bonsoir, je voulais savoir ce que l'on peut trouver dans la caverne sylphide de spécial a part yang qui dodote ??
Bonsoir, voila j'en suis au 4 seigneur elementaire et je n'arrive pas a les tuer ...
Pourtant mais perso sont lvl 56 a 60 sauf fusoya qui est lvl 50.
Les monstre a coté de la sauvegarde sont tres dur a battre donc pas la peine d'essayer a xp .
En general je me fait tuer car les boss me prenne de court (je n'est pas le temp de me soigner, vu que j'ai lenteur), surtout les 2 dernier, avec son maelstrom + eclair et l'autre avec ses flambée.
Je voudrai connaitre une technique efficace contre eux merci de me repondre ^^
personne pour me repondre ?
Bonsoir, j'ai obtenu la compétence expérience, et je voudrais savoir a qui vous me conseillez de la mettre :
Cecil = lvl 60
Edge = lvl 51
Rydia = lvl 57
Rosa = lvl 57
Fusoya ne compte pas...
Merci.. et y a pas moyen d'avoir plusieurs de ces compétences
Désolé du double post, mais, je viens de m'apercevoir qu'une fois obtenu
SPOIL
Fusoya, lors de la descente sur Terre, c'est impossible de quitté le géant?
Car les monstres sont tout de même assez costaud...
Autrement il y a un point de sauvegarde près de l'entrée?
Fin SPOIL
Merci !
c est une impression ou les gant de cristal sont imprenable?
C'est une impression, le gant de cristal dans le donjon lunaire est protegé par une saleté de dragon rouge beaucoup plus fort qu'un dark bahamut par exemple.
Personnellement la premiere fois il m'a detruit mon équipe sachant que j'errais dans le donjon depuis 3 bonnes heures sans sauvegarde grrr.
J'y suis retournée apres avoir tout refait recuperé d'autres armes pris quelques lvl et sauvegardé et je lui ai rendu la monnaie de sa pièce.
VENGEANCE!!!!!
lol, c est ce qui lui arriver cette fois XD.
vou pouvé médé ou é la caverne sylphide svp et 2 comment battre leviatan(le roi des eons) mes perso lvl: cécil 56 kain53 rosa 50 rayda 47 edge 43 pcq ji arive pa HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et
la grotte : monde souterrain tout au nord-ouest.
Leviathan, lance lenteur et fait ramuh, sautez de Caïn, frappe avec Edge et soigne avec Rosa et aussi avec Cécil faut que Rydia soit en vie !
la, ya un truc qui me gene: j ai finit le jeu, j ai commencé la new game + et je croyait avoir mes armes d avant, car dans un combat sur internet j ai vue Cecil et Kaïn avec Ragnarok, et la, j ai pas mes arme
quelqu un peut m eclaircir a ce sujet
et jvé esséyer de la battre mtn je vé le
..................................................
........... fete:
et
SURTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Kibadidi, les seuls équipements que tu conserves sont les équipements obtenus avec les différentes queues (Epée Oignon, armure adamante, etc...), la Ragnarok que tu as vue est certainement la a cause d'un code...
Quelqu'un aurait une strat pour vaincre Golbez dans le château des nains (pas sur du nom xD) ? J'ai trouvé aucune logique dans le changement de ses barrières, donc j'arrête pas de le régénérer :/
pour le blesser a tous les coups (car évidemment il n'y a aucune logique), lance d'abord Acuité avec Cecil ou Rosa qui t'indiquera sa faiblesse (pour cela tu dois le viser en faisant mine de l'attaquer, ca s'affichera sur l'écran tactile), il te suffira de lancer l'invocation relative a l'élément auquel il est sensible, et de refaire la manip jusqu'à... COUIC !
Ah, j'avais jamais essayé Acuité xD
Merci.
http://twisty007.labrute.fr
bonjour je suis perdu dans ma quete apres avoir libéré kain et rosa
comment accede-t-on au monde souterrain ??
aidez moi SVP !!!
ta prochaine destination est le village d'Agart, sur une ile au sud de Baron, rends-toi près du puits au centre du village, et utilise le Rocher Magmatique que Kain t'a donné pour ouvrir le passage vers le monde souterrain