ok mer maintenan je sui sur la lune et jsai pa quoi faire
comen on a fusoya ????
et pour arriver au gro cristal sur la lune fau passer par quel grotte en premier??
svp reponder moi vite
j'ai des questions -combien il y a de boss
-es que la duré de vie de ce jeux est longue
-es que le niveau de ce jeux est difficile
-et es qu'il y a la wifi ? et ques que l'on peut faire avec la wifi
que faut il faire apres avoir eu l herbe mumurante aider moi au plus vite SVP
Voilà mes perso sont lvl 50-51 et j'aimerais savoir ou je pourais xp car j'ai besoin d'avoir léviathan pour la lune.
bonjours j'aimerez savoir comment ouvrir la porte de l'entré de la grott scéllé
Parler a Giotto au chateau des nains, sa fille t'en donnera la clé.
Salut, j'aimerais savoir comment retourner dans le monde souterrain maintenant une fois qu'il a été scellé...
Existe t il un moyen d'y retourner sans avoir a faire un new game + ?
Oui, suivre sagement le scénario, et tu y retourneras tot ou tard
Oki merci Y a t il des zones (autres que la tour de je ne sais plus quoi apres le cristal de terre) ou l'on ne peut pas retourner ? :o
Oui : Tour de Zot, Tour de Babil (innaccessible après la grotte scellée), Géant de Babil
bonjour j'aierais savoir comment faire pour battre le mur sur la version ds bien sur quand on récupére le crystal des ténébres aider moi svp
cécil et lvl 53
rosa et lvl 46
kain et lvl 49
edge et lvl 42
et rydya et lvl 44
svp aider
Alors tu commences par lenteur ^^
Puis Furie sur cécil, cécité sur tout le monde...
Kain saute,edge lance, rydia fait léviathan et rosa fait cécité et furie...
Met la compétence provoque aussi, comme sa c'est lui qui prend si tu l'as pas battu !!! et mirroir si sa marche, je ne sais pas il n'a pas eu le temps...
Et pas de sort apres, tu reviens a pied XD ^^
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la compétence Contre-attaque. J'ai mis cette compétence sur mon paladin et quand un monstre l'attaque, il ne contre-attaque pas. Vous pouvez me dire ce qu'il faut faire pour que ça marche ?
merci d'avance pour les réponses.
Après avoir assimilé la compétence, il ne faut pas oublier de l'assigner dans le menu de commandes de Cecil (seules les compétences assignées de cette manière pourront être utilisées). Cela fait, Cecil ripostera a tout assaut physique par la 1e commande de son menu de commande (par défaut, Attauqer)
Merci beaucoup chrisdu39 !
slt ! je suis bloquer je n'arrive pas a savoir ou il faut aller !! je vien de voir les assisants de cid mais je ne sai pas ou aller merci de m'aider vite svp !
tu dois récuperer l'aéroglisseur que tu as laissé avant de monter dans la montagne avec la barriere de glace. Tu te positionne au dessus avec le vaisseau et tu appui sur A. les assistant de cid t'ont fabriqué un grapin et ton vaisseau va alors agriper l'aéroglisseur. a ce moment tu va tout a fai au sud ouest de la carte, et au sud de la tour de babil, vers la plage tu appui sur A pr reposer l'aéroglisseur et ensuite sur B pr atterir et sortir du vaisseau, tu monte dans l'aéroglisseur et tu te dirige vers le sud ouest de l'île pr trouver une grotte devant laquelle l'eau est comme parsemé de rocher, l'aéroglisseur peut y circuler. apré ben tu te tape le grotte et je te dis pas ensuite ce qui vas t'arriver ^^
bon courage
Ses où le souterrain après avoir eu Kain et Rosa dans la tour de zot ?
merci d'avance !
L'entrée du monde souterrain se trouve dans le village d'Agart (sur un ile au sude de Baron). Approche-toi du puits central, et utilise le Rocher Magmatique : un trou apparaitra, qui te permettra d'atteindre le monde souterrain avec ton aéronef.
Pourrais-je savoir quel est le meilleur entre l'armure oignon et d'adamantine? Et quels sont les avantages de l'un comparé à l'autre?