Le problème c'est les chiffres, un délinquant blanc pour 9 d'origine africaines, alors que la population blanche est majoritaire. Il y a donc bien un problème culturel avec cette population(ou du moins une partie, mais absolument pas minime comme certains tentent de le faire croire) car comme l'a dit quelqu'un d'autre sur ce topic, tu n'as pas ce problèmes chez les gens d'origine asiatique.
Ne parles pas avec eux Syphax, ils ne connaissent que la haine du basané/noir.
Le respect existe dans toutes les cultures, c'est juste qu'il y a une différence entre l'immigré asiatique qui est avant tout un artisan ou un commerçant (suffit de voir le nombre de commerces chinois/indiens, aucun équivalent chez les africains) et l'immigré africain qui est généralement analphabète et paysan et dont ses enfants ont de grandes chances de ressortir ainsi voir pire.
Moi par exemple étant le fils d'un artisan d'Alger, je suis des études de médecine en France et je n'ai aucun casier judiciaire ... trop difficile à comprendre pour certains.
Excellent article qui en dit long sur le sujet, certains membres du gouvernement devrait en lire quelques uns.
"et dont ses enfants ont de grandes chances de ressortir ainsi voir pire."
Tu vas pas nous faire croire que les racailles ne savent pas lire, compter et écrire, je te signale que l'éducation nationale est obligatoire en France, après si certains y foutent le boxon, c'est pas forcément tout le temps la faute de l'état.
Vous avez raison Syphax et Abdel' je reconnais mon erreur Mais les fouteurs de merde doivent être renvoyés dans leur pays.
Mais tout le monde a accès à l'éducation en France, tout le monde a les mêmes chances de réussir et pourtant...
Il y a ceux qui travaillent et pensent à leur avenir et les autres qui sont inutiles, et c'est souvent les mêmes Différence de culture ? de mentalité ? de religion ? Je ne sais pas, expliquez moi.
Cerveau du gauchiste en 2 phases :
1) olol t'as une preuve qu'il y a un lien entre immigration et délinquance?
2) olol c'est à cause de la pauvreté qu'ils font le bordel
Ils changeront jamais.
"Tu comprends?
Toi, tu ne fais que de la discrimination! Insulté le travail des gens sans argument, et en mettant une analyse bidon, faut le faire."
C'est pas ce que tu fais aussi ? Au moins je suis honnête et cohérent ;)
"Le problème c'est les chiffres, un délinquant blanc pour 9 d'origine africaines, alors que la population blanche est majoritaire. Il y a donc bien un problème culturel avec cette population(ou du moins une partie, mais absolument pas minime comme certains tentent de le faire croire) car comme l'a dit quelqu'un d'autre sur ce topic, tu n'as pas ce problèmes chez les gens d'origine asiatique."
Quand on dit "environnement social", ça ne veut pas dire "pauvreté" (je l'ai dit déjà, mais bon). Il y a évidemment un problème culturel, mais il est, encore une fois, conséquence et non cause. Sentiment de rejet par la communauté française = repli sur la communauté "primitive", la communauté des "immigrés de banlieue" si l'on peut dire, qui se construit en opposition nette avec les valeurs françaises.
Encore une fois, ce qui compte, c'est que ces populations, pour un tas de raisons (la pauvreté en est une, mais pas la seule) dont toutes ne sont pas bonnes, se sentent rejetées.
syphax Voir le profil de syphax
Posté le 17 août 2013 à 12:14:05 Avertir un administrateur
c'est pas tous les fils immigrées qui foutent la merde ta des bosseurs qui veulent vivre leur vies tranquillement sinon quand on trouve un violeur,escroc "blanc" vous généralisez autant ???
Pas la peine, c'est déja fait. Les blancs :
-sont racistes
-pillent l'Afrique
-sont raleurs, hautains, détestables
-sont les plus grands criminels de l'Histoire
-sont responsables de la déforestation, du trou dans la couche d'ozone et de la pollution en général
-sont les plus meurtriers (guerres mondiales)
-etc
Mais tout le monde a accès à l'éducation en France, tout le monde a les mêmes chances de réussir et pourtant...
Il y a ceux qui travaillent et pensent à leur avenir et les autres qui sont inutiles, et c'est souvent les mêmes Différence de culture ? de mentalité ? de religion ? Je ne sais pas, expliquez moi. "
quand tes parents peuvent pas t'aider car analphabètes je te laisses deviner la merde ou tu trouves pour comprendre et faire tes devoirs ça aident pas pour les études et en générale tu vas pas très loin car perdu
Cerveau de droitiste en trois étapes :
- olol, encore un acte de délinquance
- L'auteur de l'acte est basané
- C'est parce que l'auteur est basané qu'il a commis un acte de délinquance.
CQFD, nous sommes très fiers de nos analyses politiques.
Un arabe commet un délit ? Il y a trop d'arabe et la délinquance est clairement liée à l'origine ethnique des délinquants.
Un blanc commet un délit ? Ca n'a soudainement plus rien à voir avec son origine ethnique.
Ils changeront jamais
A chaque temps de crise c'est pareil : le bouc émissaire et la xénophobie sont des valeurs rentables en politique. Elles sont très vendeuses.
Faut arreter la mauvaise fois et sortez un peu ..
Allez dans n'importe quel ville , c'est quand meme majoritairement des maghrebins qui foutent la merde dans ce pays
"- C'est parce que l'auteur est basané qu'il a commis un acte de délinquance. "
Non gauchiste, les droitistes sont intelligents.
Ils savent qu'un basané n'est pas délinquant parce que basané.
mais il sait qu'un délinquant a plus de chance d'être basané que blanc.
Tu vois la différence ou c'est trop subtil pour ton cerveau rempli de haine?
"Allez dans n'importe quel ville , c'est quand meme majoritairement des maghrebins qui foutent la merde dans ce pays"
oui et ta des maghrébins qui vivent,travaillent comme tous le monde mais ceux là on les voit pas on préfère se focaliser sur les mêmes pour se rassurer peut être ??
Donc sous prétexte que la plupart sont intégrés il faudrait fermer les yeux sur le fait que la plupart des délinquants sont maghrébins et africains?
Logique
"quand tes parents peuvent pas t'aider car analphabètes je te laisses deviner la merde ou tu trouves pour comprendre"
La plupart de nos parents ont eu des parents qui sont pas allé plus loin que le certificat d'étude(ou en tout cas n'ont pas fait d'étude supérieure), c'est pas pour autant que cette population a arrêté l'école a 14 ans, au contraire même, alors que le niveau scolaire requis était évidemment tout autre que leurs parents pour la plupart n'avaient pas . Après évidemment il faut écouter en cours, si tu fous le bordel, faut pas s'étonner que seuls ceux ayant des capacités intellectuelles très au dessus de la moyenne accèderont à la fac.
C'est quoi le débat ?
"Allez dans n'importe quel ville , c'est quand meme majoritairement des maghrebins qui foutent la merde dans ce pays"
Donc, quel est le lien entre être maghrébin et "foutre la merde" ?
Pourquoi tu choisirais pas un autre critère, qui aurait autant de pertinence ? Par exemple la couleur du slip de ceux qui "foutent la merde" (d'ailleurs ca veut rien dire tel quel. Les politiciens et les grands patrons foutent bien plus la merde que les jeunes de banlieue. Ils sont tous blancs).
C'est encore le traditionnel bouc-émissaire, très efficace, qui est à l'oeuvre.
Cum hoc ergo propter hoc (mais les droitistes préfèrent ignorer ce vieux proverbe...)
"Non gauchiste, les droitistes sont intelligents. "
Je ne suis pas de gauche mais tu m'as convaincu par ton argumentation brillante : les droitistes sont donc intelligents
"Ils savent qu'un basané n'est pas délinquant parce que basané.
mais il sait qu'un délinquant a plus de chance d'être basané que blanc. "
Ok. Et pourquoi ca ?
" Je ne suis pas de gauche mais tu m'as convaincu par ton argumentation brillante : les droitistes sont donc intelligents "
C'est bien, tu vois des fois, tu sais réfléchir.
"Ok. Et pourquoi ca ?"
Tu veux les chiffres? Le ressenti des populations? La délinquance des banlieues du 93?
Ou alors éternelle victime "ouin ouin vous mentez"?
Donc sous prétexte que la plupart sont intégrés il faudrait fermer les yeux sur le fait que la plupart des délinquants sont maghrébins et africains?
Logique "
Ce que je veux dire faut arrêter les raccourcis idiots qui font croire que "tous les basanés/noirs sont des délinquants en puissance " ce que beaucoup aiment faire croire dans ce forum
et ceux qui ont pillé ce pays et réduit à l'Etat lamentable ce pays ou il se trouve tu poses des questions ??tu en fermes les yeux aussi ??