends.

:d) C'est toi qui invente un temps,puisque il n'en donne pas ,il dit que il peut détruire le kaioshin realm point .

Pourquoi inventer des détails qu'il ne donne pas ? Il n'y en a pas c'est tout.

:d) Voila mais qui te dit que le K.R n'as pas été grossis pour qu'il soit plus visible ? .

Aucun interet a le grossir puisque c'est une dimensions en dehors + Toriyama a confirmé que c'étais comme une lune.

:d) Au début de l'interview non .

Au début il explique comment il a eu l'idée + ensuite il décrit la Map.

:d) Non ils sont officiels .

Non ils sont canon c'est une information Hors Manga.

D'ailleurs tout tes arguments ont été démontés de A a Z sur le fictional omniverse :
http://fictionalomniverse.forumotion.com/t864-top-20-dbztard-lies-and-misinformation-9-4
Point par point,d'ailleurs il parle aussi de ton idole ( ssjryu1) enfin son post a le mérite de tout classer [[sticker:p/1kki]]
Je vais d'ailleurs lire ces autres debunk ça a l'air fort intéressant .

J'ia déjà débunked ton post + j'ai vu ton truc rien n'est démonté de ce qui m'interesse hein. Le gars qui fais du Power Scaling sur la Map stp :rire: Il n'a pas comprit que les planètes Kaio ont été grossis pour des raison importante :rire:

:d) Il n'as pas dit en 1 seule attaque merci , ça fonctionne mieux comme ça .

Il n'a pas présisé donc on pense tous a une attaque sinon il l'aurai dis + Le Dieu de la Destruction va quand même pas mettre 100 a détruire quelque Galaxy.

:d) Non cf le post sur fictional omniverse cela a été calculer via px .

:rire: Le gars qui a fais du px sur la Map qui n'a même pas le K.R :rire:

:d) Infinité de galaxie = 4 https://www.noelshack.com/2015-42-1444983869-jjba-laugh.gif
Et le K.R via px n'est pas plus gros que le soleil quoi .
https://www.noelshack.com/2015-43-1445355847-dbztard-beerus-univers-buster.png
Cas réglé,debunker 50 fois stop sortir tes bullshits de ssjryu1 qui se fait trainer et humilier partout,merci .

Infinité de Galaxy dans 4 quadrant + Osef de ton Px puisque rien que le Kaioshin Kai : https://www.noelshack.com/2015-43-1445422933-screenshot-523.png > étoile ce qui prouve que ton gars n'est qu'un Rageux :rire: Et donc merci rien n'est debunked ce mec n'a pas comprit que la Planète de King Kai ect est agrandi juste pour la cituer par rapport a L'univers :rire:

:d) Non mais il sait la puissance que peut déployer C.K .

Ah La Oui je suis d'accord donc ok j'te l'accorde :-)

:d) C'est pas pour te faire chier,juste savoir la maison d'édition qui a traduit ça ,car la trad me parait un peu suspecte si tu vois ce que je veux dire .

Je ne trouve toujours pas :( mais je suis certain que c'est une trad vu que le Wiki confirme ça

:d) Il lui semble que il y en ai un .

Donc voilà il y'a un aeroport.

:d) Je n'ai jamais dis que il avait fait l'animé juste que il a fait quelques travail pour la toei incluant la carte .

Oui il a fais quelque travail mais la version avec le K.R n'a rien avoir avec eux.

:d) Non et tu comprends pas que a chaque post tu me donnes raisons en disant ça ? tu es si idiot que ça ? [[sticker:p/1kki]]

Toriyama a canoniser la Map point.

:d) Tu aura compléter le dessin A pour le B . Donc en appliquant cela au lieu que l'animé soit concerne c'est le daizen,ça revient a ce que je disais au départ,ni l'animé ni le daizen étant canon ça reste dans du travail HS .

SAUF que la Map du Daizen Tori l'a canonise expliquer ici : https://www.noelshack.com/2015-43-1445423436-screenshot-460.png

:d) Peu importe c'est fait par rapport au croquis .

Même ça n'a rien avoir avec l'animé.

:d) Le daizen 4 , l'équipe du staff n'as jamais dit avoir recopier le croquis de toriyama . Le db30years ne parle que d'inspiration,merci de ne pas déformer d'avantage ces propos .

Personellement j'appelle ça recopier moi et tu peut me montrer le DB30years ou c'est dis stp :-)

:d) Relis le combat contre nappa tu va comprendre,et une attaque a 3 500 unité aurait bien blesser nappa !

Sauf que Justement Piccolo n'a pas fais d'attaque.

:d) Goku SSJ3FP = kid buu = planète level .
Donc beerus est beaucoup plus fort que du planète level . Voici la vérité que tu ne veux pas accepter .
Et kid buu n'est pas multi galaxy + mais multi planète merci
https://www.noelshack.com/2015-43-1445356429-buu-planet.jpg

Mauvaise fois Ultime Goku SSJ3FP = Universe Level via Beerus 75 millions years ago
Goku SSJ3 = Kid Buu = Multi-Galaxy+
Beerus est actuelement Universe Level au minimum merci.
Kid Buu a réduit les populations de 100 de planètes avant de les détruire et le tout en s'amusant a faire souffrire les gens.

:d) Sauf que tori fais référence a l'animé fillier . Comme le daizen le fait aussi avec le cafe !
ça n'existe pas dans le manga .

Si Tori a dis qu'il y'en avait un.

La map avec le K.R n'apparait pas car c'était en 95 et que la toei foutait pas de fillier a ce moment .

Ta rien débunked de ce que je disais + La Map avec le K.R n'apparais bizarre pour une map qui, selon toi, a été complété pour l'animé.

:d) Non arrête de faire ton propre manga , on voit très bien 3 galaxie que ça te plaise ou non après ce n'est pas une certitude absolu mais sur ce qui est visible c'est 3 galaxie et beaucoup d'étoiles .

Et tu l'affirme en plus :honte: C'est logique pourtant même un gamins de CE2 comprendrai ça ce sont des représentations brève des Univers, ils sont vu a la va vite pour t'expliquer comment ils fonctionnent. C'est encore un miracle que t'es pas sorti Univers dans DB < Ballon de Foot en vrai :honte:

:d) Non c'est une information hors animé . Puisque au départ le croquis est fait pour l'animé et donc il a ajouter quelque chose a ça ( K.R ) donc ajouts d'animés .

Non c'est pas de l'ajout animé bon sang puisque la Map avec le K.R n'a rien avoir avec.

:d) Je sais mais donc avec quel attaque son PL est monter a 3 500 puisque il ne concentrer aucune attaque

Il n'est pas monté a 3,500 c'est le Max qu'il pouvait atteindre avec une attaque et Tori l'a confirmé donc canon c'est de l'info Hors Manga.

:d) Non j'essaye de te faire comprendre la contradiction dans ta phrase.

Recopier avec des érreurs ça arrive.

:d) Il le dit ? non donc moi je vois juste parler toriyama de background animé,accepte le !

Non il le dit pas mais c'est logique on lui pose des question sur son Manga il y répond il y avait la petite parentheses animé mais ça s'arrete là le seul Background animé donc il parle c'est la Map sans K.R donc merci ensuite il parle du Manga relis l'interview.

MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 13:16:46

Le 21 octobre 2015 à 10:39:07 Therealsorrow a écrit :

:d) Sur celle du daizen c'est plus sur la droite,c'est encore une erreurs a ajouter oui .

Non c'est pas une erreurs la Map est juste vu sous un autre angle c'est tout.

:d) Si dans le fillier il y a l'aéroport .

Pas sur les Maps.

:d) Il a repris son croquis destiner a l'animé , déjà avec ça le canon tombe a l'eau .

Non ça tombe pas a l'eau puisque sa reste le croquis qui représente son Manga l'animé s'en ai juste inspiré.

:d) Ah montre moi ça donc , 2 phrases contradictoire de mes posts .

Des Bullshits ? Facile donc déjà le croquis représente L'univers de son manga et non une idée ou je ne sais quel autre connerie tu me sort + La version avec le K.R n'a rien avoir avec l'animé puisque Tori a repris le croquis pour s'en servir a autre chose et n'a jamais dis complete avec le K.R pour l'animé bien au contraire il l'a complete par rapport au Manga.

:d) Il peut parler de la forme de son univers comme du croquis,comme une map de l'animé etc etc .

Mais tu te fous de moi ? Et après c'est moi qui suis de mauvaise foi ? Tori te dis que La grosse Ball au centre représente tel truc et toi tu me sors "OlzoL y parrele 2 la phaurme 2 çon Unnyvers" et il ne parle pas de l'animé car la Map de Kai n'existais pas merci :honte:

:d) Il a rajouter par rapport au croquis animé après tu interprète ça comme tu veux .

Sauf que ça n'a rien avoir avec l'animé au contraire.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif
Je ne peux que rigoler,tu viens ENCORE une fois d'inverser officiel et canon,décidément tu aimes me donner raison,ça devient une habitude .

Donc si il mentionne certains PL du Daizen (qui d'ailleurs ceux qu'il a mentionner ne contredisent rien) Ils seront canon c'est tout tu peux rire ça m'est égale.

:d) Faux,puisque comme tu l'as dit auparavant il y a quelques erreurs sur la map du daizen 4 .

Et ? Je parle pas de par rapport au croquis dans mon truc hein. et de toute manière ça ne change rien au fait que pour 2/3 érreurs c'est pas une Map H.S

:d) Et pourquoi ça ? c'est pas lui qui a décider,il a fait ces dessins en fonction de ce que lui a demander la toei .Donc quand il dit complète map il parle des croquis .

Oui il parle des croquis MAIS il ne l'a pas complete PAR RAPPORT A L'ANIME mais PAR RAPPORT AU MANGA il le dit lui même : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. il explique même sa manière de proceder pour les Infos Hors Manga et il en a marre que les infos ne sont pas repertorier au même endroit il profite donc des Daizens pour certains Truc (comme les PL).

:d) Les galaxies dans dragon ball sont au nombre de 4 .Je peux pas faire plus clair que ça !
https://www.noelshack.com/2015-42-1444814183-4-galaxie-dictionnaire.png + https://www.noelshack.com/2015-42-1444814192-imagen11-7.png
Tu ne fais que nié cette vérité car ça te fait chier pour ta hype de dbztard . La preuve tu dis que je fais du downplay alors que je ne fais que te sortir les guidebooks officiels dont tu te sers,on peut alors dire que tu es piéger a ton propre jeu .

Les quadrants sont au nombre de 4 + https://www.noelshack.com/2015-43-1445424789-screenshot-444.png tu nie les informations qui ne t'arrange pas c'est clairement expliquer dans le Chozen 1 qu'il y'a une infinité de Galaxy + les autres te disent 4 parce que ce sont des quadrants Olibu le dis lui même basé sur les points cardinaux donc merci c'est toi qui nie.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444186471-retard-alert.gif
Non le système solaire n'est pas une nébuleuse ,il fais partie d'une nébuleuse galactique !
Earth resides in the Solar System, a galactic nebula on the outskirts of the North Galaxy.

Tu sais pas lire ? Il est justement dis que c'est une nébulleuse. :honte:

Cela veut dire que les nebulae sont différents de nos système solaire etc et que ces étoiles / planète compose ces nebuleuses appelez galaxie !

Sauf que dans notre univers cette composition fais référence au système solaire !
Et c'est confirmer sur la page :
Within the universe, there are "nebulae" composed of innumerable stars, and there are "galaxies" composed of innumerable nebulae

Donc galaxie db = système solaire chez nous au niveau de la composition . Chozenshuu 1

Je te remercie d'avoir envoyer cette page [[sticker:p/1kki]]

Donc tu t'est belle est bien gouré puisque ce qu'il appelle Nébulla son enfaite des SS on avait déjà discuté sur ça.

:d) la lumière c'est tout .

L'explosion allait en faire de même d'ou l'utiliter de Beerus de nullifié L'energie.

:d) Non puisque aucun statement de tori ne parle de la taille du K.R et que selon la map cela fais juste quelques soleils .

Selon la Map ça fais la taille de plusieurs Galaxy m'enfin si tu veut Down Play déjà ce que le gars a dis je le debunk puisque : https://www.noelshack.com/2015-43-1445422933-screenshot-523.png Kaioshin Kai > étoile.

:d) Le second a été repris sur le 1er pour servir d'inspiration au guidebook : https://www.noelshack.com/2015-43-1445357713-db-30-years.jpg

Je ne vois pas écrit qu'ils s'en sont inspiré.

:d) Le but du croquis c'était justement ça ! que l'animé et les guidebook s'en inspire .

Le Daizen l'a recopier.

:d) Non on ne trie pas les poubelles . Donc il y a des erreurs sur chacune de ces maps point elles sont donc toute différentes,mais toutes inspirées du croquis de A.T

celle du Daizen 4 exagère pas c'est pas de L'inspirations c'est la même chose.

:d) Il le dit ? pourquoi il parle de complète map alors ? vu que elle n'était pas complète selon toi ? .

Il le dit juste après qu'il a rajouté le K.R :honte:

:d) Donc maintenant ça concerne le cafe en + de l'aéroport . Je vais trouver d'autre chose du daizen tkt je vais tout te sortir moi et te mettre devant fait accomplis,commence a paniquer car la le cafe il n'existe que dans le otherworld de l'animé [[sticker:p/1kki]]

Donc il y'a un aeroport dans le Manga.

:d) Pour mr satan c'est un prénom c'est HS au plot . Une carte qui représente l'univers,son propre univers ce n'est pas HS donc doit être placer dans le plot .

Non ça peut être une information hors Manga.

:d) Ou celle des autres guidebook , de toute façon de sa bouche il a dit que c'était du background animé donc dés le départ c'est cuit .

Non la Map sans K.R donc laisse tomber + dans cette interview (Seg ou DB full color) il l'a canonise :-)

:d) Une voitures parcourent la route ,tu as le Km parcouru la dessus [[sticker:p/1kki]] Et aussi kaio peut déterminer la distance .

Donc maintenant Enma est une voiture je note :honte: et tu me parle de King Kai donc tu te moquais qui ne pouvait même pas trouver un moyen d'aller sur Namek :honte: tu te contredit:

:d) Donc il n'y a rien juste une phrase qui dit que beerus peut le faire voila c'est tout,ça s’arrête la,inutile de finir les phrases de toriyama personne te demander d'inventer si ?
Il est assez grand pour faire des phrases sans que madness de jvc ajoutent des mots .

Oui donc Beerus = Kaioshin Realm Buster soit Multi-Galaxy+

:d) Sauf que le daizen 4 map est fait pour l'animé .

Non pas du tout le Daizen 4 traite du Manga.

:d) 102 fois désormais https://www.noelshack.com/2015-43-1445355406-fireshot-screen-capture-111-therealsorrow-le-12-octobre-2015-a-18-46-23-13-10-2015-09-28-33-jeuxvideo-com-www-jeuxvideo-com-weedaman.png

Déjà debunked t'a rien débunked de ce que je disais moi.
.

:d) J'ai contredis les dire de tori ? non j'ai juste dit que il ne parlait pas du manga a ce moment et que rien ne faisait pensez a ça , ensuite feats veut dire exploit ,il y en a aucun dans dbs quasiment .
Dans dbs ce que tu as en masses ce sont des statements .
Tu dois donc faire la différence entre officiel et canon et aussi statements et feat ,ça serai bien que tu arrives a faire cette différence avant 2016 [[sticker:p/1kki]] tu auras alors un léger retard par rapport a la commu DB qui arrivent a faire cette différence depuis 2004 ( hors mis quelques perles du forum xeno )

Oui tu contredit les dires de Tori il dit qu'il y'a un aeroport tu le contredit, il te donne des PL tu les decannonise comme ça te chante et si dans DBS Beerus a failli détruire L'univers 7 merci. Oui je vois la difference et je sais que Tori a canoniser la Map j'ai toute les preuves ici : https://www.noelshack.com/2015-43-1445423436-screenshot-460.png + Oui Toriyama qui dis que Beerus peut détruire le K.R c'est autant valable qu'un Feats quand ça viens de l'auteurs et si tu veux tu peut continuer a rire de ton ignorance mais en attandant moi je sais faire la différence entre Enma et une voiture.

:d) Vejita est en colère ,que un saiyens comme un goku puisse le blesser,c'est l'arrogance et la colère qui parle , cell c'est juste l'arrogance il n'est pas vraiment en colère . Il exagère sa puissance cell mais moins que vejita quand il s'autoproclame n1 de l'univers .

Non je vois toujours pas pourquoi Cell ne dirai pas Galaxy vu que vous le comparé toujours au autre (barta ect) qui eux ne pèse pas leurs mots + Cell n'a aucune raison de mentir il est en position de force.

:d) Alors que pour trunks il sait pertinemment que ce dernier n'as aucune chance contre lui a cause de sa vitesse,et pour picollo il sait aussi qu'il a perdu une grande partie de sa puissance contre c17 et que cell peut se barrer comme il veut,chose qu'il va démontrer .

Oui il sais que Trunks ne peut pas le battre certe mais il reconnait quand même qu'il est inférieurs + Lorsqu'il rencontre Piccolo la première fois il sait qu'il n'a aucune chance et le reconnais donc le sois disant Cell menteur tu te le garde merci.

:d) Car goku s'en fou un peu de ce que cell peut détruire c'est pas important a ce moment de l'histoire . Et non cell n'est pas SS Buster il n'as jamais détruit de système solaire,il a juste affirmer pouvoir le faire,donc juste un statement de sa part chose qui sera contredis par buu,bien plus puissant que lui et qui ne s'amuse que a détruire des planètes .

ça ne contredit rien le fais que Buu s'amuse a détruire des planètes parce qu'il est Multi-Galaxy+ donc bon merci + Goku ne s'en fout pas puisque Gohan est sur le point de d'abandonner.

:d) Sinon rien du tout oui .

Voilà donc Cell aurait pu détruire le SS.

:d) J'ai dit que doomsday pouvait détruire l'univers ? j'ai dit que il était universel level,ça inclus battre quelqu'un d'univers,résister a la fin de l'univers,crée un univers etc . Doomsday peut résister a la fin de l'univers et affronte du darkseid tranquille .

Ah Ok.

:d) Pourtant dende n'as pas l'air de pouvoir jauger quoi que ce soit .

Dendé =/= Old Kai.

:d) Je suis d'accord avec ça car pour une fois tu n'as pas rajouter de chose .

Donc Beerus il y'a 75 millions d'année = K.R buster soit multi-Galaxy+

:d) Brèves dessins mais le type a pris le temps de bien remplir avec des étoiles et faire un amas stellaires https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

Oui histoire de représenter les Univers hein. Il allait pas te dessiner une étoile et se barrer.

:d) Non1 quadrant veut dire diviser en 4 ,donc univers divisé en 4 galaxies .

1 quadrant = plusieurs Gaalxy.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment