CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 16851686168716881689169016911692169316941695  ... 4092»
Page suivanteFin
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 17:43:20

Lozart/Iozart -> C'est pas pour la phrase dans ta cdv mais pour l'insulte.
Laisse de côté "l'humour" et les invectives scatologiques je te prie :ange:
Merci d'avance :)

innervation innervation
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 17:45:23

Bonjour Popeye

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2336017-1-0-1-0-la-corne-de-l-afrique-meurt-de-faim.htm#message_2336025

Je voulais savoir, n'y a-t-il pas moyen de faire une règle pour systématiquement supprimer ce genre d'ironie ?

Parce que premièrement, c'est absolument pas drôle. Deuxièmement, c'est des situations (ici c'est la famine entre autre) désastreuse où il est question de millions de vie humaine et certains se permettent l'ironie tout ça agrémenter de smiley pour agacer encore plus.

Pere_Siffleur Pere_Siffleur
MP
Niveau 6
02 juillet 2011 à 17:52:17

Popeye, déjà tu me parles autrement, on a pas élevé les cochons ensembles, ça justement c est une expression populaire, blanc comme un cul étant plutot une expression raciste.

Pour ce qui est de la haine supposé envers des gens que je connais pas, c est de la paranoïa. Au contraire je pense que ce house fait plutot parti de ta petite cour, qu il est surprotégé malgres ses incessantes entorses a la charte.

Alors je te remercie encore une fois de faire appliquer la charte, de faire ton job ici comme il se doit et d eviter de menacer tes interlocuteurs.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 17:52:18

Je trouve ta demande fascisante, tu devrais avoir honte, n'es-tu donc qu'un bien pensant ? :sarcastic:

Je pense la même chose, généralement les gens n'y prêtent pas attention, mais on peut effectivement se questionner sur la démarche de l'individu qui fait preuve d'une telle "ironie". Après je pense qu'il faut se montrer prudent, si sur un sujet du genre "ahmadinejad accuse l'occident de voler sa pluie" on peut (et je l'ai fait mais c'est pas pour ça que j'en parle) tout de même railler la diabolisation pathétique en faisant preuve d'une ironie comparable, là effectivement, sur un sujet comme celui-ci, ça peut poser un problème. De là à carrément légiférer sur cette ironie, je pense que c'est pas spécialement une bonne idée. Mais je note quand même. J'estime qu'on peut en faire usage en gardant certaines proportions, c'est exactement le même débat que la liberté d'expression et l'auto-censure...

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 17:57:22

"Au contraire je pense que ce house fait plutot parti de ta petite cour, qu il est surprotégé malgres ses incessantes entorses a la charte. "

Non, je reste objectif, c'est surtout toi qui a la haine de voir que je ne cède pas à tes manipulations et autres caprices alors tu m'accuses de faire un traitement de faveur, ce qui est juste risible parce que ledit privilégié ne s'est pas privé pour participer à la dernière cabale, alors tes élucubrations tu peux te les remettre d'où tu les as sorti. C'est cependant pas pour ça que je vais saisir la moindre occasion de m'en prendre à lui parce qu'un type dans ton genre peut pas le blairer. T'es vexé parce que je marche pas dans ton délire, tu m'en vois tout triste :snif:

C'est en te kickant que je ferai mon job, puisque visiblement tu ne daignes pas comprendre. Et en passant lâche les pseudos jetables, ça fait trop lâche avec la teneur en culot de tes "arguments". :-)))

Pere_Siffleur Pere_Siffleur
MP
Niveau 6
02 juillet 2011 à 18:00:54

Je ne suis pas vexé, ni triste, ni déçu... Ni étonné par ta mauvaise foi

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:04:32

Parle pas de mauvaise foi, tu l'empestes, tout autant que la haine aveugle et le mépris de ce que tu n'as aucune honte à qualifier de "francophobe" pour des raisons qui n'existent pas. Maintenant tu vas faire comme je te l'ai dit, et pas la peine de parler de cochons, tu vas lever le pied sur tes tentatives de manipulations, c'est tout. Tu n'es pas content ? Go sur le 18-25 ou le 15-18, peut-être que là-bas les gens seront plus crédules. En attendant ici si tu recommences, je n'aurai aucuns scrupules à t'exclure. C'est pas parce que tu tapes du pied, que tu arranges les choses à ta façon, que je dois dire amen. Et je suis déjà bien gentil de ne pas considérer, dans ce débat ci, les insultes que tu as déjà porté à mon encontre par MP, t'as du culot de revenir sous ce pseudo pour faire ton ronflant :-)))

Pere_Siffleur Pere_Siffleur
MP
Niveau 6
02 juillet 2011 à 18:20:17

Avec tout ce champs lexical tu vas bien finir par t auto-convaincre que c est moi qui ai proféré des insultes et des menaces.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:33:54

Peut-être pas aussi vite que tu arrives à te convaincre de la francophobie des gens.
N'empêche tu devrais me remercier, je me doute bien que tu n'es qu'un troll dégagé à vue, pour avoir cette attitude satisfaisante avec un ton aussi condescendant mais assuré dans les mensonges que tu profères, ça ne peut qu'être l'attitude d'un nuisible qui n'a finalement rien à perdre mais qui tente encore une dernière fois de taire ses pulsions racistes et xénophobes en usant de manipulation, ainsi au lieu de traiter les gens de je ne sais quoi, tu inverses les rôles et tu te poses en victime. Pourtant, dans tout ce que j'ai vu, dans tes attaques, ta diffamation, la victime, c'est loin d'être toi. Si tu te sens agressé par les quelques forumeurs d'origine maghrébine, des forumeurs déclarés, qui ont le courage de leurs arguments, alors faudrait que tu dégages du coin, parce que c'est pas en transformant une insulte raciste en accusation de raciste/xénophobie que tu arriveras à les faire dégager. Le plus drôle c'est que même si j'ai encore du respect pour tout le monde ici, y'a des gens que je n'ai pas spécialement envie de défendre. Néanmoins, tu parles de faire mon job, c'est ce que je fais, tu n'auras pas raison.

Si maintenant tu daignes changer de mentalité, peut-être que tu parviendras à passer au-dessus de tes considérations racistes (parce que oui, tilter et hurler au racisme pour une expression populaire qui n'est adressée à personne en particulier faut vraiment avoir un problème, être en plein complexe raciale, à l'image d'un thuram ou d'un kemi seba) et là tu verras que ce brave Popeye n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air et que finalement, il n'avait rien contre toi, il en avait simplement après tes tentatives de manipuler les faits et les propos des autres. Jusqu'ici Eventuellement ne t'a jamais renvoyé tes accusations, et tu serais venu t'en plaindre en plus, comme quoi, si lui assume une hypothétique francophobie (et si elle existe alors il la cache bien) toi tu n'assumerais pas d'être désigné comme le petit raciste que tu dois certainement être. Après, hé, on te renvoie la balle hein assume tes insultes/jugements et t'auras pas à pester sur les jugements que les gens portent à ton égard. SI tu ne le supporte pas, la solution est simple, arrête de juger les gens :-)))
Sur ce, tu peux me croire, si tu continues dans cette mentalité, si tu refuses de changer et d'arrêter d'être un problème (oui, là, présentement, le problème c'est toi, pas l'expression de H0use que tu as pris pour toi, je te renvoie à ton petit complexe racial) je vais pas en faire un cas de conscience quand je presserai le bouton. Owi, menace, trololilol, joue avec le feu tu te brûles, plonge ta main dans mon sac à patience et regarde s'il en reste encore un peu. Juste sous la patience y'a des couleuvres. Si tu te faisais mordre, je pense que tu n'aurais aucun mal à comprendre ce que ça signifie.

[dls45] [dls45]
MP
Niveau 6
02 juillet 2011 à 18:56:30
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:59:06

Voilà.
Si tout le monde pouvait faire comme toi.... :coeur:

bakujiro3 bakujiro3
MP
Niveau 3
02 juillet 2011 à 20:30:58
imthere imthere
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:32:37

Bonsoir,

Comme ça avait déjà été demandé (par 0RC0 je crois) on pourrait autoriser les liens d'interviews venant des sites des partis politiques :

http://www.mouvementdemocrate.fr/medias/bayrou-lcpan-face-aux-idees-080611.html

Une interview de Bayrou retranscrite (fidèlement). Chercher dans les sources autorisées les traces de cette interview est dommage (d'autant qu'ici il s'agit d'une interview LCP donc on ne la verra pas dans les supports papier).

Voilà, idée que je propose.

MaskDemasques MaskDemasques
MP
Niveau 6
02 juillet 2011 à 21:10:07
Bucheroooooooon Bucheroooooooon
MP
Niveau 3
02 juillet 2011 à 21:17:34

P T D R :rire:
T'es sérieux toi ? :question:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:19:40

Bah merde, je go allumer le projecteur situé sur le toit, prions pour que Super Signalementenmousse vienne nous sauver !
:sarcastic:

5% des femmes noires sont belles ?
C'est pas vraiment le propos du post que tu signales. Je ne saisis pas très bien ta logique :/

Bucheroooooooon Bucheroooooooon
MP
Niveau 3
02 juillet 2011 à 21:30:42

Non il a juste vu une petite pointe de "racisme" là ou il ne fallait pas en voir. Une certaine habitude avec Poete-Debutant, ViveAliSalam, -Conteur- etc car c'est bien de lui qu'il s'agit :)

imthere imthere
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:46:50

Concernant ma proposition, à chaud, popeye, qu'en penses tu ?

Universitaire Universitaire
MP
Niveau 4
02 juillet 2011 à 21:49:39

Bonsoir messires, je voulais savoir si les articles éditoriaux ou d'opinion étaient acceptés sur ce forum. Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation à vous tous. Namasté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment