CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 14501451145214531454145514561457145814591460  ... 4092»
Page suivanteFin
Jenine Jenine
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:09:36

Bonsoir, ce message s'adresse a monsieur popeye.
J'ai pris connaissance de ta réponse en page 1550. La principale raison de ton refus est donc la surcharge de travaille que cela pourrait ocasionnée. Vous êtes quatre modérateurs, pour un seul j'aurais complétement compris cet argument. Concernant les topics verouillés, cela fait deux ans que cette politique est appliquée, bien avant ton arrivée donc, et aucun modérateur ne s'est jamais plaint publiquement de cela, bien sur que cela vous donne du travaille, mais c'est un peu pour ça que tu as accepté de devenir modérateur, c'est spécifique a notre forum et cela contribue a sa propreté quotidienne, c'est d'ailleurs moi qui a lancé l'idée fin mars 2009 sur ce topic. 2e point, ce n'est pas pour empêcher les forumeurs de débatre houleusement, c'est plutot par souci de neutralité que je propose cette régle, il n'y a aucune perte de liberté pour nous, le forumeur est totalement libre de commenté son article aprés avoir posté celui-ci de maniére neutre, sans commentaire de sa part, partisan ou non, je ne vois pas ou est la perte de liberté là dedans. Je ne sais pas pourquoi tu dis que je désire ton "pass de modération"..
Je ne suis pas dans une logique de conflit, plutôt dans celle d'une amélioration de la vie du forum et de son image sur le site. Maintenant les autres modérateurs ont acceptés, tu refuses, ce n'est pas très grave, mais je remarque que tu es en position de force dans l'équipe et que leurs voix pèsent moins que la tienne. Je ne persisterai pas davantage.

Ghost_ Ghost_
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 01:07:09

C'est ma faute j'étais pour du coup popeye est contre :(

Mani007 Mani007
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:35:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2197472-1-0-1-0-le-93-s-embrase-litteralement.htm > Titre racoleur, sensationnel et faux:
les liens qu'il donne ne parle que d'une seule ville du 93

vortexz vortexz
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:20:56

FroidChapelle, j'ai vu que tu as lock un topic "pas de sexe pour les jeunes americains" apres avoir mis un lien vers un autre topic.... lui aussi locké !

Non pas que je veux absolument reparler de ça (meme si j'aime parler de sexe), mais du coup, le message que tu fais passer au posteur est le suivant :

"Le sujet existe déja, mais a été fermé. C'est trop tard pour en parler, point."

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:24:02

Si il veut vraiment en parler il peut venir le demander :hap:

Linkin_park_ Linkin_park_
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:48:14
Raphael_Drake Raphael_Drake
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:50:02

Ok tolkim.

imthere imthere
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:51:23

C'est juste pour enlever du forum les posts absolument inutiles. Tu peux m'insulter dans tes messages, ce n'est pas moi qui te signalerais, du moment que tu fais un effort de réflexion et que tu nous en fait profiter.

imthere imthere
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:05:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2189378-1-0-1-0-2012-la-fn-est-au-pouvoir.htm

J'ai attendu, et été franchement déçu que personne ne vienne en parler.

Sinon, je ne suis pas comme toi, j'ai une culture économique poussée (sans être un cra*k, bien sûr), et peut aisément voir, et discuter, des problèmes liés au programme éco du FN, ce que je ferais volontier, et ce que j'ai déjà fait à de nombreuses reprises.

Ghost_ Ghost_
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:16:03

C'était prévisible imthere, tu ne t'attendais quand même pas a ce qu'une personne puisse venir expliquer concretement comment et pourquoi le programme du fn tient la route, faut pas rêver non plus :(

imthere imthere
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:34:24

Franchement je savais que personne n'y arriverait, ou qu'il y aurait de grossières erreurs, mais je pensais quand même que certains essaieraient, donneraient leur avis sur une mesure ou l'autre...

Là je me suis dit que la majorité des frontistes de ce forum était composé de type n'ayant strictement aucune connaissance, et pratiquant le "bluff". Mais il n'y a rien derrière.

Donc si, je m'y attendais, et j'ai été très déçu.

MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:09:22

Merci :)

MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:14:03

Thx. :)

UltraTraducteur UltraTraducteur
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 20:16:48

Froidchapelle :

Je ne fais pas l'idiot, je montre juste aux militants et sympathisants frontistes comment réagir intelligemment aux provocations de l'UMP.

MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:19:08

Oui euh merci, j'avais cru le lire sur le topic :doute:
Seulement, et je ne dois pas être le seul à l'avoir compris comme ça, on aurait dit que tu "dédramatisais" la chose :hap:

UltraTraducteur UltraTraducteur
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 20:40:40

Oui effectivement je dédramatisais la chose. Quand une personnalité haut placer de l'UMP en vient à assimiler le Front National à un regroupement d'animaux, si drame il y a, il doit être pour les militants UMP qui, non seulement ont vu une moitié de leur électorat passer au FN, mais en plus peuvent faire le constat que leur appareil est incapable d'en tirer les conclusions. Moi franchement, je serais militant frontiste, je serais content. Et que j'en rajouterais des tonnes d'indignation, et que je hurlerais au non respect de les électeurs, et que je crierais "UMPS" à qui veut l'entendre.

C'est ça la politique partisane. Si tu ne joues pas sur les mots des autres, ils n'auront pas le sens que tu veux leur donner.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment