Non je peint pas mes outils de travail ; )
Moi je veux le stylet Naruto...
Il a l´air bien classe quand même, surtout pour ma DS
Oui j´ai vu la news sur ce style, faut pas déconner non plus...
Pourquoi la Statue de la liberté n´aurait pas pu être un homme?
Parce-qu´il fallait une tête creuse pour y mettre un restaurant..
P.S : FMA N°18 : Trop bon....
Désopilant...
le comment va ?
Ava bien et toi?
C´est bien mort le soir, enfin quand la console sortira on aura plus ce problème
Faut préciser que Zangetsu est Shea.
Moi aussi ze suis là.
Ah bon?
Je ne connais personne qui répond au nom de Shea
[le type qui se contredit pas avec son avatar Msn ]
Arf...C´est taxman qui me sort un " désopilant"
Personne, a part l´autre schyzo, ne réagis a ma blague
Pik : T´as loupé une vanne drole de Humph...
Alors quand on a connu ça, tout nous parait fade
aux arrivants
Pik, pourquoi diable mas tu ajouté à tes contacts msn ?
Non ne t´inquiètes pas, je l´ai lu sa blague...Mouarf, il le dit lui même, pour une fois qu´il est drôle, pis pour une fois que ce n´est pas " j´y go d´agneau..."
Fin bon, je vois que le forum est vide, impressionnant! Il y a plus de monde sur Radio tele
Sinon, 131 épisodes a Naruto, va falloir que je m´y mettes
Je me suis dis que ça te dirais de m´avoir dans tes contatcs. Je me suis trompé vu que tu es tout le temps hors-ligne, dommage, tu ne profiteras pas des superbes discussions que j´offre Puis tu n´entendras pas ma voix de caille et mon rire inarrêtable quand j´entends Humph qui prononce son pseudo rire: ( Je sais pas si vous l´avez entendu, mais c´est poilant...Moins au bout de la 10eme, mais quand même...)
Ben en fait je t´ai refusé dans mes contacts, c´est pour ça. Je ne t´y voulais pas, mais maintenant que tu as dévoilé ton programme, je suis en proie au doute(qu´est-ce que je parle bien). ce qu´on fait c´est qu´on s´appelle et on déjeune pour en reparler. Allez @+
(Pour Flavinou )
Pik´ → Ta blague possède un caractère sexiste qui nuit à l´ensemble, donc ta blague est nulle, en plus d´être trop facile et connue
Et pis s´il t´a pas accepté, c´est que tu dois spoiler un peu trop pitêtre
Bah oui merci, le p´tit Pik il est con, mais il s´imagine bien que si le Vinci il lui demande pourquoi il l´a ajouté et que le Vinci il n´est pas connecté, c´est que le Vinci a refusé.
Sur les Champs je veux bien...Un p´tit diner romantique, why not...Tu ne m´y voulais pas, hum, tu m´envoies vexé.
Sexiste! Arf, carrément pas, tu as mal compris Premiere fois que je spoile de ma vie, on va me le faire remarqué tout ma vie, va te faire foutre
Que de progès Pik, un jour prochain tu comprendra peut-être que l´E3 n´est qu´un mythe pour que les petits gamers continuent de finir leur jeux ( je le hais ce smiley mais d´une force)
Je t´inviterai bien à manger sur les champs mais à condition que tu me paie le tgv
" tu m´envoies vexé. "
Je ne t´envoie nul part mon ami. Oui, tu as pris le mauvais verbe.
J´ai peut etre révé car j´avais la tête dans le fion, mais il me semble qu´il y a une faute assez énorme à re4
"Tentons de nous amusez" un truc du style
Ah et euh Bulbi si tu me dis que cette phrase spoile, t´es vraiment le dernier des chieurs
Hop, une petite analyse des rumeurs avant l´E3 !
http://mag.virtualcafe.fr/article.php?idt=75&rub=17&ms=0
En espérant que ça en aidera certains .
Au passage, si j´ai oublié des trucs, n´hésitez pas à me le dire, je pourrai toujours faire une update ! Merci ^^
Tiens, salut Polo. J´ai pas le temps de lire ça tout de suite, je te dirai ce que j´en pense dans la soirée.
C´est ton nouveau site?