ok depuis 18h30 je fais des combats dans la cave du fourmillon mais toujours rien et y-a-t il une technique particulière pour battre le dragon qui garde un coffre dans le souterrain lunaire je n'avais pas eu de problème pour battre les monstres mais lui il m'a tué tous mes bonshommes avec une seul attaque (l'espèce de rayon laser) ça m'a surpris et surtout dégouté de devoir tout recommencer
Pour les Dragons Rouges, tu peux essayer de leur lancer Paralysie (M.Blanche), ils y sont assez sensibles, L'invocation spéciale de Rydia Psychopolype est aussi assez efficace, vu qu'elle le paralyse a presque tous les coups
ok merci beaucoup pour ton aide
Salut, je dois pénétrer dans le souterrain mais avant cela j'ai envie de xp mes personnages rosa et kain pour qu'il soit du niveau 45 minimum mais je ne trouve pas d'endroit ou les monstres sont assez puissant quelqu'un peut m'aider pliz ?
Bonjour je voudrais savoir si je peut arriver à battre Zeromus avec : Cecil niv74, Kain niv65; Rosa niv73; Rydia niv 73 et Edge Niv71 , j'ai bahamut, mamasume, les rubans et la lance sacrée mais je n'ai pas excalibur, est ce que je peux y arriver??
je fait le jeu en ligne droite est ce que je risuqe de rater es objet des boss ?
si oui puis je retourner les voir plus/ trouver plus tard ou sont ils définitevement perdu ?
Salut a tous, je me demander a quoi correspondait la vigueur des personnage a quoi sa sert en faite
Sur le papier, elle affecte le nombre de PV gagnés en passant un niveau.
alors soit le taux de progression st archi faible soit s'est un bonus lors du ^passage de certain niveau
Bonjour, je suis bloqué contre le boss de la caverne scéllée, Le Mur Piégé enfin celui qui avance, j'ai beau lancer des shuriken fuma, attaquer et invoquer rien à faire. Combien a t'il de HP et avez vous une astuce parce que là =S.
Merci d'avance
pa de chane je sui bloquer aussi au meme endroit mes avan je veu tuer asara et leviathan ^^
Moi je l'ai déja battu enfin nah pas Leviathan, je trouve les boss + dure que la version DS.
Déja, le Mur Démonique a 99 999HP.
Il faut tout d'abord penser a lui lancer Lenteur d'emblée (un automatisme a prendre pour la plupart des boss), apres tu lances Celerité sur un maximum de tes persos, puis Furie sur Cecil, dont la tache sera de causer le plus de dégats. Rydia s'ocupera de lancer son invocation la plus puissante (Dragon, ou si tu l'as déja, Leviathan), et Rosa reste en retrait
ok et pour asara il fau etre environ lvl cb et c quoi la technique pour batre asara svp gen ai tro bsoin
et pour dans linventaire le truc leurre que tu peu avoir dan linventaire tu peu en acheeter ou? dans le monde souterrain??
pour Asura, OSEF du niveau, il faut juste que Rosa ait appris Leurre et Miroir.
Tu lances Miroir sur Asura, comme ca ses sorts de soin te reviendront dessus, puis Leurre sur tes persos, comme ca ils éviteront ses contre-attaques physiques plutot violentes. Tu te contentes après d'attaquer, et tu pourras la battre sans même avoir encaissé une seule attaque
slt c manga 44 c a dire ?? osef du niveau?? sa veu dire quoii dja??
quelqu'un peut me dire ou se trouve les assistant de cid
car (spoil) le broussailleux a voulut jouer le malin pis il est mort (XD) donc je ne trouve pas les assistants
merci d'avance
osef = on s'en fou
mci g reussi literalemen eclater asara maitenan la technique pour tuer leviathan sv^
mci davance