CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 293»
Page suivanteFin
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 19
10 octobre 2015 à 08:07:55

Donc Vegeta et Raditz sont Omnisicent ?

:d) Les saiyens survivant ont du essayer de se retrouver ,et frieza sait très bien qui il a tuer et trunks qui vient du futur n'as pas l'air de connaitre d'autre saiyens que ceux présenter .

Oui Frieza n'est pas Omniscient

:d) Non mais on sait que frieza ,vejita et radditz sont pas omniscient mais ils sont concernés . C'est leur planète et frieza le responsable de la destruction de celle ci .

Bah tu disais toi même qu tu avais hate de voir la suite de DBS manga . Je me doute que tu veut reccupere les incoherence pour que ça soit pas canon.

:d) Ou que j'aime beaucoup le manga cela t'ai pas venue a l'idée ? car c'est le cas je trouve le manga dbs très bien ,rythmée,bien dessiner et avance vite sans trainer sur de l'inutile .

Si dans DB Minus il a trois ans dans DB c'est un Bébé.

:d) Pour moi c'est un bébé dans les 2 cas .

Kami a juste dis que si il meurs Piccolo aussi.

:d) Oui c'est pour ça que je faisait le rapprochement avec kami .

Même il peut très bien confirmé la carte est la rendre canon.

:d) Il peut, c'est très simple ,comme pour baddack et beerus > Dans le plot .

Mais la version final a été faite après le Manga.

:d) Encore pire puisque le canon doit se trouver dans le manga en 1er lieu .

Mais selon Toriyama s'en ai pas un.

:d) Son assistant parle de mémo sketch lui ,toriyama ne s'est pas prononcer , mais sur le mémo sketch se trouvait la carte puisque le daizen 4 a tout publier et a marquer ça dans la catégorie sketchs .

Mais selon Toriyama s'en ai pas un.

:d) la map présente dans le livre oui .

Parce que c'est la version avant Dragon Ball qui raconte une histoire différente avec des personnages qui font office de prototype au perso actuel.

:d)Et ça me dit toujours pas pourquoi ça serait pas valable ?

La carte Toriyama l'a confirmé puisqu'elle est en rapport avec son Manga + fait pour être coherent avec + il a dit que tout ce qui touche au Manga form un ensemble coherent.

:d) Sauf que cela touche l'animé puisque il l'as fait pour eux .

Il l'a fait après son Manga pour que ça soit Coherent

:d) C'est une raison de plus,aucun intérêt de faire ça après le manga,mais pendant .

Non mais c'est logique. Sinon ça voudrait dire que Toriyama pense que King Kai planète > Une Galaxy (au moins) en taille ?

:d) Tu peux pas te fier sur quelque chose pour appuyer ça vu que sur la sphère du bas il y a rien de dessiner .

L apartie du Bah nous montre L'univers merci la Terre est trop petite pour être vu.

:d) Qui te dit que sur l'univers du bas il y autant de planètes que ça ? la king planete apparait dans l'au delà alors la terre pouvait être marquer en bas .

Non mais en fait tu sais pas que cette Galaxy a été détruit il y'a longtemps ? Donc Old Kai ne s'en ai pas rendu compte ? Comment se fait-il que les 4 Kaios : https://www.noelshack.com/2015-41-1444409877-screenshot-407.png On l'ai de bien s'amuser ? ça fait longtemps qu'il aurai du paniquer et comme Goku and co ni les Nameks ne sont pas au courant pas de Shenron pour restaurer .

:d) Car ils s'en foutent ,shenron peut tout restaurer ,la lune quand elle a été détruit on a pas vu le vœu pour la restaurer .

Non c'est pas 1 millions de Km sinon dit moi qui l'a compte ?

:d) Bah enma ... logique

En fait t'a pas comprit que ce n'est pas sa vrai taille ?

:d) Si c'est marquer ça dans le manga pourquoi parler de 1 000 000 de km sinon ? .

D'APRES LA LEGENDE IL FERAI ENVIRON UN MILLIONS DE KM C'est juste pour te faire comprendre que c'est une route très long.

:d) Pas du tout ,sinon il aurait utiliser une autre forme d'expression plutôt que de parler de 1 000 000 de km .

C'est le croquis avec le K.R qui est coherent avec son Manga.

:d) L'autre croquis aussi mais pas complet après les 42 tomes .

Tori l'a dis lui même : No, not at all. Anime has its own way of doing things, so I think it’s better to leave it to the professionals. Manga and anime are separate things, but I suppose it’s best when you get the feeling that “they’re connected somehow”. At the start of serialization, I didn’t even know if I’d be able to please the readers, so I wasn’t even thinking about it being made into an anime. Donc c'est Dragon Ball et DBZ sont different au même niveau que One Piece et Fairy Tail Donc ce que tu dis n'a aucune logique.

:d) ça veut dire que ce qu'il a fait pour l'animé est différents de son manga,compris ou pas ?

J'ai dis ou qu'il avait tout expliqué ?

:d) Bah a ton post avant que tu m'as sortis des truc avec goku universel ssj 3 des bullshit parlant de 1/10ème de l'univers ça sort d'ou si c'est pas toriyama ? ssjryu ou daizen 7 .

Non mais juste de Toriyama pour te confirme parce qu'il faut aussi ce dire que ton calcules des tailles de Galaxy il ne l'a pas pris en compte hein.

:d) Bah en tout cas on a toute les données pour calculer la distance de namek, c'est comme le pillier de tao pai pai tu as assez d'informations pour calculer sa vitesse ,tu peux aussi calculer sa force .

Il reconnu surtout QU'IL A FAIS SA A LA DEMANDE DE L ANIME mais visiblement t'a rien comprit donc

:d) Parfait et qu'est qu'il dit au sujet de l'animé ?

No, not at all. Anime has its own way of doing things, so I think it’s better to leave it to the professionals. Manga and anime are separate things,

T'est aveugle ? Juste en bas il te parle de l'animé avec le Manoir Serpent.

:d) Je m'en fou du manoir serpent je parle de la route du serpent avec la référence .

Mais tu comprend pas abruti que sur l'image la disance je M'EN FOUT je voulais comparé les tailles abruti

:d) Moi je m'en fou ,si tu me dis que namek est a l'autre bout de l'univers et se trouve a peu près dans notre système solaire ça me pose un problème oui .

Visiblement s'a l'amusait de se transformer en SSJ pour faire de la lumière.

:d) Il est débile alors si faire de la lumière l'amuse ...

Oui comme il le fait avec son corp.

:d) Pourtant il n'as pas d'autre organe a ce qu'il montre ,selon toi il aurait juste des poumons ?

Même donc c'est pas du 1v1 mais du 2v1 si on prend cosmic armor. Par contre je veux bien prendre Goku avec Featherine Augustus Aurora

:d) Elle est issue de Db aurora ? non alors pourquoi t'en parle ? ultraman c'est dc comics donc tu prends toute la bande que tu veux de DB ,du moins pour faire 2vs2,champa ,beerus,whis peu importe ça ne changera pas la donne,superman CA est megaversel + .

Mais One Millions n'étais pas un WHat if

:d) Non c'était dans la continuité dc par rapport a des versions superman comme all star,mais pas a toutes les versions de superman , donc c'était pas canon a toute les versions de supes en faite,maintenant ça l'est .

Non justement mais arguments tienne parfaitement la route c'est toi qui fais du H.S avec ce que je dis.

:d) Tu as l'impression qu'ils tiennent la route .

Dans le Manga 2 Univers (Mortal Realm et Heavenly Realm) + une dimentions en dehors de ces Univers : le Kaioshin Realm.

:d) Mieux vaut que tu le dises ici ça,car tu va te faire lyncher sur fofo xeno en disant ça . Bref non ce ne sont pas 2 univers ,c'est comme la lune avec la terre,c'est en orbite c'est tout .

Ouai Supes est a moitié mort si t'es pas content.

:d) La ça me va ,c'est pas une question de content ou pas content si tu modifies le comics pour le faire a ta sauce ça me dérange un peu oui .

Oui je fais du H.S avec ton post quoi.

:d) C'est pas la première fois que je te le dis,mais bon si ça t'amuses c'est le principal [[sticker:p/1kki]]

Non sans KI il a battu des mecs comme General Blue qui fais ça : https://www.noelshack.com/2015-41-1444412495-screenshot-408.png

:d) Soulever une cabine téléphonique ? .

Donc merci Kid Goku Sans Ki > Cassius Clay.

:d) Sauf qu'il utilise du Ki ça tu l'as pas compris et ça c'est tout juste bon pour de la figuration dans les films de jacky chan dont toriyama est très très fan .

Nan mais j'te parle du même Univers Fictif

:d) Je te parle du personne incarner .

T'a oublié de mentionné que l'attaque de Beerus allais détruire le Mortal Realm + Heavenly Realm + K.R

:d) Ce n'est pas dit je crois a moins que tu es le screen .

Non le Combat Goku vs Kid Buu a ravager le Kaioshin Realm qui est une planète Geante indestructible. Superman et Doomsday on détruit une villes.

:d) Donc human torch > Doomsday + superman ? .

Non il a dit détruire n'invente pas des choses qu'il n'a pas dis.

:d) Il a dit détruire,mais le old kai dit aussi que le kaioshin kai est détruit https://www.noelshack.com/2015-41-1444455968-dragon-ball-tome-42-094.jpg

Passé de Babidi a Bobbidi faut être fort.

:d) Ta rien compris la vrai signification de Bobbidi c'est faisant référence a bibiddi bobbidi boo qui est tirés d'une chanson de disney dont toriyama est fan ...

Le PL est de x50 crétin

:d) justement c'est linéaire au pl ... 10 x 50 = 500 linéaire merci . le boost sera toujours de x50 .

Non Non 1/10 du Macrocosm inculte soit le globe avec le Mortal Realm + Heavenly Realm + K.R merci. Et non sur cette Map c'est bien L'univers de Tori soit pas 4 Galaxy mais 4 Quadrant.

:d) C'est la carte que tu m'as dit qui te parlait,pas le daizen donc faut savoir . La carte ne parle pas 1/10 du macrocosm et toriyama n'en parle pas non plus,seul le daizen en parle et c'est le daizen 7 .
Donc pas toriyama + pas tirés de la carte + tirés du daizen 7 .

Nebuleuse dans ce cas.

:d) Oui .

Mais le Manga l'a dis. Toriyama n'a pas dis que Goku pouvait manger une pomme donc il peut pas ?

:d) La tu prétends te bases sur des propos de l'univers de toriyama donc n'invente pas . Si il ne te parle pas du mortalverse etc inutile d'inventer .

ça c'est ce que tu vetu faire croire

:d) C'est que me disais les pro goku sur le forum goku vs hulk puis au final débattre pendant des milliers de pages m'as bien fait marrer alors si tu crois que quelqu'un qui a la rage débattrait autant sans y voir une forme d'amusement c'est que tu es bien naïf ou que tu me connais très très mal https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif
Et parle des débats sur comic vine ou c'était encore pire que goku hulk [[sticker:p/1kki]]

Le 10 octobre 2015 à 05:59:53 TheDragonFlash9 a écrit :

Au faite pourquoi vous débattez sur la canocité de la carte depuis plusieurs pages :doute:

:d) Car il veut canoniser une contribution animé pour que ça l'arrange dans son raisonnement de kikoo pour pouvoir faire un mixte entre le manga + des propos de toriyama ( beerus pouvant détruire le kaioshin realm ) mixé au daizen 4 carte + des passages du daizen 7 . Pour montrer que beerus peut détruire je ne sais quoi . Pour résumé vite fait c'est une sorte de trolls ingénieux comme ça http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=30661
Il veut se servir de ça bien que 99% de la communauté n'accepte pas cela .

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 09:34:45

Le 10 octobre 2015 à 08:07:00 Therealsorrow a écrit :

Le 09 octobre 2015 à 16:49:42 Madness_No_S a écrit :

:d) Non c'est le journaliste qui parle du manga , pas toriyama , lui il parle du daizen 4 .

Le gars pose des questions sur le Manga crétins donc Toriyama y répond :honte:

:d) Quand toriyama parle des lecteurs c'est de la promo pour leur dire j'ai penser au croquis avec en base la conception du manga,donc non c'est bien de la promo . J'ai pas dit que elle était HS au manga mais que elle n'était pas canon .

Si t'a dis qu'elle étais H.S au manga donc même il n'aurai pas dis au Lecteurs qu'il pourrai facilement en ressentir l'atmosphère du Manga.

Nakatsuru:

But, Sensei, I’ve seen the note that you wrote about “the connection between the Saiyans and [Planet Vegeta’s] original inhabitants, the Tsufruians”.

Toriyama:
That’s probably one I wrote for the anime staff, then.

Et bizarre dans ce mémo on retrouve gregory,la carte,les tsufurians etc tout des truc de l'animé mais bien sur c'est pour le manga

La carte complété a été faite pour que ça soit Coherent avec son Manga.

:d) Le scénario vient pas de lui crétin

Toriyama : I think it was around 2011? It all started when I came to Tokyo, and my first editor, Torishima-san, suddenly handed me the scenario and said, “read this!”… I guess? At that time I had no idea what it was, and when I asked Torishima-san what the scenario was for, I heard for the first time about how it was going to be made into an animated movie.

http://www.kanzenshuu.com/translations/bog-official-movie-guide-akira-toriyama

+ http://www.kanzenshuu.com/translations/bog-official-movie-guide-staff-comments/
Main Staff #1 / Scenario
Yūsuke Watanabe

Il a juste pensez a faire dieu vs dieu par la suite mais tout était déjà écrit .

Ah Ok erreurs de ma part.

:d) Et tu n'as pas encore compris que dbs était dans la continuité de dragon ball manga ? .

Beerus n'apparait tjr pas dans DB juste dans DBS.

:d) Logique puisque il s'est basé sur son manga pour faire le croquis sauf que le canon ce n'est pas seulement la cohérence .

Pour Toriyama si. Tous ce qui touche au Manga, pour lui, doit forme un ensemble coherent.

:d) Celle la vient du daizen elle respecte pas vraiment le croquis de toriyama sur quelques points .

Non tu confons avec L'animé qui eu ce sont juste inspiré pour faire leurs carte a eu. Le Daizen en ont fais une version propre.

:d) Ensemble cohérent c'est bien mais toujours pas canon pour les raisons que j'ai expliqués après si tu peux me prouver que c'est dans la trame et que cela n'as pas été crée pour un fillier alors la on verra il y a encore d'autre point .

Oui la Map compété a été crée a la fin de son Manga pour que ça soit coherent avec et pour le Daizen 4 qui en ont fait une version au propre a savoir ça : https://www.noelshack.com/2015-41-1444459997-screenshot-374.png et Toriyama l'a compte donc comme une informations Hors Manga merci.

:d) Il y a pas de carte dans le manga donc il peut pas mentionner une carte venant de son manga,il mentionne donc la carte venant du daizen 4 .

Oui il mentionne la carte venant du Daizen pour expliquer sa vision de L'univers de Dragon Ball merci.

:d) Non ça ce n'est pas canoniser c'est ce que j'essaye de t'expliquer pour canoniser quelque chose il y a 2 façons : toriyama dit mot pour mot la carte présente dans le daizen 4 représente mon univers,celui de dragon ball et cela est canon et fait pour le manga .
La carte est dans la trame principal .
Dans ces 2 cas la carte ne respecte pas . Pourtant tu avais l'exemple de baddack et beerus pour t'appuyer.
Et encore un autre arguments c'est que toriyama ne compte pas ces contribution animé pour le manga, il la dit très clairement .

En fait c'est grosso Modo ce qu'il a dit mais tu veux pas le comprendre. Le croquis complet il l'a fais pour le Daizen 4 qui eu l'ont recopié : https://www.noelshack.com/2015-41-1444459997-screenshot-374.png et Toriyama a confirmé cette carte a trois reprise : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ ou il te confirme aussi l'aeroport et qu'il a fais le croquis pour que ça soit Coherent avec son Manga et il nous fais aussi comprendre que c'est la même chose puisqu'il dit avoir dessiné la mpa bleu hors il ne l'a pas fais donc cela veut dire qu'il entend que le croquis est la même chose + http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ là ou il te confirme que cette carte représente son Manga en parlant de la carte bleu (puisqu'il parle des Kaioshins et dans la questions d'après il mentionne le Kaioshin Realm et Kaioshin Sei) + http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Oui il reconfirme que la carte parle de son Manga. Je vois pas ce qu'il te faut de plus. Je sais que le croquis a la base est une contribution a l'anime MAIS celui avec le K.R a été fais pour le Daizen et Tori cannonise la Map bleu.

:d) la 1ère phrase = mentionner l'auteur de dragon ball .
2ème phrases : les secrets du monde de db by daizenshuu

2ème phrases : les secrets du monde de Dragon Ball qu'a crée A.T

Mais n'importe quoi tu déforme bien ce qu'il dit : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. V'''oilà Merci Il dit bien avoir complete la carte après avoir fini son Manga

'''
:d) Donc tu annule la carte de avant ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444437340-universe-daiz.png ça tu jettes ? vu que tu dis que c'était pas complet donc ça veut rien ?

Oui ça a été passé a l'animé pourqu'il s'en inspire pour faire la leurs.

:d) ça il ne l'as pas dit merci , ces contributions animé sont cohérentes au manga .

Si il l'a dit en interview mais il faut que je retrouve laquel. Ces contributions pour l'animé ne sont pas coherente au Manga. Le premier croquis il a repressenté son Univers et l'a passé a l'animé qui eux s'en sont inspiré pour faire la leurs.

:d) Elle n'est pas HS au manga,mais n'est pas canon au manga , 2 chose différente que tu sembles ne pas comprendre du tout .

Mais justement si elle est canon au Manga en tant qu'informations Hors Manga. expliquez :up:

:d) Son croquis si,mais le daizen n'as pas crée le croquis,ils ont fait leur carte comme dbzkai .

Mais tu confons c'est l'animé qui ont fais leurs carte. Le Daizen a recopier le croquis de Tori. expliquez :up:

:d) C'est le journaliste qui parle du manga,lis bien . Toriyama ne parle que ce qui se trouve dans le daizen 4

Toriyama répond au question posé par rapport a son Manga en parlant de la carte pour te faire comprendre qu'elle est canon. expliquez :up:

:d) Donc tu es en train de dire que l'au dela il n'en parle pas dans le daizen 4 ?! et que sa question ne peut concerner que le manga ?

Donc t'est entrains de Dire que le tous premier design de l'au dela a été fais pour le Daizen et qu'il n'existe pas dans le Manga ? Parce qu' j'te signal que Toriyama parle que du palais D'enma et ensuite il dit qu'en regardant la carte le background c'est qu'il y'a un aeroport.

:d) Il a fait un mémo pour l'animé ,on a les images manque de chance pour toi et c'est les daizen qui ont publiés .

Un memo pour le Daizen* manque de bol pour toi.

:d) 0 fois par rapport a la trame du manga .

Si actuellement 3 fois. :up:

:d) Non la conception du croquis a été faite par toriyama .

Donc en faite t'a toujours pas compris que la carte du Daizen n'est juste qu'un copie du Croquis mais fait au propre ? C'est l'animé qui ont crée leurs propre carte en s'inspirant du croquis de Tori le Daizen eu l'ont recopier au propre.

:d) Non ce n'est pas une version propre,c'est la map du daizenshuu comme il y a la map de dbz kai et du SeG ,il y a pas de version plus propre que une autre .Surtout que la carte du daizen 4 a des différences avec le croquis de toriyama .

Non aucune difference contrairement a l'animé. Les maps de l'animé se sont inspiré du croquis de Toriyama alors que la carte du Daizen est la parfaite copie au propre. Toriyama le dit lui même : In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. Il parlait de la carte bleu hors il ne l'a pas faite donc il entend bien que c'est la même chose que son croquis contrairement la carte vue dans l'animé qui s'en inspire juste.

:d) Donc ça veut dire que c'est une atmosphère différentes a la base [[sticker:p/1kki]]

Bah non justement. ça veut bien dire que ça représente L'univers de son Manga.

:d) Oui,mais ils montrent ça sous un autre angle .

Juste l'interieurs c'est tout.

:d) Daizen ou animé ce sont 2 sources non canon ça ne change rien tu sais .

La carte du Daizen Tori la cannonise :up: celle de l'animé n'est pas du tout la même que son croquis.

:d) Personne ne fais cette erreur sauf toi ,tu peux être rassurer a ce propos https://www.noelshack.com/2015-39-1443057305-fanboy-2.png

Donc si Toriyama dis que les Lecteurs du Manga peuvent facilement en ressentir l'atmosphère c'est qu'il l'a considère comme canon + :up:

:d) Tu n'as pas remarquer que toutes les contributions animé de toriyama sont cohérente avec le manga ? c'est dans l'ambiance dragon ball , même quand il dessine une autruche pour la toei c'est ambiance DB .

Non les contributions animé ne sont pas toute coherent avec son Manga seul la première Map l'est et l'animé s'en ai juste inspiré et on fait la leurs.

:d) Car quand tu as lu le manga,tu retrouves une partie des lieux présent dedans sur la carte .

Tu commence a comprendre que la carte est canon + :up:

:d) Si ils n'ont pas crée cette carte qui l'as crée ? si c'est ni toriyama ni l'équipe du daizenshuu ? l'électricien du quartier ? .

C'est le croquis de Toriyama qu'ils ont recopié au propre. contrairement a l'animé qui en ont fais une version au propre.

:d) Mais le produit m'appartient c'est toujours ma porte de maison c'est juste que le design vient de quelqu'un d'autre ,tu crois que toriyama n'as pas été inspirer par quelque chose d'autre pour la sphère ? il a vu ça quelque part d'autre aussi cherche pas on peut remonter très loin comme ça mais ce n'est pas important .

Oui il a surement du s'inspiré je ne sais ou mais la carte du Daizen reste une version propre de son croquis il l'insinue lui même :up:

:d) Non le croquis est différents : https://www.noelshack.com/2015-41-1444438526-croquis-toriyama-cosmos-map.png
https://www.noelshack.com/2015-41-1444438795-dbdaizuniverse.gif
La planète de east kaio c'est n'importe quoi par rapport au croquis de toriyama sur le dessin du daizen 4 elle est quasiment en dessous de l'aéroport ,dans le croquis de toriyama elle est bien plus sur la gauche .
La planète de west kaio sur la map du daizen 4 est presque sur la route du serpent,sur le croquis elle est bien plus en hauteur .
Le chemin du serpent n'as pas le même chemin du tout .
Le soleil sur la map du daizen 4 est un peu plus petit .
Sinon le reste semble bon . Mais me dit pas que c'est la même c'est faux .

Mais tu fume quoi au juste ? Parce que j'ai les dexu sous les yeux et c'est pareil. après si tu chipote sur des détails qui ne sont pas au millimètre près c'est que t'est grave par contre : https://www.noelshack.com/2015-41-1444462329-screenshot-399.png =/= https://www.noelshack.com/2015-41-1444462134-screenshot-400.png Soleil plus petit et plus éloigné du Heaven que sur le croquis de Tori + planète de dai kaio plus grande sur la map de kai + même pas d'aeroport + le Kaioshin Realm presque en fasse du heaven alors qu'il devrai être entre les deux.

:d) Toriyama n'emploie pas le mot manga .

Il répond a des question posé par rapport a son Manga.

MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 10:23:27

Le 10 octobre 2015 à 08:07:22 Therealsorrow a écrit :

:d) Non . Le croquis a été crée par toriyama basés sur la conception de son manga . Pas la carte du daizen

Le croquis + carte du Daizen représente son Univers dis ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/

:d) Daizenshuu 4 WORLD GUIDE

De Dragon Ball donc il vont posé des questions sur le Manga et non sur l'animé parce que si il posé des questions sur l'animé il l'aurai dis comme ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-3-akira-toriyama-super-interview/ For this third Super Interview, Sensei, I’d like to ask you questions mainly pertaining to the animated television series Dragon Ball (henceforth abbreviated “DB”). First of all, do you watch the DB anime on TV?

:d) Non toujours du daizen 4 .

Il n'a conssu aucun Heaven ni temple de Kami specialement pour le Daizen reflechie.

:d) Si ils ont repris le concept ils s'en sont inspirer pour crée leur produit .

Non il l'ont recopié au propre. C'est l'animé qui ont fais leurs carte.

:d) Non je viens de le prouver juste avant il y a pas mal d'erreurs par rapport au croquis .

Toi tu parle d'erreus faite au millimètre près. Moi j'ai pris l'naimé et je t'ai montré de vrai erreurs.

:d) Non la dernière partie du monde du daizen 4 décrit dans le guide .

Du monde de Dragon Ball crétin :honte:

:d) La carte de l'animé aussi puisque ils se sont inspirés aussi du croquis de toriyama et en 1er en + et le croquis a été fait POUR EUX

La carte de l'animé se sont INSPIRE du croquis de Tori pour faire la leurs hors le Daizen a RECOPIER le crouis de Toriyama merci.

:d) inspirer pour crée la leur .

Non tu confons avec l'naimé.

:d) Si il l'as dit c'est que c'est vrai,mais moi dans le manga j'ai 1 200 unité pour saibamen et radditz après radditz est plus dangereux car moins con que les saibamen mais bon .

Mais dans ma version Nappa dis que les Saibaman ont un niveau se rapprochant de celui de raditz.

:d) Trad us fais par Viz sur un forum ( aucune crédibilité ) et le wiki je peux le modifier donc pas besoin de m'en plaindre .

Non c'est une version officiel pas les anciens trad de herms que j'te montrai : https://www.noelshack.com/2015-41-1444463111-screenshot-343.png + Wiki est specialisé donc merci.

:d) Croquis repris sur celui du fillier animé passé ensuite au daizen avec ajout du K.R .
Ce que l'animé a aussi repris après pour dbz kai https://www.noelshack.com/2015-41-1444439775-db-universe.jpg
Par contre eux aussi leur carte il y a des erreurs par rapport au croquis encore plus grosse que le daizen 4 .
Que fous la dai kaio planète ici ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif elle s'est déplacer entre temps ,et la planète de west kaio ne se trouve pas la non plus . Mais je comprends pas leur placement de la dai kaio planète dans dbz kai .

La map de Kai c'est different eux il s'en son inspiré pour faire la leurs tandis que le Daizen eu l'ont recopier au propre (cf : Propos de Tori) + les erreurs que tu dis sur la map du Daizen n'en sont pas tu chipote juste parce que les choses ne sont pas au millimètre près.

:d) on appelle ça un caméo ou une sorte de cross over,dr slump n'est pas dans le manga,puisque arale peut one shot cell et buu et que la terre si elle est pulvériser ça ne l'affecte pas .

Même C'est dans le Manga point.

:d) ou celle la : https://www.noelshack.com/2015-41-1444439775-db-universe.jpg

Non cette map est dans Kai sorti en 2011 Toriyama n'a pas vu tout l'animé donc il ne sais si ça se trouve même pas que cette carte existe + il a confirme la carte du Daizen comme étant une version propre de son croquis (cf : ces propos)

:d) Non moi je parlais de ce qui était présenter dans le manga,pas de la map .

La Map est une infos hors Manga il l'explique dans l'interview du Daizen 4.

:d) This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect.

Avant elle était complète sauf que le manga s'est terminer et l'animé a avancer et on a découvert le Kaioshin realm donc il a compléter la carte en s'appuyant sur la précédente .

Oui par rapport a son Manga pour que ça soit coherent avec.

:d) Rassure moi tu fais exprès de fonctionner comme un débile ? quand il a dessiner le 1er croquis celui la https://www.noelshack.com/2015-41-1444437340-universe-daiz.png il n'y avait pas encore le K.R alors comment tu voulais qu'il l'ajoute https://www.noelshack.com/2015-41-1444200867-batman-laugh.jpg

Il l'a complete après a la fin de son Manga pour que ça soit Coherent avec.

:d) Tu vois pas l'aéroport dans l'épisode 195 ? https://youtu.be/dzch4KLgTd8?t=4m56s La tu vois c'est bon ?

Non je ne le vois pas : https://www.noelshack.com/2015-41-1444359917-universeonfinger.png montre le moi alors.

:d) Le daizen aussi et dbz kai aussi .

Non pas le Daizen ils n'ont apporté aucun modifs on vois bien qu'ils l'ont recopier au propre. Kai oui ils ont fais la leurs.

:d) Tu sais que il y a version 42 tome et version 34 tome ? ou je te l'apprends .

Oui je le sais mais en quoi ça exclu le tome 6 ?

:d) Il doit y être mais trop petit on voit a peine les planètes des kaio .

Non il n'y est pas on ne vois même pas d'avions : https://www.noelshack.com/2015-41-1444359917-universeonfinger.png tu peux zoomer il n'y a pas d'aeroport ce qui confirme que l'animé s'est juste inspiré et a crée leurs map.

:d) Canoniser = être dans le plot .

Toriyama l'a cannonise expliquez :up:

:d) trop petit ,la map est réduite .

Non pas du tout je compare les deux : https://www.noelshack.com/2015-41-1444359917-universeonfinger.png + https://www.noelshack.com/2015-41-1444437340-universe-daiz.png le palais D'enma parais encore plus petit sur le croquis de Tori.

:d) Bah si tu veux la formule imprononçable n'existe pas et la carte non plus alors [[sticker:p/1kki]] mais il y a toutefois une formule dans le manga pour enfermer buu, la ou il n'y a pas de carte .

Mais justement c'est pour te faire comprendre que ta logique est débile. Toriyama a bien dis que c'étais L'univers de son Manga donc il est comme ça point.

:d) Le journaliste n'as peut être vu que le daizenshuu 4 .

Le Daizenshuu 4 n'a pas été crée par Toriyama. Ou alors si tu veut, mais dans ce cas la map sera definitivement canon (même si elle l'est déja chose que tu ne veux pas comprendre).

:d) Le daizen va plus loin que ça pour le temple de kami .

Oui ils montre l'interieurs et ?

:d) Comme le daizen merci . D'ailleurs toriyama leur a refiler le croquis de l'animé donc ils tous fait des versions différentes .

Non le Daizen a crée une version au propre du croquis de Tori contrairement a l'animé qui ont crée la leurs.

:d) Justement vu qu'il a pas fait de carte dans le manga et que il a le daizen 4 a coté de lui autant en parler

Mais tu comprend pas qu'on lui pose des questions sur son Manga ?

:d) La version finale ? euh c'est le croquis de l'animé qu'il a donner au daizen + le K.R qui a du lui prendre 5 minute max https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

Même la map du Daizen est la même que son croquis mais au propre (Cf : propos de Tori)

:d) L'univers mais pas celui que décrit toriyama , c'est a dire que moi dans le manga je suis perdu, ou est donc l'aéroport que toriyama mentionne je ne le vois pas dans mon manga ou est il ? a coté du palace de enma ? très bien je ne le vois toujours pas ...a moins que cela soit invisible .

Si L'univers décrit par Toriyama est dans le Manga. L'aeroport Tori a dis qu'il y'en avait donc il y'en a un point.

:d) Ah pourtant il dit ceci : Dragon Ball GT is a grand side-story of the original Dragon Ball

Il dit ça : No, not at all. Anime has its own way of doing things, so I think it’s better to leave it to the professionals. Manga and anime are separate things, but I suppose it’s best when you get the feeling that “they’re connected somehow”. At the start of serialization, I didn’t even know if I’d be able to please the readers, so I wasn’t even thinking about it being made into an anime.

:d) Carte https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png = https://www.noelshack.com/2015-41-1444402862-screenshot-400.png ? c'est une blague ?
Planète des kaio ne sont pas au distance du croquis rien a voir, tu veux je te fasse des rond pour que tu ouvres tes yeux ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444445046-croquis-toriyama-cosmos-map2.png
= https://www.noelshack.com/2015-41-1444445050-dbdaizuniverse2.png Bon sang https://www.noelshack.com/2015-41-1444445136-blind.jpg
et regarde le chemin du serpent...

Non c'est pas une blague c'est toi qui chipote sur des élément au millimètre près.

:d) Quand il a fait ceci : https://www.noelshack.com/2015-41-1444437340-universe-daiz.png Le manga était vers le tome 38. Donc dis pas n'importe quoi . Il aurait pu ajouter le croquis dans le manga bien fait et c'était réglé et ensuite le daizen sortait la map du manga et montrait le croquis avec le K.R et la c'était boucler .

Justement le Tome 38. Il a préféré finir son Manga pour complete la Map pour en faire une infos Hors Manga.

:d) Pas tout . Certaines choses sont vrai et se retrouve dans le manga mais d'autre non .

La carte du Daizen il l'a confirme comme représentant L'univers de son Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ How did you come up with the ball-like cosmos?
I think it’s something I came up with so both I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily. The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.) + tu regarde le nom de L'interview.

:d) Non la carte du daizen c'est fait par les type du daizen on reconnait au dessin .

Oui ils ont juste recopier le croquis mais au propre.

:d) Oui mais = / = de canon .

Tori l'a confirmé comme canon mais toi tu veut juste pas le reconnaitre. Mais par contre pour calcules la soit disant tailles de Galaxy tu l'aimai bien cette carte.

:d) Mais dragon boy cohérent a DB donc canon ? non .Le croquis sans le K.R a été aussi fais pour être cohérent avec le manga puisque c'est la même sphère nigaud . Le daizen n'as pas fait de version propre ils ont fait leur map,je vais te sortir le truc c'est dit aussi dans le db30years normalement .

Dragon Baoy n'est pas Coherent a DB c'est une autre histoire/autre oeuvre le croquis sans K.R oui représente L'univers de son Manga mais l'animé eu s'en sont juste inspiré pour faire la Leurs. Le Daizen l'ont recopier (cf : propos de Tori) au propre.

:d) Vu que tu les répètent oui sauf que je les ai tous contredis mais je t'en prie continue [[sticker:p/1kki]]

Tu contredit rien vu que tu repète soit des truc démonté (comme la contributions a l'animé alors que j'te parle du Daizen) ou encore la cannonité du Daizen (oui c'est pas canon mais Toriyama a confirmé la map mais tu veut pas l'accepter de peurs de la Taille du K.R :rire: :rire: :rire:)

:d) la taille du K.R ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444445595-derp.jpg Toriyama n'as pas définis la taille,et si on se fie a l'échelle du haut = 50 planète de king kai a peu près = K.R
Et si on se fie au daizen qui dit univers = 4 galaxie .
Alors le K.R = 1/10th de ça donc ça fait même pas du galaxy busting ,solar system buster + :rire:
Comme tu veux c'est toi qui vois . Et propos suivants toriyama ne parle pas de détruit en un instant,cela peut être comme kid buu .
Sachant que si je reprends mes calcules( je vais refaire en me basant sur le daizen ) comme ça tu t'apercevras la taille d'une galaxie .
Namek est a 15 année lumière de la galaxie nord,et n'est pas dans la même galaxie donc on peut dire que chaque galaxie fais au max 10 al de diamètre
https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif
Détruire les 4 galaxies reviendrait a peu près a détruit sur une distance de 60 année lumière .
Notre galaxie fais 100 000 année lumière , les 4 de db ensemble en font même pas 100 .
Universe buster db = même pas galaxy buster chez nous ,beaucoup moins ( en me basant sur les daizen )

Le K.R est une planète Geante il le dit lui même n'invente rien + les tailles sont différentes selon les dimensions chose que tu ne veut pas comprendre. Si on se fit a Toriyama Univers de DB = divisé en 4 quadrant. K.R = 1/10th de L'univers + L'au dela fais pas genre de pas comprendre on dira un haters. Toriyama dis que Beerus pouvait détruire le K.R uniquement parce qu'il n'aimait pas Old Kai. Ensuite tes calcules a 2 balles pas besoin de te presiser que Toriyama ne les a pas pris en compte et qu'il n'en a clairement rien a foutre [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:03:04

Le 10 octobre 2015 à 08:07:42 Therealsorrow a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 08:07:42 Therealsorrow a écrit :

:d) Non puisque ce n'est pas dans son manga et que il considère ces contrib animé comme différents du manga .

La carte complete n'est pas une contrib a l'animé quand est-ce que tu va comprendre ça ?

:d) répondu plus haut,même pas capable de voir les différences entre les planètes de kaio ...

Tes soit disant différences sont juste parce que c'est pas fait au millimètre près contrairement au VRAI différence avec celle de l'animé.

:d) Il ne parle a aucun moment du manga .

Si a 2 reprise : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

:d) Fan service .

Oui.

:d) Au design du manga il est cohérent,après il n'est pas dans le manga .

il est coherent a Frieza pas au Manga. Bon après tu me dira y'a pas 10 000 Frieza...

:d) Tu sais ce qu'est une carte ? elle te représente un univers,celui de daizen = / = manga .

Celui du Daizen imagine par Toriyama dont il a dis qu'il représente celui de son Manga = Manga merci.

:d) Et c'est pas herms que j'allumais pour le strenght checker je m'étais trompé c'est bien viz .

Voila.

:d) il n'as jamais dit ça . Et ça c'était pour l'animé .

Il faut que je retrouve L'interview mais par contre il a dit que ça : https://www.noelshack.com/2015-41-1444459997-screenshot-374.png = a ça : https://www.noelshack.com/2015-41-1444462134-screenshot-400.png et sur l'union sacré c'est compté comme une infos Hors Manga : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=7451&sid=3db38e8d5545ae69df519ebfac6d713b

:d) Si il la confirmer c'est que il est dans son manga on est d'accord vu que selon toi la map daizen 4 est dans le manga,alors montre moi l'aéroport dans le manga .

Montre moi ou j'ai dis "La map du Daizen se trouve dans le Manga" et Toriyama l'a dis ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.

:d) Sauf que un bébé ne peut rien ,pas plus que un nourrisson .

Même Raditz Parle de Bebe point.

:d) Tu sais comment marche la durabilité ? . ça fait très peur tes posts .

Oui un peu comme ça : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-13/160.html là Goku a cherche a se proteger donc il n'a pas subi de dégats. Là : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/31.html Goku n'a pas chercher a se proteger il s'est lassé faire Pourtant Goku MSSJ/SSJFP > Cell 2nd Form.

:d) Il exagère sur sa puissance cell c'est tout.

Non pas du tout dans la mesure ou il présise SS il n'a aucune raison de mentir. Les autres se disent bien les plus Fort/Rapides de L'univers ?

:d) En discutant avec vejita = protéger la terre ? .

Tu le fais expret ma parole... :honte: Tu sais avec quel pouvoir il protège la Terre ? NoN ? Merci.

:d) En se fiant a la puissance,les coups était plus puissant a chaque fois,le 3ème aurait été encore plus puissant que le 2ème je pense .

Oui et il aurai conduit a la fin du L'univers + l'au dela + K.R

:d) Non mais ça c'est des certitudes non ça me fais rien ressentir,c'est comme si je te dis que les persos de Dragon ball défoncent ceux de one piece ,ça plaira pas au fan one piece,mais c'est comme ça et les fans de one piece me diront ce que tu viens de me dire ou que je fais du downplay sur one piece [[sticker:p/1kki]]

Non rien avoir a chaque fois t'est toujours obligé de tout mettre en comparaison avec les comics. alors qu'on en parle même pas.

:d) expliquez en haut .Et sur le dessin du daizen la planète de west kaio est sur le chemin du serpent presque :rire:

Non ça c'est toi qui a des troubles de vues. pour moi les deux carte sont pareils après si tu chipote sur des truc au millimètre près ça va pas le faire.

:d) Tu suis pas mes posts en faites,j'ai dis que un forumeur du kaizenshuu parlais de joke manner,et j'ai ensuite dis si c'est le cas il devrait y avoir laugh entre parenthèses pour montrer qu'il rigole .

Et alors ? ça change rien au fait que Beerus pouvait détruire le K.R alors qu'il étais moins fort que Fat Buu.

:d) La puissance de multiplier disons comme ça .
Force utilisateur A = 200 + kameha = 330 .
Force utilisateur B = 200 + Kikoho = 350 . Sauf que double tranchant.
Pour que tu comprennes donc en définitive l'attaque n'est pas si puissante si elle procure des risques a l'utilisateur .

Ah Ok. C'est vrai que ça parait plus logique comme ça.

:d) Dans le combat de goku par exemple il aurait pu charger une attaque enfin les possibilités étaient nombreuses ,notamment quand il attendait le cell game .

Oui c'est vrai.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444448012-dragon-ball-tome-35-13.jpg il aurait pu forcer cell a utiliser une attaque pour préparer la sienne vu que il a plus de puissance ...

Mais ça sert a rien. Et de toute manière Gohan ne cherche pas a le tué il joue avec lui.

:d) Cell a des cellules de saiyens,ce qu'il veut c'est combattre des adversaires fort .

Et tu crois qu'il y'a personne de plus fort que Gohan autre part ? Surement.

:d) Non puisque kiwi n'as jamais détruit de planète en 1 attaque,il n'est donc pas planète buster et il a montrer qu'il pouvait détruire 200 m2.

Oui Planet Level si tu prefère.

:d) http://dragonball.wikia.com/wiki/Flight
https://www.noelshack.com/2015-41-1444448242-dragon-ball-tome-23-59.jpg
Il vol bien ? donc il sait bien utilise son ki https://www.noelshack.com/2015-41-1444449025-dragon-ball-tome-23-72.jpg

Ah Donc il est bien planet level Alors :-)

:d) Comme guldo contre gohan et krillin c'était censer être comme ça puis vejita est intervenu .

Oui. Il les a sauver surtout parce qu'il avait surement pas envi de se retrouver tout seul devant le commando Ginyu.

:d) reecoom a coup de poing > Armure de vejita .

Reecoom est plus puissant que Vegeta a ce moment là + pour justement nous montré la puissance de Reecoom.

:d) Tu savais pas que la carte du daizen 4 est aussi dans le daizen 7 ? . et le 1/10 de l'univers c'est daizen 7 aussi donc tu sais pu trop en faite . Le bouquin existe en français .

Si ça je le sais. Mais a la base la carte viens du Daizen 4.

:d) Tes réponses sont basés sur rien .

Si : Sur un minimum de reflexion + ce que dis Toriyama + de la Logique.

:d) Par rapport a son manga non ,dans le manga c'est clairement montrer que c'est pas a 380 000 km après il dit que si donc il a raison mais d'après le dessin non .

Si il répondais par rapport a son Manga arrete de croire que Tori n parle jamais de son Manga stop t'a mauvaise fois. Il a dis qu'elle étais a 380 000 km alors elle l'est point.

:d) radditz se fait aussi pigeonner de cette façon .

Oui il ne peut pas ressentir le KI sans utiliser de Scouter.

:d) Gohan a sauver la terre,superman l'univers a plusieurs reprises et l'omnivers dans final adventure donc si plus honorable .

Superman a tué un nombre incoyable d'innocents donc non pas plus honorable que Gohan l'amie des "faibles" comme tu dit.

:d) Oui mais vu sa tronche la main a pas mal de dégats .

Oui il n'avais jsute pas brisé une tuile pour l'effet comic.

:d) Il y a pas de quoi détruire le système solaire je te dit , c'est un rayon monocible et la collision avec le kameha de gohan aurait tout faite exploser .

AOE.

:d) Cell un est gros menteur arrogant suffit de lire le manga pour le savoir .

Oui tellement menteur et Arrogant qu'il va même jusqu'a reconnaitre que Trunks et Piccolo lui sont supérieurs.

:d) Au vu de la taille de la planète ,si tu calcul une sphère tu verra en + l'intérieur c'est de la roche .

Pas sur pour ça.

:d) Non pas du tout j'ai fait des rond pour ta vues de cyclope .

tu chipotte sur des details uniquement visible a la loupe stp. "OLlzoLZ c pa lla maime çurre Sel du Daizen lla planètte de Kaio du çude est 0,005 millimètre plusse ote ke çurre lle krokit dde Tori"

:d) Je suis d'accord pour a peu près tout sauf que cohérent avec le manga etc ce n'est pas la trame .

Si Toriyama a confirmé que c'étais belle est bien L'univers de son Manga http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/

:d) Beerus peut pas etre universelle la dessus ils ont raison mais il est rang galaxy level par la ça c'est sur . Après il y a plusieurs critères ,Destructive capacity,durabilité ...

Beerus est Universel level que les Haters le veulent ou non.

:d) Et qui te dit que les autre univers sont pas constituer pareille ? . C'est une éventualité .

Je pense perso qu'il sont pareil.

MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:39:25

Le 10 octobre 2015 à 08:07:55 Therealsorrow a écrit :

:d) Les saiyens survivant ont du essayer de se retrouver ,et frieza sait très bien qui il a tuer et trunks qui vient du futur n'as pas l'air de connaitre d'autre saiyens que ceux présenter .

Broly et sont père n'ont jamais porté de detecteurs donc a partir de la c'est mort.

:d) Non mais on sait que frieza ,vejita et radditz sont pas omniscient mais ils sont concernés . C'est leur planète et frieza le responsable de la destruction de celle ci .

Mais Broly n'a jamais eu de détecteurs ni sont père comment vu tu qu'il le contacte.

:d) Ou que j'aime beaucoup le manga cela t'ai pas venue a l'idée ? car c'est le cas je trouve le manga dbs très bien ,rythmée,bien dessiner et avance vite sans trainer sur de l'inutile .

Je suis entièrement d'accord avec Toi sur ce point.

:d) Pour moi c'est un bébé dans les 2 cas .

Non pour moi dans DB minus c'est plus un petit garçon et la représentation de Goku n'est pas la même dans les 2 versions.

:d) Oui c'est pour ça que je faisait le rapprochement avec kami .

Mais pourquoi tu disais que ce qui arrive a l'un arrive a l'autre et que Piccolo aurai du être absorbé dans le mafuba ?

:d) Il peut, c'est très simple ,comme pour baddack et beerus > Dans le plot .

Il l'a déjà confirmé comme étant une infos hors Manga.

:d) Encore pire puisque le canon doit se trouver dans le manga en 1er lieu .

J'ai déjà expliquez ça :up:

:d) Son assistant parle de mémo sketch lui ,toriyama ne s'est pas prononcer , mais sur le mémo sketch se trouvait la carte puisque le daizen 4 a tout publier et a marquer ça dans la catégorie sketchs .

Oui mais Toriyama lui ne prend pas la carte pour un Gag.

:d) la map présente dans le livre oui .

Qui est la version propre de son croquis.

:d)Et ça me dit toujours pas pourquoi ça serait pas valable ?

Parce que mis a part le fais que c'est un prototype a DB ça n'a rien avoir avec.

:d) Sauf que cela touche l'animé puisque il l'as fait pour eux .

Non la version avec le K.R touche le Manga il l'a dit lui même.

:d) C'est une raison de plus,aucun intérêt de faire ça après le manga,mais pendant .

Non justement puisque Toriyama ne connaissait surement pas la fin il n'y avais pas penser donc justemetn le fais après pour ne pas qu'il y'ai d'incoherence.

:d) Tu peux pas te fier sur quelque chose pour appuyer ça vu que sur la sphère du bas il y a rien de dessiner .

Justement la sphère du Bas représente L'univers.

:d) Qui te dit que sur l'univers du bas il y autant de planètes que ça ? la king planete apparait dans l'au delà alors la terre pouvait être marquer en bas .

Non la Terre n'est pas vu elle est bcp trop petite. Ici : https://www.noelshack.com/2015-41-1444468339-screenshot-367.png ça nous explique ou se trouve chaque chose ect. C'est assez Logique mon explications parce que sinon ça voudrait dire que dans la Tête de Tori Planète King Kai > Une Galaxy.

:d) Car ils s'en foutent ,shenron peut tout restaurer ,la lune quand elle a été détruit on a pas vu le vœu pour la restaurer .

Mais une Galaxy (donc on ne sais même pas laquel des sois disant 4 Galaxy a été détruite) donc pourquoi ils s'amusent ? Sachant que les 4 Kaio ne connaissait pas Shenron a l'epoque il n'existait même pas et surement de même pour Porunga.

:d) Bah enma ... logique

Dans ce ca sil ne sais pas compte le pauvre. Donc tu va me dire qu'il a courr et qu'il a compte chaque km qu'il a fais ?

:d) Si c'est marquer ça dans le manga pourquoi parler de 1 000 000 de km sinon ? .

Pour nous faire comprendre que la Route est Super Longue voilà pourquoi. Je doute qu'Enma se soit amuser a compte le tout.

:d) Pas du tout ,sinon il aurait utiliser une autre forme d'expression plutôt que de parler de 1 000 000 de km

Non dire qu'elle fais 1 000 000 de Km ça nous fais bien comprendre qu'elle est très longue.

:d) L'autre croquis aussi mais pas complet après les 42 tomes .

L'autre croquis représente son Univers mais L'anime s'en est inspire pour faire la leurs.

:d) ça veut dire que ce qu'il a fait pour l'animé est différents de son manga,compris ou pas ?

Non la version complete n'a pas été faite pour l'animé mais pour le Daizen.

:d) Bah a ton post avant que tu m'as sortis des truc avec goku universel ssj 3 des bullshit parlant de 1/10ème de l'univers ça sort d'ou si c'est pas toriyama ? ssjryu ou daizen 7 .

C'est de la Logique basé sur ce que Toriyama a dis merci.

:d) Bah en tout cas on a toute les données pour calculer la distance de namek, c'est comme le pillier de tao pai pai tu as assez d'informations pour calculer sa vitesse ,tu peux aussi calculer sa force .

Mais sache que la taillle des Galaxy Toriyama doit se dire qu c'est comme en vrai. je doute qu'il se soit fais cheir a faire tout un calcule pour ça.

:d) Parfait et qu'est qu'il dit au sujet de l'animé ?

No, not at all. Anime has its own way of doing things, so I think it’s better to leave it to the professionals. Manga and anime are separate things,

Oui le premier Croquis pas le second.

:d) Je m'en fou du manoir serpent je parle de la route du serpent avec la référence .

Oui la référence de base viens du Manga mais le reste parle de l'animé + expliqué :up: pour la route.

:d) Moi je m'en fou ,si tu me dis que namek est a l'autre bout de l'univers et se trouve a peu près dans notre système solaire ça me pose un problème oui .

Qui a dis que Namek se trouvais dans le SS ?

:d) Il est débile alors si faire de la lumière l'amuse ...

Bha il voulait montré a Yakon qu'il avais différente façon de le voir.

:d) Pourtant il n'as pas d'autre organe a ce qu'il montre ,selon toi il aurait juste des poumons ?

T'est aller partout a l'interieurs de son corp pour vérifié ?

:d) Elle est issue de Db aurora ? non alors pourquoi t'en parle ? ultraman c'est dc comics donc tu prends toute la bande que tu veux de DB ,du moins pour faire 2vs2,champa ,beerus,whis peu importe ça ne changera pas la donne,superman CA est megaversel + .

Osef moi j'te parle de Goku vs Superman donc Cosmic armor oublie le.

:d) Non c'était dans la continuité dc par rapport a des versions superman comme all star,mais pas a toutes les versions de superman , donc c'était pas canon a toute les versions de supes en faite,maintenant ça l'est .

Et comment ?

:d) Tu as l'impression qu'ils tiennent la route .

Oui parfaitement relis mon post.

:d) Mieux vaut que tu le dises ici ça,car tu va te faire lyncher sur fofo xeno en disant ça . Bref non ce ne sont pas 2 univers ,c'est comme la lune avec la terre,c'est en orbite c'est tout .

Bah c'est pas ma faute si tu sais mieu que Toriyama : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-01/

:d) La ça me va ,c'est pas une question de content ou pas content si tu modifies le comics pour le faire a ta sauce ça me dérange un peu oui .

Oui je me suis mal exprime.

:d) C'est pas la première fois que je te le dis,mais bon si ça t'amuses c'est le principal [[sticker:p/1kki]]

Bah je fais comme toi.

:d) Soulever une cabine téléphonique ? .

Achette toi des Lunettes parce que voila ce qu'il a fais : https://www.noelshack.com/2015-41-1444469396-0119-118-mangas-fuki-com.jpg

:d) Sauf qu'il utilise du Ki ça tu l'as pas compris et ça c'est tout juste bon pour de la figuration dans les films de jacky chan dont toriyama est très très fan .

Ou tu le vois a ce moment utiliser du KI ? Il ne fais aucune attaque style Kamehameha.

:d) Je te parle du personne incarner .

il ne vienne pas du même Univers Fictif. Sinon je peux inventer un Hulk qui ne peut même pas porter un sac de 2kg et dire qu'on l'utilise dans le débat.

:d) Ce n'est pas dit je crois a moins que tu es le screen .

Non c'est pas dis mais c'est ce qui est montré.

:d) Donc human torch > Doomsday + superman ? .

Si on se base sur le feats Oui.

:d) Il a dit détruire,mais le old kai dit aussi que le kaioshin kai est détruit https://www.noelshack.com/2015-41-1444455968-dragon-ball-tome-42-094.jpg

Old Kai =/= Toriyama ravis de te l'apprendre + Toiryama parle du Kaioshin Realm soit la dimensions.

:d) Ta rien compris la vrai signification de Bobbidi c'est faisant référence a bibiddi bobbidi boo qui est tirés d'une chanson de disney dont toriyama est fan ...

Non c'est Bibidi babidi boo :honte:

:d) justement c'est linéaire au pl ... 10 x 50 = 500 linéaire merci . le boost sera toujours de x50 .

Mais en realité il est bien plus fort.

:d) C'est la carte que tu m'as dit qui te parlait,pas le daizen donc faut savoir . La carte ne parle pas 1/10 du macrocosm et toriyama n'en parle pas non plus,seul le daizen en parle et c'est le daizen 7 .
Donc pas toriyama + pas tirés de la carte + tirés du daizen 7 .

Toriyama a bien dis que L'univers ets divise en 4 Quadrant merci. La Taille du K.R n'est pas mentionné mais il suffis de regarder.

:d) La tu prétends te bases sur des propos de l'univers de toriyama donc n'invente pas . Si il ne te parle pas du mortalverse etc inutile d'inventer .

Toriyama parle du Mortal Realm si tu prefère.

:d) C'est que me disais les pro goku sur le forum goku vs hulk puis au final débattre pendant des milliers de pages m'as bien fait marrer alors si tu crois que quelqu'un qui a la rage débattrait autant sans y voir une forme d'amusement c'est que tu es bien naïf ou que tu me connais très très mal https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif
Et parle des débats sur comic vine ou c'était encore pire que goku hulk [[sticker:p/1kki]]

Oui si tu veut [[sticker:p/1kki]]

Le 10 octobre 2015 à 05:59:53 TheDragonFlash9 a écrit :

Au faite pourquoi vous débattez sur la canocité de la carte depuis plusieurs pages :doute:

Parce ce qu'en faite depuis que j'ai parlé de cette Theorie a Thereal il décannonise tout ce qui represente le K.R comme faisant une énorme Taille. Pourtant j'ai donné des preuves que Toriyama cannonise la carte mais lui prefère Nier ou faire du H.S ou encore fais genre qu'il n'a pas comprit et dire un Truc que j'ai démonté de peurs de la Taille du K.R sur la carte :rire: :rire: :rire:

JonahTaliLomu JonahTaliLomu
MP
Niveau 48
10 octobre 2015 à 11:54:44

Je parie qu'en l'an 2050, vous serez toujours là à débattre.

jesus-mahomet jesus-mahomet
MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 12:42:45

Le 10 octobre 2015 à 11:54:44 JonahTaliLomu a écrit :

non puisque DBS nous réserve de bonne surprises niveau feats :)

MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 12:45:23

en faite goku ou superman ? qui gagne ? d'après toi

JonahTaliLomu JonahTaliLomu
MP
Niveau 48
10 octobre 2015 à 13:26:28

Le 10 octobre 2015 à 12:45:23 jesus-mahomet a écrit :

Superman. Il n'y a même pas de débat à avoir.

Message édité le 10 octobre 2015 à 13:26:42 par JonahTaliLomu
MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 13:35:26

"a taille du K.R ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444445595-derp.jpg Toriyama n'as pas définis la taille,et si on se fie a l'échelle du haut = 50 planète de king kai a peu près = K.R
Et si on se fie au daizen qui dit univers = 4 galaxie .
Alors le K.R = 1/10th de ça donc ça fait même pas du galaxy busting ,solar system buster + :rire:
Comme tu veux c'est toi qui vois . Et propos suivants toriyama ne parle pas de détruit en un instant,cela peut être comme kid buu .
Sachant que si je reprends mes calcules( je vais refaire en me basant sur le daizen ) comme ça tu t'apercevras la taille d'une galaxie .
Namek est a 15 année lumière de la galaxie nord,et n'est pas dans la même galaxie donc on peut dire que chaque galaxie fais au max 10 al de diamètre
https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif
Détruire les 4 galaxies reviendrait a peu près a détruit sur une distance de 60 année lumière .
Notre galaxie fais 100 000 année lumière , les 4 de db ensemble en font même pas 100 .
Universe buster db = même pas galaxy buster chez nous ,beaucoup moins ( en me basant sur les daizen ) "
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mais qu'est ce que tu racontes :pf: 1/10 th sur 4 galaxy c'est peu oui MAIS OSEF TOTALE :pf: dbs episode ca c'est il y'a des millions d'années et akira n'a jamais dit "beerus peut détruire le kr c'est tout il ne peut pasx détruire plus " c'est comme si akira disait que whis peut détruire une planete donc tu vas dire olol whis peut juste détruire une planète pas plus :pf: mais qu'il est *** :pf:
dbs episode 12 et 13 65 gaalxies balek de ce que tu dis 65 galaxies = 65 galaxies minimum considères dbs anime comme une autre version ou quoi que ce soit je m'en fou beerus = 65 galaxie quand il passe à 100 % et goku 32 galaxues

MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 13:47:31

Le 10 octobre 2015 à 13:26:28 JonahTaliLomu a écrit :

non , argumentes et choisis une verison

MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 19:40:18

pour ce qui est de la taille Seeing how people don't like doing their own quick research and going by false second hand information, some do this on purpose, while others we can chalk it up to being lazy. Here is the official information on the size of the dragon ball universe given by Akira Toriyama. As you will read Toriyama based the universe from what we know and speculate with our real universe. Difference is Dragon ball universe IS an ever expanding universe, while we only speculate if ours is infinitely spanning beyond our observable universe.

Off Topic Rant: This in itself explains why there must be gods of destruction. As well as beerus being as powerful as he is, universal level mind you. being on planet, solar system, or galaxy level would be insufficient power to keep balance in a ever expanding universe. His job would take too long to keep up with if he was at such low levels.

"The universe continues to expand beyond human comprehension"

Chozenshuu 1

The Living World

The Living World is also called the Present World. To be frank, it means the vast universe. This universe is divided into four galaxies

Incidentally, Earth, where Son Goku and his friends live, exists in the North Galaxy. The North Galaxy seems to have some of the most beautiful planets.

The Universe

The endless, expansive space wrapped around every celestial body that exists in the Living World. Along with the "Demon Realm," it is a single, large world in the Living World. In the world of Dragon Ball, the universe is located beneath the World Beyond, and it is hermetically sealed by a barrier that is engraved with a strange design. Within the universe, there are "nebulae" composed of innumerable stars, and there are "galaxies" composed of innumerable nebulae. There is a ruling Kami for each galaxy. Earth resides in the Solar System, a galactic nebula on the outskirts of the North Galaxy.

Galaxy

A gathering of local planets in the universe. Planets gather and form a nebula, and beyond that, a collection of gathered nebulae is called a galaxy. The four Kaiou who rule over the east, west, south, and north [sections] of the universe actually govern these galaxies. Because the Kami in the Heavenly Realm and the Kaiou supervise the galaxies that exist infinitely in all the universe, the sections known as the East, West, South, and North Galaxies are denominations that came into use through their duty.

voici maintenant the real sorrow accepte le ...

MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 19:46:48

comic vine topic sur dbs
DBZ characters are universal confirmed.

-Time to drink the tears of the comic book fanboys.
-Guy iam confused as to why the universe did not blow up they clashed destructively 3 times... also what level are they at now i'd say in destrutive power on par with odin. If they get some onscreen/pannel galaxy busts or a universe bust i'd say they'd be on galactus level. Also i think it's time to close the books on Goku V Superman.

-Above odin. The most odin has done is destroy a few dead galaxies and ignite stars in his fight. Goku and beerus clash of fist engulfed the whole universe, kaioshin realm, and heaven/hell realm with the shockwave destroying countless stars, asteroids, moons, planets, as it spread over the universe.

-There are two ways this could be happening:

1. It's a normal shockwave, but goku is damping out the power near earth but not being so controlled as the distance increases.

2. The shockwave gains power the farther it travels, like a tsunami (not exactly, but still) or like a wildfire:

Seems to be the latter, because they're strong enough to destroy even bills and goku:
1: For the second one, all of the Feats, Evidence, and Explanations in Episode 12 can concretely prove Multi-Galaxy Level. However repeated attacks of this caliber are going to destroy the universe which is something beyond both Goku and Beerus as of now. Which would make sense why they would be killed by them going all ou

No, I swear. I am not making this shit up. It did reach the other dimensions. Distant planets in the universe were also in fact vaporized and cracked casually along with meteor rocks. A sun also shook from the shock-wave. If you don't believe me... http://www.comicvine.com/images/1300-4823139

http://www.comicvine.com/images/1300-4823143

MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 21:52:32

Je sais que c'est pas cannon a Supes mais j'peux pas m'en empecher :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: : https://www.noelshack.com/2015-41-1444506687-supervspider15.jpg

MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 01:46:26

Le 10 octobre 2015 à 21:52:32 Madness_No_S a écrit :

Je sais que c'est pas cannon a Supes mais j'peux pas m'en empecher :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: : https://www.noelshack.com/2015-41-1444506687-supervspider15.jpg

le petit "oh yeah " de spidey j'ai hurlay :rire:

MP
Niveau 19
11 octobre 2015 à 09:00:15

Le 10 octobre 2015 à 09:34:45 Madness_No_S a écrit :

Le gars pose des questions sur le Manga crétins donc Toriyama y répond

:d) Quand il parle du db world avec un daizenshuu devant lui on peut aussi se douter qu'il ne parle pas que du manga .

Si t'a dis qu'elle étais H.S au manga

:d) non .

donc même il n'aurai pas dis au Lecteurs qu'il pourrai facilement en ressentir l'atmosphère du Manga.

:d) Si puisque lui a baser son croquis sur son manga,et que le daizen s'est inspirer de son croquis et a garder une grande partie des idées .

La carte complété a été faite pour que ça soit Coherent avec son Manga

:d) Le croquis a été dessiné pour être cohérent avec le manga également .

Beerus n'apparait tjr pas dans DB juste dans DBS

:d) Et tu n'as pas encore capter que dbs = suite canon du manga dragon ball .

Pour Toriyama si. Tous ce qui touche au Manga, pour lui, doit forme un ensemble coherent

:d) Non puisque il a dit a plusieurs reprises en interview qu'ils s'appliquent sur toutes les demande et qu'il veut rester cohérent a son manga même dans les autre demandes .

Non tu confons avec L'animé qui eu ce sont juste inspiré pour faire leurs carte a eu. Le Daizen en ont fais une version propre.

:d) Non et j'ai expliquer a mon dernier post pourquoi,la carte du daizen n'est pas plus propre que d'autre .

Oui la Map compété a été crée a la fin de son Manga pour que ça soit coherent

:d) Non la partie sphérique c'est a dire tout ce qui se trouve dans la big ball a été crée pendant son manga : https://www.noelshack.com/2015-41-1444437340-universe-daiz.png

Daizen 4 qui en ont fait une version au propre a savoir ça : https://www.noelshack.com/2015-41-1444459997-screenshot-374.png et Toriyama l'a compte donc comme une informations Hors Manga merci.

:d) Non puisque il y a de net différence avec la version croquis de toriyama et que il n'as jamais dit que c'était la version a prendre en compte .

Oui il mentionne la carte venant du Daizen pour expliquer sa vision de L'univers de Dragon Ball merci.

:d) Car le journaliste le daizenshuu 4 devant lui et qu'il se trouve dans les locaux de la shueisha c'est d'une logique affligeante . Mais ce n'est toujours pas dans son manga .

Le croquis complet il l'a fais pour le Daizen 4 qui eu l'ont recopié : https://www.noelshack.com/2015-41-1444459997-screenshot-374.png

:d) Ils ne l'ont pas recopié puisque les planètes des kaio n'ont rien a voir avec celle du croquis et ne se trouve pas au même endroit,et que le chemin du serpent ne suit pas la même trajectoire .

Toriyama a confirmé cette carte a trois reprise : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ ou il te confirme aussi l'aeroport et qu'il a fais le croquis pour que ça soit Coherent avec son Manga

:d) L'aéroport ne se trouve pas dans le manga donc ce n'est pas cohérent ,cela ne peut être que cohérent avec l'animé fillier .

http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ là ou il te confirme que cette carte représente son Manga en parlant de la carte bleu (puisqu'il parle des Kaioshins et dans la questions d'après il mentionne le Kaioshin Realm et Kaioshin Sei)

:d) Mais ou tu vois qu'il parle de la carte du daizen toi ici ? il parle de son manga la ... Il ne mentionne même pas le daizen 4 .

http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Oui il reconfirme que la carte parle de son Manga. Je vois pas ce qu'il te faut de plus. Je sais que le croquis a la base est une contribution a l'anime MAIS celui avec le K.R a été fais pour le Daizen et Tori cannonise la Map bleu.

:d) Mais la aussi ou est ce qu'il te parle du daizen 4 ? donc a chaque fois qu'il parle du kaioshin realm ou de l'after life il parle du daizen ? [[sticker:p/1kki]] ce qui compte c'est qu'il ai fait ça pour l'animé le reste on s'en fou un peu ce qui vient après est du perfectionnisme .

2ème phrases : les secrets du monde de Dragon Ball qu'a crée A.T

:d) C'est pas ce semble dire le journaliste .

Oui ça a été passé a l'animé pourqu'il s'en inspire pour faire la leurs.

:d) Non je te demande ce que tu en fais,car tu dis que tu comptes la map du daizen 4 mais celle faite pour l'animé + ça https://www.noelshack.com/2015-41-1444437340-universe-daiz.png tu n'acceptes pas ? .
L'animé est la base sur la carte,sans eux tu n'as pas de croquis,et sans croquis tu n'as pas de carte pour le daizen en faite et sans le croquis de l'animé tu n'as surement pas le kaioshin realm ajouter .

Si il l'a dit en interview mais il faut que je retrouve laquel. Ces contributions pour l'animé ne sont pas coherente au Manga

:d) Si elle le sont .

Le premier croquis il a repressenté son Univers et l'a passé a l'animé qui eux s'en sont inspiré pour faire la leurs.

:d) Aucune différence avec le daizen sauf que il a ajouter le K.R pour qui s'inspire aussi . D'ailleurs l'animé a aussi refait ensuite avec kai .

Mais justement si elle est canon au Manga en tant qu'informations Hors Manga. expliquez

:d) Et j'ai aussi expliquer pourquoi ça ne pouvait pas l’être , pas dans la trame,pas reconnu par l'auteur comme étant dans la trame + fait pour l'animé au départ + contradictions avec le manga .

Mais tu confons c'est l'animé qui ont fais leurs carte. Le Daizen a recopier le croquis de Tori. expliquez :up:

:d) Et j'ai expliquer aussi pourquoi il n'avait pas recopier le croquis il faut que je fasse des copier coller ou ça ira ? .

Toriyama répond au question posé par rapport a son Manga en parlant de la carte pour te faire comprendre qu'elle est canon. expliquez :up:

:d) Donc toriyama n'as pas le droit de parler d'un autre produit que son manga ? il a parler de one piece une fois par rapport a une question de son manga sur les ventes je crois,donc il a canoniser one piece ? [[sticker:p/1kkq]]

Donc t'est entrains de Dire que le tous premier design de l'au dela a été fais pour le Daizen et qu'il n'existe pas dans le Manga ? Parce qu' j'te signal que Toriyama parle que du palais D'enma et ensuite il dit qu'en regardant la carte le background c'est qu'il y'a un aeroport.

:d) Non je dis que l'au dela a été fais par toriyama mais que le design a repris pour expliquer d'autre chose . Et il n'y a pas d'aéroport dans le manga 20ème fois je te le dis ,on le verrait sinon .

Un memo pour le Daizen* manque de bol pour toi.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444531953-toriyama-filler.jpg pas du tout ça c'est pris d'un mémo sketch pour l'animé http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/

Toriyama mentions in his Daizenshuu 3 interview that “during the story when Goku was training at Kaiō-sama‘s place, [the anime staff] said they wanted one more character, so I thought up the character of ‘Gregory'”. Toriyama’s memo on Gregory is shown in the first Dragon Ball Z Anime Special.

Mentionner ici aussi : http://www.kanzenshuu.com/translations/son-goku-densetsu-toriyama-x-nakatsuru/

Si actuellement 3 fois

:d) Non puisque cela ne figure pas dans la trame principal

Donc en faite t'a toujours pas compris que la carte du Daizen n'est juste qu'un copie du Croquis mais fait au propre ?

:d) Ce n'est pas du tout le même dessin .

C'est l'animé qui ont crée leurs propre carte en s'inspirant du croquis de Tori le Daizen eu l'ont recopier au propre.

:d) Non ils s'en sont inspirée pour faire leur carte aussi .

Non aucune difference contrairement a l'animé. Les maps de l'animé se sont inspiré du croquis de Toriyama alors que la carte du Daizen est la parfaite copie au propre.

:d) Je replace les images ouvre bien tes yeux cette fois : :d) Carte https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png = https://www.noelshack.com/2015-41-1444402862-screenshot-400.png ? c'est une blague ?
Planète des kaio ne sont pas au distance du croquis rien a voir, tu veux je te fasse des rond pour que tu ouvres tes yeux ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444445046-croquis-toriyama-cosmos-map2.png

= https://www.noelshack.com/2015-41-1444445050-dbdaizuniverse2.png Bon sang https://www.noelshack.com/2015-41-1444445136-blind.jpg

Bah non justement. ça veut bien dire que ça représente L'univers de son Manga.

:d) Bah non différentes puisque il dit que son but c'était que les lecteurs s'y retrouvent .

Juste l'interieurs c'est tout.

:d) Oui sauf que dans le manga on voit pas tout ça .

La carte du Daizen Tori la cannonise :up: celle de l'animé n'est pas du tout la même que son croquis.

:d) Pour canoniser > Trame principale .
Rien de ce qui vient des daizen n'as été canoniser par toriyama,seul ce qui vient de l'animé l'as été .

Donc si Toriyama dis que les Lecteurs du Manga peuvent facilement en ressentir l'atmosphère c'est qu'il l'a considère comme canon

:d) Ils disaient aussi ça pour les films et dbgt tu veux les interview ? qu'on ressentait vraiment dragon ball . Canon c'est pas ressentir l'atmosphère non plus, on va y arriver t'inquiète pas [[sticker:p/1kki]]

Non les contributions animé ne sont pas toute coherent avec son Manga seul la première Map l'est et l'animé s'en ai juste inspiré et on fait la leurs.

:d) Dans toutes ces contrib animés cite moi ce qui est incohérent a son manga ou qui contredit ? .

Tu commence a comprendre que la carte est canon +

:d) Non mais c'est toi qui a pas compris,si je me fais ma propre carte il est évident que je vais reprendre les lieux du manga https://www.noelshack.com/2015-41-1444532954-annoyed-facepalm-picard.png C'est ce que le daizen a repris pour crée la leur et toriyama sur son croquis avait tout marquer .

C'est le croquis de Toriyama qu'ils ont recopié au propre.

:d) Ils l'ont dit ? écoutez cette map c'est celle de toriyama au propre ? .

Mais tu fume quoi au juste ? Parce que j'ai les dexu sous les yeux et c'est pareil. après si tu chipote sur des détails qui ne sont pas au millimètre près c'est que t'est grave par contre :

:d) Au millimètre ? AU MILLIMETRE ? t'est pas sérieux la ? :rire:
Regarder la planète du kaio a droite je l'ai entourer en rouge https://www.noelshack.com/2015-41-1444445046-croquis-toriyama-cosmos-map2.png
La voici sur la carte du daizen : https://www.noelshack.com/2015-41-1444445050-dbdaizuniverse2.png
Elle touche les nuages sur celle du daizen 4 alors que sur le croquis elle est bien plus en hauteur mais ce n'est pas tout .

https://www.noelshack.com/2015-41-1444445046-croquis-toriyama-cosmos-map2.png < les 2 planètes de kaio sont proches et juste en dessous de l'aéroport pour celle de east kaio .
La map du daizen 4 https://www.noelshack.com/2015-41-1444445050-dbdaizuniverse2.png : elle sont plus éloigné et la planète de E.Kaio est beaucoup plus basse .

Ensuite le chemin du serpent : https://www.noelshack.com/2015-41-1444445046-croquis-toriyama-cosmos-map2.png On voit que dés le départ ici ça forme un pied en partant de la planète de king kai
Rien a voir ici : https://www.noelshack.com/2015-41-1444445050-dbdaizuniverse2.png
le croquis montre que le chemin descend mais remonte en faisant des virages,sur la carte du daizen rien a voir .

MP
Niveau 19
11 octobre 2015 à 09:00:43

https://www.noelshack.com/2015-41-1444462329-screenshot-399.png =/= https://www.noelshack.com/2015-41-1444462134-screenshot-400.png Soleil plus petit et plus éloigné du Heaven que sur le croquis de Tori + planète de dai kaio plus grande sur la map de kai + même pas d'aeroport + le Kaioshin Realm presque en fasse du heaven alors qu'il devrai être entre les deux.

:d) Oui celle de l'animé a des erreurs aussi,et tu oublies le chemin du serpent sur l'animé il est pas non plus comme le croquis rien a voir et le K.R pas vraiment en orbite .

Le croquis + carte du Daizen représente son Univers dis ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/

:d) Il ne parle pas du daizen sur ton interview ,c'est marquer ou que la carte du daizen 4 représente son univers ? . Je vois une interview du SeG mais je ne vois pas le nom daizen mentionner en faite .

Il n'a conssu aucun Heaven ni temple de Kami specialement pour le Daizen reflechie.

:d) Il ne parle pas de conception ici .

Non il l'ont recopié au propre. C'est l'animé qui ont fais leurs carte.

:d) Le daizen c'est du bullshit par rapport au croquis peu de chose sont respecter .

Toi tu parle d'erreus faite au millimètre près. Moi j'ai pris l'naimé et je t'ai montré de vrai erreurs.

:d) Oui c'est sur que la planète de west kaio qui est sur le chemin du serpent et sur l'autre plus en hauteur que celle de king kai c'est du millimètre ...

Du monde de Dragon Ball crétin

:d) Et aussi du monde de dragon ball mais il mentionne l'aéroport donc c'est soit fillier animé soit daizen .

La carte de l'animé se sont INSPIRE du croquis de Tori pour faire la leurs hors le Daizen a RECOPIER le crouis de Toriyama merci.

:d) les 2 ont créent leur maps .

Mais dans ma version Nappa dis que les Saibaman ont un niveau se rapprochant de celui de raditz.

:d) Moi sur celle de glénat qui reste fiable ils parlent de 1 200 unité comme les saibamen .

Non c'est une version officiel pas les anciens trad de herms que j'te montrai : https://www.noelshack.com/2015-41-1444463111-screenshot-343.png + Wiki est specialisé donc merci.

:d) J'ai jamais vu cette trad ,je pense que c'est mal traduit .

Même C'est dans le Manga point.

:d) C'est un cross over, donc neiko majin est dans DB ? c'est l'univers de toriyama c'est tout .

Non cette map est dans Kai sorti en 2011 Toriyama n'a pas vu tout l'animé donc il ne sais si ça se trouve même pas que cette carte existe + il a confirme la carte du Daizen comme étant une version propre de son croquis (cf : ces propos)

:d) Toriyama a dit que la carte du daizen représentait son manga et que c'était une carte au propre ? fais voir ces paroles stp .

La Map est une infos hors Manga il l'explique dans l'interview du Daizen 4

:d) Dans le daizen 4 il explique surtout que c'est pour l'animé qu'il a fait ça .

This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people

Oui par rapport a son Manga pour que ça soit coherent avec.

:d) Sauf que la carte avant le K.R toriyama appelle ça la 'complète map' donc il estimait que elle était finis , il a rajouter pour rendre ça encore mieux c'est tout mais la carte de l'animé était autant valable .

Il l'a complete après a la fin de son Manga pour que ça soit Coherent avec.

:d) ça ne répond pas a ma question , quand il a dessiner le 1er croquis celui la https://www.noelshack.com/2015-41-1444437340-universe-daiz.png il n'y avait pas encore le K.R alors comment tu voulais qu'il l'ajoute ? .

Non je ne le vois pas : https://www.noelshack.com/2015-41-1444359917-universeonfinger.png montre le moi alors.

:d) Trop petit ,pourtant il est dans l'épisode https://www.youtube.com/watch?v=dzch4KLgTd8&feature=youtu.be&t=4m56s c'est quoi ça dit moi allez ? . Tu sais que tout ça c'est pour un fillier donc tu fais la sourde oreille pour pas l'accepter .

Non pas le Daizen ils n'ont apporté aucun modifs on vois bien qu'ils l'ont recopier au propre. Kai oui ils ont fais la leurs.

:d) Les 2 sont différentes du croquis .

Oui je le sais mais en quoi ça exclu le tome 6 ?

:d) Je t'ai dit que sur ma version le tome 6 c'était pas ça du tout .

Non il n'y est pas on ne vois même pas d'avions : https://www.noelshack.com/2015-41-1444359917-universeonfinger.png tu peux zoomer il n'y a pas d'aeroport ce qui confirme que l'animé s'est juste inspiré et a crée leurs map.

:d) On voit même pas le chemin du serpent sur l'image de l'animé donc il y est pas ? c'est trop petit . C'est le plan qui veut ça .

Toriyama l'a cannonise expliquez

:d) Non puisque elle n'est pas dans le plot .

Non pas du tout je compare les deux : https://www.noelshack.com/2015-41-1444359917-universeonfinger.png + https://www.noelshack.com/2015-41-1444437340-universe-daiz.png le palais D'enma parais encore plus petit sur le croquis de Tori.

:d) J'ai pas dit que le carte de l'animé était parfaite juste que aucune n'est semblable au croquis de tori donc aucune n'est parfaite .

Mais justement c'est pour te faire comprendre que ta logique est débile. Toriyama a bien dis que c'étais L'univers de son Manga donc il est comme ça point.

:d) Non il a juste décrit la carte sphérique et sur 2 des 3 interview il ne mentionne pas le daizen 4 .

Le Daizenshuu 4 n'a pas été crée par Toriyama. Ou alors si tu veut, mais dans ce cas la map sera definitivement canon (même si elle l'est déja chose que tu ne veux pas comprendre).

:d) Ce n'est pas crée par toriyama donc pourquoi tu va pinailler des truc dedans ? :rire: contradictoire .

Oui ils montre l'interieurs et ?

:d) C'est a peine si il te dise pas la taille des carreaux .

Non le Daizen a crée une version au propre du croquis de Tori contrairement a l'animé qui ont crée la leurs.

:d) Non ce n'est pas une version au propre sinon il avait juste a calquer le dessin gommer les contour et mettre en couleur .

Mais tu comprend pas qu'on lui pose des questions sur son Manga ?

:d) Et puis ? je te donne un exemple tout con ,tu réalises un film qui se portera dans le monde de la mafia , je suis journaliste je te pose des question la dessus,et ensuite tu viens me parler du film le parrain ,mais ce n'est pourtant pas ton film c'est pour appuyer tes propos,tu peux le faire sur quelque chose qui ne t'appartient pas,je vois pas le problème avec ça ? . Toriyama peut très bien répondre a des question du manga avec du Dr slump ou du disney si il le souhaite surtout que la il y a daizenshuu 4 world guide a coté de lui qui décrit le monde de dragon ball donc tu lui tends une bonne perche pour en parler et faire de la promo en passant .

Même la map du Daizen est la même que son croquis mais au propre (Cf : propos de Tori)

:d) Quand tu m'auras montrer toriyama dire exactement : Cette map représente l'univers de mon manga,cela fais partie de la trame et c'est la version au propre de mon croquis .
Alors j'accepterais sans problèmes ,a toi de jouer . Pour l'instant j'ai tout le contraire,il dit avoir fait ça pour l'animé,il dit que son travail animé est différents du manga que ce sont 2 produits différents . Et rien n'est dans sa trame .

Si L'univers décrit par Toriyama est dans le Manga. L'aeroport Tori a dis qu'il y'en avait donc il y'en a un point.

:d) Donc si toriyama te dit au temple de kami il y a un arbres ou des vaches d'or tombe a chaque minute,cette arbre fais 150m de hauteur ,c'est bon ? . Et pour l'aéroport il parle du daizen 4 , il dit : In this book en parlant du daizen 4 .

Il dit ça : No, not at all. Anime has its own way of doing things, so I think it’s better to leave it to the professionals. Manga and anime are separate things, but I suppose it’s best when you get the feeling that “they’re connected somehow”. At the start of serialization, I didn’t even know if I’d be able to please the readers, so I wasn’t even thinking about it being made into an anime.

:d) Parfait donc on s'appuie la dessus tu n'y vois aucun problème :

The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people

Non c'est pas une blague c'est toi qui chipote sur des élément au millimètre près.

:d) Sur le croquis la planète de south kai et east kaio sont très proche de l'aéroport sur celle daizen je peux te dire que c'est pas au millimètre .

Justement le Tome 38. Il a préféré finir son Manga pour complete la Map pour en faire une infos Hors Manga.

:d) Alors que il pouvait mettre le carte directement ? pourquoi faire ça en info hors manga,alors que tu peux le faire dans le manga directement en 1 page ? :rire: donc non cela ne tient pas la route .
Le croquis est pour l'animé et le reste ne sont que des ajouts animé si tu veux .

La carte du Daizen il l'a confirme comme représentant L'univers de son Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ How did you come up with the ball-like cosmos?

I think it’s something I came up with so both I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily. The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.) + tu regarde le nom de L'interview.

:d) Dragon Ball Super Exciting Guide: Character Volume Quel rapport avec le daizen 4 ? ou tu vois qu'il parle du daizen 4 ici ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif
Il parle du manga la ... pas du daizen 4 ouvre tes yeux .

Oui ils ont juste recopier le croquis mais au propre.

:d) Ils recopient très très mal alors .

Tori l'a confirmé comme canon

:d) Non puisque il n'as pas parler de sa trame ni dit que la carte en faisait partie,ces mots ne parle que d'un travail pour l'anime je vois pas pourquoi ça te pose un problème a ce point la ? [[sticker:p/1kki]]

Mais par contre pour calcules la soit disant tailles de Galaxy tu l'aimai bien cette carte.

:d) Je n'ai pas fait mon calcul en fonction de la carte l'ahuri, mais pour déterminer la distance entre namek et terre qui sont de 2 galaxies différentes a l'autre bout de l'univers .

le croquis sans K.R oui représente L'univers de son Manga mais l'animé eu s'en sont juste inspiré pour faire la Leurs. Le Daizen l'ont recopier (cf : propos de Tori) au propre.

:d) Animé et daizen ont fait la même chose ils ont demander un croquis pour crée leur daubes .

Tu contredit rien vu que tu repète soit des truc démonté (comme la contributions a l'animé alors que j'te parle du Daizen)

:d) Ta démontés le contrib animés ? http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Pourtant la carte en fais partie : Dragon Ball Cosmos Map
In his Daizenshuu 4 interview, Toriyama mentions first drawing the map of the Dragon Ball cosmos featured in Daizenshuu 4 and later guide books for the anime staff.

Donc contrib animé .

ou encore la cannonité du Daizen (oui c'est pas canon mais Toriyama a confirmé la map mais tu veut pas l'accepter de peurs de la Taille du K.R

:d) Enfin il reconnait que c'est pas canon https://www.noelshack.com/2015-41-1444536749-hallelujah.jpg Oui il a confirmer la map comme un produit officielle
étant donner que le daizen 4 ne traite pas du canon pourquoi il irait foutre quelque chose de canon dans du non canon ? https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

Le K.R est une planète Geante il le dit lui même n'invente rien + les tailles sont différentes selon les dimensions chose que tu ne veut pas comprendre. Si on se fit a Toriyama Univers de DB = divisé en 4 quadrant. K.R = 1/10th de L'univers + L'au dela fais pas genre de pas comprendre on dira un haters.

:d) planète géante pour l'univers de db peut être oui . Les tailles sont différentes selon les dimensions ? dit par toriyama ? différentes a quel point ? si on se fie a la carte du daizen,pris aussi dans le livre intitulé le dictionnaire de dragon ball qui est le daizen 7 qui utilise la carte dont tu te sert alors univers de db = 4 galaxie,et vu que le carte que tu adoptes se trouve dans les daizenshuu et non dans l'univers de dragon ball manga alors ces règles s'appliquent dans le monde du daizenshuu donc si tu considère la carte canon c'est aussi tout ce qui l'accompagne dans le book .

Toriyama dis que Beerus pouvait détruire le K.R uniquement parce qu'il n'aimait pas Old Kai.

:d) Oui mais il n'as pas dit en un instant .

Ensuite tes calcules a 2 balles pas besoin de te presiser que Toriyama ne les a pas pris en compte et qu'il n'en a clairement rien a foutre

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444537243-guess-what-i-dont-care.jpg Très bien mais est ce que tu as pris en compte que moi j'avais pas besoin de l'approbation de toriyama pour faire un calcul ? [[sticker:p/1kki]] je lui demande pas son avis .

MP
Niveau 19
11 octobre 2015 à 09:01:19

La carte complete n'est pas une contrib a l'animé quand est-ce que tu va comprendre ça ?

:d) C'est une info hors animé puisque l'aéroport se trouve dans l'animé et que le croquis a été fait pour l'animé,alors en toute logique c'est du background animé .

Tes soit disant différences sont juste parce que c'est pas fait au millimètre près contrairement au VRAI différence avec celle de l'animé.

:d) Donc l'espace entre ces 2 planètes seraient de quelques millimètre donc il doit pas etre bien grand le after life . 10 M tout au plus

Si a 2 reprise : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

:d) Pas par rapport au daizen 4 .

il est coherent a Frieza pas au Manga. Bon après tu me dira y'a pas 10 000 Frieza..

:d) Voila c'est ou je voulais en venir tu connais d'autre frieza ? en + de ça en caractère coola colle ,et l'oav est excellent .

Celui du Daizen imagine par Toriyama dont il a dis qu'il représente celui de son Manga = Manga merci.

:d) Non univers daizen = univers daizen = / = toriyama = univers db .
C'est comme l'animé c'est univers toei = univers dbz / = univers db.

et sur l'union sacré c'est compté comme une infos Hors Manga : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=7451&sid=3db38e8d5545ae69df519ebfac6d713b

:d) Et j'ai demander et on ma répondu qu'il y avait le principe de précaution que je t'invite a lire .

Montre moi ou j'ai dis "La map du Daizen se trouve dans le Manga"

:d) Si elle n'en fais pas partie c'est que elle n'as rien a voir avec le manga .

http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Enma-Daiō and the oni look like salary men!

It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.

:d) Pas d"aéroport dans le manga , il parle soit du fillier soit des map avec aéroport et il ne met pas de noms donc ...

Même Raditz Parle de Bebe point.

:d) C'est un bébé mais c'est toi qui me parlais d'enfant .

Oui un peu comme ça : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-13/160.html là Goku a cherche a se proteger donc il n'a pas subi de dégats. Là : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/31.html Goku n'a pas chercher a se proteger il s'est lassé faire Pourtant Goku MSSJ/SSJFP > Cell 2nd Form

:d) Et contre sorbet il se fait OS et en SSGSS .

Non pas du tout dans la mesure ou il présise SS il n'a aucune raison de mentir.

:d) Ils se sent pu depuis ça : https://www.noelshack.com/2015-41-1444538798-dragon-ball-tome-35-38.jpg
Son regard pue l'arrogance .

Les autres se disent bien les plus Fort/Rapides de L'univers ?

:d) Et cell se prend pour un etre suprême .

Tu le fais expret ma parole... :honte: Tu sais avec quel pouvoir il protège la Terre ? NoN ? Merci.

:d) La démonstration de la preuve revient a celui qui affirme .

Oui et il aurai conduit a la fin du L'univers + l'au dela + K.R

:d) On en sait rien de ça les 2 avant ont pas fait beaucoup de ravages , cesse d’exagérer a chaque fois .

Non rien avoir a chaque fois t'est toujours obligé de tout mettre en comparaison avec les comics. alors qu'on en parle même pas.

:d) Bah on parlais de superman donc personnages comics . Et l'intitulé du topic s’appelle sangoku vs superman non ? .

Non ça c'est toi qui a des troubles de vues. pour moi les deux carte sont pareils après si tu chipote sur des truc au millimètre près ça va pas le faire.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444539429-daizen-croquis.jpg
La distance avec l'aéroport n'est pas la même,le palace d'enma n'as pas des formes identique .
Le chemin du serpent n'as rien a voir + ce que j'ai dis avant .

Et alors ? ça change rien au fait que Beerus pouvait détruire le K.R alors qu'il étais moins fort que Fat Buu.

:d) ça c'est tes bullshit démontes partout ici,sur le kaizen et sur obd .

Mais ça sert a rien. Et de toute manière Gohan ne cherche pas a le tué il joue avec lui.

:d) Oui mais gohan a pas besoin de sa vitesse pour faire ça ,pour les coups de poing au début oui mais par la suite non ,trunks aurait mieux fait d'utiliser son KI plutôt que jouer sur la faiblesse des gros muscles qui est la vitesse .

Et tu crois qu'il y'a personne de plus fort que Gohan autre part ? Surement.

:d) Cell n'est pas omniscient je te dirais [[sticker:p/1kki]]

Oui Planet Level si tu prefère.

:d) par rapport a vejita 18 000 unité oui . Mais qu'il puisse détruire une planète en 1 attaque n'est pas prouvé .

Ah Donc il est bien planet level Alors

:d) Oui encore une fois par rapport a vejita ,mais vejita la one shot en 1 coup quand même .

Oui. Il les a sauver surtout parce qu'il avait surement pas envi de se retrouver tout seul devant le commando Ginyu.

:d) C'est bien après ginyu,avant il y a reecoom et vejita arrive pas a se le faire bien au contraire .

Reecoom est plus puissant que Vegeta a ce moment là + pour justement nous montré la puissance de Reecoom.

:d) Et la force de reecom avec ces poing n'est pas city buster .

Si ça je le sais. Mais a la base la carte viens du Daizen 4.

:d) Mais le 1/10 th du macrosom + les 4 galaxies c'est daizen 7 ou dictionnaire de dragon ball .

Si : Sur un minimum de reflexion + ce que dis Toriyama + de la Logique.

:d) Si toriyama ne dit rien on ne crée pas des propos . Si un prochain film devait voir le jour sur dragon ball et que toriyama ne le reconnait pas dans sa trame mais que certains de ces propos font penser que si ce n'est pas valable tant que ce n'est pas précis ! c'est ce qui est utiliser sur L'US avec le principe de précaution .

Si il répondais par rapport a son Manga arrete de croire que Tori n parle jamais de son Manga stop t'a mauvaise fois. Il a dis qu'elle étais a 380 000 km alors elle l'est point.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444540043-earth-from-freeza-ship.jpg
https://www.noelshack.com/2015-41-1444540111-dragon-ball-tome-02-44.jpg

Oui il ne peut pas ressentir le KI sans utiliser de Scouter.

:d) ça l’empêche pas de rester vigilent .

Superman a tué un nombre incoyable d'innocents donc non pas plus honorable que Gohan l'amie des "faibles" comme tu dit.

:d) Le nombre n'est pas donnés mais affecter le multivers ça veut pas forcement dire tuer des innocents,c'est aussi affecter les choses et l'environnement . Ton café peut disparaitre et devenir un parc d'attraction etc .

Oui il n'avais jsute pas brisé une tuile pour l'effet comic.

:d) Toriyama en interview a dit que mr satan était moins fort que bob sapp .

Q4. How strong is Mister Satan?

A. I think he's plenty strong. But...I don't get the feeling that he's as strong as Bob Sapp (laughs).
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=19431&p=530194&hilit=Bob+Sapp#p530194
Donc non j'avais raison une fois de plus,cassius clay >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Bob sapp .
Rien que jerome lebanner te retourne bob sapp alors bon .

AOE.

:d) Rien a voir avec de l'aoe,sinon roshi détruirait pas la lune comme ça . La gohan et cell sont a 100% ils retiennent rien du tout .

Oui tellement menteur et Arrogant qu'il va même jusqu'a reconnaitre que Trunks et Piccolo lui sont supérieurs.

:d) Comme vejita avec goku . Comme le vieux picollo aussi avec goku ,arrogant c'est une haute estime de tes capacités,mais tu peux accepter qu'il y ai quelqu'un de plus fort que toi .

Pas sur pour ça.

:d) Bah par rapport a BoG c'était de la roche et dbs aussi .

tu chipotte sur des details uniquement visible a la loupe stp. "OLlzoLZ c pa lla maime çurre Sel du Daizen lla planètte de Kaio du çude est 0,005 millimètre plusse ote ke çurre lle krokit dde Tori"

:d) J'ai mis les 2 carte a coté ,et c'est pas du chipotage .

Si Toriyama a confirmé que c'étais belle est bien L'univers de son Manga http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/

:d) Il ne mentionne pas le daizen 4 .

Beerus est Universel level que les Haters le veulent ou non.

:d) Il n'as ni crée d'univers,ni détruit d'univers donc il n'est pas universe level .

Broly et sont père n'ont jamais porté de detecteurs donc a partir de la c'est mort.

:d) La puissance de broly tu n'as pas besoin de détecteur pour la trouver .

Mais Broly n'a jamais eu de détecteurs ni sont père comment vu tu qu'il le contacte.

:d) Par rapport a l'oav paragus trouve facilement vejita alors bon ,technologie saiyens dira t-on .

Je suis entièrement d'accord avec Toi sur ce point.

:d) C'est l'animé qui me fait chier avec leur humour a 2 balles,qui traine trop en longueurs,qui est mal dessiner ,qui n'as aucune ambiance .

Non pour moi dans DB minus c'est plus un petit garçon et la représentation de Goku n'est pas la même dans les 2 versions.

:d) Comme je te l'ai dis c'est subjectif ,des mamans considèrent toujours leur fils comme bébé après 24 mois voir 36 mois .

MP
Niveau 19
11 octobre 2015 à 09:01:33

Mais pourquoi tu disais que ce qui arrive a l'un arrive a l'autre et que Piccolo aurai du être absorbé dans le mafuba ?

:d) Pas par rapport a la technique je disait ça,par rapport a ce que dit popo et kami dans le manga,mais ce que je trouvais bizarre c'était juste au sujet du corps de kami .

Il l'a déjà confirmé comme étant une infos hors Manga

:d) Sauf que c'est pour le manga son croquis donc ne traite pas du manga . donc info hors animé si tu veux .

Oui mais Toriyama lui ne prend pas la carte pour un Gag

:d) Mais le daizen 4 publie ça dans la partie Gag ?! la carte est bien dans le daizen 4 a ce que je sache .

Qui est la version propre de son croquis.

:d) non expliquer pourquoi plus haut .

Parce que mis a part le fais que c'est un prototype a DB ça n'a rien avoir avec.

:d) On peut aussi dire que db est un prototype a Dr slump a ce point la .

Non la version avec le K.R touche le Manga il l'a dit lui même.

:d) Non il a dit qu'il a ajouter ça a la map complète fait avant,il n'as pas parler du manga .

Non justement puisque Toriyama ne connaissait surement pas la fin il n'y avais pas penser donc justemetn le fais après pour ne pas qu'il y'ai d'incoherence.

:d) Il lui restait 2/3 tomes a faire qu'est qui aurait pu changer par rapport a l'univers ? ou au kaioshin realm ? rien du tout .

Non la Terre n'est pas vu elle est bcp trop petite. Ici : https://www.noelshack.com/2015-41-1444468339-screenshot-367.png ça nous explique ou se trouve chaque chose ect. C'est assez Logique mon explications parce que sinon ça voudrait dire que dans la Tête de Tori Planète King Kai > Une Galaxy.

:d) Sauf que il y a aucune échelle par rapport a l'univers .

Mais une Galaxy (donc on ne sais même pas laquel des sois disant 4 Galaxy a été détruite) donc pourquoi ils s'amusent ? Sachant que les 4 Kaio ne connaissait pas Shenron a l'epoque il n'existait même pas et surement de même pour Porunga.

:d) ça fait partie des incohérences .

Dans ce ca sil ne sais pas compte le pauvre. Donc tu va me dire qu'il a courr et qu'il a compte chaque km qu'il a fais ?

:d) Je sais pas c'est possible .

Non dire qu'elle fais 1 000 000 de Km ça nous fais bien comprendre qu'elle est très longue.

:d) Il dit selon la légende c'est comme quand vejita parlait du ssj,selon la légende ... bah je vois pas pourquoi ça serait faux pour le chemin du serpent .

L'autre croquis représente son Univers mais L'anime s'en est inspire pour faire la leurs.

:d) Il a donner le même croquis au daizen .

Non la version complete n'a pas été faite pour l'animé mais pour le Daizen.

:d) Pour le daizen ainsi que les autre guidebook oui mais au départ c'est pour l'animé c'est ce qui compte ici .

C'est de la Logique basé sur ce que Toriyama a dis merci.

:d) Non puisque il n'as jamais parler de 1/10ème de quoi que ce soit en interview,ni du macrosom etc .

Mais sache que la taillle des Galaxy Toriyama doit se dire qu c'est comme en vrai. je doute qu'il se soit fais cheir a faire tout un calcule pour ça.

:d) Il est pas débile a ce point , si tu fais parcourir un voyage de 34 jours au personnage ... En + bulma dit que avec le vaisseau le plus rapide sur terre il mettrait 4 300 ans donc il a pensez a ces détails c'est juste que l'univers est très très réduit .

Oui le premier Croquis pas le second.

:d) Le second croquis = le meme que le 1er avec un petit plus a coté a savoir le kaioshin realm
https://www.noelshack.com/2015-41-1444542177-universe-daiz.png
https://www.noelshack.com/2015-41-1444542176-croquis-toriyama-cosmos-map.png tu vois ça n'as pas été refait .

Oui la référence de base viens du Manga mais le reste parle de l'animé + expliqué :up: pour la route.

:d) Je m'en fou de l'animé,les 1 000 000 de km c'est dans le manga,pas animé .

Qui a dis que Namek se trouvais dans le SS ?

:d) Moi par rapport a la distance a l'échelle de notre univers,ça serait dans notre système solaire en faite .

Bha il voulait montré a Yakon qu'il avais différente façon de le voir.

:d) Sauf qu'il avait pas besoin .

T'est aller partout a l'interieurs de son corp pour vérifié ?

:d) Vejita lui transperce le ventre donc ces intestin n'était pas par terre a ce qu'on a vu non ? [[sticker:p/1kki]]

Osef moi j'te parle de Goku vs Superman donc Cosmic armor oublie le.

:d) C'est superman quand même,l'énergie de ultraman sert de balance c'est tout,c'est si je te dis le genkidama ça compte pas puisque c'est l'énergie des terriens donc pas goku ! c'est goku + des milliards de personne .Après j'ai donner 20 autre superman donc c'est pas ce qui manque .

Et comment ?

:d) Car convergence rassemble tout http://www.dcplanet.fr/149838-le-vieil-univers-dc-comics-existera-encore-apres-convergence y compris les anciens verse .
+ http://www.polygon.com/2015/5/28/8680353/dc-comics-convergence-changes
Donc en faite il y a encore beaucoup plus de versions de supes que ce que j'ai dit ,c'est pour ça que je disais que j'ai été généreux .

Bah c'est pas ma faute si tu sais mieu que Toriyama : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-01/

:d) Daizen 4 ou ça ? .

Bah je fais comme toi.

:d) Je modifie pas dragon ball donc non .

Achette toi des Lunettes parce que voila ce qu'il a fais : https://www.noelshack.com/2015-41-1444469396-0119-118-mangas-fuki-com.jpg

:d) froisser de la taule.

Ou tu le vois a ce moment utiliser du KI ? Il ne fais aucune attaque style Kamehameha

:d) Toute les attaques hors mis cyborg sont du KI . Kienzan,kameha,makkankosapo etc tout .

il ne vienne pas du même Univers Fictif. Sinon je peux inventer un Hulk qui ne peut même pas porter un sac de 2kg et dire qu'on l'utilise dans le débat

:d) Sauf que le multivers est présent dans les comics . Si tu inventes un hulk tu es dans la fan fiction donc pu dans le canon,tandis que un hulk d'un autre univers peut être parfaitement canon .
Pour superman,superman earth 2 etc sont canon .

Non c'est pas dis mais c'est ce qui est montré.

:d) Si ce n'est pas dit ça ne m’intéresse pas . C'est de l'ajout de fans donc c'est pas mon problème c'est pas parce que les ondes font jusque a eux que la destruction les concernera,goku ssj 3 aussi se faisait ressentir jusque la bas,pourtant il ne pourrait pas détruire le K.R de la terre .

Si on se base sur le feats Oui.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif Human torch aurait des feat supérieur a doomsday et superman . Certaines personnes m'ont demander pourquoi je te répondais encore,voila pourquoi !! avec des perles comme ça :rire:

Old Kai =/= Toriyama ravis de te l'apprendre + Toiryama parle du Kaioshin Realm soit la dimensions.

:d) Dimension buster sans durée établis .

Non c'est Bibidi babidi boo

:d) https://www.youtube.com/watch?v=JdF3DWJZ950 de rien + https://fr.wikipedia.org/wiki/Bibbidi-Bobbidi-Boo

Mais en realité il est bien plus fort.

:d) Non,si goku a 10 000 000 unité il aura 500 000 000 ,ça sera toujours linéaire . C'est sa forme de base qui évolue ,mais le 50 n'évolue pas .

Toriyama a bien dis que L'univers ets divise en 4 Quadrant merci. La Taille du K.R n'est pas mentionné mais il suffis de regarder.

:d) Mais regarder par rapport a quoi la carte ? il y a pas d'échelle POUR L'UNIVERS Si je me fie a la carte et ce qu'il montre alors kaioshin real = 50 king kai planète donc non c'est pas possible .

:d) Je te rassure cela ne se passe que ici ,sur le fofo xenoverse 98% savent que superman rouste n'importe quelle goku,sur le obd,kaizen,vs battle,comics vine c'est aussi a ce niveau . Sur l'union sacrée aussi tout le monde le sait il y avait un topic pour en parler,et même sur dbz-com.

Le 10 octobre 2015 à 21:52:32 Madness_No_S a écrit :

:d) Il en faut peu pour te faire rire , sachant que il y a eu bien pire que ça et que les cross over battle sont basés sur des votes de fan,si spiderman a plus de vote que l'anti monitor alors il gagnera le combat .
https://en.wikipedia.org/wiki/DC_vs._Marvel
Spiderman a gagner contre superboy en l'électrocutant stp https://www.noelshack.com/2015-41-1444189113-manigoldo-laugh.gif

MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 10:08:39

Le 11 octobre 2015 à 09:00:15 Therealsorrow a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 09:34:45 Madness_No_S a écrit :

:d) Quand il parle du db world avec un daizenshuu devant lui on peut aussi se douter qu'il ne parle pas que du manga .

Mais en locurence la Tori parle du Manga

:d) non .

:pf:

:d) Si puisque lui a baser son croquis sur son manga,et que le daizen s'est inspirer de son croquis et a garder une grande partie des idées .

Le Daizen a RECOPIER son croquis.

:d) Le croquis a été dessiné pour être cohérent avec le manga également .

Oui celui avec le K.R

:d) Et tu n'as pas encore capter que dbs = suite canon du manga dragon ball .

ça change rien.

:d) Non puisque il a dit a plusieurs reprises en interview qu'ils s'appliquent sur toutes les demande et qu'il veut rester cohérent a son manga même dans les autre demandes .

Montre-moi ou il dit que toute les contribution anime sont coherent avec son Manga

:d) Non et j'ai expliquer a mon dernier post pourquoi,la carte du daizen n'est pas plus propre que d'autre .

Du chipotage tu repère des details visible a la loupe :honte:
t

:d) Non la partie sphérique c'est a dire tout ce qui se trouve dans la big ball a été crée pendant son manga : https://www.noelshack.com/2015-41-1444437340-universe-daiz.png

Mais j'te parle de la version Final avec Le K.R.

:d) Non puisque il y a de net différence avec la version croquis de toriyama et que il n'as jamais dit que c'était la version a prendre en compte .

Si Il le dit là : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/

:d) Car le journaliste le daizenshuu 4 devant lui et qu'il se trouve dans les locaux de la shueisha c'est d'une logique affligeante . Mais ce n'est toujours pas dans son manga .

Même il n'aurai pas dis ça si la Map n'étais pas canon.

:d) Ils ne l'ont pas recopié puisque les planètes des kaio n'ont rien a voir avec celle du croquis et ne se trouve pas au même endroit,et que le chemin du serpent ne suit pas la même trajectoire .

Tu chipote sur des détails au millimètre.

:d) L'aéroport ne se trouve pas dans le manga donc ce n'est pas cohérent ,cela ne peut être que cohérent avec l'animé fillier .

Il dit lui même l'avoir fais pour que ça soit Coherent donc y'en a un cherche pas.

:d) Mais ou tu vois qu'il parle de la carte du daizen toi ici ? il parle de son manga la ... Il ne mentionne même pas le daizen 4 .

Mais justement donc si il parle de son Manga et qu'il mentionne la carte c'est quel est canon merci.

:d) Mais la aussi ou est ce qu'il te parle du daizen 4 ? donc a chaque fois qu'il parle du kaioshin realm ou de l'after life il parle du daizen ? [[sticker:p/1kki]] ce qui compte c'est qu'il ai fait ça pour l'animé le reste on s'en fou un peu ce qui vient après est du perfectionnisme .

Non on s'en fout pas il te mentionne la carte en disant que la Balle au milieu représente L'univers + l'au dela et en dehors le K.R.

:d) C'est pas ce semble dire le journaliste .

http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ The world of Dragon Ball that Akira Toriyama created :pf:

:d) Non je te demande ce que tu en fais,car tu dis que tu comptes la map du daizen 4 mais celle faite pour l'animé + ça https://www.noelshack.com/2015-41-1444437340-universe-daiz.png tu n'acceptes pas ? .
L'animé est la base sur la carte,sans eux tu n'as pas de croquis,et sans croquis tu n'as pas de carte pour le daizen en faite et sans le croquis de l'animé tu n'as surement pas le kaioshin realm ajouter .

QUOI !!!! Mais n'importe quoi le croquis avec le K.R a été fait pour le Daizen 4 pour qu'il le RECOPIE. Tandis que celui de l'animé a été fais pour qu'il s'en inspire et fassent la leurs.

:d) Si elle le sont .

Non elle sont coherent a l'animé

:d) Aucune différence avec le daizen sauf que il a ajouter le K.R pour qui s'inspire aussi . D'ailleurs l'animé a aussi refait ensuite avec kai .

Non accepte le. Le Daizen l'a recopié puisque : This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. là Toriyama dis avoir fais la Map bleu or il ne l'a pas fais donc ça veut dire qu'il considère que c'est la même chose.

:d) Et j'ai aussi expliquer pourquoi ça ne pouvait pas l’être , pas dans la trame,pas reconnu par l'auteur comme étant dans la trame + fait pour l'animé au départ + contradictions avec le manga .

Toi tes explications nie bien les miennes et Pour Toi Tori parle jamais de son Manga en interview sauf quand ça t'arrange.

:d) Et j'ai expliquer aussi pourquoi il n'avait pas recopier le croquis il faut que je fasse des copier coller ou ça ira ? .

Toi tu chipote c'est différent.

:d) Donc toriyama n'as pas le droit de parler d'un autre produit que son manga ? il a parler de one piece une fois par rapport a une question de son manga sur les ventes je crois,donc il a canoniser one piece ? [[sticker:p/1kkq]]

Non mais quand il repond a une quetsion du Style : "Quel a été votre idée pour la conception de l'au dela" et qu'il te dis "regardez la carte vous pourrez facilement comprendre vous et les Lecteurs du Manga" c'est qu'elle a un rapport avec son Manga et qu'il l'a cannonise.

:d) Non je dis que l'au dela a été fais par toriyama mais que le design a repris pour expliquer d'autre chose . Et il n'y a pas d'aéroport dans le manga 20ème fois je te le dis ,on le verrait sinon .

Bah dans ce cas tu sais mieux que Toriyama alors.

:d) https://www.noelshack.com/2015-41-1444531953-toriyama-filler.jpg pas du tout ça c'est pris d'un mémo sketch pour l'animé http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/

Toriyama mentions in his Daizenshuu 3 interview that “during the story when Goku was training at Kaiō-sama‘s place, [the anime staff] said they wanted one more character, so I thought up the character of ‘Gregory'”. Toriyama’s memo on Gregory is shown in the first Dragon Ball Z Anime Special.

Mentionner ici aussi : http://www.kanzenshuu.com/translations/son-goku-densetsu-toriyama-x-nakatsuru/

Ou est le rapport avec Grégory stp ?

:d) Non puisque cela ne figure pas dans la trame principal

Nan mais c'est bon cherche pas il a confirmé la carte au moins 3 fois tu ne fais que nier jusqu'a même die n'importe quoi.

:d) Ce n'est pas du tout le même dessin .

https://www.noelshack.com/2015-41-1444550094-screenshot-400.png = https://www.noelshack.com/2015-41-1444550107-screenshot-374.png et cette fois-ci tu range t'a loupe qui detecte les details au Micro-Millimètre près et tu regarde a l'oeil nu.

:d) Non ils s'en sont inspirée pour faire leur carte aussi .

N'importe quoi. Non mais j'te dis range cette foutu Loupe.

:d) Je replace les images ouvre bien tes yeux cette fois : :d) Carte https://www.noelshack.com/2015-41-1444398004-screenshot-374.png = https://www.noelshack.com/2015-41-1444402862-screenshot-400.png ? c'est une blague ?

J'te jure range cette loupe.

:d) Bah non différentes puisque il dit que son but c'était que les lecteurs s'y retrouvent .

Bah si c'est L'univers de son Manga. Il dit ça justement parce qu'elle n'est pas dans le Manga.

:d) Oui sauf que dans le manga on voit pas tout ça .

Et alors ?

:d) Pour canoniser > Trame principale .
Rien de ce qui vient des daizen n'as été canoniser par toriyama,seul ce qui vient de l'animé l'as été .

Si la carte. Elle n'est pas dans le Manga mais il l'a considère comme canon.

:d) Ils disaient aussi ça pour les films et dbgt tu veux les interview ? qu'on ressentait vraiment dragon ball . Canon c'est pas ressentir l'atmosphère non plus, on va y arriver t'inquiète pas [[sticker:p/1kki]]

Les Films et DBGT c'est l'atmosphère de DBZ. Ne perd pas espoir tu verra. Tu finira par comprendre que la Map est canon.

:d) Dans toutes ces contrib animés cite moi ce qui est incohérent a son manga ou qui contredit ? .

Dis moi qu'est-ce que Paikuhan, Grégory, les méchants D'oav ont de coherent avec son Manga ?

:d) Non mais c'est toi qui a pas compris,si je me fais ma propre carte il est évident que je vais reprendre les lieux du manga https://www.noelshack.com/2015-41-1444532954-annoyed-facepalm-picard.png C'est ce que le daizen a repris pour crée la leur et toriyama sur son croquis avait tout marquer .

Non le Daizen a RECOIPIER Tori nous le fais comprendre.

:d) Ils l'ont dit ? écoutez cette map c'est celle de toriyama au propre ? .

Toriyama nous le fais comprendre : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/

:d) Au millimètre ? AU MILLIMETRE ? t'est pas sérieux la ? :rire:
Regarder la planète du kaio a droite je l'ai entourer en rouge https://www.noelshack.com/2015-41-1444445046-croquis-toriyama-cosmos-map2.png
La voici sur la carte du daizen : https://www.noelshack.com/2015-41-1444445050-dbdaizuniverse2.png
Elle touche les nuages sur celle du daizen 4 alors que sur le croquis elle est bien plus en hauteur mais ce n'est pas tout .

https://www.noelshack.com/2015-41-1444445046-croquis-toriyama-cosmos-map2.png < les 2 planètes de kaio sont proches et juste en dessous de l'aéroport pour celle de east kaio .
La map du daizen 4 https://www.noelshack.com/2015-41-1444445050-dbdaizuniverse2.png : elle sont plus éloigné et la planète de E.Kaio est beaucoup plus basse .

AAAAAAAH tu parlais de ça ? ça c'est normal l'angle de vue n'est pas le même sur les 2 cartes.

Ensuite le chemin du serpent : https://www.noelshack.com/2015-41-1444445046-croquis-toriyama-cosmos-map2.png On voit que dés le départ ici ça forme un pied en partant de la planète de king kai
Rien a voir ici : https://www.noelshack.com/2015-41-1444445050-dbdaizuniverse2.png
le croquis montre que le chemin descend mais remonte en faisant des virages,sur la carte du daizen rien a voir .

Après j'chuis désolé mais c'est du chipotage la.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment