CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les "antifa", ces chasseurs de skinheads

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Skysports Skysports
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:40:03

Le pire, c'est que Méric était végétalien, antisexiste, combattait l'homophobie, le racisme, le capitalisme. Mais ça, personne n'en à rien dit. On à juste dit que c'était un "chasseur de nazi"

:d) Toujours à croire qu'on représente le bien face au mal ...

Clément Merci sera mort pour rien, un type va gâcher sa vie en taule alors que seule la réaction populaire aurait été utile (mais tout le monde s'en tape)

:d) La réaction c'est plus pour la droite.

[KickTick] [KickTick]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:43:04

" Toujours à croire qu'on représente le bien face au mal ... "

Non je m'en tape d'être le bien ou le mal je me bat pour vivre la vie qui me plait, le reste n'a pas d'importance. La vie qui me plait c'est la liberté. Point, barre. Je vais pas rester à me morfondre dans une vie de merde parce que intel à dit que c'était pas bien. C'est tout.

" La réaction c'est plus pour la droite."

J'ai pas compris.

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:45:06

Merci c'est bien gentil :gni:
Ben je suis pas de droite. (si je peux me situer, je suis comme ce que disait Soral ya quelques années)

Après j'espère que je passe pas pour un petit salaud, je ne veux pas spammer non plus hein, càd que je ne veux pas dire que "les néonazis c'est bien / les antifas c'est mal". Par exemple clairement le gars doit être jugé et tout.
Une fois cela dit, le coup du crime politique, l'UMP qui envoie NKM manifester, Mélenchon qui se jette sur le cadavre et accuse les Le Pen, les nazis sont de retour au secours, les antifas qui essayent d'éluder le contexte, le PS qui se refait une virginité niveau gestion de la sécurité avec Valls, c'est ça qui me fait poster depuis hier "en faveur" de la thèse de l'homicide involontaire. ( + j'avoue, mon CV d'ancien antifa repenti fait que je n'aime plus du tout les antifa maintenant, je sais comment ils pensent, ils veulent gérer la vie des gens et voient des fachos partout)

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:45:11

La vie qui me plait c'est la liberté

:d) Tu devrais donc te réjouir du libéralisme dominant et du capitalisme qui abat les frontières et les valeurs traditionnelles.

J'ai pas compris.

:d) Le mot "réaction" était mal choisi, puisque c'est l'équivalent à droite de la révolution, pour faire simple.

Score-Games Score-Games
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 20:52:59

[KickTick] :d) tu sais, on commence à en savoir un peu plus sur le personnage. Il est passé le temps où on nous a fait passer Clément Méric pour un mec sans reproches alors qu'il avait une double facette. Il en jouait totalement de ça lors de manifs, ça a été notamment prouvé. D'ailleurs s'il était si blanc que ça, il ne serait pas connu défavorablement des renseignements intérieurs au même titre qu'Esteban. Les deux individus avaient aucune conscience politique mais n'étaient pas apparemment dénués de tout scrupules. Des gamineries qui se sont terminées tragiquement en somme...

"La vie qui me plait c'est la liberté."

:d) "La liberté c'est faire tout ce qui ne nuit pas à autrui." (DDHC article 4)

[KickTick] [KickTick]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:53:55

Skysport : Heu lol ? Le capitalisme, la liberté de bosser toute sa vie, la liberté de ne rien faire hors de chez sois ? Troll ?

Bastien : Je suis d'accord avec toi sur tous les points, tout ces connards me dégoutent. Mélenchon qui essaye de récuperer la manif d'hier, le ps et l'ump qui en font d'un révolutionnaire un symbole de la république, un pauvre con va finir sa vie en taule, un mec est mort.
Voilà ou on en est.

Par contre, quand tu dis que les antifas veulent contrôler la vie des gens, je comprend pas. Si ils veulent faire leur village nazis entre eux, je m'en tape, qu'ils le fassent, si ils font chier personne autour.
Je m'en tape de la vie des gens. Ils font ce qu'ils veulent. Du moment qu'ils font pas chier les gays parce qu'ils feront "de mauvais parents", du moment qu'ils font pas chier les noirs "parce qu'ils sont inférieurs (version suprémaciste blanc) ou "parce qu'ils sont pas nés au bon endroit" "on peux pas accueillir la misère du monde" (version nationaliste).
Je ne demande pas à ce que vous pensiez que la mixité c'est bien, je m'en tape.
Je pense que ce serait plus intelligent de renverser le capitalisme pour permettre à chacun de vivre tranquillement là ou il le souhaite. Ben oui, c'est les capitalistes qui ont fait venir les millions de personnes que les natios haïssent tant.
Ce serait tellement plus simple de renverser tout ce monde de merde que de se mettre sur la gueule parce qu'on est noir, parce qu'on est de gauche, parce qu'on est gay, parce qu'on est queen, parce qu'on est ceci-celà. Les gens préfèrent s'attacher à des valeurs morales, à les imposer à tout le monde, "parce que c'est notre culture" "parce que c'est républicain" "parce que ceci" "parce que celà".

De quel droit on empêche un gay d'apoter un gosse si tout le monde est consentant ? De quel droit on empêche les eugénistes de faire des villages de blonds aux yeux bleus et de baiser entre eux ? De quel droit on empêche les gens d'aller dans les maisons vides ?
Ce soir je suis vraiment dégouté.

[KickTick] [KickTick]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:55:50

" "La liberté c'est faire tout ce qui ne nuit pas à autrui." (DDHC article 4)"

C'est pas parce que c'est écrit sur un bout de papier avec lequel on devrait tous se torcher que c'est vrai.

Aes-Durandur Aes-Durandur
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:57:38

Euh c'est un fait, Méric est fiché par les renseignements généraux comme appartenant à un groupe susceptible d'agresser autrui et de troubler l'ordre public.

Score-Games Score-Games
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 21:00:23

azeriop
Posté le 9 juin 2013 à 20:56:39
score games : meric a été condamné ? non il est juste connu des renseignements pour faire partie des antifa... Évite de dire des conneries.

:d) Ce n'est pas parce qu'il n'a pas été condamné que ça en fait quelqu'un de noble.

[KickTick]
Posté le 9 juin 2013 à 20:55:50
" "La liberté c'est faire tout ce qui ne nuit pas à autrui." (DDHC article 4)"

C'est pas parce que c'est écrit sur un bout de papier avec lequel on devrait tous se torcher que c'est vrai.

:d) Paradoxal pour quelqu'un qui défend un antifa se cachant systématiquement derrière des écrits à caractère juridiques et mettant en valeur la démocratie. Enfin bon, la démocratie selon ta conception à base d'insultes :rire:

Score-Games Score-Games
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 21:03:16

azeriop
Posté le 9 juin 2013 à 20:59:25
et ? il a déjà été condamné ? non contrairement à cet esteban. Ce n'est pas car on est suivi qu'on a quelque chose à se reprocher.
Lien permanent

:d) C'est déjà assez grave comme cela comme le relève Aes. Il ne suffit pas d'une condamnation pour être considéré comme quelqu'un de droit et d'honnête. C'est comme les chauffards qui te font des bêtes d'infraction et qui disent qu'ils n'ont jamais eu de malus et de problèmes avec la police sous réserve qu'ils aient été déjà contrôlés :sarcastic:

MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:07:25

Ben même un ultravioleur + islamiste + cambrioleur qui a fait 45 ans de taule peut, dans une certaine condition, commettre un homicide INVOLONTAIRE je vois pas ce que ça peut poser comme pb ? Il faut évidemment traiter les affaires au cas par cas

Score-Games Score-Games
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 21:07:48

score games : pour le reste tu ne connais pas cet homme, comment juges tu si c'est une enflure ou non ? il n'a laissé aucune trace pour en juger... il était donc blanc, de part son casier vierge.
Lien permanent

:d) On le connaît par les éléments qui ont été dévoilés par les autorités et des témoignages de manifestants hein Il y a même une vidéo et des images circulant sur son comportement plus "qu'exemplaire"... Le casier vierge n'est pas forcément une preuve d'honnêteté et de droiture...

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:09:14

[KickTick] Voir le profil de [KickTick]
Posté le 9 juin 2013 à 20:53:55 Avertir un administrateur
Skysport : Heu lol ? Le capitalisme, la liberté de bosser toute sa vie, la liberté de ne rien faire hors de chez sois ? Troll ?

:d) Tu comprends alors que la liberté n'existe pas, et que l'homme a toujours une aliénation.
Et entre être aliéné au capital et être aliéné aux valeurs traditionnelles je préfère les valeurs.

Ton discours sur les minorités montre bien en fait toute la perversité des antifa, qui s'en foutent des cultures, des traditions, des civilisations, et qui veulent tout renverser sans aucun respect pour l'histoire du monde et du pays.

Ton discours est aussi très utopique, rien ne nous dis que les minorités que tu défends ne vont pas eux foutre le boxon ou tout détruire sur leur passage. Les utopies ont donné lieu aux pires désastres de l'humanité.

MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:09:21

OK c'était au cas où tu sous-entendais quelque chose entre son CV et l'affaire Clément

Gozzi Gozzi
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 21:09:36

"Il a ensuite été précisé qu'il était aussi "suivi" par les renseignements pour son appartenance aux antifa, ce qui ne signifie pas qu'il soit violent..."

Pour ça qu'il attendait des fafs à la sortie d'un magasin pour se battre. Mieux : qu'il trainait avec un groupe d'antifas violents tout court. Non, j'ai mieux encore : que c'était un anar révolutionnaire, et que par conséquent la violence est inhérente à son idéologie de merde.

Score-Games Score-Games
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 21:10:55

azeriop
Posté le 9 juin 2013 à 21:05:00
Tu diffames ! Il a été suivi de part son appartenance à un groupe, ce qui ne veut pas dire qu'il ait quelque chose à se reprocher. Si tu as du mal avec le français c'est pas de mon ressort. A partir de là il est blanc comme neige au regarde de l'Etat.
Lien permanent

:d) T'es au courant que certains n'étaient pas fichés? Si tu as du mal avec les procédures juridiques ce n'est pas de mon ressort. Et c'est d'autant plus normal qu'il ait été suivi au nombre d'éléments qu'ils ont pu récolter sur lui et surtout dans une organisation qui prône leur meurtres sur les agents de la force publique et les incitation à la haine.

MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:11:48

Azeriop a raison, le simple fait d'être fiché ne constitue pas une faute en soi, si aucune agression/passage à l'acte concret n'a été perpétré. Cependant, d'une part ça relativise l'angélisation dont a été l'objet Méric, et d'autre part ça oriente le jugement quant à la responsabilité des prochaines agressions.
Ça vaut aussi pour le groupuscule néo-naze en question.
Or selon le vigile (le seul témoin réellement fiable que nous avons pour l'instant), le groupe des antifafs a incité Méric à commanditer la baston.

MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:13:10

<<Il a ensuite été précisé qu'il était aussi "suivi" par les renseignements pour son appartenance aux antifa, ce qui ne signifie pas qu'il soit violent...>>

Il est probable que la plupart des antifas sont suivis par les RG et que le milieu antifa possède des RG dedans et même des indicateurs. Comme les antifas sont un peu dingos, imprévisibles, et vu l'histoire de l'extrême gauche en France (par exemple Action Directe) le gouvernement est sans doute vigilant et on leur applique le même suivi qu'à tout groupuscule bizarre.
( = même tarif pour les skins)

MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:13:33

Gozzi
Posté le 9 juin 2013 à 21:09:36
"Il a ensuite été précisé qu'il était aussi "suivi" par les renseignements pour son appartenance aux antifa, ce qui ne signifie pas qu'il soit violent..."

Pour ça qu'il attendait des fafs à la sortie d'un magasin pour se battre. Mieux : qu'il trainait avec un groupe d'antifas violents tout court. Non, j'ai mieux encore : que c'était un anar révolutionnaire, et que par conséquent la violence est inhérente à son idéologie de merde.

Bah voilà, Gozzi a répondu à ma place.

Score-Games Score-Games
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 21:14:01

azeriop: http://illwieckz.net/journal/Quand_Cl%C3%A9ment_M%C3%A9ric_se_r%C3%A9fugiait_derri%C3%A8re_la_s%C3%A9curit%C3%A9_de_la_Manif_Pour_Tous
http://allainjules.com/2013/06/08/video-mort-de-clement-meric-de-la-grande-hypocrisie-a-la-non-condamnation-des-groupes-violents/

Rigole jaune maintenant que je rigole à mon tour...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment