Il a super bien suivi le truc, il doit etre aussi futé que toi...
Ben oui c´est dans un monde parallèle ( ou les gens utilisent l´alchimie ) , mais c´est pas pendant la guerre mondiale... A un moment le héros arrive dans notre monde et effectivement c´est la 2eme guerre, mais apres il repart dans son monde, revient dans le notre et il est en 1921...
okki merci
Bonjours tous le monde.
Je vaisq vous racontez ma vie: Hier soir j´ai dégueulé pour la premiere fois après mettre bourré la gueule, mais je comprend pas parce que c´était meme pas un vrai bourrage de gueule, j´avais pas beaucouop bu et puis a un moment je prend une gorgé de vodka ( ma premiere de la soiré ) et la j´ai étais obligé de courir dégueler dehors ( en plus c´était de la trop bonne vodka )
C´était la vie trépidante de palcom-le-faible, à vous les studios!
Non sérieusement la vodka c´est de l´eau minérale, comment t´as pu tomber aussi bas hein, dis-le que c´était de l´eau de vie
Sinon les mélanges c´est pas top aussi, vaut mieux rester sur une boisson fixe...
Enfin tu as l´air encore très marqué par cette soirée vu que t´as un peu de mal avec ton orthographe
a lala , tequila brut en force !
sinon moi je suis très resistant a l´alcool
Sinon les mélanges c´est pas top aussi, vaut mieux rester sur une boisson fixe...
Quel connaisseur
ravenz
Posté le 29 avril 2005 à 12:49:40
[...]
Quel connaisseur
→ Quand tu commences par prendre de la vodka, avant d´enchaîner sur du ricard puis du whisky et enfin du Gin, tu comprends bien des choses
Donc ui les mélanges c´est pas seuper, autant se limiter à boire une seule chose, des perroquets par exemple
[/ Alcoolique profond]
Arf...Oui je parlais de FMA tooie...
NONNNNNNNNNNNNNNNNN! J´ai vu les 51 épisodes, je ne sais plus quoi faire, les deux frères ne sont pas dans le même monde, je suis frustré, en plus il n´y aura pas de saison 2 Trop chelou ces histoires de mondes parallèles...Genre, dès qu´il y a un mort de notre monde, il passe la porte et sert d´énergie a l´alchimie Fin bon, c´est super comme série. Maintenant, les One Piece
tequila , c´est tout froid , puis tout chaud apres
one piece , c´est un excellent manga , par contre l´animé , je trouvce ca bof bof
Quelqu´un a Mgs : ttw ?
Un jour je comprendrai à quoi ça sert de se bourrer la gueule.
Bn je vais jouer a quake au fruits
Impressionnant ce Naruto 132, vraiment excellent l´épisode
Bon c´est pas de la Mirage y´a quelques problèmes d´orthographe mais je l´attendais tellement faut dire
→ http://www.total-naruto.fr.st/ ←
Le_Humph
Posté le 29 avril 2005 à 13:13:56
Un jour je comprendrai à quoi ça sert de se bourrer la gueule.
→ Bôf, de toute façon j´ai jamais été au-delà d´être joyeux, j´ai jamais vomi quoi >_<
Je sais pas, One Piece je n´ai vu qu´un anim pour le moment, ça va, j´ai juste l´impression qu´ils ont oubliés de nous montrés quand il avale le fruit...
Arf, ouais seuper, j´ai les 6 1ers Naruto sur mon PC, plus que 126
Shea : Oui, ça s´appelle être " pompette"...
Shea Posté le 29 avril 2005 à 12:55:22
ravenz
Posté le 29 avril 2005 à 12:49:40
[...]
Quel connaisseur
Quand tu commences par prendre de la vodka, avant d´enchaîner sur du ricard puis du whisky et enfin du Gin, tu comprends bien des choses
Oui en éssayant de comprendre avec mes amis opn s´est dis que c´était sans doute a cause des mélanges, parce que j´avais pas mal bu de biere après j´ai enchainé sur un pastis, pui sur du vin, pui je suis retrouné a la et puis la j´ai voulu gouter la vodka...
Putaitn i sfarte avec sa machinegun lui !
désolé je suis resté sur quake
Quel alcolo ce palcom
Shea Posté le 29 avril 2005 à 12:45:38
C´était la vie trépidante de palcom-le-faible, à vous les studios!
[...]
Enfin tu as l´air encore très marqué par cette soirée vu que t´as un peu de mal avec ton orthographe
Alors deja je ne suis pas faible, d´habitude je peux m´enchainer la moitié d´une bouteille de vodka en meme pas une soirée et je vomis meme pas.
Et puis ensuite l´ortographe c´est de naissance ( a moins que ça soit etre bourré qui est de naissance ? )
j´oubli aussi mais ej sais pas si ça a un rapport avec mon vomissement qu´on s´étais enchainé 3 narguilet ( ça s´écrit comme ça ? ) a 4 et qu_e j´ai pas trop l´habitude de fumer.
Tiens je viens d´apprendre que le pseudo pampers a était voler par dogg57 ( un gars du forum gc que j´ai fait bannir et qui depuis utilise pampers ) je pense que pampers n´aura pas trop de mal a récupérer son pseudo en fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8882953-2688-0-1-0-0.htm
Il pourrait par exemple montrer cette conversation ou les copains de dogg disent qu´il a volé le pseudo et que dogg ne le dis pas clairement mais presque, ma je vais éssayer de lui faire dire bien clairement.
En meme temps ne pas etre capable de s´amuser et d´être joyeux sans boire de l´alcool je trouve ça assez pitoyable.