"Non je cherche à prouver votre mauvaise foi. Un délinquant a plus de chance d'être bronzé que blanc. C'est un fait. "
Donc c'est le bronzage qui est responsable de la délinquance ? Pourquoi ?
"Alors encore une fois, dîtes qui a raison et le débat sera clôt." "
Bah clairement nous autres, qui ne lions pas délinquance et origine ethnique.
Et vous êtes en train de le confirmer par votre incapacité totale à expliquer la causalité que vous instituer entre les deux...
Encore une fois pour être sympa, bien qu'il soit flagrant que vous refusiez de répondre :
Quel est le lien entre délinquance et origine ethnique ?
"T'as toujours pas répondu mon petit chéri. Pourquoi est-ce que c'est comme ça ? C'est incroyable d'éluder à ce point une question. Tu crois qu'on voit pas ton ridicule petit manège, mollusque de mon coeur ? ;)"
Mais la question de ce sujet n'est pas pourquoi MAIS OUI OU NON?
" Bah clairement nous autres, qui ne lions pas délinquance et origine ethnique."
Ah bon C'est nouveau ça.
"oui ou non la majorité des délinquants sont d'origine africaine? "
Non. La majorité des délinquants visibles et condamnés par la justice, oui.
Et ? Donc continue au lieu de répondre à côté : quel est le lien être d'origine africaine et être délinquant ?
La majorité des délinquants porte des slips noirs, oui ou non ? La vérité est-elle si difficile à dire ?
" Non. La majorité des délinquants visibles et condamnés par la justice, oui. "
OMG.
"Et ? Donc continue au lieu de répondre à côté : quel est le lien être d'origine africaine et être délinquant ?"
C'est pas le sujet, je m'en branle, t'es HS.
"Tellement honnête et cohérent que tu ne réponds qu'a une partie de mon message?
"
J'ai répondu au reste au début, mais t'as rien pigé. C'est pas mon problème si c'est mal branché derrière les sourcils. Tu veux que je me défendes de tes accusations selon lesquelles je suis un gros fascistes anti-liberté d'expression ? Moi pas. Les gens de 45 de QI et ce qu'ils pensent de moi ne m'intéressent pas. Quant à Bvoltaire, c'est un torchon, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que ce torchon existe, ça n'entre aucunement en contradiction avec ce que j'ai dit, quoi que t'aies compris ;)
" Mais la question de ce sujet n'est pas pourquoi MAIS OUI OU NON"
Ca explique bien des choses
Le droitiste constate un fait visible, mais ne cherchera surtout pas à l'expliquer, ni à le rationnaliser.
Oh non : le bouc-émissaire facile est bien plus facile.
le message sous entendu on le connait mais jamais on se demande pourquoi on est arrivé a une situation pareil
"Vous niez depuis 30 ans la réalité des faits alors que nous on veut juste mettre la vérité sur cette histoire.
Alors encore une fois, dîtes qui a raison et le débat sera clôt."
personne de ce forum avaient l'âge de raison ou étaient nés
"Pourquoi c'est lié à leur origine ethnique alors que ce n'est pas lié à l'origine ethnique lorsque l'auteur d'un crime est blanc ? "
tiens moi aussi je vais jouer le démago populiste
ça fait 30 ans que les gens au pouvoirs se gavent de pognons mettent le pays dans la merde ou il est et ils sont tous "blancs " chassons les tous ses racailles politiques
"Le droitiste constate un fait visible, mais ne cherchera surtout pas à l'expliquer, ni à le rationnaliser. "
Au moins on fait un constat. On ne truque pas la réalité et on n'attaque pas ceux qui disent la vérité.
Tu vois la différence?
Donc ta question c'est bien ça?
"pourquoi la majorité des délinquants sont noirs et arabes ? ".
Si oui, pourquoi attaques-tu tous ceux qui font le constat?
Mauvaise foi et haine.
Pourquoi à chaque fois qu'un crime ou qu'un délit est le fait d'un auteur blanc, on n'entend pas parler de son origine ethnique ?
Pourquoi dès que l'auteur est basané voire noir, là on est trop heureux de faire le lien entre son crime et son origine ?
Et surtout sans être capable d'expliquer quoi que ce soit, sinon ca marche plus.
"ça fait 30 ans que les gens au pouvoirs se gavent de pognons mettent le pays dans la merde ou il est et ils sont tous "blancs " chassons les tous ses racailles politiques "
Ben tu vois la différence mon pote. C'est que moi je vais dire tu as raison. Et je vais pas porter plainte pour incitation à la haine raciale.
Tu vois la différence?
"Pourquoi à chaque fois qu'un crime ou qu'un délit est le fait d'un auteur blanc, on n'entend pas parler de son origine ethnique ? "
Victimisation + c'est faux. Voir le poste de syphax juste au dessus.
Tu te fais remballer de partout décidément.
Donc on est bien d'accord. Les droitistes font un constat juste.
Maintenant les gauchistes, si on fait un constat juste, je vous demande de vous excuser au nom de toutes les plaintes pour incitation à la haine raciale que vous avez effectués contre la vérité.
Merci.
la délinquance a toujours été liée a la condition sociale, alors, pas que, mais la condition sociale est le facteur clairement principal
après, ça ne fait pas tout
Et vu les propos tenus ici par certains issus des "minorités visibles" concernant d'autres sujets, comptez pas sur moi pour les défendre : ils étaient contents de faire ami ami entre gens qui pensent valeurs/traditions, qu'ils continuent
"Au moins on fait un constat. On ne truque pas la réalité et on n'attaque pas ceux qui disent la vérité.
Tu vois la différence? "
Ben si : justement. Tu truques la réalité en faisant croire que le facteurs déterminant de la délinquance est l'origine ethnique et tu attaques ceux qui disent la vérité, c'est à dire le contraire
Tu vois la différence ?
"Si oui, pourquoi attaques-tu tous ceux qui font le constat?"
Parce que ces gros beaufs sont incapables d'expliquer pourquoi ils lient origine ethnique et délinquance.
Or ces deux choses ne sont pas du tout liées.
C'est aussi con que de dire : la majorité des délinquants porte des slips noirs, donc le port du slip noir est clairement lié à la délinquance.
Tu vois la différence coco ?
Mauvaise foi, haine, xénophobie, bêtise pure et simple...
"Mais la question de ce sujet n'est pas pourquoi MAIS OUI OU NON"
On a donc un champion de mauvaise foi. Réponds donc, qu'as-tu à perdre puisque t'as raison ? Après tout, sans connaître le "pourquoi", difficile d'apporter une solution à un problème.. ;)
"Donc on est bien d'accord. Les droitistes font un constat juste."
Ca s'appelle un sophisme en fait.
C'est comme si je constatais que les délinquants portent en majorité des sous-vêtements noirs.
Wouaaaa, le super constat trop juuuuuuste.
Vous êtes à ce niveau avec votre "constat" de la couleur de peau des délinquants et la causalité erronée que vous en tirez
" Ben si : justement. Tu truques la réalité en faisant croire que le facteurs déterminant de la délinquance est l'origine ethnique et tu attaques ceux qui disent la vérité, c'est à dire le contraire
Tu vois la différence ? "
Non je dis juste que la majorité des délinquants sont noirs et arabes. S'ils portaient des slips noirs, j'aurais dis, la majorité des délinquants portent des slips noirs. Ce qui serait tout aussi juste.
Ce que je combats chers amis gauchistes, c'est l'interdiction de constater cela.
"Wouaaaa, le super constat trop juuuuuuste. "
Dans ce cas, dis-le : "oui vous avez raison, vous faites un constat juste, MAIS...".
Et ne dites pas "DDB pour incitation à la haine, bye le raciste".
Tant que vous emmerderez le monde comme ça, on pourra pas continuer.
Vous comprendre?
Le problème avec des gens comme leur raisonnement, qu'ils soutiennent mordicus, est purement faux et sophistique. Même s'ils dénoncent bien souvent des faits vrais (comme disait Fabius, "Le Pen propose de mauvaises solution à de vrais problèmes").
On se demande si c'est de la bêtise simple ou de la mauvaise foi liée à un raciste mal assumé... un peu comme les "je suis pas homophobe mais..." d'un récent débat.