En Allemagne, je connais pas mal le milieu du spectacle, les antifa sont omniprésents. On les voit clairement -agir- coller des affiches, donner des conférences, proposer des boutiques, des livres, des films...
Mais en France, je me demande bien sur quoi se basent nos antifa, on ne les voit jamais.
En Allemagne, tu vas dans un club, n'importe lequel, tu vas pisser, t'as le chiotte tapissé d'affiches anti-nazies. C'est le minimum.
"Un vrai guerrier quoi"
Pas du tout, c'est pas du tout ce que je voulais mettre en avant..mais si tu trouve ca marrant de me resumé a ca...
"Mais en France, je me demande bien sur quoi se basent nos antifa, on ne les voit jamais. "
Y'as des concert antifa tous les week end partout en france, une 50aine de groupe antifa, des colectif rash ou sharp...bref.. c'est pas que les antifa n'existent pas c'est juste toi qui ne peut pas les voir, on frequente pas les boite de nuit.
Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 8 juin 2013 à 00:29:56 Avertir un administrateur
En Allemagne, tu vas dans un club, n'importe lequel, tu vas pisser, t'as le chiotte tapissé d'affiches anti-nazies. C'est le minimum."
en Allemagne on trouve régulièrement des "good night white pride", c'est à gerber et ca s'étend à d'autres pays genre Pays Bas, France.. (j'en ai vu). Ces affiches sont posées par des antifas, et moi ceux qui déclarent la guerre à mon peuple sont des ennemis
J'aurais peur de frapper un anti-fa perso.
C'te saloperie de drogué, tu lui colles un torgnole il se brise en deux et t'éclabousse avec une giclée de pus contenant au moins une douzaine de MST qu'il a choppé dans un vielle caravane de roumain ou un squat de clandestins
J'ai toujours pensé à ça, tu mets un pain à ce genre de mec ou un clodo, quoique la différence est mince, et genre tu trouves les phalanges à cause de ses dents.
Ya moyen d'attraper de sales trucs
t'ouvres *
Les antifa et leur combat minable contre soit-disant des hordes de fascistes
"On ne peut pas compter sur l’Etat pour nous protéger. Donc, le seul mot d’ordre, c’est auto-défense", indique-t-il au micro d’Europe 1. Et de promettre : "on devra se faire justice nous-mêmes".
C'est marrant parce qu'en gros les milices et autres groupes d'extrême droite suivent le même raisonnement...
Quand on vous dit que les extrêmes se rejoignent.
"Non mais nous c'est pas pareil, on les tape mais on a le droit car leur idées sont dangereuses "
Les "antifa" sont fascistes, ne tolèrent pas la liberté d'expression et d'opinion, point barre. Ce ne sont pas des héros les types, juste des pourritures.
Et belle remarque VDD, effectivement se faire justice soi-même ça sonne avec Etat de Droit.
"et contrairement au faf on agresse pas les gens pour leur couleur de peaux, leur origine, leur nom de familles nous"
Vous les agressez pour leur opinions politiques.
Vous êtes vraiment des fachos.
Non, des protecteurs de la liberté
Faut pas oublier que les antifa, ils n'existent pas depuis hier.
Ca a commence dans les annees 80 avec les redskin, les red warriors, des ducky boys etc etc...
Des mecs qui se sappaient comme des skins, avec des bombers ( retournes pour la plupart), qu'avaient des battes, des ceintures triplex, des docs martins coquees, qu'avaient pour la plupart les cotes rases et le "tremplin" sur la tete ( ce qui a donne la coupe des racailles d'aujourd'hui) et qui cherchaient les skins pour leur tapper dessus.
"Les antifa sont vraiment les garde-chiourmes du système."
Nan. En fait, vous donnez les moyens politique à l'état de réprimer. Vous êtes des ennemis pire que l'état lui même.
Puis sans parler des aggressions d'ed (qui s'étaient calmés depuis 20 ans grêce aux chasseurs et uniquement grâce à eux).
Mais bon, continuez à mettre sur le même plan ceux qui aggressent et ceux qui se défendent, c'est bien.
"Les "antifa" sont fascistes, ne tolèrent pas la liberté d'expression et d'opinion, point barre. Ce ne sont pas des héros les types, juste des pourritures. "
Ha oui ? Y'a des groupes antifas qui veulent interdire l'ed ?
Trouve en, moi j'ai pas réussi.
"(qui s'étaient calmés depuis 20 ans grêce aux chasseurs et uniquement grâce à eux). "
C'est Julien Terzic qui t'a dit ça ?
Non. C'est juste la réalité.
La police ne fait rien contre les fafs.
En effet, elle protège systématiquement les antifas.
QUELQUES ECLAIRCISSEMETS sur les anti-Fa ...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-1ByOCQJi0Q#!
Casser la gueule d'un mec parce qu'il est pas d'accord avec toi j'appelle pas ça respecter la liberté d'opinion, effectivement.
PS : Je ne généralise pas, je me doute que pas mal d'antifas ne sont pas violents, mais par exemple mon cousin, l'antifa communiste primaire se vante tout le temps de ses exploits : avoir fracasser du facho avec ses potes, venir avec ses potes cagoulés et tagger un bus de la manif pour tous alors qu'il y a des gens dedans( dont les parents d'un des potes..)