CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide offciel {FF4 DS}

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 82»
Page suivanteFin
dragonien dragonien
MP
Niveau 2
09 avril 2009 à 12:46:46

Merci pour vos réponses. Est-ce que quelqu'un a déja réussi a faire 9999 dans tout les minijeux? Dans ce cas-là :bravo: et respect :)

Darklive Darklive
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 17:10:55

J'ai fait 9999 dans le jeu de Cecil (en étant seul) dans le jeu de Kaïn (idem) et dans le jeu d'Edge (idem)

greatfire greatfire
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 22:24:40

Salut!
Je viens d'obtenir obscurité sur Odin.
A qui je la donne?

If the wings of a dream
So far beyond reality
All alone in desperation
Now time is gone
Lost within you never find
Lost within my own mind
Day after day misery must go on

Dragonforce, Through the fire and Flames

zuzu[ptibiscuit zuzu[ptibiscuit
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:34:51

Kain :ok:

Darklive Darklive
MP
Niveau 9
11 avril 2009 à 22:55:15

Kaïn :ok:

aerith8 aerith8
MP
Niveau 9
13 avril 2009 à 14:01:55

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît car je suis coincée au niveau du boss Cagnazo ( je connais pas l'orthographe désolée :rouge: ).

Il élimine tout mes persos en un coup avec son Tsunami, je ne comprends pas comment je peux le vaincre. Voici mes niveau :

Cécil lvl 25-1474 PV / 107 PM
Tellah lvl 26-578 PV / 90 PM
Yang lvl 28 1298 PV / 23 PM
Porom lvl 25 587 PV / 210 PM
Palom lvl 564 / 200 PM

Voilà, merci d'avance pour l'aide :hap:

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:09:27

Pour éviter Tsunami, lance un sort de foudre au moment où il commence à s'entourer d'eau, ça l'empêchera de le lancer.
Pour le reste du temps, utilise des sorts de Glace, auxquels il est très sensible.

aerith8 aerith8
MP
Niveau 9
13 avril 2009 à 16:15:24

Merci beaucoup et bonne continuation :ok: :hap:

Gandalfarum Gandalfarum
MP
Niveau 1
15 avril 2009 à 11:29:04

Re-bonjour, c'est (encore) moi! Je me suis lancé dans la quête offerte par le lapin Namingway (enfin c'est pas son dernier nom, mais bon, vous situez qui c'est...), à savoir trouver un flan arc-en ciel. Arrivé level 60 sur la lune, je vole grâce à Edge, puis tue une fois les flans noirs privés de leur bien ensuite. Cette technique ne semble pas être la bonne puisqu'etant actuellement level 75, et ayant tué 236 flans noirs, je n'ai toujours pas obtenu cet objet que je cherchais. M'y prendrai-je mal?

P.S.: J'utilise aussi cette technique sur les bombos noirs et violets, pour prendre l'invocation "bombo, pour Rydia, et là aussi, impossible de mettre la main dessus!

Merci d'avance de votre aide!

baby_shadow baby_shadow
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:07:16

Bonjour, je suis bloqué après avoir trouver la rose des sables pour sauver rosa. ( au début du jeu )

Je ne sais pas ou aller,ni comment y aller... :(

Merci d'avance :)

Zgandar Zgandar
MP
Niveau 7
16 avril 2009 à 01:04:42

Gandalfarum >> c'est tout à fait normal, les probabilités de tomber sur un flan arc-en-ciel sont de 2%, le double si tu a la bonne compétence : 2 chances sur 100 à chaque tentative, en théorie, il est possible que tu n'obtienne jamais cet objet, ou que tu l'ai dès la prochaine tentative ... (t'as essayer d'accrocher un patte de lapin à ta DS au lieu de la dragonne ?)

baby_shadow >> Jus à l'est du château en ruine, et avant les grosses montagnes, tu verra une petite montagne avec une grotte : "la caverne du Fourmillon"

Wow trop fort deux réponses dans le même psot XD.

rosa4 rosa4
MP
Niveau 1
16 avril 2009 à 05:21:41

bon soir j esper que qqn va pouvoir me repondre mes question sont les suivante la premiere comment fait on pour avoir le niveau 243 ou quelque chose pres avec cecil la deuxime c est comment que ridia et l equipe fais poru avoir 9999 hp au de but du jeux et ma derniere question comment fait on pour avoir 99 masamune j ai vu ca sur un sauvegarde du jeux de mon frere qui etais prejouer je vous remerci de me repondre

zuzu[ptibiscuit zuzu[ptibiscuit
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:06:02

Tout ce que je peux te dire pour les 99 masamunes :d) AR :oui:
9999 HP au début du jeux, pas possible, sauf si c'est le NG+ et que tu avais beaucoup de pommes d'argent, mais un conseil, donne les à la troisième partie, moi j'en ai donné 32 pommes d'argent et 8 pommes d'or et Cecil paladin lvl 1 avait 3300 HP, mais donne lui une fois qu'il est paladin :ok:
Niveau 243 :d) Pas compris dsl

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:05:16

99 Masamunes, sur SNES/PSX ou sur GBA/DS ?
Si c'est sur les deux premières, il existe un glitch qui permet de dupliquer ses objets, il a peut-être été utilisé.
Si c'est sur les deux autres, pas d'autre solution que des codes de triche. Même chose pour les 9999 PV en début de jeu : 99 Pommes d'or et 99 Pommes d'argent ne suffisant pas à monter les PV de 2 membres ou plus à 9999.
Enfin, "niveau 243", c'est tout simplement impossible.

Zgandar Zgandar
MP
Niveau 7
16 avril 2009 à 20:59:54

NO, IT'S POSSIBLE
Action Replay Powa !!! XD
:dehors:

... en même temps, c'est le meilleure moyen pour péter ta cartouche, j'ai vu dans certains cas le nombre de HP sortir de la zone prévue à cet effet, et des jeux à la poubelle aussi.

rosa4 rosa4
MP
Niveau 1
16 avril 2009 à 22:08:51

bonjour je vous remerci a tous de vos reponse j ai parler a mon frere aujourd hui et il m a dit que pour avoir 99 masamune 9999 hp en debut de parti et avoir niveau 243 en debut de parti fallais tout simplement tricher averc qqch qu on achete alors pour ceux qui disais que c etais impossible c est vrai sans triche une autre question la competance surpassement est cw que ca fonctionne en debut de parti ou il faut etre sur la lune pour que ca fonctionne merci

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 08:39:05

Ca fonctionne en début de partie. Cependant, je doute que tu sois assez fort au pour infliger plus de 9999 dégâts dès le début. :o))

rosa4 rosa4
MP
Niveau 1
17 avril 2009 à 22:42:04

bonjour tout le monde est ce que qqn connais tout les emplacement des competences si oui est ce qu on peux avoir la liste et savez vous comment faire pour battre le bosse optionel en haut du mont du suplice j ai essayer de le combattre dans le geant et pas capable il frappe trop fort et il est trop rapide merci

antokami antokami
MP
Niveau 4
18 avril 2009 à 14:59:18

salut!!Moi j'ai la version DQ de ff4 et je voudrais savoir si niveaux difficulter pour les boss est la méme car en faite je n'arrive pas a battre octomouth (le deuxiéme boss)

antokami antokami
MP
Niveau 4
18 avril 2009 à 15:00:07

Oups désoler je voulais dire :"la version DS"

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment