tooie
Posté le 29 avril 2005 à 12:47:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a lala , tequila brut en force !
sinon moi je suis très resistant a l´alcool
Viens boire avec moi je te montrerai ce qu´est etyre resistant à l´alcool
palcom
Posté le 29 avril 2005 à 13:54:53
Alors deja je ne suis pas faible, d´habitude je peux m´enchainer la moitié d´une bouteille de vodka en meme pas une soirée et je vomis meme pas
Hahahahahahahahahahahahahaahahahhaahha, une demi bouteille dans la soirée
Je viens de voir Evangelion 18, où l´ange prend le controle de l´Eva 03. C´est quand que ça devient mythique bordel
Bon allez ( va ) , je retourne à Get Backers. J´accroche completement à cette serie.
Bon allez ( va )
Vanne pas drole , tu seras lynché a ma place
Evangelion ça devient mythique des l´épisode un, un scenar comme ça, ça perturbe, ça fait réfléchri, ça tue tout
Arf, ouais seuper, j´ai vu les 3 premiers Naruto maintenant...Je vais mettre un an avant de rattrapper mon retard
Mdrrrr non si tu fais que sa 24/24 et que tu seches les cours
Hectagloudin Posté le 29 avril 2005 à 14:20:07
palcom
Posté le 29 avril 2005 à 13:54:53
Alors deja je ne suis pas faible, d´habitude je peux m´enchainer la moitié d´une bouteille de vodka en meme pas une soirée et je vomis meme pas
Hahahahahahahahahahahahahaahahahhaahha, une demi bouteille dans la soirée
Arf mais c´est bon pas la peine de te moquer, je dois avouer que j´ai pas énormement d´entrainement quand meme ( ça doit faire genre un an que je m´entraine )
Shea son premier jeu sur cube c´étaisssbm
quel rapport ?
Mouarf, cette semaine de rentrée fut dure
Enfin bon, maintenant, il y en a d´autres pour qui ça va être la rentrée, isn´t it?
Super-mouffle
Posté le 29 avril 2005 à 17:55:25
[...]
Enfin bon, maintenant, il y en a d´autres pour qui ça va être la rentrée, isn´t it
Moi je propose que tu la ferme et que la semaine prochaine on se défoule sur Pik
En plus il se fait griller un jour, puisque Jeudi prochain on n´a pas cours, mais lui est déjà en vacances
Super-mouffle
Posté le 29 avril 2005 à 17:55:25
Mouarf, cette semaine de rentrée fut dure
→ Tant pis pour toi
Enfin bon, maintenant, il y en a d´autres pour qui ça va être la rentrée, isn´t it?
→ Oui, mais pas moi
Sinon Pikotain il suffit d´en mater 6 par jour, ce qui prendra 2h de ton temps, et en 1 mois voire moins tu nous auras rattrapé
Humph> Moi j´ai pas cours mercredi, jeudi et vendredi
Pourquoi? J´en sais rien ^^
Donc en fait, il n´y aura que le lundi, mardi, et mercredi matin où je travaillerais et pas lui
Moi aussi je suis content que la semaine se termine.
Enfin j´ai encore un peu de cours demain et c´est bon...
Palcom Si c´est vrai ça ne m´etonne pas.
tout le monde, vous allez bien?
"Et les mistrals ggnants..."
Mwa ça va, je suis en train de designer un chtit´ coup là ^_^
De toute façon y´a pas grand monde par ici, je repassera pour voir où ça en est
Bah y´a moi quand même.
Ca va?
Loul en ce moment l´orthographe j´ai un peu de mal >_<
Ui c´est bien ce que je disais y´a pas grand monde
Sinon ça va bien, mais va falloir se mettre sérieusement aux révisions la semaine prochaine ^^
Ben j´ai pas cours mercredi matin non plus, y´a la préparation du bac de français ou je sais pas trop quoi.
Et mardi soir fete du lycée. ^_^
whitesstripes > ya ta nouvelle chanson qui passe sur europe 2