Peux-tu m'expliquer ?
Lis le premier message du sujet en question, tout est expliqué là-bas.
Et hop Elfen8 viré pour troll évident.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-362693-1-0-1-0-plainte-sofea.htm
Une plainte pour toi Sofea, juste pour prévenir.
Sof'.
Oh il se plaint tout le temps, si tu veux t'amuser recherche "Sofea" comme sujet sur le forum réclamation ou "philosophie", quasiment tous les topics que tu trouveras sont de lui.
D'ailleurs je crois qu'il est connu là-bas maintenant aussi.
Oui Vierge ? ^^
Ouais, la preuve: Cyborg a locké son topic pour ça.
T'es méssante.
Je pense pas que tu saches pourquoi je le dis mais c'est tout.
Oh oui, je suis très méchante.
Mais pas avec mes fonctions de modérations, on pourrait me le reprocher, et je n'ai pas franchement envie de me faire engueuler par l'administration pour abus de pouvoir. ^^
Sinon désolée pour toutes les fois où je disparais en plein milieu d'une conversation, mais bon tu me connais, je suis aussi insaisissable que le vent. ^^
Lucas, c'est la vie.
Faudrait qu'il assume un peu et/ou pense à aller voir ailleurs... Ça fait quand même largement plus d'un an que ça dure ce petit manège.
Cela n'a rien à voir.
Je sais que t'es comme cela et je m'en accomode fort bien. (même si ce serait appréciable de parler plus souvent sur jv comme on parle sur msn (moins de mindgame))
C'est autre chose.
Par contre, je sais pas pourquoi je suis venu sur ce forum au lieu de l'autre.
Tu utilises tes réponses formatées ici aussi?
Tu veux parler de ce genre de ce message là :
"Bonjour,
#
En vous souhaitant un agréable passage sur ce forum,
Cordialement,
L'équipe de modération"
Si c'est ça, je peux en faire n'importe où, du moment que je suis d'humeur à.
Mais ici je n'ai qu'extrêmement peu de choses à modérer, donc moins d'occasion pour.
Pour les réponses formatées, oui. Je pensais effectivement à cela.
Pour le reste, je ne pense pas que tu trouves pourquoi, à supposer que tu ais l'envie de chercher la raison vu que tu dois ostensiblement et royalement en avoir rien à faire.^^
T'es méssante. S'too
(Ça va, tant que je dis pas que tu es méchante sans faute d'orthographe, c'est que le problème n'est pas trop important.)
Désolé de t'avoir importuné.
A bientôt j'espère.
Tu ne m'importunes pas. ^^
Quand on m'importune je ne répond pas.
Passe une bonne soirée.
Mouais pas de bonne soirée pour moi.
Au demeurant, comment va ta santé?
Toujours aussi mauvaise, où il y a de l'amélioration?
Il y a des choses qui ne changeront pas. ^^
Et c'est pas forcément un mal. ^^
Pour ma part, j'ai une soirée intéressante qui s'annonce.
Bye ^^
Mouais.
Bonne soirée naine rouge.
Va draguer. ^^
Et arrête de tirer la langue.
Coucou à la belle Naine Rouge. ^^
Coucou géant vert ^^
Note à Terea, je te rappelle que tu n'as plus le droit de venir si c'est pour te plaindre continuellement. Tu t'es repris un kick pour ça, je trouve ça complètement idiot mais tu ne me laisses pas le choix.
Tu penses quoi en ton for intérieur? (tu sais de quoi je parle, je voulais en parler sur msn, mais bon... )
Sinon, comment vas-tu?
La santé et le travail ça ne te pose pas de problème?
Mon for intérieur est préoccupé par d'autres choses que ça en fait.
Bref je suis neutre, vu l'avancement, doubler serait bien mais là y a un problème avec mon égo, de là prendre mes distances risque d'être la solution à prendre.
Et toi t'en pense quoi ?
Sinon je vais bien, la santé et le travail vont aussi bien que d'habitude. Et toi ?