1) : Non, un elixir = Ether + Potion + Guérison sur toute l'équipe.
2), Ne lui fait pas des attaques de feu ,sinon, il contrera avec ses gazs, utilise plutôt le tandem des jumeaux, deux fois suffiront
Et quelqu'un peut m'aider pleaze :
-Yang lvl 41
-Cécil lvl 41
-Rosa lvl 31
-Kaïn lvl 35
Voilà, je rescussite Rosa avec Cécil (une fois que Rydia arrive) , mais j'ai pas le temps de la soigner que Golbez la tue; et c'est comme sa tout le match, jpeux même pas m'occuper d'attaquer avec Rydia !
Une aide svp, j'ai tout essayé
A, et aussi, si vous pouviez me dire uqi invoquer avec Rydia, qui pour chaque faiblesse, svp.
ok voici mon équipe et essaye d'estimer si je peut le battre STP:
Cecil niv 25
Tellah niv 19
palom niv 21
porom niv 21
et au passage peu tu m'indiquer le technique a suivre pendant le combat avec chaque perso si sa te derange pas merci tes un amie !
Dsl, pas le temps ,jte le dirais demain.
Quand je me bats contre l'Elfe Noir la première fois, il me lamine avec des attaques de 9999 dégâts (- -'), ensuite j'ai "Votre équipe a été vaincue..." et puis je retourne dans le menu. C'est normal?
Si tu n'a pas été voir Edward à l'ifirmerie de Troia , c'est normal que cela te fasse ça . Une fois qu'il te donne l'herbe murmurante , va combattre l'Elfe noir . Pour le 1er combat , tu n'a aucune chance , car il te lamine à tout les coups ( c'est normal ) . Une fois ton équipe vaincu , Edward te viendra d'une certaine façon en aide , et tu pourras le vaincre .
Crazy, tu peux m'aider stp :
Moi j'ai un problème pour Golbez (jpense que ya plusieurs fois où on le combat, si c'est la cas, c'est la première fois, au palais des nains), mon équipe :
-Yang lvl 41
-Cécil lvl 41
-Rosa lvl 31
-Kaïn lvl 35
Voilà, je rescussite Rosa avec Cécil (une fois que Rydia arrive) , mais j'ai pas le temps de la soigner que Golbez la tue; et c'est comme sa tout le match, jpeux même pas m'occuper d'attaquer avec Rydia !
Une aide svp, j'ai tout essayé
A, et aussi, si vous pouviez me dire uqi invoquer avec Rydia, qui pour chaque faiblesse, svp.
Aussi, ya pas uen auberge quelque part car mes héros sont raplapla alors qu'ils doivent affronter le seigneur démoniaque ( ).
moi j'ai un mega probléme pour cagnazzo enfaite des que j'ai finis le combat contre gaidan (qui est plutot difficile) et bin il me reste plus beaucoup de mp et j'ai plus d'ether et donc quand j'arrive a cagnazzo j'ai pu asser de MP et en plus il fait lenteur donc méme avec palom (il lui reste une cenntaine de mp) je n'ai pas le temps de contrer tsunami avec foudre² ou meme foudre3 aider moi svp !
Aaaaah!
Merci beaucoup Crazy-Times!
J'ai eu peur j'ai cru que c'étaait un bug et que je devais recommencer la partie...
Et ben non! Ouf. =)
Merci!
C'est bon j'ai battu cagnazzo mais j'arrive pas a trouver la foret chocobo noirs je sais quelle et au nord de troia mais ou au nord ?
Vers le nord-ouest, c'est des arbres formant un petit rond.
I'm Terrien22, the best of the terrien / Yo soy el mas fuerte del mundo : Terrien22
bin nan moi je suis pas aussi loin que toi actuelement je traverse la carverne magnetique ou on trouve l'elf noirs . DSL
D'accord, mais t'est pas si loin que sa en fait, après sa, ya juste la tour de zott et voilà.
moi sa m'enerve j'arrive pas a battre l'elf noirs quand il se transforme en dragons vous avez des conseils ?
Faut que tu te serves beaucoup de Cid, Yang et Tellah. Utilises des supers potions avec Cécil ou des sorts de soin. Utilise des sorts de feu avec Tellah ou des sorts infligeant des états d'altérations. Avec Cid, performe ton arme avec un truc pour le feu (dsl : un trou) et avec Yang, Méditation + attaque tout le temps.