Bonjour, j'ai lu qu'il faut faire des choses de particulier pour les stats, c'est quoi ?
Je pensais qu'il fallait juste exp lvl 99 et fini, (enfin les pommes et goutte apres, mais c'est autre chose)
Merci
Une fois que tu as passé le niveau 70, ce seront les compétences que tu as données à tes persos et Uniquement les compétences qui définiront les bonus de stats que tes persos gagneront. Chaque compétence influence une (plusieurs) stat(s) particulière(s) : par exemple, Objets donnera 10 PV, alors qu'Attaquer donnera 1 point en Attaque, ou encore Tsunami, qui donne 5 PM, et 1 point en Force, Vigueur et Magie.
euh, Chris, bon la j'abuse, mais est-ce que tu pourrais nous donner TOUT les bonus des cmpétence???
SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP
Merci, Chriss,
Meme question qu'au dessus, et quelles sont les meilleur compétence a ajouter ?
Je suis en train de traduire les noms, et je ferai sans doute un topic à ce sujet dans la journée, ou au plus tard demain.
Bonjour, je suis contre Zeromus est...
Il fait que trembler, je peux pas le toucher, je crois qu'il faut faire qq chose avec Cécil et le cristal, mais il porte Vengeresse
Merci
Oups, désolé
J'ai pas regarder dans la soluce,
Merci quand même (je crois que je suis bon pour refaire la fin)
Voilà je suis bloquée .... J'aimerais bien votre aide pour me débloquer.
Cid vient de me rejoindre dans mon équipe et de me donner son vaisseau juste après que les jumeaux Palom et Porom se soient changés en pierre [ j'espère qu'ils ne sont pas morts je les aimait vraiment beaucoup ]. Je suis allé à Troyia pour récupérer le cristal à coze du chantage foireux de Kaïn... Les prêtresses m'ont dit qu'un elfe noir s'en était emparé et s'était enfui avec sur une ile au nord est. Le problème c'est que je n'arrive pas a arriver sur l'île : elle est séparé d'une mini-rivière qu'on aurait pu traverser avec le "truc" [ désolé je ne me rappelle plus du tout du nom ] que nous a donné le barde au début de l'aventure. Le problème c'est qu'il est à l'opposé et je n'arrive pas à le ramener... Sinon au niveau de vaisseau il ne peut pas se poser sur cette île à cause de la forêt, comment faire ??
Je me suis débloquée il suffisait de capturer un chocobo noir mais merci quand même =]
Moi j'ai un problème avec le petit lapin que je vois souvent, j'aimerais pouvoir revoir les cinématiques mais je ne le retouve pas même s'il m'a dit que je devrais le retrouver dans une forêt de chocobo( que je ne trouve pas d'ailleurs dans aucune d'elles ), j'aimerais qu'on me dise où je peux le trouver
Merci d'avance
Je crois qu'il est dan la forêt des chocobo, a côté de Fabul.
A l'est de Fabul, pour être plus précis.
On dirait que non car à part des chocobos je vois pas de petit lapin moi
Bon voilà je suis dans le Géant de Babil a la sauvegarde avt les 3 boss élémentaires et je n'y arrive pas. Je crois que le problème vient des niv de mes persos : Cécil : 54 ; Edge : 53 ; Rydia : 55 ; Rosa : 54 ; Fusoya : 51 voila merci de vos réponses !
Je ne sais pas si ce lien a déjà étais mis auparavant, mais je pense qu'il serait bien de le mettre :
http://www.gamefaqs.com/p/portable/ds/file/939425/51274
C'est le soluce complète, mais en anglais.
Voila
Sinon Aerith, dans les foret de chocobo tu trouve le gros chocobo (utilise un légume Gyshal) c'est lui qui s'occupe désormais de la fonction "Cinéma"
Bon jeu
Ah merci beaucoup
Svp aidez moi jy arrive pas le boss élémentaire de feu riposte tout le temps et les sorts le soigne
1-Avec Edge tu le vole
2-Il enlève sa cape
3-Mode Bourrin [ON]
4-tu me voue un culte pour t'avoir aidé.
Bonjour a tous j'ai un problème sur les conpétences..
Pour pouvoir utilisé les compétences en combat il faut les mettre dans le menu des compétences mais je n'ai plus de place : cécil a attaquer, magie blanche, objet, contre attaque et pour mettre provoquer j'ai du enlever couvrir... Maintenant que je veut mettre tandem avec rosa, je doit enlever quelque chose mais tous me parer important . Jai vu qu'en combat en apuyant sur la droite on a un deuxième menu avec défense et position. Y a-t-il un moyen de le modifier pour rajouter des compétences
Personne ne peut me répondre ? SVP j'ai vraiment besoin si on peut en rajouter ou si je mobstine pour rien...