Propos très limite me semble-t-il
Quelqu'un qui sort un pseudo de 3 jours pour me le dire, c'est risible.
Et sinon, j'assume totalement savoir que le programme économique du FN est mauvais, je ne m'en suis jamais caché, ce n'est pas aujourd'hui que je commencerais.
Chaud j'arrive pas à me connecter
Etrange
Il est mis que tu n'as pas le bon pass ?
T'as tenté de contacter les admins? ^^
Je viens de les mailer.
Si j'avais été destitué j'aurais reçu un mail ou une connerie du genre, là j'ai rien.
Ah voilà
C'était donc quoi le prob?
Y'a pas des limites la ? Le type fait clairement une énorme généralisation sur les français d'origine arabe et il les distingue des Français alors qu'ils sont Français.
T'es grave , c'est toi avec tes insultes et insinuations qui mériterait d'être signalés .
Et ben signale.
Trop tard j'ai viré le post.
Tu as des liens cher Polak ?
Oui mais c'est bon merci , il fait que crier au racisme et au complice pour un truc qui a rien à voir mais j'aime pas jouer au censureur
Qui censure ? toi ou moi ?
Envoie.
Il m'insulte de raciste et part dans un délire de complice alors que je ne suis pas français moi même et que ça a surtout rien à voir , j'suis titilleux par rapport à ceux qui crient au loup mais je sais pas si la modération sanctionne des posts comme ça
"Il m'insulte de raciste "
T'as besoin d'une paire de lunette certainement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2200593-1-0-1-0-94-torture-il-est-retrouve.htm#message_2200653
Pseudo fraîchement arrivé sur le forum, trollant allègrement, et sa CDV en dit long sur son but ici. A virer dès que possible
+ un beau HS sur le topic, au passage.
Dominique Seux est rédacteur en chef - France et International aux "Echos"
Alors je veux bien qu'il y ait marqué "blog" dans l'URL mais ça n'est pas un visiteur anonyme non plus...
Sinon il faudrait supprimer tous les topics où les URLs contiennent "idees", "pointdevue", etc, par équité.
C'est un article tiré d'un blog donc il va sur le topic des blogs
D'accord mais le but de la règle c'est bien de n'avoir que des articles écrits par des journalistes professionnels, non ?