Moi je prefere un pseudo itachi.
C´est selon les goûts, evidemment^^
Je m´en rendais pas compte, mais l´E3, c´est pour bientôt^^
Dire que l´on ne sait même pas si la revolution sera dévoilée
Tain c´est impressionant tous les pseudo reservé deja, tu essai n´importe quel truc un peu connu, c´est deja reservé.
A mon avis, c´est parce qu´ils ont déjà été réservés depuis un bon petit moment...
Mais il n´y a pas si longtemps de cela, les pseudos Mario, Luigi, etc... Ont été réactualisés...
Mais bon, il y a quand même beaucoups d´inscrits...
Maintenant pour se trouver un pseudo, c´est pas facile^^
ben y a unan et un jours ( exactement ) les pseudo de plus de ch´ai pas combien de jours sans utilisatiobn ont été ré-initialisé et la il y a genre une semaine ils ont refait le coup mais y avais beaucoup moins de trucs interressants.
Vous ne sauriez pas qui a pris le pseudo Pik, je trouve pas et je veux savoir
Je le voulais cuila
Ca doit etre Olivier qui l´a pris.
Seul Ravenz devrait comprendre
Peut etre que je peut mais j´ai pas compris c´est en rapport avec mine de crayon ?
Ne me dis pas le calembour faut que je trouve.
Ben euh oui...
Le parisien rouquin veut savoir qui a pris le pseudo Pik ( abréviation de son jeu préféré ) .
Moi je pense que c´est Olivier.
Pik=+> c´est moi exprès pour te faire chier.
Hum...Elles sont biens, elles sont bonnes, elles sont fraiches, elles sont drôles, ce sont les blagues a Humph.
Arf, quel vendeur de poisson ce mec
Palc : C´est toi ou tu blagues...
Mais qu´est ce qu´il raconte encore ô_Ô
Ce mec est completement taré...
C´est toi qui parle d´attardé grand malade...Tu me sors un calembour que seul toi et ton cousin peut comprendre. J´ai bien le droit de dire ce que je veux. T´es relou quand même.
Euh ouais...
Bon ok si t´as envie de me traiter de vendeur de poisson c´est comme tu veux, apres tout c´est pas offensant.
Ne jamais contrarier un névrosé.
J´suis pas névrosé Perso, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je ne me pique pas...Faut pas me confondre avec Flav et Palc
Vi, t´es un vendeur de poisson autant que je suis un névrosé J´y suis pour rien si tu sors des blagues que seules deux peuvent comprendre, comme le poissonier, qui est le seul a trouvé ses poissons frais, toi t´es le seul a te comprendre. Je comprend, parfois, mes blagues sont extrêmement recherchées.
Non j´ai assez compris ce que pik voulait dire il t´as comparé avec un vendeur de poisson : " Hum...Elles sont biens, elles sont bonnes, elles sont fraiches, elles sont drôles, ce sont les blagues a Humph."
Sauf que dans ton cas ce ne sont pas des poissons mais bel et bien des blagues.
C´etait pas si mal.
C´est expliqué juste au dessus taxman
Non pour une fois c´était assez comprehensible les trucs de pik...
J´avais très bien compris le fait que "Hum...Elles sont biens, elles sont bonnes, elles sont fraiches, elles sont drôles, ce sont les blagues a Humph." s´apparente à la technique de vente d´un poissonier, mais je ne vois pas en quoi je fais ça... Je les vend pas mesvannes que je sache ( quoique je devrais, je deviendrais vite milliardaire ) .
T´as qu´a les vendre a carambar tu ferais fortune