CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 14601461146214631464146514661467146814691470  ... 4092»
Page suivanteFin
windaube98_v25 windaube98_v25
MP
Niveau 9
27 mars 2011 à 23:34:53
  1. Apachoid Voir le profil de Apachoid
  2. Posté le 27 mars 2011 à 20:34:45 Avertir un administrateur
  3. Je ne connait pas le litige, Raphael-Drake, mais je suis de gauche, et si je me plaignais à chaque fois qu'on généralise en "gauchiste", je passerais ma vie ici.

En disant "ces gens-là", Ghost est tout à fai dans son droit. Faut pas abuser. Ces gens là, ça ne veut pas dire "tous".

Tu vois Apa c'est pour cela que je ne poste que très rarement sur Actu (je me contente de lire).

J'ai l'impression (sûrement fausse, pitié me kickez pas pour avoir dit ça..) qu'il y a une inégalité de traitement entre les individus en fonction de leurs opinions. (encore une fois c'est une impression qui est fausse, je le précise :ok: )

Mes messages sont jugés provocant (alors que moi quand je les postes je ne les postes pas dans cette intention, mais c'est l'interprétation des autres que c'est jugé comme tel), le mot "gogol" passe pour insultant (alors que pour moi ça ne l'est pas, pour moi "gogol" ça veut dire "bête" genre quand on dit à quelqu'un "nan mais t'es bête de dire ça", je pense pas qu'on puisse dire que c'est de l'insulte).

Pendant ce temps, les "gauchistes", si on va pas se plaindre sur ce topic, ils restent et ça ne paraît pas insultant, et moi ça me dérange pas qu'on dise ce mot, mais je pourrais très bien dire que je trouve ça insultant.

Et après je passe pour un lourd qui accepte pas ses kicks alors que ce topic est justement fait pour se justifier :(

Bref encore un kick, espérons que ça se transforme pas en ban :)

MP
Niveau 9
27 mars 2011 à 23:39:07

( quand je dis les "gauchistes", je parle évidemment de l'utilisation par les autres de ce mot)

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:59:23

" c'est une impression qui est fausse, je le précise :ok: "

:d) Tout à fait :hap:

" Mes messages sont jugés provocant "

:d) Bah j'trouve que ton message l'est oui, même en y regardant plusieurs fois :(

" Pendant ce temps, les "gauchistes" "

:d) Bah "gauchiste" est utilisé pour désigner les partisans de la gauche, enfin perso, j'l'utilise comme tel. :(
Mais si tu vois un "sale gauchiste" viens le dire sur ce topic. :hap:

"espérons que ça se transforme pas en ban :) "

:d) Normalement non :(

Ghost_ Ghost_
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:17:20

Avec froidechapelle ca équilibre un peu puisque lui est plus neutre en politique, alors que popeye par exemple lui tend clairement plus a droite.

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:23:38

Bah écoute, je vote à droite aussi hein :hap:
Sauf que je suis belge, ça doit aider :(
Et j'hésite à voter pour le MR aux prochaines élections :(
Vote blanc sans doute :(

M'voila :hap:
Sur ce bonne nuit. :-p

Terry_Jones Terry_Jones
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 00:26:43
Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:42:00
Drug Drug
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 00:45:11

" :d) Bah "gauchiste" est utilisé pour désigner les partisans de la gauche, enfin perso, j'l'utilise comme tel. :( "

Dans ce cas là, on peut appeler les partisans fn des nazis, les juifs des youpins; et les chinois des faces de citron ?

Gauchiste, c'est clairement péjoratif.

Terry_Jones Terry_Jones
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 00:45:14

Rien de douteux a mon pseudo... par contre, ton sentiment d'impunité lui est grossier.

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
28 mars 2011 à 06:58:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2204440-1-0-1-0-2012-le-fn-de-nouveau-au-second-tour.htm

Myrdoch qui traite tous les électeurs de partis autres que FN d'"abrutis", c'est passible d'une sanction? :(

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 07:57:23

Lien ?

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
28 mars 2011 à 08:06:06

Ben, j'ai déjà posté le lien au-dessus de mon message. C'est un message posté à 21h07, entre un post de DinaoFan137 et un post de [Plutonium]. Mais le lien direct pour avoir le message en haut de page, comme d'hab', j'y arrive jamais. Faudra vraiment que je comprenne un jour comment ça fonctionne. :(

MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 08:14:27

Voilà :)

imthere imthere
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:19:25

jinroh, tu cliques sur "lien permanent", en bas à droite du message, puis tu copies. Et c'est bon.

Jusqua9litres Jusqua9litres
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 10:32:09

bonjour, sur cette info : http://www.navytimes.com/news/2011/03/ap-bataan-arg-deploying-to-aid-libya-efforts-032211/
http://hamptonroads.com/2011/03/bataan-ready-group-deploying-today-norfolk

je sais que ce n'est pas dans les sources autorisée mais le navytimes est tout ce qu'il y a de plus officiel.
Il faut quand meme attendre qu'une source de votre liste divulgue l'info pour pouvoir poster ? :(

merci

imthere imthere
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:34:58

Il te suffit de traduire l'article entièrement.

MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:36:38

Lis les règles et regarde comment les autres topics sont présentés :)
+ Voltaire.net n'est pas une source autorisée. Quant au NT il faudra traduire et c/c l'intégralité de l'article. :)

Jusqua9litres Jusqua9litres
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 10:44:01

ah ok, ça doit limiter pas mal les infos de ne pas autoriser l'anglais, parceque j'imagine que bcp de gens n'ont soit pas le temps soit pas les capacités de traduire :(

bref, j'aurais du lire les regles :hum:

je traduirais plus tard alors :oui:

merci

MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 10:55:28

Bah "gauchiste" est utilisé pour désigner les partisans de la gauche, enfin perso, j'l'utilise comme tel. :(

Ben oui, pour TOI (et pour moi aussi), "gauchiste" c'est pas une insulte. Sauf que pour d'autre, ça l'est. En tout cas, je sais que "gauchiste" c'est péjoratif pour énormément de gens :)

Mais comme tout, c'est une question d'interprétation, de même que pour moi "gogol" n'est pas insultant, pour d'autre (et c'est là que j'ai fait une erreur en employant ce mot :ok: ) ça l'est.

Pour éviter ce genre d'erreur, à l'avenir, il faut faire attention à utiliser les mots les plus neutres possibles et anticiper les interprétations qu'on peut faire de ce qu'on dit, au combien même on ne le dirait pas nous-même dans un tel sens, ce qui est pas facile à faire :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment