il est dans la ville avec le passage vers le monde souterrain,... Dans une maison en haut au milieu ^^
Il faut lui donner un flan arc en ciel, bonne chance lol !
j'ai fouiller un peu quelques topic et aucun n'expliquait clairement ou trouver la compétence qui permet de contrer le sort miroir alors j'explique : après avoir battu Bahamut, on retourne voir la mère de pochad qui s'est réveillée et elle nous la donne.
En attandant, je continue de m'entrainer pour réduire cet (censuré) de Zeromus à l'état de pulpe sanguinolente. A+
Euh, dites ...
Je sais pas si ma requête a déjà été postée plus tôt malgré des recherches mais est-ce qu'il serait possible que vous me faisiez la liste de toutes les compétences, leur effet et où les obtenir ?
genial! merci tweety ^^
oups re dsl pour le double post mais j'aimeré savoire combien de chance on a d'avoir les invocs optionnelles (goblin,bombo...)
je crois pas qu'on puisse les avoir à moins que je sois franchement paumé
sinon comment tu les obtiendrais ?
Si si on peut les avoir, enfin je ne les ai jamais eu mais je crois que oui, et je crois que c'est aussi de l'ordre des 0.4% de l'avoir en fin de combat sous forme d'un objet comme une compétence enfait ^^
A vérifier ^^ (bombo,gobelin,piaf et psychomachin ^^ )
T'as raison on doit pouvoir les obtenir mais comme dit la Soluce de la version GBA il n'y a qu'une infime probabilité de les obtenir .
Sinon, quelqu'un saurait ce qu'est l'altération Vivacité ? Parfois, quand je lance Mémoire, j'ai ça et tous mes persos s'écroulent (ils ne sont pas morts et leurs PV ne sont pas critiques je comprend rien c'est une altération positive ou négative ?
Pour les compétences il y a ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7161-11640548-1-0-1-0-une-liste-des-competence.htm
merci j'avais cherché mais j'avais pas vu alors
Personne ne sait ce que ça fait Vivacité ?
Il s'agit sans doute du sort doublant les PV de tes personnages, essaye de les soigner dès que tu as lancé ce sorts et vérifies si tes PV passent au-dela de leur limite habituelle
un sort qui double les PV ??! Zut, je vais devoir attendre (je l'ai eu que 2 fois en 45H de jeu)
Ce n'est pas très utile de toute façon, les probabilités que ce sort soit envoyé quand tu utilises la compétence "mémoire" est très faible et puis on peut atteindre 9999 PV sans cette compétence de toute façon ^^
Oui, mais il faut faire du level-up de façon intensive . Et c'est possible de dépasser les 9999PV ?
Non pas besoin de level-up intensif, juste les bons objets Ce n'est pas possible de dépasser les 9999 PV, on peut juste dépasser cette limite en dégats, mais pas en PV.
Et où peut-on trouver en masse (enfin, c'est un grand mot) les pommes d'or ou d'argent ? Et les gouttes de Soma et l'autre ('souviens plus le nom) ?
[désolé pour le double post]
Hmmm ... Personne ne sait ? Euh, sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel niveau on peut descendre dans le souterrain lunaire (pouvoir arriver entier au Boss de fin en défonçant tous les monstres) ?
et pitié me dites pas 99
Oublie les pommes d'or, elles sont trop rares, seuls 2 ennemis dans le jeu peuvent en lacher et c'est que du 0.4 %.
Les pommes d'argent par contre, il existe une multitude d'ennemis pouvant en lacher mais je te met le plus simple et le plus facile : l'ennemi Lilith du mont Ordeals (là ou Cecil devient Paladin) a 12 % de chance d'en lacher à la fin du combat et vu que c'est un ennemi rare, il est très facile à rencontrer grâce aux "sifflets". Va au "carrefour"ou au "sommet" du mont et abuse des sifflets ^^
Pour les gouttes de Soma, seuls 3 ennemis peuvent en lacher dans le jeu mais les plus simple à trouver et vaincre sont les espèces de sorcières dans la grotte des sylphides, elles ont 5 % de chances d'en lacher. Va dans la "cache des Sylphes" (la dernière salle de la grotte, avec tout les coffres) et utilise des sifflets pour les rencontrer facilement
Pour le donjon final, un niveau 60 - 65 est suffisant pour parcourir le donjon mais pour le boss final, un niveau 70 est conseillé, bien qu'il soit faisable au niveau 60 - 65 ^^
Comment ça ? le niveau 70 suffit, mon équipe est au niveau 68-71-71-71-74 Et j'ai un mal de chien à battre les monstre du souterrain lunaire, sinon, mes limites sont à la caverne de Bahamut contre les 3 sorcière qui lancent de la magie lvl3 et contre le Guerrier Géant de la dernière salle faut que je me donne à fond.
Alors, je pense que c'est qu'au niveau 80 on peut risquer le boss final sans trop se faire massacrer.
C'est que tu ne sais pas comment t'y prendre. J'ai fais la grotte de Bahamut et vaincu ce dernier au niveau 55 et j'ai fait le donjon final au niveau 65 et j'ai pas eu trop de problèmes...
Les bonnes compétences assignées aux bons persos et connaitre les points faibles de tes ennemis (et pas seulement les faiblesses élémentaires), c'est tout ce dont tu as besoin pour réussir ce donjon. Un haut level, c'est pour ceux qui veulent tout finir en bourrinant sans se casser la tête