CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide offciel {FF4 DS}

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 82»
Page suivanteFin
Jesuislogan01 Jesuislogan01
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 09:13:57

Bonjour Je voudrai savoir ou es la grotte scellé??? dans le monde souterrain je vois (au nord avec le faucon)unmini volcan... c'st ici?mais je narrive pas a y aller please.

Grenat-black Grenat-black
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 09:24:13

Euh ... La grotte scélée c'est celle a l'ouest du village des nains dont j'ai oublié le nom xD ... Tomra je crois :ok:

dark-wonder dark-wonder
MP
Niveau 3
21 septembre 2008 à 10:56:19

Ah moi le dr Lugae m'enerve car quand il s'est transformé en cette espece de zombie j'arrive plus a rien faire les invocation lui redonne de la vie et il me tue en 2-3 tours avec son traitement.Je dois faire quoi?mes plus puissants perso sont lv 42 et rydia est lv 35 je suis pas assez fort c sa?SVP aidez moi sa fait trois jours que je bloque sur ce boss :( :(

Grenat-black Grenat-black
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:16:45

Utilise deux elixirs quand il t'a lancé paradoxe , et c'est fini . Si tu as pas deux elixirs ...D'autres bons objets de soin devraient faire l'affaire :ok:

dark-wonder dark-wonder
MP
Niveau 3
21 septembre 2008 à 11:21:13

merci

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
21 septembre 2008 à 12:43:53

Je suis paumé dans la quête de Naminguay. Je crois que la dernière fois que je l'ai vu, c'était dans le château des nains il me semble... et maintenant il est introuvable ! Quelqu'un pourrait-il me répondre ou encore mieux, trouver une soluce complète de cette quête :)

Kibadidi Kibadidi
MP
Niveau 5
21 septembre 2008 à 14:33:46

j en ai une, une video sur youtube, tape namingway, tu devrais trouver.

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
21 septembre 2008 à 14:50:31

Merci beaucoupo :ok:

turdemarseille turdemarseille
MP
Niveau 6
21 septembre 2008 à 16:19:00

Svp que faire une fois dans le monde souterrain ??
Merci !

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:21:54

tu vas au seul endroit ou tu peux aller, a savoir le Chateau des Nains

MP
Niveau 6
21 septembre 2008 à 16:22:26

Je viens juste de le trouver merci ^^

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
21 septembre 2008 à 17:07:25

Il faut trouver un flan arc-en-ciel pour Naminguay, et on a qu'une chance sur 250 de le trouver ?!! :ouch: Tant pis pour voyage sûr, je laisse tomber, mais si j'aurais adoré avoir cette compétence pour ma prochaine partie :snif:

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:19:16

tu peux attendre d'arriver au souterrain lunaire, les Princesse flan ont 1 chance sur 100 de le laisser (2/100 avec chasseur de trésors)

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
21 septembre 2008 à 17:29:42

Des princesses flan ? Je ne me souviens pas avoir vu des flans dans le souterrain lunaire. Tu veux parler des passages qui permettent d'atteindre le palais de cristal :question:

chris_jv_1999 chris_jv_1999
MP
Niveau 1
21 septembre 2008 à 18:19:51

Hello,

Dans le dernier donjon du monde souterrain, mes persos tombent systematiquement face aux 2 dragons à 4 pattes ! Ma hantise à chaque ecran noir annoncant le debut d'un combat !

Je n'ai pas note leur noms mais ils sont bleus, a 4 pattes et d'aspect metallique, futuriste (et non le couple de dragons "or/argent torsadés").
Le niveaux de mes persos sont de 75/73/71 pour cecil/Rosa/Rydia et 67/64 pour Edge/Kain.
Hormis ce couple de dragons sur pattes, les combats se deroulent sans encombre.
Entre le blizzard et le silence, je n'ai le temps de rien faire. Mes persos tombent comme des mouches les uns apres l'autres :/

La rencontre est aleatoire ; elle peut avoir lieu dès le premier combat mais cela devient tres rageant lorsque cette rencontre a lieu 4 etages plus bas ! (c'est mini 30min de paumees :/)

Si quelqu'un a un tuyau, j'suis preneur (excepte le fait qu'il faille xp d'avantage ^_^ ; 100/200 pv supplementaire n'y changeront rien :/ face aux chain blizzard/silence :( )

Thx ^^

MP
Niveau 6
21 septembre 2008 à 18:35:33

Auriez vous une astuce pour tuer les pantins sans qu'ils ne fusionnent merci !!
( J'ai trouvé un truk comme quoi il faut utiliser ultima mais a quel niveau et qui aprrend ce pouvoir merci !)

LYNDIS LYNDIS
MP
Niveau 2
21 septembre 2008 à 18:38:43

Coucou, je sollicite votre aide car je suis contre le boss la mère bombe, cecil est au lv 21, rydia 20, rosa 16, edwar 18, je lance obscurité avec cecil, glace avec rydia, soin et bouclier avec rosa, et méditation avec yang, je les mets en défense lorsque le compteur arrive à 1 mais là elle explose et seuls cecil et yang reste debout avec pas beaucoup de pv, j'ai à peine le temps de ressuscité les autres qu'ils meurent déjà, comment faire, dois continuer de faire du level up? merci pour vos conseils.

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:01:08

Lyndis :d) Essaye pas de les ressuciter, avec Yang, fais 2 fois Tobigeri (ou un nom du genre, me souviens plus =P) et normalement, les 6 bombos devraient être morts, tant mieux si il te reste cecil en plus de Yang, cecil pourra lui lancer une potion pour qu'il regagne quelques points de vie.

Je sollicite aussi votre aide, mes personnages sont niveaux 30, et je galère vraiment contre les [SPOIL] Soeurs magus [SPOIL]
Dois-je faire du level-up ? Si oui, pourriez vous me donner une zone ou pex svp ?
Elles etaient vraiment nulles avant ces greluches, je sais que le jeu est plus difficile, mais quand même...

MP
Niveau 6
21 septembre 2008 à 19:05:13

Je sollicite aussi votre aide ^^

deadradlamort deadradlamort
MP
Niveau 3
21 septembre 2008 à 19:16:10

:hello: dite les gars commen on entre dan le palais du cristal :question: repondé vite svp :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment