Oui ben faudrait pas que ce soit un débarquement du forum GC non plus, les boulets on a donné pas mal
Ma première erreur de clavier, ou ma deuxième peut-être vraiment désolé.
Je disais que BGE, comme trop de bons jeux, ne s´est pas assez vendu en effet. J´ai mal au coeur quand je pense que nombre de jeux d´autres gros éditeurs s´arrachent juste grace à une license, meme lorsqu´elle est mal exploitée.
Le consommateur est conformiste, et rare sont ceux touchés par la poesie d´un jeu frais innovant ( ICO par exemple). Mais ne généralisons pas.
Pour cette pétition j´ai déjà signé pour ma part^^
Sinon Super-mouffle, tu as Splinter Cell sur XBOX donc, est-il bien?
Mais surtout, l´as-tu comparé avec la version Gamecube? Car c´est cette version qui m´interesse.
Enfin en effet un moérateur est plus que souhaitable, je ne tiens vraiment pas à venir sur un forum tenu comme le forum Wind Waker ( bourré à mort de topics bla-bla, fanfictions et j´en passe).
Bah c´est histoire de savoir, je sais pas s´il y a des trucs annoncés...
Si tu veux, je te demande " qu´attends-tu de l´E3?"
Super-mouffle
Posté le 26 avril 2005 à 19:24:51
Hecta> Petit sadique^^
Comme j´aimerai que Bulbi revienne poster un peu sur le miel, ou sur le choco, ça me manque
Mais il est la encore de temps en temps
Hum les fameuses prédiction sur l´E3, autant rien en attendre comme ça on est pas décu a l´arrivée
Humph vient vite
Hecta> Le pire serait qu´ils débarquent tous et qu´ils élisent un des leurs modo ^^
Là on aurait touché le fond ^^
EyepoP> En ce qui concerne Splinter Cell, j´avais déjà donné un avis détaillé sur un des topics de Palpat´, mais après y avoir joué longuement, je peux revenir sur certains points...
Si il est vrai que graphiquement, c´est impressionnant, on ne peut pas en dire autant de toutes les versions.
J´ai vu tourner la verison Gamecube, qui en plus de " découper" les niveaux en plusieurs zones, est sensiblement en dessous du niveau de la version Xboite, et sûrement au même niveau que la version Ps2.
Cependant, ce qui est le plus génant, c´est bien les missions qui sont " découpées" car la force de l´opus Xbox est de proposer une grande liberté, facteur qui n´est pas présent sur Gc.
En ce qui concerne le jeu en lui même, bénéficiant d´une durée de vie courte, le mode coopération est cependant digne d´intérêt avec des situations intéressantes.
Cependant, je pense que tout le tapage effectué autour de ce Splinter Cell n´était pas mérité, car autant il brille de par sa qualité graphique, autant on sent que les développeurs ne sont pas allés au bout de leurs idées.
Dernier point concernant la version Gc, l´intérêt du jeu étant en grande partie le multi, la version Gc, étant dépourvue de online, ne propose qu´un mode solo qui se finit rapidemment, et un coop´ intéressant.
Super-mouffle
Posté le 26 avril 2005 à 19:30:51
Hecta> Le pire serait qu´ils débarquent tous et qu´ils élisent un des leurs modo ^^
Là on aurait touché le fond ^^
Putain t´imagines hahahahha
Humph viteeeeeeeeeeeee du boulot pour toi
spliter cell je trouve ca...comment dire...chiant et inéteressant !
Surtout la version gc qui n´as pas de online !
J´imagines qu´en terme de laxisme, ça irait encore plus loin que Lolo_DV je pense !
D´ailleurs, ce dernier réapparait pour faire son " traditionnel" topic sur l´E3!
Personellement, ça me fait bien rire tout ça
Et Humph à déjà pu faire une petite remarque je te signale
Oui je n´en doute pas Lolo DV modo sur revo
Si cela arrive... je préfère même pas imaginer^^
Remarque, quand on pense que pour le Forum Playstation 3 ils sont passés de Moogly à Bison, on peut s´attendre à tout
NaN d´ailleur je trouve que " revolution" c´est bien trouvé comme nom de console ! et de forum pas la meme occassion ü!
Super-mouffle > c´est précisement ce que je craignais ( cf mon topic). Un jeu à oublier en ce qui me concerne et qui va être substitué par Baten Kaitos^^ Merci pour tes précieuses précisions.
Pour le modérateur c´est pourtant ce qui risque d´arriver, on va avoir droit à un modérateur corrompu qui aura sut séduire les forumeurs mais qui seraun incapable.
Il faudrait que quelqu´un parmi vous ( donc quelqu´un un minimum sérieux) se désigne pour rameuter les foules et se faire élire, ou alors je crains pour ce forum. C´est triste de devoir en arriver là.
Bah le problème c´est que pour l´instant y´a pas d´elections sur le forum.
Puis ça sera peut être une nomination directe...
Mais là, y´a pas grand monde de volontaire...
Hectagloudin
Posté le 26 avril 2005 à 19:26:54
[...]
Humph vient vite
Qu´est ce qu´il y a mon bon Flavinou
EyepoP> Très bon choix, d´autant plus que Baten Kaitos est absolument à acheter, ne serait-ce que pour que d´autres RPG de ce genre sortent en Europe.
Pour la modération, on est plus nombreux qu´eux, donc, pour l´instant, je ne les considère pas comme un problème^^
Et puis bon, personne voudra s´abaisser à leur niveau pour récolter des votes^^
Le_Humph
Posté le 26 avril 2005 à 19:42:36
Hectagloudin
Posté le 26 avril 2005 à 19:26:54
[...]
Humph vient vite
Qu´est ce qu´il y a mon bon Flavinou
Des boulets tout partout j´ai peur
Hectagloudin
Posté le 26 avril 2005 à 19:43:58
[...]
Des boulets tout partout j´ai peur
*File dans une cabine téléphonique. Met un slip rose et un tee shirt bleu avec un H géant*
Voici super Humph
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
slip kangourou