merci je vien d'avoir la cuirasse d'adamantine et je part a la chasse au queux encore merci ;)
Mais il faut aussi connaitre le revers de cet anneaux qui t'oblige à 2 choses :
1_ Le perso equipé DOIT avoir un ruban.
2_ T'as intérêt à speeder les combats.
Si on a une armure adamante , une épée oignon, etc.. Est-ce que ces objets resteront dans l'inventaire en New Game+, ou faudra-t-il tout recommencer les recherches?
Excellente question, à laquelle la réponse est oui !
Lors d'un NG+ tu conserves :
- Toutes les compétences obtenues
- Les équipements obtenus par le collectionneur de queues (excepté Excalibur) OU les queues elles-mêmes
- Toutes les Pommes (Or/argent) et Gouttes de Soma non-utilisées
- Tous les pourcentages de couverture des cartes des donjons (pas de 2e competence Chasseur de trésors donc)
- L'avancement de la quête de Namingway
- Toutes les invocations bonus de Rydia obtenues, qu'elles soit assignées, ou dans ton inventaire.
Merci de ta réponse je suis rassuré énormément !
bonjour! Je sais j'ai beaucoup de questions sur le New Game+ ! En voilà une autre. Dans ma première partie, j'avais donné 2 compétence à fusoya pour avoir phénix et omnimagie (de même pour beaucoup d'autres personnages). Je me demandais si en New Game + je dois donner à nouveau d'autres compétence à ces personnages ou si je les laisse comme ça et je vais avoir les compétence quand même? Merci de me répondre!
Dsl si tout ça n'est pas clair.
Pas de lézard, j'ai pigé
Tu n'auras pas besoin de redonner de compétences aux persos qui en ont déja reçu : ils les conservent aussi.
Merci beaucoup! J'hésitait à aller battre l'UC parce que je n'était pas sur si oui ou non je devais en donner a fusoya!
bon alors yang meurt, thella meurt, palom et porom meurent et sinon on a des personnages qui apparaissent et disparaissent
mais moi j'en suis assez loin et j'ai dans mon équipe cécil niv55, rosa niv49, kaïn, niv54, edge niv41, et rydia niv48
en gros tu va entrainer des persos comme yang pour pas longtemps mais bon peut être que lui aussi comme ridya ou cid ou encore le barde (enfin le prince)ou cid
bref que de suspence! amusez vous bien
Bonjour tous le monde.
Je voudrai juste poser une petite question stupide mais qui m'embéte.
Est-ce que les competence que j'ai appris a cecil en soldat noir disparraise quand il se transforme en paladin?
Merci de vos reponse.
Non
Bonjour ! Moi j'ai une question stratégique! Comme je suis bête, j'ai loupé la compétence sorcellerie 2 fois. Sachant qu'en New Game++ je vais être certain de l'avoir, je me demandais si je devais la mettre à rydia pour son double météore ou rosa pour accélérer les étape pour une bonne défense? J'hésite ! Merci de me répondre!
Sa dépend de ton style de jeux,
-si tu speed tes combats, le mieux c'est Rydia pour les bourrins.
-si tu préfère avoir une victoire facile prend Rosa, réservé aux stratèges.
ou est la competences surpuissance et sorcelerie
Il y a un très bon topic sur les compétences :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7161-11640548-1-0-1-0-une-liste-des-competence.htm
SORECELLERIE :
Actif - Utiliser un sort deux fois de suite.
Comme Tandem, mais il vous avoir donné un total de 3 compétences aux jumeaux.
SURPASSEMENT :
Passif - La limite de dégâts passe de 9999 à 99999 points !
Vous l'obtenez en effectuant un new game + après avoir fini le jeu.
merci meais je croit que je pourrais pas les avoir ...
Mais je pense que le seul moyen d'atteindre les 99 999 points de dégâts sont
-Avec Edge et le lancer de couteau
-Peut-être avec Kain avec Saut + Obscurité + Ennemi-minable
Bonjour j'ai poser ma question sur le topic de FFIV advance mais je n'ait toujours pas eu de réponse alors je voudrait savoir comment lancer de la magie sur tous les ennemis en même temps et je voudrait aussi savoir si dans la version DS on peut changer de personnage au cours du jeu merci !
Avec la croix directionnelle, Gauche pour tous les ennemis, Droite pour tous les alliés (un curseur se placera sur toutes les cibles.)
Merci .