CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 16951696169716981699170017011702170317041705  ... 4092»
Page suivanteFin
psychonaute psychonaute
MP
Niveau 37
08 juillet 2011 à 13:48:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2343832-1-0-1-0-le-prix-de-la-peine-de-mort.htm

Source ?

Si je pouvais poster sur ce sujet, je lui répondrait: Couloir de la mort = isolement, c'est plus cher qu'une permpet'

Sinon DH fait de la lèche ? :rire:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:52:25

""Ca a fait mouche" mouais si les modérateurs ajoutent des mensonges en me traitant d'homophobe c'est sûr que je me fais bannir. "

Pardon ? :(

"Ca n'a aucun rapport avec le sujet donné c'est du simple hs provocateur on a déjà kicke pour moins que ca ici j'en suis la preuve mais comme d’habitude docteurhouse a le droit lui .... "

Oh ne t'en fais pas, laisse-moi un peu de temps, s'il y a une injustice tu obtiendras réparation. Mais dis-moi, était-ce à toi qu'il s'est adressé ?

Guillotineur Guillotineur
MP
Niveau 5
08 juillet 2011 à 13:56:29

Raphael-Drake
Posté le 8 juillet 2011 à 13:48:40
Et après tu vas encore pleurer en hurlant que t'as été kické pour rien

:d) Sauf que moi je m'en fiche de me faire kick/ban. Je ne suis pas comme toi, je n'accorde pas de valeur sentimentale à un pseudo sur jeuxvideo.com, ma vie est plus intéressante que ça. Je déteste l'injustice et je montre à Popeye ou il a merdé, d'ailleurs comme d'habitude il fait la politique de l'autruche face à mes réponses, car il ne supporte pas d'avoir tord.

Guillotineur Guillotineur
MP
Niveau 5
08 juillet 2011 à 13:58:03

"Monsieur_Popeye
Posté le 8 juillet 2011 à 13:52:25
""Ca a fait mouche" mouais si les modérateurs ajoutent des mensonges en me traitant d'homophobe c'est sûr que je me fais bannir. "

Pardon ?
"

:d) Il se trouve que MaskDemasques ait été banni pour le message signalé par RD.

A moins de fournir quelques (fausses) explications à côté, ils ne pourraient me bannir.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:05:16

"A moins de fournir quelques (fausses) explications à côté, ils ne pourraient me bannir. "

Balance encore une seule accusation du genre et tu dégageras pour de bon à chaque fois qu'on hurlera au loup :-)))
J'ai utilisé l'alerte, c'est la décision propre des administrateurs, la prochaine fois tu te montreras plus clair ça évitera les mauvaises interprétations. Donc pas la peine de me traiter de menteur, ça va vite me gonfler t'as compris ? :)

Et c'est toi qui a tor"d" en parlant de lèche petit frustré que tu es, viens pas faire ta victime. Parle pas d'injustice non plus quand on a des propos aussi fascisant que les tiens, ce n'est de la faute de personne si tu étales tes préjugés et tes grands principes. En passant "don't feed the troll" est une règle élémentaire, tu es passé outre hier, tout ça pour renvoyer une provocation par sous-entendus. Tu ne nous feras pas croire que tu parlais du sado-masochisme relatif à l'article parce que malheureusement pour toi il n'est pas de nature sexuelle. Donc avant de traiter les gens "d'haineux" (ce que tu avais préalablement fait) tu ferais mieux de regarder au fond de tes convictions parce qu'elles sont purement dégueulasses. :ok:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:07:48

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu cherches à te faire plaindre, avec les pseudos provocateurs que tu as déjà arboré pour "débattre" (enfin provoquer, mais tu ne sembles pas faire la différence) et les mensonges exprimés sur d'autres forum pour te plaindre des conséquences des actes commis ici, j'estime que je suis déjà assez bon seigneur de tolérer ta présence. Et oui je dis ça sérieusement, tu n'as aucune dignité, aucune respectabilité non plus, tu devrais te faire oublier au lieu de toujours te retrouver dans des embrouilles. Tu as pensé que répondre à la provoc pouvait être gratuit ? :rire:

Assume.

Guillotineur Guillotineur
MP
Niveau 5
08 juillet 2011 à 14:17:49

J'assume entièrement de ne pas prostituer ma dignité, pas de soucis :oui: Allez, on s'arrête la.

Raphael-Drake Raphael-Drake
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:19:11

Et sinon, les administrateurs ont répondu au sujet de kanahau & cie ? :(

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:22:20

"Et sinon, les administrateurs ont répondu au sujet de kanahau & cie ? :( "

mmmmmmmm chpa :hap:

thomasdel1 thomasdel1
MP
Niveau 56
08 juillet 2011 à 14:42:48

je n'ai pas compris pourquoi mon topic a été locké

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2343838-1-0-1-0-un-supermarche-de-la-drogue-demantele.htm

Je connais pas le forum.

Goy Goy
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:44:16

T'as c/c tout l'article le fmiste.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:45:56

Tu as c/c l'intégralité de l'article, ce qui est expressément déconseillé, tu le saurais si tu avais pris la peine de prendre connaissance du règlement ^^
Enfin c'est pas grave, sois juste sûr d'en prendre connaissance maintenant, généralement c'est à faire -> avant <- de poster. Bonne lecture et au plaisir de te voir nous faire partager les sujets d'actualité qui t'intéressent en respectant l'usage :hap:
Merci. :)

thomasdel1 thomasdel1
MP
Niveau 56
08 juillet 2011 à 14:47:09

ok merci :)

r1ku94 r1ku94
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:39:21
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:44:16

Si c'était une buse, il n'aurait pas pu foutre un tel bordel. Alors dans ce sens, on peut pas sous couvert de politiquement correct, dire que c'était un trisomique... Pour ma part je ne vois rien de mal placé. Maintenant je pense que c'est pas le sujet du topic, et je pense qu'en connaissant la "fin de l'histoire", c'est pas spécialement pour son "intelligence" qu'il est resté tout ce temps citoyen d'honneur.

Gerard-88 Gerard-88
MP
Niveau 1
08 juillet 2011 à 18:19:08

Il est où le problème, c'est pas croyable, on ne peut plus rien dire ici :sarcastic:

Gerard-88 Gerard-88
MP
Niveau 1
08 juillet 2011 à 18:30:00

J'ai le droit de dire ce que je pense, je ne suis pas hors charte.

wii360ps3 wii360ps3
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 18:33:48

gerard = gege?

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:38:16

"J'ai le droit de dire ce que je pense, je ne suis pas hors charte. "

-> http://www.youtube.com/watch?v=6Tsgbxb8XGA
Bonne nuit.

wii360ps3 wii360ps3
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 18:38:29

moi je pense a GeGe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment