Tu ne peux pas remonter à la surface avant de terminer la Grotte Scellée.
Merci chrisdu39 je vais d'abord entrainer mes persos!
salut j ai eu le jeu hier et je vien d avoir edward mais vu que je sais ke l on va réavoir tellah je me demande quand va le réavoir merci(je sais ossi k il meurt)
Tu le retrouveras un peu plus tard, quand tu graviras le mont du Supplice (continent de Mysidia)
merci justement la j ai palom et porom et je suis en bas du mont du supplice
j'ai gagner la compétence contre-attaque qui etais hyper utile et je l'ai mise a cecil chevalier noir...maintenant qu'il est devenu paladin il l'as plus y'as-t-il un moyen de la récupérer ? en allant reparler à la femme de yang ou je sait pas ??
Pourquoi tu ne la lui redonne pas tout simplement, via le menu Compétences ? Il doit toujours l'avoir, c'est juste que P-Cecil prend ses compétences par défaut quand tu l'obtiens.
ah héhé j'avais pas vu ça...
une petite question: à quoi sert la carte de membre qui coute 100 000 à troia?
Quand tu L'achète, tu l'utilise dans le bar (je ne me rappelle pas trop ou)et tu obtiendra une compétence....Bref, moi aussi j'ai une question...Enfin, j'ai fini le jeu et attention peut-etre un SPOIL! Quand je me battait contre zéromus a la fin je lui ai volé sa matiere obscure, dont je me suis fait dire que cétait primordial.... A quoi ca servait de le faire?Sert elle aussi en New game + ? Merci de me répondre.
La carte de membre sert à accéder à la zone privée du Pub de Troia. Tu y trouveras la compétence prospérité (permet de gagner 50ù de Gils en plus)
La matière Noire est primordiale pour affronter l'ennemi le plus coriace du jeu, accessible seulement en New Game +
Bonjour à vous!
Je cherche depuis trois heures un flan.
J'me demandais s'il y a une astuce,un monstre avec plus de chance de l'avoir et où?
(Je combat dans la cave du fourmilion ;) )
Si c'est pour le flan arc-en-ciel, il y a meilleur endroit pour en trouver, mais c'est trrèèèès loin après la cave du fourmilion.
Mais faut pas croire que je suis au début!
J'entraine mes personnages pour battre bahamut(et behemut == )
Donc je veux bien ton emplacement... =)
Si tu insistes
Dernier donjon (Souterrain Lunaire), SS5, salle du coffre contenant un Croc Rouge : utilise un Sifflet pour appeler les Princesses Flan, qui ont 1% de chances de laisser un Flan Arc-en-ciel (contre 0.4% habituellement)
Je suis a la tour de Babyl,j'ai fait ce qu'il y avait a faire mais j'ai pas réussi a tout visiter,donc a débloquer toute la carte,c'est normal il faut revenir plus tard ou il y a un passage secret quelque part?
Si tu n'en n'est qu'a ta première visite de la tour de Babil alors tout va bien sinon après le deuxième passage on peux plus y retourner.
Non c'est la première fois,merci.
bonjour tout le monde j'ai fini le jeu une fois et j'en suis en new game+ j'ai entendu parlé des gants oignon j'aimerait savoir a quoi il servent et comment les avoir
sinon je serait bien tenté de savoir a quoi servent les anneau maudis
merci d'avance.
Les Gants oignon sont juste les gants les plus efficaces du jeu il faut donner l'une des queues spéciales au collectionneur (je ne me rappelle plus laquelle, désolé, mais le topic des queues t'en dira certainement plus...)
Quant aux anneaux madits, même s'il paraissent inutiles, ils font partie des accessoires les plus utiles du jeu : ils transforme toute résistance élémentaire en absorption de PV : par exemple si tu équipes à la fois une cotte de Feu (Résistance Glace) et l'Anneau Maudit, toute attaque Glace lancée contre ce personnage lui redonnera des PV. Avec l'Armure Adamante, tu absorberas tous les éléments.