CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 149»
Page suivanteFin
LeBotteur LeBotteur
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 12:08:58

En parlant de modération il serait temps de virer les gamins qui s´amusent à flooder.

Cacan0eI_emouvu Cacan0eI_emouvu
MP
Niveau 7
05 août 2007 à 14:05:07

Elle doit etre en vacances :(

Dark-zanon Dark-zanon
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 03:56:28
  • Caca_magique profil

* Posté le 03 août 2007 à 13:52:40 avertir modérateur
* Tu me connais ? :noel:

:d) Tous le monde te connais,surtout les toilettes. :noel:

Cacan0eI_emouvu Cacan0eI_emouvu
MP
Niveau 7
08 août 2007 à 15:50:14

Ah okay :noel:

Moi qui pensay etre evitay de par mon odeur et ma texture allaychante, cay rapay :noel:

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 13:26:39

Eh j´avais pas remarqué mais Sofea n´est pas passée depuis le 27 juillet, ça fait donc deux semaines. J´espère qu´elle passe de bonnes vacances et non pas qu´elle a laissé tomber le forum :p)

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
10 août 2007 à 21:08:46

Horrible ^^

Bon mis à part que l´air des alpes est encoe pire pour mes allergies que le smog de pollution parisien, je vais bien ^^

Par contre le forum à l´air beaucoup plus vide après un coup de balai :p)

Au passage, si vous avez l´impression que j´ai supprimé un truc par erreur signalez-le, je demanderais un rétablissement (l´erreur est humaine comme disaient nos amis les romains).

J´énoncerais les raisons des supressions plus tard.
Pour l´instant j´ai d´autres projets. ^^

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
10 août 2007 à 21:10:39

Au passage j´ai pas encore vérifié à l´intérieur même des sujets (et j´ai à relire certains sujets pour voir si je les garde ou non), donc si il y a du ménage à faire de ce côté là, auriez vous l´obligeance de me le signaler pour me faire gagner du temps. :ange:

Merci d´avance ^^

elmarok160 elmarok160
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 00:02:38

tu m´as supprimé un topic sur death note :snif:
je voulais juste vous le faire decouvrir,sa fait reelement reflechir ce truc,et d´un point de vue philo , sa parle du naturel de l´homme s´il est bon ou mauvais , sa y repond originalement etc bref reis le topic! :merci:

LeBotteur LeBotteur
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 12:01:30

Honnêtement, j´ai beaucoup apprécié Death Note aussi.

Mais c´est purement inutile de discuter d´un sujet aussi gros...

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
11 août 2007 à 12:54:39

Le topic sur Death Note n´a rien de philosophique. (même après la lecture des 108 chapitres et le visionnage des 37 épisodes et des 2 films).
C´est de l´intrigue psychologique à l´état pur.
Et comme la psychologie n´est pas de la philosophie à proprement parler (c´est lié sur certains sujets uniquement) c´est catalogué dans le HS.

Si tu veux le faire découvrir va sur le blabla ou mieux sur le forum BD/manga.

De plus pour savoir si l´homme est bon ou mauvais de nature il y a encore ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-97092-1-0-1-0-0.htm

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 13:38:12

MErde alors... N´empêche, il m´avait l´air bien ridicule ce topic...
J´avais fait une longue réponse et puis... "le topic a été supprimé" ><

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
11 août 2007 à 13:47:09

Tant pis pour vous, on ne nourris pas les trolls :nah:

J´en laisse déjà suffisament...

sofa-masta sofa-masta
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 13:51:23

pfiou merci d´avoir effacé ce topic, mon front a failli traverser l´ordi ^^

elmarok160 elmarok160
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 13:53:59

autant pour moi sophea hum
ta lu les chapitres en japonais XD?comment ta fait on en est qu´au 4 en france!(bon HS je sait...)

Cacan0eI_emouvu Cacan0eI_emouvu
MP
Niveau 7
11 août 2007 à 14:40:14

Oh non, deja de retour :-( :noel:

DonBarzini DonBarzini
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 18:04:52
  1. Sofea profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 21:10:39 avertir modérateur
  3. Au passage j´ai pas encore vérifié à l´intérieur même des sujets "

Bravo tu as réussi à supprimer mon topic qui se voulait sérieux, je t´en remercie.
:ok: ("machisme et humanité")

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
11 août 2007 à 21:44:01

DonBarzini, je tiens à préciser que par la dite phrase je voulais dire que je n´ai pas vérifié tous les posts que contiennent un sujet (par exemple je n´ai pas regardé tout ce qui trainait sur "la petite pensée philosophique du jour" depuis mon départ) ce qui peut laisser des traces de flood, de provocation, d´insultes ou autre que j´aurais à supprimer.

Ton topic a été supprimé pour la raison suivante : aucun rapport avec de la philosophie.
Si mes souvenirs sont bons (mon ordi ayant planté, j´ai perdu les sujets supprimés >_< ) tu faisais étalage du lieu commun de psychologie comme quoi l´humanité a agi selon la loi du plus fort d´un point de vue physique depuis des lustres (l´homme étant plus fort physiquement, il domine la femme). Comme cela avait été dit et qu´il n´y avait pas eu de point d´ancrage vers une quelconque problématique j´ai classé le sujet.

fanofdreams fanofdreams
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 22:01:36

http://209.85.129.104/search?q=cache:-GLj5lkq4QsJ:www.jeuxvideo.com/forums/1-68-97565-1-0-1-0-0.htm+%22machisme+et+humanit%C3%A9&amp;hl=fr&amp;ct=clnk&amp;cd=1&amp;gl=fr

Bon, moi j´ai la flemme de le lire.
Mais de toute évidence c´était un sujet sérieux qui pouvait amener des réflexions intéressantes.
Si ce genre de topic méritait une suppression je doute que plus d´une dizaine d´autres sur tout le forum pourraient rester.

Zech Zech
MP
Niveau 22
12 août 2007 à 10:15:34

Quant à death note, autant le topic était pourri, était il y avait une question philosophique presque de casuistique, n´ayant rien à avoir avec de la psychologie.
Celle par exemple, sur le thème du bien et du mal, jusqu´où peut on aller suivant la logique d´un mal pour un bien?
Y a t il des concepts, des choses, sur lesquels nous n´avons aucun droit? Notamment ici la vie d´autrui.

ET si on réponds oui, à la manière de hobbes, qui nous raconte qu´en tuant quelqun par exemple, assassinant plutôt, un homme ne se conduit plus comme un homme, et ne mérite plus d´être considéré comme un humain, et donc, perd le droit de tout homme à la vie.
Mais quelle faute nous ferait perdre notre humanité?

Qu´est ce que la justice aussi?
Est elle totalement relative?

Bref, ces questions sont directement abordés dans l´oeuvre de death note, les personnages les annoncent, mais ils les développent par leur acte.
TU peux pas dire que death note est entièrement psychologique et ne pose pas de lui même des questions philosophiques^^

DonBarzini DonBarzini
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 23:19:42

Lol sympa le topic en cache google ^_^

Ta justification n´est pas fausse sofea, mais "Si ce genre de topic méritait une suppression je doute que plus d´une dizaine d´autres sur tout le forum pourraient rester." n´est pas faux non plus... :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 149»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment