dis-toi que ça ne changera rien, du coup tu peux faire preuve d'honnêteté à 100%
Gtreet-Salaxy Voir le profil de Gtreet-Salaxy
Posté le 1er juillet 2011 à 13:22:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il y a 2 majeurs parmi les agresseurs.
Et puis plus besoin de donner les noms, on est sûr qu'il n'y a aucun "Robert" ou "Jean-Patrick" parmi les méchants.
Et après le mec comprend pas pourquoi il se fait dégager. Si tu prends ce forum pour ta tribune de petit fasciste en mousse, tu ferais mieux d'aller voir ailleurs. Fdesouche te conviendrait mieux je crois. T'es pas en train de stigmatiser là, nonon
Viens pas parler de pédagogie quand toi-même tu n'es pas capable de comprendre certaines choses. Ah ces jeunes racistes....
Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 1er juillet 2011 à 14:25:13 Avertir un administrateur
Tout dépend, est-ce que tu constates la nature volontairement trollesque de l'anencéphale auquel tu réponds ?
J'ai lu le titre, j'ai lu la fin du texte sur Marine Lepen, j'ai répondu honnêtement même si son topic et donc ma réponse n'avait rien à faire sur ce forum.
Salut,
Pourquoi mon topic sur la réaction de Sarkozy vis à vis de la libération des otages a été supprimé ?
merci.
Tu as volontairement sélectionné des passages de l'article, ce n'est pas accepté. Tu dois te contenter de suivre l'ordre de rédaction.
Merci.
pourquoi bakujiro2 a été kick? Docteurhouse l'a été aussi donc?
Pourquoi il l'aurait été ?
Historiquement, il n'as pas tort. L'armée d'Afrique était majoritairement composée de pieds noirs.
Je peux savoir pourquoi mon message a été supprimé ? "Et moi, je souhaiterais que leur tête saute comme un bouchon de champagne" J'ai vraiment du mal à comprendre la modération.
Pardon ?
Bonjour,
Il n'a visiblement pa
En même soutenir que des frais de douanes entrainerait des mesures de rétorsions d'autres pays, c'est un peu du Troll. Le japons fait du protectionnisme à outrance et ça passe comme une lettre à la poste.
"Pardon ? "
Mon message de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2335171-1-0-1-0-une-ado-resiste-a-un-racket-sa-maison-i.htm
A été supprimé.
Je ne dis pas qu'il a tort de me traiter de troll, le problème c'est qu'il ne fait que ça.
Qu'on me traine dans la boue ne me dérange pas, du moment qu'il y a quelque chose derrière, de la matière sur laquelle je puisse me défendre.
Sinon, je ne vais pas débattre du protectionnisme ici, je compte poster un topic sur le fopo d'ici peu, si ça t’intéresse
Non, tu te trompes de topic, tu n'as pas posté sur celui-là.
J'y jetterais un coup d’œil