J'ai prouvé le chiffre.
Par contre, ça c'est désolant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2199771-11-0-1-0-2-adoptions-par-des-gays-validees.htm
Demande de ban pour celui qui insulte l'Islam.
Osef que tes chiffres soient exactes , tu viens parler de pedophilie sur un sujet concernant l'adoption de couple d'homosexuel (quel rapport ?) , prend pas les gens pour des cons a chaque sujet y'en a qui doivent se sentir obligé de parler de pédophilie sur ce sujet on ne sait pas pourquoi
Après les modos jugeront mais je trouve ces comparaisons douteuses complètement dégueulasses et insultantes c'est pour ça que je signale .
Je conteste la source de ce chiffre.
Il est issu d'une étude qui a été commandée par une Eglise protestante américaine fondamentaliste, la même que celle qui tient une fondation destinée à prouver que la terre n'a pas plus de cinq mille ans et que les hommes ont vécu en même temps que les dinosaures.
MegaTraducteur
Posté le 24 mars 2011 à 20:38:41
Je conteste la source de ce chiffre.
Il est issu d'une étude qui a été commandée par une Eglise protestante américaine fondamentaliste, la même que celle qui tient une fondation destinée à prouver que la terre n'a pas plus de cinq mille ans et que les hommes ont vécu en même temps que les dinosaures.
Lien permanent
C'est faux.
Ne0polak75
Posté le 24 mars 2011 à 20:36:27
Osef que tes chiffres soient exactes , tu viens parler de pedophilie sur un sujet concernant l'adoption de couple d'homosexuel (quel rapport ?) , prend pas les gens pour des cons a chaque sujet y'en a qui doivent se sentir obligé de parler de pédophilie sur ce sujet on ne sait pas pourquoi
Après les modos jugeront mais je trouve ces comparaisons douteuses complètement dégueulasses et insultantes c'est pour ça que je signale .
On m'avait demandé le lien entre pédophilie et homosexualité, je l'ai donné.
Fais très attention à toi.
Bonjour.
Le style de FDS ne m'est pas inconnu. Cela ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse d'une personne kické à vue.
Ça va sinon ?
Très bien et toi ?
Oui bien.
Surtout qu'il fait beau.
Onche
Mon lien du soir n'arrête pas de changer le contenue de l'article on fait quoi dans ces cas là?
Une MAJ sur le topic
WishYouWereBeer a encore été kické, mais là ça vient même pas des modos, ça vient de l'interprétation de mes propos par un taré qui se prend un peu trop au sérieux.
J'ai expliqué mon post (celui qui a été delete, mais que d'autres personnes quote sur le même topic, haha), il n'y avait absolument aucun lien entre les homosexuels et les pédophiles, et ça ne rentrait de toute façon en aucun cas dans la logique du topic.
Bref, je veux bien être kické quand je dis des conneries ou des trucs débiles, mais si je dois être kické sur dénonciation bancale, on n'a pas fini...
Kick pour quoi? Non-amour béat de la Kulturdumonde?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2202346-1-0-1-0-le-candidat-nazi-du-fn-sera-exclu.htm
Titre modifié par rapport au titre du lien c'est interdit ou pas ?
Le motif de mon kick injustifié sans aucun doute ? A la première pensée j'imagine que c'est le fait d'avoir critiqué la modération, excusez moi cher dictateur, je ne commettrais plus ce crime d'exprimer mes opinions tout en étant dans la charte.
C'est surtout le fait d'avoir dit que le parti pris de la modération ferait qu'on laisserait le pouvoir d'insulter aux gens ayant la même opinion que nous.
Au passage, t'es pitoyable mon pauvre.