CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Délinquance immigrée: yeux grand fermés.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
fatalpicard2 fatalpicard2
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 12:49:44

" Pas la peine, c'est déja fait. Les blancs :
-sont racistes
-pillent l'Afrique
-sont raleurs, hautains, détestables
-sont les plus grands criminels de l'Histoire
-sont responsables de la déforestation, du trou dans la couche d'ozone et de la pollution en général
-sont les plus meurtriers (guerres mondiales)
-etc"

Et moi qui pensais que la victimisation était l'apanage des arabes. :(

"Donc sous prétexte que la plupart sont intégrés il faudrait fermer les yeux sur le fait que la plupart des délinquants sont maghrébins et africains? "

Si toi y en a bien lire, toi y en a voir que personne y en a avoir dit ça, ça y en a être clair ?

Et la phrase liée:

"Non gauchiste, les droitistes sont intelligents.
Ils savent qu'un basané n'est pas délinquant parce que basané.
mais il sait qu'un délinquant a plus de chance d'être basané que blanc. "

D'accord avec ça. Maintenant, dis-nous pourquoi c'est comme ça ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2013 à 12:50:39

Gniii parce qu'ils sont méchants gniiii Marine vite!

MP
Niveau 10
17 août 2013 à 12:52:25

Oh mais laisse-le répondre, je veux voir ce qu'il va dire moi !

Hap_Chauve Hap_Chauve
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 12:54:50

Ok allez les gauchistes, allons faire un tour sur la preuve que les délinquants sont plutôt arabes et noirs.

Des stats ethniques effectuées par un chercheur :
http://img.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L520xH324/67311779-85ea7.jpg

Les villes les plus violentes de France sont comme par hasard, celles où les immigrés sont les plus nombreux.
http://www.lefigaro.fr/asr/assets/pdf/taux-violence.pdf

L'Islam, première religion des prisons. Et c'est pas Fdesouche qui le dit les gauchistes.
http://www.saphirnews.com/L-islam-premiere-religion-carcerale-en-France_a9004.html

Les 82 délinquants les plus recherchés en France.
http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

A ce propos les gauchistes, vous êtes pour ou contre les statistiques ethniques?

Parce que c'est bien votre camp qui les censure. D'ailleurs pourquoi?

baraban baraban
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 12:55:52

"Tu veux les chiffres? Le ressenti des populations? La délinquance des banlieues du 93?
Ou alors éternelle victime "ouin ouin vous mentez"? "

:d) Tu sembles incapable d'expliquer pourquoi tu fais d'une corrélation une causalité :(

Ca t'incite pas à te remettre en question ?

Tu devrais taper "Cum hoc ergo propter hoc" sur google histoire de te cultiver un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2013 à 12:56:16

Répondre à côté+rabaisser en traitant les autres de gauchistes= EPIC WIN.

Hap_Chauve Hap_Chauve
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 12:56:47

"Tu sembles incapable d'expliquer pourquoi tu fais d'une corrélation une causalité :(

Ca t'incite pas à te remettre en question ? "

:d) non non non dévie pas le sujet.
Y'a 5 minutes t'étais en train de chialer "ouin ouin, vous avez aucune preuve à part votre racisme".

Maintenant tu avoues que j'ai raison ou tu te tais.

CassetoiHolland CassetoiHolland
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 12:57:11

pourquoi parler des heures !!
qui agressent ? demandez autour de vous aux gens qui se sont fait dépouiller racketter agrésser

90 % vous diront : noirs arabes

point

Hap_Chauve Hap_Chauve
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 12:57:20

Greenjedi2 Voir le profil de Greenjedi2
Posté le 17 août 2013 à 12:56:16 Avertir un administrateur
Répondre à côté+rabaisser en traitant les autres de gauchistes= EPIC WIN.

:d) Répondre à côté de quoi? Depuis 2 pages, vous niez la réalité des faits. Oui ou non?

syphax syphax
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 12:57:35

par contres les voleurs en "col blancs" t'inquiète moins le frontiste ?? Donc on peut piller,voler ce pays quand on est blanc de peau ça fait plus propre

MP
Niveau 10
17 août 2013 à 12:58:48

Ok, je reprends. Moi y en a avoir dit, moi y en a bien vouloir admettre que beaucoup de délinquants y en a être immigrés. Moi y en a pas te demander pourquoi toi y en a penser ça, moi y en a être d'accord (avec bien sûr de multiples nuances, mais ça va être trop compliqué pour toi ça) et moi y en a te demander pourquoi ça y en a être comme ça.
Je sais que je suis sur le forum le plus bête de France, mais je pensais pas en arriver un jour à expliquer le sens du mot "pourquoi". Maintenant, toi répondre.

Hap_Chauve Hap_Chauve
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 12:59:03

syphax Voir le profil de syphax
Posté le 17 août 2013 à 12:57:35 Avertir un administrateur
par contres les voleurs en "col blancs" t'inquiète moins le frontiste ?? Donc on peut piller,voler ce pays quand on est blanc de peau ça fait plus propre

:d) On parle du lien entre immigration et délinquance là. C'est le titre de ce topic. T'es HS.

Alors qui a raison? Vous avouez ou vous continuez de nier les faits?

Hap_Chauve Hap_Chauve
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 12:59:50

Ecoutez ça sert à rien de jouer les victimes parce que vous êtes en tord.

Oui ou non, la majorité des délinquants sont d'origine africaine?

Oui ou non?

Warning_wait Warning_wait
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 13:00:33

fatalpicard2 :"C'est pas ce que tu fais aussi ? :o)) Au moins je suis honnête et cohérent ;) "
:d) Tellement honnête et cohérent que tu ne réponds qu'a une partie de mon message?

Ensuite, peu importe l'environnement social.
C'est une chose, mais ce que dit l'article à la base, c'est que beaucoup de délinquants sont d'origine immigrés, et que les journalistes se voilent les yeux sur ca. Le dénoncer, c'est devenu "d’extrême droite".
Après, tous les gens qui disent "c'est pas leur fautes" mais qui font rien pour les aider, ca me fais bien rire aussi.

"Mais tout le monde a accès à l'éducation en France, tout le monde a les mêmes chances de réussir et pourtant... "
:d) Mais oui, l'égalité des chances... vaste connerie!
Il est évident que les enfants d'immigrés moyen aura plus de difficulté: parent moins apte à aider, milieu scolaire de moins bon niveau souvent, culture des études moins dévellopé ect...
D'ailleurs, ca ne vaut pas que pour les immigrés, mais aussi pour la classe social, environnement géographique, influence familiale ect...

Baraban: Arrêtes avec ton hypocrisie, ou bien, ballade toi dans une ville, et tu verras qu'il y a de réels problèmes d'intégration, et que beaucoup de délinquants sont des jeunes issus de l'immigration.

syphax syphax
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 13:01:39

On parle du lien entre immigration et délinquance là. C'est le titre de ce topic. T'es HS.

Alors qui a raison? Vous avouez ou vous continuez de nier les faits?"

toi tu cherches à faire dans le simplisme immigré=délinquance le message on les vires tous le problème sera réglé c'est la logique ou tu veux nous emmener ?? Est je tords

Hap_Chauve Hap_Chauve
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 13:03:07

"toi tu cherches à faire dans le simplisme immigré=délinquance le message on les vires tous le problème sera réglé c'est la logique ou tu veux nous emmener ?? Est je tords"

:d) Non je cherche à prouver votre mauvaise foi. Un délinquant a plus de chance d'être bronzé que blanc. C'est un fait.

Vous niez depuis 30 ans la réalité des faits alors que nous on veut juste mettre la vérité sur cette histoire.

Alors encore une fois, dîtes qui a raison et le débat sera clôt.

baraban baraban
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 13:04:57

Hilarants les droitistes :rire:
Confondre allègrement corrélation et causalité, mais s'en foutre complètement et en être fier :rire:

Allez les droitistes, encore un petit effort : qu'est ce qui fait qu'il y a tellement de noirs et d'arabes délinquants ? Pourquoi c'est lié à leur origine ethnique alors que ce n'est pas lié à l'origine ethnique lorsque l'auteur d'un crime est blanc ?

Encore un petit effort : y a de la fumée qui sort de vos oreilles.

MP
Niveau 10
17 août 2013 à 13:05:04

" Un délinquant a plus de chance d'être bronzé que blanc."

T'as toujours pas répondu mon petit chéri. Pourquoi est-ce que c'est comme ça ? C'est incroyable d'éluder à ce point une question. Tu crois qu'on voit pas ton ridicule petit manège, mollusque de mon coeur ? ;)

Elanion Elanion
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 13:06:10

L'extrême droite ne prend pas de vacances, toujours à parler des immigrés, de délinquance, de fait divers ou d'islam 24h/24h.

Ce forum est vraiment devenu inintéressant ...
Il va falloir penser à le renommer.

Hap_Chauve Hap_Chauve
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 13:06:53

"Allez les droitistes, encore un petit effort : qu'est ce qui fait qu'il y a tellement de noirs et d'arabes délinquants ? Pourquoi c'est lié à leur origine ethnique alors que ce n'est pas lié à l'origine ethnique lorsque l'auteur d'un crime est blanc ? "

:d) Encore une fois HS. :)

Réponds gauchiste : oui ou non la majorité des délinquants sont d'origine africaine?

La vérité est tellement difficile à dire?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment