Merci Sparda7 !
Moi, j'ai déjà battu Zéromus alors que mon équipe est au niveau 68-70 environs, mais je dois avouer que certains ennemis donnent du fil à retordre . Il y a un étage où il y a plein de coffres piégés (impossible de s'échapper) et où on rencontre des monstres beaucoup plus durs que le boss de fin ...
Au fait, à quoi servent les ennemis qui lancent "Acuité" sur eux-même ou sur mon équipe et qui n'attaquent jamais ?
C'est un genr de piège en fait. Les espèces de gobelins qui envoient "acuité" sur eux-mêmes pour dévoiler leurs faiblesses contre-attaquent assez violemment quand on exploite leur faiblesse. Bref mieux vaut utiliser les attaques physiques
Quant aux autres, je suppose que tu parle des esprits de Zemus vers la toute fin du donjon, ils ne font pas grand chose d'autre que ça, ils envoient acuité pour rien, vraiment pour rien ^^
bonsoir^^ pouriez vous me dire ou esk'on trouve des sifflets ?
On peut en acheter sur la Lune, dans la caverne des nammingway au sud de la carte
J avoue que je suis un bourrin de première, contre les boss, ma stratégie est attaque, lancer, soin4, sauter et bahamut, avec les sorts lenteur célérité, bouclier et barrière au début du combat.
la compétence surpassement avec le lancer de couteau de edge, sa fait dans les combien de dégâts
et tant que j y suis, quelqu'un sait ou on trouve namingway après la boutique arme et armure de baron
Je n'ai jamais testé le lancer de couteau avec la compétence surpassement donc je ne peux pas te répondre malheureusement...
En ce qui concerne Namingway, on le trouve à Troia, derrière l'auberge
je viens d'avoir le jeu donc je ne suis qu'au début mais ou on trouve la perlde de désert pour guérir Rosa ( oui je sais dans le désert mais ou ?)
Va déja dans la grotte au nord de Kaipo, et suis normalement le scénario...
bonjour tt le monde
voila jai un gros probleme
je suis sur la lune et ma baleine lunaire a disparu
jusqua present jai trouver aucune reponse pour sa
ma baleine lunaire change a chaque fois de place su lecran tactile et a chaque fois que jy vais elle ny est pas sur lecran du dessus
si quelqun sais maider sa serai suuper
Je t'ai répondu sur ton topic Le même problème est arrivé il y a peu chez une autre personne, et c'est en faisant quelques tours de la Lune qu'elle a fini par réapparaître. Mais essaye d'abord de faire ce que je t'ai dis sur ton topic
bonjour tout le monde,je désire savoir où je dois aler une fois que j suis resortie du cratére que j'ai cresé?je doi aller à mysidia mais je ne trouve pas.merci d'avance
c bon mon probleme est resolu ;)
jai retrouver ma baleine lunaire enfin
donc personne pour m'aider meme sur le topic officiel
c bon
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi dans mon bestiaire il manque encore 15% des monstres ? Il n'en manque que dans la zone "souterrain lunaire" malgré le fait que j'aie retraversé plusieurs fois le donjon . J'aurais dû tous les rencontrer, non ? J'ai aussi ouvert tous les coffres et combattu tous les monstres-pièges ! Help ! C'est grave énervant !!
P.S. : il doit y avoir deux ou trois emplacements pour les boss bonus, d'accord, mais il y a plein d'autres cases vides ...
Dis nous plutôt les numéros des monstres manquant, ce sera plus simple pour te dire où les trouver
Ah oui c'est juste
38
60
73
76
79
80
82
84
86
92
98
138
142
145
151
152
177
190
191
194
198
199
200
Bon courage & surtout merci !
Hum, vu la quantité de monstres qu'il te manque, je vais te donner un lien répertoriant tout les monstres du bestiaire et où les trouver. Malheureusement, c'est en anglais donc si tu as un soucis, n'hésite pas à demander
http://www.gamefaqs.com/p/portable/ds/file/939425/53611
Merci Sparda7 je vais tâcher de les retrouver (je suis pas tout à fait nul en Anglais)
Souvent, les dernier monstres, il ne vaut mieux pas les rencontrer ^^
Donc tu pourrais aller a chaque étages (et ouais 13 quand même) et siffler deux coups ^^