Bonsoir à tous,
Comme il est de coutume, nouvelle modération dit nouveau topic de modération. Vous venez de le constater, nous sommes maintenant quatre à modérer le forum dans son intégralité.
Ce sujet sera réservé (comme son nom l'indique) à la modération. Veuillez s'il vous plaît lire les règles qui sont épinglées avant même de penser à poster sur le forum. C'est impératif et cela évitera les quiproquos.
En ce qui concerne le règlement, nous ne pensons pas qu'il soit abusif. C'est un condensé de toutes les règles (dont quelques nouvelles nécessaires) ayant régi le forum Actualités jusqu'à aujourd'hui, donc pas de surprise. Certains semblent seulement les avoir oubliées et il est toujours bon de les remémorer explicitement.
Bref, nous espérons que vous passerez d'agréables moments sur le forum Actualité et que vous en ressortirez plus instruits, l'inverse n'étant pas le but recherché.
Bonne visite.
Ah, enfin une bonne nouvelle.
Qui sont donc les deux nouveaux modérateurs ?
La réponse en fin d'après-midi. Ils ne sont même pas encore nommés, mais c'est certain qu'il y en aura quatre, si tu veux tout savoir.
Treums ! Bon courage pour les modos !
Une modération à quarte ! A quand tous les membres du forum aux commandes d'Actualités ?
Une bonne chose cette nouvelle modération
L'ancien (Drahmin..) était loin d'etre un démocrate!
Bon courage
Bonne chance a eux, ils vont en avoir besoin.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-1-0-1-0-0.htm#message_1555444
| Citation de : john_rimbaud
| Date du message : 23 mars 2009 à 09:46:41
| Contenu du message :
| "Une bonne chose cette nouvelle modération
| L'ancien (Drahmin..) était loin d'etre un démocrate!
|
| Bon courage"
Drahnim ne part pas, y'a juste deux modérateurs en plus... enfin si j'ai bien compris, et je pense avoir bien comprit lol
il y a :
- le remplaçant de chimbo
- et un modérateur supplémentaire pour renforcer les troupes
_Fox_Mulder_ Ok
J'espere qu'il ne va pas me bannir pour ce que j'ai dis
Drahnim modère toujours?
comment ça se fait que t'es au courant de tut ça , dis nous en plus framboisine73 ?
Ouai bon courage!
Bon courage aux nouveaux
On pourrait au moins nous dire qui ils sont.
Bah y a déjà Actualite comme nouveau ? Enfin je ne l'ai jamais vu modéré.
comme le forum est sage depuis ce matin , qu'est ce qu'il se passe?
[Actualites] est le pseudo utilisé par les modérateurs du forum actualités pour les topics. ;)
Moi qui croyais que les pseudos de partage étaient interdits
" comme le forum est sage depuis ce matin , qu'est ce qu'il se passe? "
C'est juste un petit coup de kärcher.