CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide offciel {FF4 DS}

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 82»
Page suivanteFin
Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 14:48:27

Ce n'est pas plutôt la tenue de l'Invokeur, que tu as effectivement en obtenant 9999 points au jeu de Rydia ? Il n'y a pas à proprement parler de tenue de Mage Noir.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:36:02

Au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu avais déja la tenue Invokeur. Par conséquent, tu n'as plus rien à faire avec le jeu de Rydia (pas de tenue MN).

Necronys Necronys
MP
Niveau 3
30 novembre 2008 à 10:17:39

oui, je l'avait la tenue invokeur(enfin, maintenant, je doit tout refaire, plus de batterie en sauvegardant, partie effacée...mais je garde courage).
Je posait cette question car, dans les astuces pas sur le forum, dans jeuxvidéo.com, c'est marqué comment obtenir la tenue mage noir, mais je ne pense pas qu'il y en a une.
merci pour tes réponses.

RPGuniverz RPGuniverz
MP
Niveau 6
07 décembre 2008 à 19:53:31

bien le bajour ^^,alors voila,je viens de battre zeromus :fete: et je lui ai voler la matière noire,j'aimerais donc savoir a quoi ça sere ; d'avance :merci: pour vos réponses

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 08:58:21

C'est un objet-clé qui te servira à combattre l'adversaire le plus puissant du jeu, si tu décides de recommencer une partie en New Game +

RPGuniverz RPGuniverz
MP
Niveau 6
08 décembre 2008 à 20:57:55

OK, :merci: pour le tuyau chrisdu39

RPGuniverz RPGuniverz
MP
Niveau 6
09 décembre 2008 à 22:42:08

bé ma foi,encore une question :j'aimerais savoir si y a pas moyen d'optenire les invocs optionnelle (gobelin...etc...) plus facilement k'en se battant et si non si on peut ogmenter les chanses de les réccuperer (ennemis ki les font tommber plus facilement ...) merci pour vos réponses ^^

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 09:12:54

La seule façon de les obtenir est de combattre les ennemis concernés.
Cependant, la compétence Chasseur de Trésors (obtenue en couvrant la totalité des cartes de donjons) double les chances de drop par les ennemis. Ainsi, cette probabilité passe de 0.4% à 0.8% (c'est pas mirobolant, mais c'est déjà ça de pris)

RPGuniverz RPGuniverz
MP
Niveau 6
10 décembre 2008 à 15:40:47

d'ac' merci ^^ :-)

luneth-shadow luneth-shadow
MP
Niveau 4
13 décembre 2008 à 10:38:16

slt a tous joré besoin d'un peu d'aide svp alors voila je viens d'acheter le jeu et la je suis au niveau 14 avec cecil et 13 avec kain et je voulais savoir si je suis pret a rentrer dans la grotte de l'eon alors voila merci de me donner votre avis

chrono_ff chrono_ff
MP
Niveau 6
13 décembre 2008 à 12:49:10

oui sa devrait aller, essaye d'arriver au boss avec toute ta vie je ne t'en dit pas plus voila :)

Necronys Necronys
MP
Niveau 3
14 décembre 2008 à 13:31:02

où achète t-on les shurikens fuma ?(je ne m'en souvient plus)

Je croit que c'est a la forge kokkol, mais, quand j'y vais, il n'y a as de vendeur.

narutokioubi666 narutokioubi666
MP
Niveau 1
15 décembre 2008 à 20:28:25

:salut: je sui contre la meuf apres golbez la première fois qu"on le vois et j'arrrive pas a la battre j'ai
yang :d) lv 31
cecil :d) lv 25
kain :d) lv 32 ( ci c pas ca c'est le niveau ou on le reprend a gobez )
cid :d) lv 21
rosa (pariel que kain le lv on on la reprend a golbez )
reponder moi vite c urgent " :merci: "

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 09:48:43

Pour les Fuma, il faut parler au nain à l'entrée de la forge.

Quant à Barbariccia, tout d'abord lance-lui Lenteur, histoire de gagner quelques tours (sort utile sur tous les boss que tu rencontreras), ensuite tu peux charger l'attaque de Yang avec Meditation en attendant, booster un peu ton équipe si tu as les sorts correspondants (Bouclier, Barrière). puis tu peux passer à l'attaque, Commence par utiliser le Saut de Kain (il ne fera que cela pendant le combat) pour neutraliser la tornade qui l'entoure (elle n'est sensible qu'à cela sous cette forme), à ce moment, Yang déchaîne son attaque, Cecil et Rosa s'occupent des Soins, Cid ne fait rien, sauf si tu as quelques objets de soin à dispenser en soutien.

RPGuniverz RPGuniverz
MP
Niveau 6
16 décembre 2008 à 20:46:38

salut ^^, alors voila, attention :spoiler:

ken fusoya et golbez se battent contre zemus (le premier combat) y zutilisent météore2 et donc j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir ce sort et si oui comment :question:
d'avance merci pour vos réponses :ange: ^^

Necronys Necronys
MP
Niveau 3
23 décembre 2008 à 08:40:00

je ne pense pas que l'on peut l'utiliser.

Sinon, j'ai une question :

Je vient de finir le jeux, et je ne c'est pas a qui mettre la compétence surpassement, quelqu'un pourrait me dire a qui la mettre s'il vous plait.
(j'avais envisager de la mettre a : rydia, pas mal avec bahamut ou léviatant. cécil : avec obscurité quand on a ragnarok ou excalibur. ou edge : quand je fais méditation).

chrono_ff chrono_ff
MP
Niveau 6
23 décembre 2008 à 11:53:22

il faut le mettre a kain avec obscurité,méditation et saut
avec un bon niveau et l'épée onion ou la lance magique ça fait des ravages :ok:

Necronys Necronys
MP
Niveau 3
23 décembre 2008 à 18:19:33

D'accord, mais ou on trouve l'épée oignon ?

et aussi, j'aimerai avoir le bestiaire complet version DS svp(donner moi un site)et , j'ai vu sur un autre sujet une adresse pour bestiaire, j'ai cliquer dessus, et sa ma mis erreur...

Zgandar Zgandar
MP
Niveau 7
23 décembre 2008 à 20:23:29

l'épée oignon, on la récupère sur les dragons rouges, à moins que ce ne soit dans FF3...

sinon en admettant que l'on possède toutes les compétences du jeux, quelles seraient les meilleurs combinaisons par perso dans le cadre du combat final ?

guyom01 guyom01
MP
Niveau 3
24 décembre 2008 à 11:06:30

Bonjour,

J'aimerai à mon tour un ptit conseil..

Voilà, concernant Behemot... je comprends pas ce que j'ai lu sur le forum. En effet, tout le monde parle des behemot, les 3 premiers dans la cave sur la lune.
Ceux là, pas de soucis : leurre sur tout le monde, puis sort à fond. même pas besoin de se soigner s'il reste 1 pv, vu qu'il ne peut pas nous toucher grace à leurre (autre astuce : n'hésitez pas à utiliser succion pour récupérer des PM).

Mais pour LE Behemot, le boss qui permet d'acquérir l'invoq ?

J'ai lu sur un forum qu'il fallait utiliser miroir... j'ai essayé : 4,3,2,1... paf, tous morts.

C'est quoi l'astuce pour résister à son attaque ?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment