"La seul grosse différence c'est la nature de l'immigration, et c'est notamment ce qui amène au problème d'intégration. "
Ben pour moi c'est clair, plus on importe des gens qui ont une culture éloignée de la nôtre, plus le choc des cultures sera grand et moins l'intégration sera facile.
Mais bon chut.
"Ben pour moi c'est clair, plus on importe des gens qui ont une culture éloignée de la nôtre, plus le choc des cultures sera grand et moins l'intégration sera facile. "
pourtant les gens des pays de l'est sont blancs, chrétiens, notre culture est relativement proche de la leur, et ça chie.
sinon, pour l'immigration, tu me demandes pourquoi je vote pour un parti qui veut "plus d'immigration"
tout simplement parce que je peux pas être d'accord sur tout
perso je suis contre, pour la bonne et simple raison qu'on peut pas accueillir tous ceux qui auraient des raisons légitimes de venir en france
bon article.
tous les Français se rendent bien compte du lien entre immigration et délinquance, il suffit de jeter un oeil à qui fout la merde dans son écrasante majorité.
Et la critique des médias est fondée. Pendant 1 semaine on nous bombardait d'alerte infos parce qu'un norvégien survivaliste possédait des armes, mais les multirécidivistes maghrébins et africains c'est silence radio...
"Ok dans ce cas, si votre vote est juste motivé par ça, arrêtez de dire que les immigrés sont pauvres et que c'est pas juste.
Vous votez pour ça donc vous avez pas le droit de vous plaindre.
"
Tu te rends compte que ça n'a pas de sens au moins ?
Même selon les standards d'Actuland, t'es un cas, surtout viens plus souvent, t'es un bon jouet.
h1tmandu91
Posté le 17 août 2013 à 11:02:33 "c'est la condition sociale qui cause la délinquance"
Alors qui les départements les plus pauvres sont ruraux, notamment la Creuse.
Mais oui
"tous les Français se rendent bien compte du lien entre immigration et délinquance, il suffit de jeter un oeil à qui fout la merde dans son écrasante majorité. "
Non, pas tous. Du tout.
D'ailleurs même ceux qui prétendent "s'en rendre compte" sont tous incapables d'expliquer quelle est la nature de ce "lien" qu'ils inventent entre origine ethnique et délinquance.
Le bouc-émissaire est une ficelle politique très efficace.
Surtout parmi les naïfs déjà un peu racistes...
Abdelwahid
Posté le 17 août 2013 à 12:19:02
Ne parles pas avec eux Syphax, ils ne connaissent que la haine du basané/noir.
Le respect existe dans toutes les cultures, c'est juste qu'il y a une différence entre l'immigré asiatique qui est avant tout un artisan ou un commerçant (suffit de voir le nombre de commerces chinois/indiens, aucun équivalent chez les africains) et l'immigré africain qui est généralement analphabète et paysan et dont ses enfants ont de grandes chances de ressortir ainsi voir pire.
Moi par exemple étant le fils d'un artisan d'Alger, je suis des études de médecine en France et je n'ai aucun casier judiciaire ... trop difficile à comprendre pour certains.
ah tiens tu suit des études de médecine maintenant ? Je croyais que tu voulais monter une entreprise de BTP.
Mythoman...
Le plus gros problème des jeunes d'origines immigrées c'est qu'ils sont concentrées dans la périphérie des grandes villes là où à lieu tout les étalages de richesses possibles : Paris,Lyon,Marseille etc...
Forcément aller se promener sur châtelet ou l'avenue Haussman un Samedi après-midi voir défilés les voitures aux prix indécent ,des gens vêtus avec plus d'un smic sur le dos et devoir retourner dans sa misère ça ne facilite pas les choses.
RenoiDetermine
Posté le 17 août 2013 à 15:52:29
devoir retourner dans sa misère ça ne facilite pas les choses.
Aucune dignité, aucun respect, les mecs sont africains, ont sûrement de la famille dans leurs bleds et parlent de misère...
Jamais un vietnamien n'oserait dire qu'en France il vit dans la misère...
Sinon le problème numéro 1 c'est le volume de l'immigration, le problème numéro 2 c'est sa nature.
Remplacez 2 millions d'Algériens par 50.000 coréens, vous m'en direz des nouvelles...
"Il n’est pas besoin de lire les journaux, mais seulement de se promener dans la rue pour savoir que si tous les enfants issus de l’immigration ne vous gâchent pas la vie en permanence, ceux qui vous la pourrissent sont généralement enfants issus de l’immigration."
Sanglier dans les choux => http://www.youtube.com/watch?v=8NULkfIke_Y à 1min 2 sec
topic clos/
Et ??
Tu peux argumenter avec des phrases ou c'est trop dur pour toi ?
Le Maghreb c'est pas la même culture, voyez tolérant merde...
obiwanquelnooby
Posté le 17 août 2013 à 16:43:05
"Il n’est pas besoin de lire les journaux, mais seulement de se promener dans la rue pour savoir que si tous les enfants issus de l’immigration ne vous gâchent pas la vie en permanence, ceux qui vous la pourrissent sont généralement enfants issus de l’immigration."
+100
Tu peux argumenter avec des phrases ou c'est trop dur pour toi ?
Trop dur on dirait bien .
Je vais reprendre une citation qu'on entend souvent dans les médias de gauche :
"la pauvreté retire la droiture morale et fait que soudain on brûle la boîte aux lettres de la voisine, comme c'est souvent le cas dans la Creuse, département le plus pauvre du pays"
J'ai bon ou pas ?
RenoiDetermine Voir le profil de RenoiDetermine
Posté le 17 août 2013 à 15:52:29 Avertir un administrateur
Le plus gros problème des jeunes d'origines immigrées c'est qu'ils sont concentrées dans la périphérie des grandes villes là où à lieu tout les étalages de richesses possibles : Paris,Lyon,Marseille etc...
Forcément aller se promener sur châtelet ou l'avenue Haussman un Samedi après-midi voir défilés les voitures aux prix indécent ,des gens vêtus avec plus d'un smic sur le dos et devoir retourner dans sa misère ça ne facilite pas les choses.
Ah ouais et pour les jeunes d'origine immigrée qui roulent à fond la caisse en décapotable et autres BMW, qui ne respectent pas les priorités, c'est quoi l'excuse.
J'ai rarement vu un de ces jeunes rouler en 2 CV...
Comparez à niveau financier égal lors de l'arrivée en France
-Une famille d'Algérien
-Une famille de Sénégalais
-Une famille de Vietnamiens
Attendez 2 générations.
Quel est la famille la mieux intégré ?
Est elle proche de la France géographiquement ?
L'est t-elle par sa culture ? Sa religion ?
C'est là ou ça pêche, parce qu'il y a fort à parier que les enfants/petits enfants de la famille vietnamienne se seront parfaitement intégré à la société française, et auront un niveau de vie égal ou supérieur au français moyen.
Alors, pourquoi ?
"Alors, pourquoi ? "
Tout le monde le sait, mais si tu as le malheur de le dire t'es bannit et traité comme la pire ordure au monde
James Watson en a fait les frais
Nier que c'est les Arabes qui foutent la mrd dans ce pays revient a s'inventer un monde qui n'existe pas en plus d'être un menteur.