citation 'Programme a détecter une erreur non viable pour la suite.
La Nature est bien plus intelligente que vos idéologies '
heu ouais et c'est pour cela qu'il y a formation de fœtus sans cerveau ... par exemple
par contre je suis d"accord quand tu parle de programme qui se met en place, mais celui ci est contrôlé par ... le corps de la femme et la chimie de celui ci, pas celui du fœtus
eltahisse Posté le 18 septembre 2013 à 11:24:29
oui les accidents ça n'arrivent jamais x)
Skysports Posté le 18 septembre 2013 à 11:32:03
le droit de disposer de son corps fait partie des droits de l'homme. le droit aux femme d'avorter en est une conséquence.
on impose rien à ces femmes, ton délire totalitarisme est débile.
"par contre je suis d"accord quand tu parle de programme qui se met en place, mais celui ci est contrôlé par ... le corps de la femme et la chimie de celui ci, pas celui du fœtus"
Enfin une lueur de compréhension.
Tout a fait, l'embryon n'est pas une entité isolée, il fait parti d'un ensemble femme/placenta /embryon aux interactions multiple, complexe et subtils puisque la mère est elle même en connexion avec le milieu ou elle vit...
Donc ce Premier Programme qui déclenche tout va tenir compte de Tout.
Tu viens juste d'imposer l'avorrement comme une norme et un droit de l'homme mais je délire c'est sur.
Ce fanatique et ses sbires sont entrés par effraction dans un hôpital, ont perturbé les soins donnés et insultés les patientes, la condamnation est surtout symbolique, le montant de l'amende ridicule.
C'est exactement mon propos, mais visiblement Gally et Evye ne voient pas les choses comme ça. Ils pensent que c'est le sens de l'histoire et que c'est normal.
non ton propos c'est qu'on croit à un dieu avortement ou un truc du genre.
je ne souhaite à personne de devoir faire le choix d'avorter. en revanche, je trouve normal effectivement qu'on puisse avoir le choix, dans une certaine mesure, encadré par des règles et dans un délais imparti délimités par la loi.
Et évidemment sur ce forum y en a pour le soutenir...
[-Gally-]:" ton délire totalitarisme est débile. "
Des insultes, ca commence...
citation 'Enfin une lueur de compréhension.
Tout a fait, l'embryon n'est pas une entité isolée, il fait parti d'un ensemble femme/placenta /embryon aux interactions multiple, complexe et subtils puisque la mère est elle même en connexion avec le milieu ou elle vit...
Donc ce Premier Programme qui déclenche tout va tenir compte de Tout. '
mais c'est la que tu ne vois pas la différence, et c'est la que les neurologues ne veulent pas parler de consciences, c'es à partir du moment ou comme tu parles souvent du cortex, le thalamus etc ... il n'y a pas d'échange d'informations avant la 29ème semaine, cela reste donc un tas de chair, humain en devenir, mais vide de tout vu qu'aucun échange de données.
"Greenjedi2 Voir le profil de Greenjedi2
Posté le 18 septembre 2013 à 11:42:22 Avertir un administrateur
Et évidemment sur ce forum y en a pour le soutenir
On n'a plus le droit d'être différent?
Qui est totalitaire?
charck si il n'y avait pas échange d'informations, le développement ne se ferai pas.
Toute la vie est un échange et des transmissions d''informations
Les gens qui viennent imposer leurs valeurs à des inconnus dans un hôpital.
Greenjedi2 si tu viens pour insulter tu peut repartir d'où tu viens.
Mon propos c'est que vous croyez au progrès et que vous avez remplacé le sacré par un autre sacré, ne déforme pas tout.
Dorian_31 Voir le profil de Dorian_31
Posté le 18 septembre 2013 à 09:20:53 Avertir un administrateur
c'est quand même marrant les prises de tête avec certains : ils veulent obliger les gens qui veulent pas avoir des enfants a en avoir
et empêcher ceux qui veulent en avoir..... d'en avoir
ça vaudrait le coup de creuser un peu, savoir pourquoi ils sont comme ça, traumatisme dans l'enfance, frustration, complexe
Il n'y a pas de droit à l'enfant, la simple envie d'avoir un enfant ne suffit pas.
eltahisse Voir le profil de eltahisse
Posté le 18 septembre 2013 à 11:47:08 Avertir un administrateur
Greenjedi2 si tu viens pour insulter tu peut repartir d'où tu viens.
Je t'ai insulté? Te renvoyer tes quatre vérités à la figure c'est une insulte? maintenant?
citation 'charck si il n'y avait pas échange d'informations, le développement ne se ferai pas. '
cela à été prouvé et démontré scientifiquement ... sorry mais la je ne reviendrais pas la dessus.
il n'y a aucun échange d'info avant la 14ème semaine, et celles ci sont complète à la 29 èmes semaine.
eltahisse Voir le profil de eltahisse
Posté le 18 septembre 2013 à 11:42:42
c'est aussi insultant que nous traiter de totalitaires x)
mais ça t'as oublier de relever bizarrement x)
traveaux et rapports du Royal College of Obstetricians and Gynaecologists par exemple, et il y en a beaucoup d'autres.
Tu parles de quel type d'échanges?