Arf...Humph, il y a un concours de Hip Hop important dans ta ville, j´ai vu ça sur Playground de Canal + et je suis intéressé, si tu pouvais me dire ou, si tu sais bien sûr, comment y aller, quel prix etc...Parce-que le telephone de Canal + ne sert a rien, il ne sert que si on a des souçis, il n´y a pas de " touches" pour des informations...
Fin bon, ils ont montrés des images de celui de l´année derniere, putain, ça déchire! Sont fous tous ces hipopeurs! J´aimerais tant y aller.
Tu as oublié d´activer le mode " Raconte Ta Life"
Vinci> ça fait un petit moment déjà^^
Arf, je t´emmerde. Je demande juste des infos, donc je ne raconte pas ta life...
Je te louperais pas mon gros
Au fait, tu sais dans RE4...A merde tu l´as fini
Mouarf, maintenant que j´ai fini re4, si tu commence à m´énerver, tu vas morfler sévère sur 24 saison 4
Sauf que t´as tellement peur de moi que tu te connectes plus sur Msn
C´est vrai qu´une mouffle, ça fait peur...Je m´imagine qu´elle m´ettoufe dans sa laine soyeuse
Calomnie! J´ai discuté pendant 20min avec Flav´, même qu´on avait tous deux des problemes pour se connecté ( Oui, il est aussi débile...) sur Mirc ( Même que c´est compliqué quand on est nouveau sur mirc, quoiqu´en dise l´aute prétentieux a 3 francs... ) et même qu´on a dit qu´on voulait Baten tous les deux ( Perso, dans mon nom ça se voit...) et que on l´aurait pas...Pis que, bah euh, on a raconté notre life aussi.
C´est toi qui a peur que je dechaîne mon armée de Pikmin violet in your face
O fait, le belge, il est trop occupé a maté JG ou il m´évite?
En ce moment, il est à fond sur Desperate Housewife, qui parait-il est une excellente série...
D´ailleurs j´ai hate de voir ça
Mouarf, tes Pikmin violets tu sais où tu te les mets, un?
Et puis, bande d´ignares, ne parlez pas des mouffles sans savoir ^^
Vinciroth
Posté le 27 avril 2005 à 17:35:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dire qu´on quitte un forum ne signifie pas forcèment qu´on ne vient plus dessus...
Ha... T´avais pourtant l´air bien chaud le jour où tu as sorti ça
Et Pik j´avais aucun probleme pour aller sur mirc, je l´avais meme pas ouvert
Donc tu es bien le seul debile
Oui, je sais qu´il est a donf sur DH, et pis Lost aussi, mais il peut passer stidiot! Elle passe en Septembre sur C+...
Je me les mets, DTC...Oui c´est ça.
Arf, tensions entre Flav et Vinci. Hey les mecs, tout doucement, on est en vacs
Arf, c´est même toi qui quand je disais que je n´arrivais pas me connecté, tu me sortais moi aussi. Ton nez s´allonge Tu portes des strings, et ne dis pas non ( c´est dans Shrek 2...)
Toi t´es en vacances, moi plus
Et puis en ce qui concerne Loste par ailleurs, ça sera difusé sur Tf1 en " Prime-time" à 21h le samedi soir^^
Je vais enfin pouvoir goûter à cette série!
Loste
Comment as tu osé écrire Lost de cette manière. Que cette mouffle soit brûler, mais qu´avant, on lui enlève tout son tissu
Oui je savais que ça passerais bientôt Lost sur la 1, mais pas que ça passerais le Samedi.
Lenuldepik
Posté le 27 avril 2005 à 17:39:56
Arf...Humph, il y a un concours de Hip Hop important dans ta ville, j´ai vu ça sur Playground de Canal + et je suis intéressé, si tu pouvais me dire ou, si tu sais bien sûr, comment y aller, quel prix etc...Parce-que le telephone de Canal + ne sert a rien, il ne sert que si on a des souçis, il n´y a pas de " touches" pour des informations...
Ben euh je suis pas au courant mais à la limite je peux me renseigner.
Pik qui viendrait à Mtp... *Commence à imaginer les délicates tortures qu´il lui fera subir*
Ben deja tu peux regarder sur http://www.sncf.fr le prix du billet pour venir ici
Mon dieu, quelle atrocité que j´ai écrite
Donc Lost* hein
Tu vois au moins, je t´apprends des choses
Ca marche avec les nouveaux ce genres de tortures, mais avec moi, ça marche pas mon gros. Tu voulais plutôt dire *Commence a imaginer l´accueil grandiose qu´il va lui faire, avec mon lit, tapis rouge, dejeuner servi dans le lit et moi qui dormirais dans le placard*
Vi je veux bien que tu te renseignes...
Arf, tu fais pire que m´apprendre des choses, tu écris des ATROCITE! Rien que pour ça, tu ne mérites même plus que je te réponde
Attention de ne pas trop m´échauffer hein?
En fait, j´ai toujours en travers de la gorge le fait que tu m´ait spoilé Re4
Lenuldepik
Posté le 27 avril 2005 à 18:14:32
[...]
Tu voulais plutôt dire *Commence a imaginer l´accueil grandiose qu´il va lui faire, avec mon lit, tapis rouge, dejeuner servi dans le lit et moi qui dormirais dans le placard*
Euh tu reve gros lard.
Vi je veux bien que tu te renseignes...
Ben déjà c´est quand ton truc ^^
Arf, t´es pas rancunier au moins c´est cool.
Je rêve pas du tout. Je me vois déja en train d´arriver chez toi, t´utilisant comme paillasson, et dormant dans ton lit 2 places, me faisant servir le p´tit dej par toi...
C´est le W.E prochain qu´ils ont dit, j´en conclu que c´est ce Samedi quoi.
Lenuldepik
Posté le 27 avril 2005 à 18:20:47
[...]
Je rêve pas du tout. Je me vois déja en train d´arriver chez toi,
Ben si là déjà tu reve
t´utilisant comme paillasson,
et dormant dans ton lit 2 places, me faisant servir le p´tit dej par toi...
Bah ma foi. Tu fera moins le mac quand tu crechera sous le pont de la voie rapide.
C´est le W.E prochain qu´ils ont dit, j´en conclu que c´est ce Samedi quoi.
Houla. Rien que le train tu vas banquer.
Je viens de regarder, rien que l´aller c´est minimum 89€
Compte ça, plus le retour, plus l´entrée à ton truc si c´est payant, plus l´hotel, plus le resto, plus le million d´euro que tu m´offrira, et au final ça fait beaucoup.
Oui mais quand on aime, on ne compte pas, n´est ce pas?
Et je suis sur que c´est le cas