CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide offciel {FF4 DS}

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 82»
Page suivanteFin
eviltidus eviltidus
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:42:54

Salut à tous, je n'arrive pas a battre le boss Lunasaure (ou un truc comme ça, je ne suis pas sûr de l'orthographe), c'est le boss qui lance Haleine Fétide sur tous les persos. Quelqu'un pourrait me dire comment en venir à bout ?

Kibadidi Kibadidi
MP
Niveau 5
25 septembre 2008 à 20:24:44

tu devrait regarder dans aide pour les boss :)

j ai un petit bleme:
j ai equiper deux rubans, un a Cecil et un a Rydia, mais celui de Rydia marche pas, quel en ai la raison svp.

harry62 harry62
MP
Niveau 7
26 septembre 2008 à 13:13:51

Bonjour,
Je voudrais savoir: combien de Hp a le Dr.Lugae (Deusiéme forme)?

Est ce qu'une queue de plhénix le tuerais (avec Paradoxe?)

Merci d'avance ;)

cineternel cineternel
MP
Niveau 7
26 septembre 2008 à 18:07:39

La queue de phénix ou le sort vie, peut-être qu'ils le tueraient instantanément. Pas essayé.

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:01:36

Harry :d) Non, une queue de phénix ne le tuera pas.

deadradlamort deadradlamort
MP
Niveau 3
27 septembre 2008 à 09:23:53

rpg jrépon ptet tar mé pa de probleme et quelqun sé comment entrer dan le palais du cristal 4ieme foi que je demande :svp: :mort: :diable: !!!

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:59:46

Hmmm... Je suis pas encore allé voir odin, mais normalement, on a 1minute pour le battre, et j'ai cru comprendre que c'etait plus comme ça... Fake ou pas ?

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:27:08

Odin a une attaque qui tue tout les persos (ou alors qui laisse pas grand monde en vie). Il n'y a pas de compte à rebours à proprement parler.

Galmao Galmao
MP
Niveau 9
27 septembre 2008 à 15:51:13

Comment fait on pour traverser la grotte de Zémus car je m'y perd
:svp:

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:10:23

Tu peux utiliser le sort Vision pour regarder la carte et savoir quel chemin emprunter. Il y a 12 étages dans ce donjon, au passage :)

Sinon quelqu'un sais où on peut affronter une princesse flan ?

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:25:43

:hum:

Laissez tomber j'ai eu tout ce qu'il me fallait comme info sauf une mais qui est plus facile à obtenir (du moins j'espère...)

Combien de fois peut-on recommencer le jeu car Namingway vient de me dire après la cinématique de fin que je pouvais recommencer cette sauvegarde trois fois. Seulement 3 fois ou plus (c'est à dire la même sauvegarde sans d'autres bonus comme les boss optionnels) ?

Info ou intox ? :(

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:09:06

chaque sauvegarde autorise 3 parties au maximum : une partie "normale", puis après tu peux la recommencer jusqu'a 2 fois (ce qui débloque a chaque fois la compétence Surpassement, te permet de garder toutes tes compétences, et fait apparaitre les 2 boss optionnels)

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:12:48

Ce qui veut dire qu'on ne pourra pas la recommencer une quatrième fois pour avoir encore une quatrième compétence "Surpassement" ...

Bon bah tant pis :cool:

Merci pour ta réponse !

turdemarseille turdemarseille
MP
Niveau 6
28 septembre 2008 à 21:06:39

Comment arriver a Mysidia a partir du monde souterrain merci ^^

cineternel cineternel
MP
Niveau 7
29 septembre 2008 à 15:06:21

Tu vas voir Cid pour qu'il installe la foreuse sur le vaisseau, puis tu vas au Nord-Est sur l'espèce de volcan-trou et tu appuies sur un bouton (B, je crois).

harry62 harry62
MP
Niveau 7
29 septembre 2008 à 20:08:27

Je poste une astuce ici, car j'en ai bavé contre Rubicante ^^

Tout d'abord, envoyé Kain dés le début dans les airs.Son rôle unique est saut, a tous les tours.Ne le rescucittez pas si il créve.

Edge maintenant. Si Ils survit aux flambées, lancez les shuriken que vous avez et n'hésitez pas a utilisez la technique ninja de l'eau.(Je sais pus le nom).Son autre rôle sera d'ouvrir le manteau de Rubicante avec voler quand vous voulez lancer une attaque puissante.Ne rescucittez pas Edge si il creve.

Rosa, elle, lance bouclier, barriére,Soin 3 (ou 4 pour les haut lvl).Elle mourra a chaque flambée, ne la rescucittez que si l'équipe est en danger!

Cécil est le pillier de ce combat: Grace a ses Hp, il survit a Flambée, et rescucitte Rydia.Cécil,ensuite, se soigne avec Soin2 puis attaque.Ridya utilise Dragon ou Shiva dés qu'elle renait.Elle mourra a chaque flambée, mais rescucitez la insteantanément.

Cette stratégies marche si vous avec des ethers.Le combat durera longtmeps, mais vous gagnerez!

Rubicante lance flambée tout les 3/4 tours et attaque le sperso au cac (800 de dégats environ).Quand elle se prend des dégats, elle s'inflige Glace2: Si elle se couvre de son manteau, elle gagne 500hp.Si Rubicante est a découvert, elle les perd!

Bonne chance a tous, merci d'avoir lus ^^

lezaras lezaras
MP
Niveau 6
29 septembre 2008 à 20:40:50

ou trouvé namingway ou autre pour débloquer la tracklist du jeu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:19:54

contre rubicante plus simple mon ami des qu'il ouvre sa cape tu fait vol sur lui et il la refermera

_Shiro_ _Shiro_
MP
Niveau 6
30 septembre 2008 à 20:13:26

Bonjour tout le monde !!!!
j'ai un petit probleme je suis dans le monde souterrainet j'arrive au chateau des nains et je parle avec giottet je combat les 4 petites poupees et ensuite la grosse ( que je bat)et ensuite viens Golbez avec son dragon qui nous tue tous jusqu'au moment où Rydia viens et sauve Cecil mais apres je n'ai pas le temps de me soigner que Golbez nous butte tout les deux .Comment le battre ?Est-ce que c'est le combat où l'on bat vraiment Golbez!

turdemarseille turdemarseille
MP
Niveau 6
01 octobre 2008 à 12:30:01

Faut il retrouver Kain avant daller sur la lune ??
Merci ! ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment