Y a surtout des anti-sionistes et des frontistes sur le forum, les libéraux se sont exilés.
Mouais, au final pas grand chose ont changés... Bon bah merci camarade
Si, tu verras que les frontistes sont maintenant très très nombreux Trop même
De rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2335169-1-0-1-0-une-voiture-incendiee-comme-bougie-d.htm#message_2335462
+ profil (stigmatise les musulmans et non l'islam)
C'est pas faux ce que tu dis Froidch'
J'ai souvent l'impression qu'on pense tous la même chose sur certains sujets.
Je sais pas si ça veut dire que le débat a été remporté ou qu'on tourne en rond et que ça les soûle.
Ptet un peu des deux.
"J'ai souvent l'impression qu'on pense tous la même chose sur certains sujets. "
Genre ?
Genre l'immigration, l'insécurité, les clivages gauche/droite...
En 2006 je me souviens que c'était des sujets qui donnaient lieu à d'âpres débats, des discussions très virulentes souvent.
Aujourd'hui c'est plus trop le cas.
Salut
Monsieur_Popeye je t'ai MP
goy, c'est très brièvement résumé
On pourrait faire "l'histoire d'actu", comme pour le fopo.
"Je sais pas si ça veut dire que le débat a été remporté ou qu'on tourne en rond et que ça les soûle."
Je ne pense pas que le débat ai été remporté^^, c'est pas le genre de débat qui se gagne. En ce qui me concerne, je ne parle quasiment plus d'insécurité ou d'immigration, parce qu'on tourne en rond, et que ça me soûle. C'est mon cas perso, mais je pense que c'est le cas pour beaucoup.
@ Yuyu, j'en parlais ya quelques mois de ça, et encore j'ai vérifié.....j'en parlai aussi avant mais pas de cette façon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-880-0-1-0-0.htm#message_2161053
j'savais bien que toi aussi et d'autre l'aurais remarqué
Tous les jours on l'entend pour nous dire qu'il faut interdire les religions, ca devient épuisant et même insultant.
Il le dit pas tout les jours , et si c'est dans les bons sujets il a le droit de s'exprimer comme ça tant qu'il est pas hs , mais la tu l'insultes tout simplement .
"il a le droit de s'exprimer comme ça tant qu'il est pas hs , mais la tu l'insultes tout simplement ."
Tout à fait. Tu peux cependant lui faire part de ton agacement en faisant preuve d'un minimum de retenue, mais là c'était un peu trop agressif :/
C'est quoi le problème avec mon topic sur Guéant au dîner du CRIF ?
Tu as fait une recherche avant de poster ?
"As-tu au moins conscience de ce qu'est une guerre asymétrique, misérable étron de pestiféré ? "
N'empêche l'insulte n'est pas commune
Lu dans sa cdv :
Description personnelle
Mon grand désespoir est de n'avoir été banni que pour de futiles raisons.
Ca va sinon ?
Bon je demande quand même le ban même si ça va surement pas aboutir