CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 16751676167716781679168016811682168316841685  ... 4092»
Page suivanteFin
herichau herichau
MP
Niveau 6
29 juin 2011 à 21:06:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2330878-2-0-1-0-hadopi-au-brevet-des-colleges.htm#message_2331700

De même (enfin, il est banni, mais je sais pas si tu dois nettoyer)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:09:03
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:11:41

Merci pour les liens.

Tonton -> Je réitère, je l'ai bien signalé et kické la première fois, motif racisme. Il ne s'en sortira pas cette fois.

ManchotFrileux ManchotFrileux
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:12:16

Merci de ton soutien Chef_Tournis. J'ai effectivement l'impression que nous sommes plusieurs dans le même cas.
Je ne sais pas s'il s'agit de bugs ou de ou de bans arbitraires...

Monsieur_Popeye (ou n'importe quel modo passant par là), des nouvelles pour mon cas ?

Merci.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:17:38

"Je ne sais pas s'il s'agit de bugs ou de ou de bans arbitraires... "

Trololilol...

Depuis combien de temps on vous demande de ne pas poster n'importe quoi ou n'importe où ? :sleep:

ManchotFrileux ManchotFrileux
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:26:22

Pardon ?!
Donc tu confirmes bien que je suis banni 30 jours pour ÇA ?

Juste parce que j'ai posté un message (qui n'allait absolument pas dans le sens de l'auteur) sur un topic propagandiste / troll ?
Message qui n'était ni injurieux, ni raciste, et encore moins "floodesque" !

Mais p'tain déjà que 3 jours pour ça c'est vachement limite, 30 JOURS !! Et du site ENTIER en plus, pas que du forum actu ! Mais c'est complètement disproportionné !!

Je vous rappelle quand même que je n'ai dis que : "Oui bien sûr, les bandes armées ont des hélicos de combat c'est connu" !!

Chef_Tournis Chef_Tournis
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:37:15

J'aimerais que le modérateur réponde à ce que je lui ai dis...

Merci. :hap:

KirbyownedbyEmo KirbyownedbyEmo
MP
Niveau 7
29 juin 2011 à 21:38:36

"C'est déjà fait, j'ai eu une réponse à priori favorable, j'ai donc renvoyé tous les éléments que j'avais en main. Enfin si tu parles de l'autre petit négationniste à la gomme.
"

Je parle des deux en fait, le négationniste + Ewone ( qui revient sous Nafil, quelle vie de merde quand même )

ManchotFrileux ManchotFrileux
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:41:36

Nafil, je te prierai de clore ton orifice buccal quand tu ne sais pas de quoi tu parles, merci.

Je n'ai jamais "sucé" les modos ou j'sais pas quoi.

Sur ce : :sors:

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:22:00
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:28:32

Voilà. Merci :)

KirbyownedbyEmo KirbyownedbyEmo
MP
Niveau 7
29 juin 2011 à 22:50:34
Coolface Coolface
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 02:02:09
Sturmgewehr44 Sturmgewehr44
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 10:11:18
Chef_Tournis Chef_Tournis
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:19:02

""Je ne sais pas s'il s'agit de bugs ou de ou de bans arbitraires... "

Trololilol...

Depuis combien de temps on vous demande de ne pas poster n'importe quoi ou n'importe où ? :sleep: "

:rire:

Déjà, je n'ai pas posté n'importe quoi quand j'ai été banni, je fessais juste une remarque par rapport au comportement de certain, par rapport au sujet, le message visé étant lui même tout à fait acceptable au point de vu des règles du forum et du site. Rien de bien méchant, rien d'interdit.

Et pour ceux qui est de ManchotFrileux :

Là, il y clairement de l'abus. Désolé, mais 30 jours pour "flood", alors que le terme est disproportionné, ne correspond pas au fait, NI à la définition du mot, le motif n'est donc de ce fait pas valable du tout. Il n'y pas eu de sa part un acte malveillant à rendre inaccessible les forums ou à "polluer" un message. C'est abusif, c'est tout, il n'y pas à ce cacher derrière des explications faciles. Sa méritait au pire l'effacement d'un message, et encore j'ai envi de dire.

Je le redis, sa fait plusieurs fois que je me fait ban, et à chaque fois le message incriminé + motif est toujours plus fou les uns que les autres. J'en crois même qu'on me ban simplement par envi purement et simplement dans certains cas, et je suis loin d'être le seul.

Dire de ne pas poster n'importe où, n'importe comment est une justification trop facile. Etant donné qu'elle porte d'une part sur l'appréciation très subjectif de la personne qui regarde ce message, et au vu du sujet aussi. N'importe quel message peu être considéré comme mal écrit ou incorrect. Il y a toujours quelque chose à reprocher dans un message, et le kicker peut aller très vite. On peut toujours chercher la petite bête pour embêter la personne en question.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:33:09

Ok j'avoue, je ai personnellement après toi, tu es victime de ma modération arbitraire et volontairement haineuse à ton encontre. Je suis responsable du fait que tu postes sur des topics qui ne respectent pas le règlement, je t'ai moi-même poussé à le faire.

Heureux ?

Super. Maintenant tu vas faire ta victime ailleurs. C'est pas compliqué de comprendre que vous n'avez pas à poster sur n'importe quel topic, que ce soit pour acquiescer un propos ou le fustiger, VOUS NE POSTEZ PAS. Ca passe mieux en maj ? Tu lis mieux là ? Pas la peine de parler d'excuses faciles quand on provoque ouvertement comme vous êtes en train de le faire. Parce que OUI, j'estime que se borner à ne pas comprendre qu'il ne faut pas poster sur ces topics là, je prends ça pour de la provocation, c'est pas possible d'être d'aussi mauvaise foi.

Commencez par respecter le forum et vous pourrez parler. Excuse facile, non mais dis donc, c'est ton attitude qui est bien facile, aller modo nettoie, c'est bien, bon chien, t'as vu on poste où on veut même si on a pas le droit, tfaçon ça mérite pas du ban, juste de l'errasage :sarcastic:
Si je dois supprimer un post, tu peux être sûr que je te ferai remarquer que t'as fait une erreur en cliquant sur poster. Maintenant si vous voulez continuer à poster sur les talcs et assimilés, sujets ne comportant ni article, ni source, c'est votre problème, faudra cependant pas venir vous plaindre. :ok:

C'est surtout vous qui cherchez la petite bête en postant et en venant vous plaindre, et je le redis, drôle de recrudescence de sujets ne respectant pas les règles, ces derniers temps j'ai été sympa. Résultat ? Deux ou trois pages sur les sujets du genre, vous vous moquez de qui ? Quand on ne kicke pas les gens, ils récidivent. Et bien voilà, maintenant tout le monde est logé à la même enseigne. Tu peux pester, taper du pied, à partir de maintenant je ne laisserai plus ce genre de chose se passer aussi facilement. :)

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:30:26

Et bien ? :/

bakujiro2 bakujiro2
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 13:38:38

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 30 juin 2011 à 12:30:26 Avertir un administrateur
Et bien ? :/"

c'est un blog...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment