Ha quand même, ça me paraissait plus long que prévu
Kthx
Mon topic a été lock sur la puce aux USA !
Il a deja été fais
C'est un blog qui relate l'info donc ça va sur le topic des blogs
Je viens de voir pourquoi ok pas de soucis je chercherai une autre source
J'ai un doute, est-ce que les articles venant de rue89 sont acceptés sur le forum?
Non.
Ah, bon ben, tant pis, j'me tâte.
Heureusement, ce torchon commençait vraiment à être lourd.
C'est déjà refusé depuis un moment hein
Ouai je sais, à la fin c'est tout juste si on les mettaient pas pour se foutre de leurs gueules
C'est nouveau ça de bloquer tous les topics à partir de 02h00 après le dernier message ?
Car bon, y a des topics qui ont été créés aujourd'hui, et moi qui revient de cours, je peux même pas y participer...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2198698-15-0-1-0-lycee-fille-musulmane-menace-d-exclusion.htm
Ce topic par exemple, ça se passe dans mon ancien lycée, là où j'étais y a 2 ans même pas, il est à 5 minutes même pas à pied de chez moi...
Les topics sont lockés dès qu'ils atteignent la deuxième page. Rien n'empêche, cependant, de demander à ce qu'un topic soit débloqué.
Ok merci !
Bonjour, je voudrais demandé le déblocage de " Japon : Tout est hors de contrôle"
La situation est toujours critique, et les radiations on atteind un record de 500msv aujourd'hui, la situation mérite de toujours être suivit je pense pour le moment !
Je pense que c'est un sujet majeure de l'actualité qui nous concerne tous, même si il est vrai qu'il descend en 2ieme page régulièrement. Il permet de vite faire le point sur la situation avec Lisztounet qui prend le temps de rechercher sur plein de source, ca fait un bon résumé des différents média !
Merci.
La prochaine fois, avec le lien, ce sera mieux.
M'enfin m'voilà, c'est débloqué.
Merci
Tant qu'à moi je lockerais ce topic, ça tourne en rond l'argumentation.
Et ça insiste quelques-uns à la haine donc rien de bien pour la continuité de ce débat.
Débat qui a pas lieu d'être en sachant que c'est des règles de l'établissement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2198698-15-0-1-0-lycee-fille-musulmane-menace-d-exclusion.htm