CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 16811682168316841685168616871688168916901691  ... 4092»
Page suivanteFin
Imm0ndic3 Imm0ndic3
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 19:14:51

Désolé, je me suis trompé de topic :x

  • repars la queue entre les jambes*
lithanessa lithanessa
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:34:42
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:35:02

Voilà.

lithanessa lithanessa
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:36:13
StanleyHarper StanleyHarper
MP
Niveau 2
01 juillet 2011 à 21:13:31

Est-ce que il faudrait autoriser les sources-vidéos provenant de chaînes célèbres (AFP, BFM TV, TF1...) plutôt que du texte uniquement selon vous ?

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:14:47

Je ne crois pas.

mohamed12 mohamed12
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 21:53:24

Moi je trouve que ce serait une bonne idée, fondamentalement c'est la même chose.

mohamed12 mohamed12
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 22:04:33
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:07:22

"De mauvais goûts cette blague :( c'est limite de l'appel aux meurtres. "

Ben voyons... :sarcastic:

imthere imthere
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:22:48

Il a pas tort, c'est de mauvais gout. Mais je pense qu'il faut laisser les gens faire preuve de mauvais gout, on ne va pas censurer l'humour ...

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:41:43

Je ne vois pas ce qui est de mauvais gout non. Maintenant si c'est juste un nouveau moyen de me pomper l'air, par "solidarité" je dirais (c'est marrant jusqu'ici "l'humour" ne dérangeait aucun de vous deux, y compris les blagues sur les bébés noyés, pas vrai ? :sarcastic: ) alors je crois que vous perdez votre temps. Et le débat est clos, ces jeunes gens sortent des excuses débiles, une bougie d'anniversaire ? Et bien sabrons le champagne, je ne vois pas où est l'appel au meurtre quand le sarcasme est aussi évident et ne dénonce qu'une chose, un évident foutage de gueule.

Donc tu penses ce que tu veux, si tu sors ça juste pour faire naitre une certaine contradiction, là aussi t'auras perdu ton temps. Tant qu'il n'y a pas mort d'homme ou qu'on ne porte pas de propos infamants sur les honnêtes gens, alors il n'y aura rien à redire. De l'appel au meurtre.... Ce qu'on ne dénonce pas en dit parfois plus long que les raisons qu'on donne quand on dénonce. :ok:

Sur ce bonne soirée, et franchement je ne vais pas tergiverser avec vous sur ce point. :)

Goy Goy
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:55:34

C'est de mauvais goût parce que c'est une vidéo de propagande anti-arabe.

imthere imthere
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:56:11

"(c'est marrant jusqu'ici "l'humour" ne dérangeait aucun de vous deux, y compris les blagues sur les bébés noyés, pas vrai ?"

Je me cite:

"Mais je pense qu'il faut laisser les gens faire preuve de mauvais gout, on ne va pas censurer l'humour ..."

Franchement, une ligne et demi, ce n'est pas comme si c'était caché au milieu d'un pavé...

Concernant le bébé noyé, tu commences sacrément à me gonfler à t'attaquer à moi (et à beaucoup d'autres) sans aucune raison. Je n'ai pas réagi à ce ban, et je ne comptais pas le faire, mais tu te complais à te faire passer pour une victime de je ne sais quel complot. Ca devient récurent.

Hier, sur le racisme, aujourd'hui, sur cette blague (sans parler de la plainte). A chaque fois, tu te sens agressé, il s'agit d'un complot ...

Faut arrêter la paranoïa, ce serait bon pour tout le monde.

D'ailleurs j'ai vu que tu continues à cracher sur tout le monde sur le reclam...

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:58:39

"D'ailleurs j'ai vu que tu continues à cracher sur tout le monde sur le reclam... "

Non, pas "tout le monde", et d'ailleurs ça ne m'étonne pas, les informations vont vite :)
Tu sais, faire passer des soupçons légitimes pour de la paranoïa, c'est déjà minable, mais logique. Par contre une fois l'infamie démontrée, que les personnages de l'ombre sortent de derrière le rideau derrière lequel ils se dissimulaient, moi, si j'étais eux, je me ferais petit pendant un petit moment. Tout simplement.
Tu as posé une question, tu as ta réponse. :)

imthere imthere
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:04:30

"Tu sais, faire passer des soupçons légitimes pour de la paranoïa"

Tu te fous de moi ?

Ca fait deux fois, en deux jours, que tu me rentres dedans alors que je fais simplement une remarque anodine.

Hier tu te rends compte que tu me rentre dedans sans raison, je laisse couler, aujourd'hui, rebelote.

Faut que tu songes serieusement à arrêter de me soûler.

VRP_PaysBas VRP_PaysBas
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:05:26

Calmez vous les gens, beeeeeeuh. :noel:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:11:24

Des deux propos, c'est le tien qui m'a semblé le plus insidieux. De sa part, ça ne m'étonne pas vraiment. De la tienne, encore moins. Tu trouves que je te saoule ? Et bien participe au forum, je me passerai de ton avis sur les sujets qui ne le requièrent pas, surtout si c'est pour balancer un démagogique "on ne va pas censurer l'humour".

Après on dit que je suis parano alors que tu es au fait de la dernière exclusion sous ce motif là. Tu sais donc que ton propos est inexact, ce qui m'amène donc à constater son caractère malhonnête, de là à comprendre qu'il y a une allusion certaine, il n'y a qu'un pas. Si tu ne veux pas que ça recommence, alors fais au moins en sorte de ne pas t'exprimer de façon douteuse.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:15:16

Voilà.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment