CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 149»
Page suivanteFin
Snoopy_snoopy Snoopy_snoopy
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 22:26:47

Ok chouette :)

GuillaumeBignon GuillaumeBignon
MP
Niveau 4
03 juin 2010 à 22:28:07

Tu peux me répondre Sofea, c'était pas une provocation mais juste une curiosité :hap:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
03 juin 2010 à 22:54:09

Tu as pris en compte la possibilité que je n'aie pas envie de te répondre ?

rastapoboloss rastapoboloss
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 09:10:01

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon sujet a été verrouillé. Merci !

Elfen4 Elfen4
MP
Niveau 4
05 juin 2010 à 18:56:57

Sophie/Sofea,

Tu dis que la discussion de sourds n'est pas totale mais partielle. Pourtant, ton défaut de rétroactivité n'est pas partiel mais total. Enfin bref, page suivante.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-142863-7-0-1-0-la-liberte-existe.htm#message_143842
Y a-t-il des moments qui seraient à la limite de motiver une suppression pour complexification inutile, là-dedans ?
Comme je trouve la suppression sur le topic de la perfection infondée, je suis à la limite de te remercier pour cette non suppression, même si c'est tout-à-fait inepte.

Sur le topic sur la perfection, la complexification était-elle inutile sachant que les concepts de "contenant "et de "contenu" servaient à présenter de nouveaux enjeux philosophique qui ne sont absolument pas résumés dans ce message qui apparaît comme une correction du mien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-143933-1-0-1-0-la-perfection-existe-t-elle.htm#message_143941 ?

De manière générale, pour légitimer une suppression pour complexification inutile, il faut "corriger" le post sans n'omettre de point. Sinon, impossible de prouver que tu as compris le caractère inutile de la complexification. Tu n'es pas un génie qui sort d'une lampe et ne peut donc pas tout cerner. Enfin, ceci est une évidence qui relève du sens commun, pour reprendre un petit peu ta rhétorique d'avant.

Peut-on donc espérer une réforme politique ?

Elfen4 Elfen4
MP
Niveau 4
16 juin 2010 à 15:12:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-144576-1-0-1-0-la-princesse-au-sommet.htm Je suis pour ne pas le verrouiller, sachant que ça a été problématisé dans la première page.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
19 juin 2010 à 00:25:47

Malheureusement je suis de l'avis opposé (avec l'explication donnée sur ledit sujet).

Vous pouvez continuer le débat en créant un sujet qui sera approprié au débat en question sans problème par contre. :)

Elfen4 Elfen4
MP
Niveau 4
19 juin 2010 à 00:29:52

Sofea, à noter que je demandais un défaut de lock quand nous n'avions pas encore pourri le topic avec du hors-sujet.

"Et parce que le texte n'apporte rien sans explication à côté, que le débat qu'il y a eu sera perdu puisque le sujet ne l'appelle en rien, etc. ce sujet se terminera ici, et si vous voulez continuer la discussion (je vous y invite cordialement d'ailleurs) alors créez un sujet approprié."

Ca, Carnavale, ça veut dire que je ne mentais pas sur les règles.

Elfen4 Elfen4
MP
Niveau 4
19 juin 2010 à 00:33:55

Sofea, cette réforme ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-93350-138-0-1-0-0.htm#message_144121

Carnavale, je réitère mon invitation d'ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-144576-1-0-1-0-la-princesse-au-sommet.htm#message_144641 , puisque tu as une conviction différente de celle qui t'es imposée.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
19 juin 2010 à 00:41:58

Pour ta réforme certaines personnes ont été claires avec toi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-335356-17-0-1-0-x-moderation-du-forum.htm#message_337178

Tes réclamations quant à ma modération je m'en contrefiches éperdument, je ne les lis même plus.
Tu as complètement bousillé toute ta crédibilité, c'est dommage pour tout le monde car tu as le potentiel d'avoir des idées intéressantes.
Mais pour ma part je suis fatiguée d'avoir à démonter la moindre de tes "propositions" qui ne sont en fait que des provocations déguisées.
C'est dommage mais c'est comme ça, tu as eu ta chance, tu as craché dessus trop de fois.

Elfen4 Elfen4
MP
Niveau 4
19 juin 2010 à 00:52:56

"Tu as complètement bousillé toute ta crédibilité"

Ca veux dire quoi, sinon que tu te donnes le droit de chômer ? Depuis quand peut-on arborer la notion de "crédibilité" pour faire un déni de justice (lesquels valent aux magistrats de perdre leur poste aussitôt) ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
19 juin 2010 à 00:59:08

Dans le principe que si tu insistes je te revire pour provocation stupide.
Modérer un forum ce n'est pas devoir supporter les états d'âme d'un unique forumeur qui veut se croire tout permis.
Les administrateurs et les modérateurs du forum réclamations ont été clairs, et moi je suis lasse de devoir te supporter.

Tu as pourri ce forum trop de fois, on te ré-accepte mais tu te tiens à carreau. C'est à prendre ou à laisser.
Il y a tant de forums autre où tu pourrais t'exprimer et où je ne serais pas, c'est un autre compromis qui t'es proposé.

Elfen4 Elfen4
MP
Niveau 4
19 juin 2010 à 01:05:19

Je n'insiste pas, je te dis juste que je trouve que ce post répond à ton critère selon lequel il faut une critique/commentaire constructif et non pas une condamnation : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-93350-138-0-1-0-0.htm#message_144121 .

Est-ce provoquer que de dire que je ne comprend pas... ?

Quand on supprime ce qu'on juge être de la complexification inutile, pour légitimer cela, on corrige le post en enlevant la complexification. Tu ne trouves pas ça aussi évident que 2+2=4 ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
19 juin 2010 à 01:09:17

Une chose est sure c'est que continuer à poster ici est de l'insistance.
Que tu comprennes ou non n'est plus mon problème, comme dit précédemment tu as tant provoqué sous couverts de ce genre d'intentions "innocentes" que je ne prendrais plus la peine de continuer.
Tu peux quand même poser la question à tout hasard, mais si je ne réponds pas considère que reposer la question te sera préjudiciable à cause de ton comportement passé.

On t'a proposé différentes solutions, accepter cette technique de modération et participer ici, râler et te faire virer systématiquement, et partir ailleurs.
Tu es libre de choisir.

Elfen4 Elfen4
MP
Niveau 4
19 juin 2010 à 01:11:53

PhiloForum fait son "nettoyage de printemps". :snif:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
19 juin 2010 à 01:13:45

Tu pourras y retourner dès lundi. :)
Surtout qu'ils sont sympa là-bas. ^^

Elfen4 Elfen4
MP
Niveau 4
19 juin 2010 à 01:17:53

Aïe, je l'ai sentie cette pique. Non non, ils n'ont jamais eu affaire au moindre ASCII art. :non:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
19 juin 2010 à 01:19:45

Quelle pique ?
Quand je disais qu'ils étaient sympa je le pensais. :(

Elfen4 Elfen4
MP
Niveau 4
19 juin 2010 à 01:28:35

Sympa, sinon je n'y serais plus (n'ayant pas pu tenir au mieux 2 journées).

Avoue que c'était équivoque. :grattecrane:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
19 juin 2010 à 01:30:41

C'est juste toi qui veut voir le mal partout dans ce que je dis. :-(

Tu n'as pas pu tenir 2 journées là-bas ? :doute:
J'ai bien compris ou pas ? :doute:
Et si oui, pourquoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment