"Je ne généralise pas, je me doute que pas mal d'antifas ne sont pas violents"
Si tu es antifa et pas violent, tu ne sers pas la Cause.
Les antifas se mettent eux-mêmes des disquettes dans la tête entre eux : même les gringalets DOIVENT risquer leur vie pour frapper "les fachos"
Rouliane_Game
Posté le 8 juin 2013 à 00:23:30
[...]
et contrairement au faf on agresse pas les gens pour leur couleur de peaux, leur origine, leur nom de familles nous...
Mais pour leurs idées, bravo, c'est nettement plus honorable
je sais pas si vous connaissez le mouvement skinhead, mais le mouvement skinhead a l'époque n'était pas nazi / raciste / fasciste du tout a la base, ça comportait plusieurs groupes, les skin communiste, apo, antifa, et avec le temps il y a eu un parti nationaliste, et nazi. Bref les skinhead ont toujours fait des guerre, bastons entre groupes, notamment les antifa vs extrême droite.
Donc " antifa, ces chasseurs de skinheads " alors qu'ils sont eux même du mouvement skinhead...
Après il y a des antifa non skinhead, mais a la base antifa = skinhead
Ils "aiment se détester" je pense.
C'est comme pour les supporters de foot. Et comme au foot parfois il y a des morts.
Là le mort est tombé "du bon côté" si l'on peut dire, ce qui fait que le PS s'est refait une virginité, Mélenchon qui était à moitié mort est revenu en accusant "les Le Pen" de l'ambiance qui tue, l'UMP envoie Nathalie KM manifester pour la paix, etc
Chose qui n'aurait pas été possible si l'antifa avait fait 1m95 pour 120kg de muscles et le nazi avait ressemblé physiquement à Christophe Barbier. Car là c'est le nazi qui aurait perdu tous ses PV en une droite, ça aurait été plus difficile de se servir politiquement de la mort d'un nazi évidemment.
(les politiciens auraient presque dansé sur son cadavre)
De Méric à Merah, y a 2 lettres qui changent
Mamback
Posté le 8 juin 2013 à 06:18:26
Faut pas oublier que les antifa, ils n'existent pas depuis hier.
Ca a commence dans les annees 80 avec les redskin, les red warriors, des ducky boys etc etc...
Des mecs qui se sappaient comme des skins, avec des bombers ( retournes pour la plupart), qu'avaient des battes, des ceintures triplex, des docs martins coquees, qu'avaient pour la plupart les cotes rases et le "tremplin" sur la tete ( ce qui a donne la coupe des racailles d'aujourd'hui) et qui cherchaient les skins pour leur tapper dessus.
tu as bien retenu le coc antifa chaseur de skin
il l'a appris par cœur Justy
Oui ca doit etre ca
Il a oublie l'anecdote sur la coupe tremplin qui vient des USA
"Là le mort est tombé "du bon côté" si l'on peut dire, ce qui fait que le PS s'est refait une virginité, Mélenchon qui était à moitié mort est revenu en accusant "les Le Pen" de l'ambiance qui tue, l'UMP envoie Nathalie KM manifester pour la paix, etc"
Personne n'as encore compris que les antifa n'en n'on rien a foutre des partis politiques, les partisd plitique qui defendent clement n'on pas encore compris eux non plus qui sont les antifa, et les gens avec leur pancarte halte a la haine, la haine elle est des deux coté ...
Oui mais c'est pas pour choper leurs % de vote à eux les antifas, c'est pour "l'opinion publique" que les politiciens se servent de l'affaire.
Etre antifa pour moi c'est comme vouloir un Eastpak pour être différent... 404 not found...
"Etre antifa pour moi c'est comme vouloir un Eastpak pour être différent... 404 not found... "
Rofl le niveaux ici sur que les antifa y'en as plein, tout le monde passe sa vie son temps et son energie a faire avancer ses convictions, tout le monde met sa vie au service de ce qu'il pense bien entendu, c'est tellement banale cette engagemement evidement...
Y'en a beaucoup qui confondent les hyppy qui sont dans les meme manif que les antifa et nous j'ai l'impression..
"la haine elle est des deux coté ... "
Le point de vue démocratique est souvent un point de vue centriste, ça ne veut pas dire qu'il est juste.
Quand les résistants (qualifiés de "terroristes" par le régime de Vichy) assassinaient des soldats allemands, ils devaient être plein de haine...
Si je baffe le type qui me fais les poches (comme l'a fait Bayrou, centriste par excellence), je suis pleine de haine...
Être plein de haine ne veut pas dire grand chose en l'occurrence.
Mais je suis carrement d'accord avec toi c'est ce que j'essaie d'expliquez
La haine est deux coté, sauf qu'il y'en a une qui est legitime et nessecaire, juste que ca me fait marrer les media qui parlent des antifa comme si c'étais des pacifiste, ils les confondent avec les hyppy qui viennent aussi dans les cortege je pense !
Vous vous souvenez ?
http://fr.novopress.info/137750/un-conseiller-municipal-du-front-de-gauche-appelle-a-briser-les-os-de-la-truie-marine-le-pen/#prettyPhoto
Et si en fait Clément (bien que n'aiment pas le Front de Gauche) avait été embrigadé par cet "air du temps" ...
Ne t'abaisse pas a faire comme les politiques, le front de gauche et les autres n'embrigadent personne et surement pas les antifa qui ne les on pas attendu pour avoir envie de leur brisez les os
http://media.urbandictionary.com/image/large/skinhead-46482.jpg
http://p8.storage.canalblog.com/89/96/1078407/82564757_o.jpg
Vous voyez une différence vous ? Moi pas. Deux catégories de personnes tout aussi haineuses.
Je viens de voir que je suis sur le net aussi , putain des photo de mon facebook perso...
Je sais pas si Sanglier les démonte, mais lui a du en démonter une paire
http://oumma.com/sites/default/files/imagecache/400xY/serge_ayoub.jpg