eltahisse
Posté le 18 septembre 2013 à 16:35:42 Il n'a y a que des mecs ici pour discuter de l'IVG......
lorsque vous vous ferez tringlez parque qu'un mec n'assumer sa masculinité................
Lamentables ces mes qui ne savent pas se contrôler... Lien permanent
J'ai rien compris, quel rapport entre ta position anti-IVG, le fait de se faire tringler par un mec qui n'assume pas sa masculinité et le fait qu'on manque de femmes pour débattre?
SeigneurYeshoua bon argumente, parce que la tu ne fait qua discréditer
pourquoi ? par ce que je ne suis pas d'accord avec toi ?
flexokick : parce qu'il y fut un tempe ou l'IVG se faisait par une aiguille a tricoter....tringler a do sens
L'amour se fait entre mari et femme unis devant l'Eternel ni avant ni avec une autre femme c'est diabolique et interdit par le Roi d'Israël.
Dieu demande un peuple sain,il faut l'écouter car il est celui qui donne l'éternité
j'arriverai pas à te répondre sérieusement Yeshoua x)
Le sexe,la fornication est aussi grave que le meurtre aux yeux du Puissant.
C'est babylone satan pousse a cela
SeigneurYeshoua: arrête des bêtises; tu n'a rien compris a la Bible ou tu es un transfuge .
eltahisse Voir le profil de eltahisse
Posté le 18 septembre 2013 à 16:46:34 Avertir un administrateur
flexokick : parce qu'il y fut un tempe ou l'IVG se faisait par une aiguille a tricoter....tringler a do sens
oui et d'ailleurs c'est en partie les mortes du à ces IVG sauvages qui a pousser à légiférer sur le sujet, c'était aussi une question de santé publique.
O que si la bible condamne la fornication,ce n'est pas un Jésus du nouvel âge,un Dieu aveugle,mais le même Seigneur,ses écritures sont toujours saines pour nos jours de ténèbres,justement,il est Dieu et nous devons le craindre
les blagues les plus courtes sont les meilleurs.
Oui Ok c'était il y a longtemps.
Maintenant , si un mec n'est pas capable de maintenir la route ou d'apprendre , tu le largue .Ok ?
Il n'y a que les hypocrites ou les nunuches pour mener un mec a ma maternité .
j'ai pas compris, reformule stp.
Soutient à cette personne respectable. Un grand homme.
Grand homme nous ne savons pas Mais beaucoup de 'médecins' auront a faire face devant l'Eternel,les hopitaux sont devenus des vrais boucheries humaines.
Je crois qu'Eltahisse découvre qu'on est pas tous logé à la même enseigne pour ce qui est du choix de nos conjoint(e)s.
Ouep y'a surement plein de gourdes à se pieuter avec des queutards sans foi ni loi un lendemain de cuite ou de boite et qui se retrouvent avec un polichinelle dans le tiroir.
Et comme ça copine lui a dit que l'IVG c'est pas si terrible, aller hop en voiture Simone.
C'est pour cela que l'alcool,les boîtes de nuit,ne sont pas de Dieu.Un chrétien qui se trouve en boîte crache sur la croix,un enfant du Créateur ne se trouve pas en boîte,torché.C'est des païens
oui en même temps t'a pas besoin d'être une gourde ou un queutard invétéré pour avoir un accident de capote, ou de pilule....
et la decision d'avorter ne se prend pas entre le fromage et le dessert.
ces généralisation à 3 rond... à ce demander qui sont les gourdes.
waouh 10 pages
qqun peut me faire une synthèse?
je suis pas sure que quelque chose de nouveau en soit ressorti x)