Aujourd'hui l'antisyndicalisme, sur ce forum, ne consiste pas seulement à pointer du doigt « une ou deux actions » mais bien à répercuter tout le bourrage de crâne néolibéral qui nous explique que manifester ne sert à rien que les syndicalistes sont des conservateurs attachés à leurs privilèges, que la grève ça devrait être interdit, etc.
Et toi même, tu le sais.
Vous avez del mon topic parce que j'ai pas cite une partie de l'article ?
Si c'est ca c'est complique a faire depuis un telephone...
"Et toi même, tu le sais. "
Non.
Non SunInMyPocket parce que le titre était faux
Je voulais poster mais le sujet avait etait del avant.
Tuer deux mecs qui font parti du Hamas (mouvement terroriste)c'est pas brise la treve.
Ben si, ca s'appelle briser une trêve désolé.
Non puisque des roquettes tomber toujours sur Sderot, et tuer des terroristes c'est pas brisé une treve desole.
Froidchapelle
Posté le 19 mars 2011 à 18:32:25
"Et toi même, tu le sais. "
Non.
Lien permanent
Eh bien je te l'apprends. Je te demande donc de retirer cette exclusion abusive. Il y a bien un antisyndicalisme sur ce forum, qui certes ne de retrouve pas chez tout le monde, mais qui existe. Quand à savoir s'il est présent chez la majorité des utilisateurs de ce forum, ça reste dur, voir impossible à mesurer. Cet antisyndicalisme existe donc ici.
HS donc à enlever je pense.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2193820-1-0-1-0-je-suis-tombe-sur-une-video-pedophile.htm
UltraTraducteur Tu ne m'apprends rien, il y a effectivement de temps en temps des remarques sur certaines actions de la CGT mais rien qui puisse indiquer qu'il y ait une telle haine envers ce syndicat.
Ha bon si on vote FN, on est un con ?
Que dire de ceux qui votent PS ou UMP, alors ?
La CGT ? Des méthodes mafieuses ?!
La CGT ? Des fachos ?!
C'est une tarre d'être à la CGT ?
Bien d'hyperboler sur une action de la CGT ?
Et ça, c'est pas de l'anti-cégétisme ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2032724-1-0-1-0-les-greves-de-la-cgt-cassent-l-economie.htm
"Les grêves de la CGT" ? Parce que maintenant y a que la CGT qui fait grêve ?... L'intersyndicale ne s'était pas toute entière prononcé en faveur d'un mouvement de grêve ? FO et SUD n'avaient pas demandé une greve générale ?
Syndicat mafieux ? Supercherie ?
Et ça ? C'est pas de l'antisyndicalisme primaire ?
Et encore, à chaque fois je m'arrêtais à la première page du sujet...
Alors ? Je te demande de mettre fin à mon exclusion. Il est clair qu'il existe un antisyndicalisme sur ce forum qui ne porte pas seulement sur « une ou deux actions ».
Tu fais mal à la tête.
Eh bien "RD", on me dit qu'il n'existe pas d'antisyndicalisme sur ce forum, et donc que mon exclusion est justifié. Je ne fais que démontrer le contraire.
Wow, en plusieurs mois tu as trouvé 8 messages qui semblent aller contre la CGT, vachement viscérale cette haine.
Tu sais, tu peux aussi faire ça sur le FN, le libéralisme et d'autres sujets
J'en ai marre de ta victimisation
La question dont j'aimerai bien avoir une réponse, c'est pourquoi t'en chies une pendule (oui une pendule, fin là c'est même plus une pendule mais carrément une comtoise), quand quelque chose qui se frotte à la CGT ne te plait pas ou ne caresse pas tes opinions dans le sens du poil ?
Froidchapelle
Posté le 19 mars 2011 à 19:04:36
Wow, en plusieurs mois tu as trouvé 8 messages qui semblent aller contre la CGT, vachement viscérale cette haine.
Tu sais, tu peux aussi faire ça sur le FN, le libéralisme et d'autres sujets
J'en ai marre de ta victimisation
Lien permanent
Oui, certes, sur le FN, l'UMP ou le PS on trouvera des réactions toutes autant caricaturales. Où ai-je dis le contraire ? Tu dis que je joue la corde de la victimisation, mais sur ça deux chose. Primo, j'ai été exclu pour cela, je suis donc bien sanctionné pour ça. Secundo, tu refuses de rétablir mon pseudo dans ses droits, tu refuses de répondre sur le fond de mes propos. Donc finalement cette victimisation existe de fait.
Drake
En l'occurrence il s'agit d'un message posté hier soir. Ce n'est pas moi qui en fait toute une histoire, mais bien le modérateur qui m'a exclu.
UltraTraducteur Il n y a pas de haine viscérale envers la CGT, point final.
Le forum est ce qu'il est alors certes, il peut y avoir des réactions hostiles envers la CGT mais ce n'est pas une tendance du forum.
Alors oui j'en ai marre de te voir pleurer pour tout et n'importe quoi.
Voila, c'est mon dernier message à ce sujet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2193808-2-0-1-0-tirs-du-hamas-sur-israel.htm
Ne0polak75
Posté le 19 mars 2011 à 19:27:44 Il n'y a pas de colons israeliens , ces territoires sont devenus israeliens et c'est donc chez eux , ils ont le droit de s'étendre , c'est légitime surtout s'ils se recoivent des bombes de leur part ils doivent répliquer et pas se laisser faire .
C'est carrément du négationisme, faut rappeller que la colonisation est considéré comme un crime de guerre par les conventions de genêve.
Pardon ?! Mais c'est le monde à l'envers ! C'est toi qui m'exclus et après tu dis me reproche d'en faire une histoire ?! Y a rien qui t'empechais de dire que tu avais mal interprété mon message.
Je te demande de revenir sur cette exclusion.