T'arrêtes de troller Ricco
Premier et dernier avertissement
Smahin, c'est pas autorisé parce que c'est un site en bois où tout le monde peut écrire ce qu'il veut. D'ailleurs y a eu un fake du 15-18 il y a peu sur ce site, celui sur Dujardin
L'article a été repris par plusieurs site, Yahoo etc. J'ai pris ce lien parce qu'il été plus long...
Premier et dernier avertissement
-------------
Pourquoi devrais-je arrêter une chose que je n'ai pas commencer?
Troller c'est détourner le débat, or je n'ai fais que répondre aux différents interlocuteurs.
Fin du dialogue(que vous soyez en rouge ou non, il existe des règles, et je les respectes).
CassiusClay41 effectivement mais lepost...
refait ton topic avec ça
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5g7pMnfUi0XO19IZiHCHhcz-jLc4A?docId=CNG.5c9d5cee456408098bff87bd416aa5aa.1e1
CassiusClay41 Voir le profil de CassiusClay41
Posté le 21 mars 2011 à 18:57:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
L'article a été repris par plusieurs site, Yahoo etc. J'ai pris ce lien parce qu'il été plus long...
Mets le bon lien alors
R-Ricco Bah si, les phrases où tu sous-entend qu'ils sont antisémites.
Donc dernier avertissement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2195925-9-0-1-0-le-fn-au-second-tour-dans-311-cantons.htm
Et trollage ou non de ma part, je vous conseil d'intervenir ici, car il y a des forumeurs qui s'insultent.
Y a un mec qu'a crée un topic, pas besoin que j'en refasse un autre
Posté le 21 mars 2011 à 18:57:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
R-Ricco Bah si, les phrases où tu sous-entend qu'ils sont antisémites.
Donc dernier avertissement
-----------
Ce n'est pas du trollage. Le trollage viendrait plutôt de l'interlocuteur, qui insulte tout une communauté(que ça soit les juifs, ou les chrétiens). En France, aucune communauté n'est plus privilégié que l'autre. Le sous-entendre est carrément une insulte à la constitution...
Soyez impartial, c'est tout ce qu'on vous demande.
R-Ricco Non mais il a le droit de le dire
"
Ce n'est pas du trollage. Le trollage viendrait plutôt de l'interlocuteur, qui insulte tout une communauté(que ça soit les juifs, ou les chrétiens). En France, aucune communauté n'est plus privilégié que l'autre. Le sous-entendre est carrément une insulte à la constitution...
Soyez impartial, c'est tout ce qu'on vous demande.
"
Non rien d'illégal de dire ça, et pourquoi t'as pas réagi au premier post disant que la communauté musulmane était privilégiée alors ?
Mais qu'est-ce que c'est que ce sous-entendu ?
Un frontiste , j'ai préféré répondre ironiquement.
------------
Tout comme moi j'ai le droit de penser qu'il est antisémite.
Avoir une conversation logique avec R-Ricco me semble impossible
Bon on peut virer ce troll ?
R-Ricco Oui mais pas de le dire
Tu peux être pédo, tant que tu ne passes pas à l'acte osef
Ensuite, des remarques style :X est privilégié par rapport à Y y en a 50 000 sur le forum, d'un côté comme de l'autre
Y a qu'Eventuellement qui est entre les deux
GueorguiJoukov Toi aussi calmos hein, j'ai suppr deux messages mais le prochain du genre ...
Quel message tu as supprimé ?
Votre pseudo Prince_Narita vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : en 2 jours à Marseille :
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
ce que tu dit sa passe dans toute les grande villes de france
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
j'pourrait avoirs des explication si il vous plait ?