N´importe nawak
Si c´est 12 Go de fichers légaux je ne vois pas le probleme.
Puis meme si c´est des fichiers playmobil à la limite ça va aussi.
Si c´est 12 Go de fichers légaux je ne vois pas le probleme.
Puis meme si c´est des fichiers playmobil à la limite ça va aussi.
T´avais besoin de la sortir 2 fois de suite celle-là, pour bien montrer à quel point ta blague était génaile
Je dois avouer j´ai eu une ébauche de rictus ^^
Après 12 Go tu t´es bien défoulé ce mois-ci Pikotain, quasiment 400 à 500 Mo par jour
Shea
Posté le 28 avril 2005 à 18:14:12
T´avais besoin de la sortir 2 fois de suite celle-là, pour bien montrer à quel point ta blague était génaile
C´est pas ma faute, c´est le serveur qui a planté en mon honneur.
Arf, chacun votre tour...
Le DD fonctionne, mais la Mule est hyper lente ( Alors que les jours d´avant, elle fonctionnait a son maximum...C´est pas grand chose pour les chanceux qui ont le 20mega, m´enfin...)
Mouffle : Arf, si je tombe, tu tombes, bah vi, les 24 saison 4, ils sont pas arrivés sur ton PC par hasard
Humph : Arf...Pas mal, faut le reconnaitre, fallait y penser, faut aussi être timbré, fou, tordu, débile pour penser ça! *La note sur un post-it, et la ressortira ou moment voulu*
Vi, franchement, la mettre deux fois c´est abusé, faut vraiment s´y croire...
Bug POWAA!!
Shiasse : Une blague genaile, connais pas
Vi, je me suis défoulé, c´est pas ma faute, je me suis mis a DL des anim, FMA, One Piece, et du DD pour Naruto...
Lenuldepik
Posté le 28 avril 2005 à 18:36:07
[...]
Humph : Arf...Pas mal, faut le reconnaitre, fallait y penser, faut aussi être timbré, fou, tordu, débile pour penser ça
C´est quand meme la deuxieme blague marrante que je sort cette semaine. Si je continue comme ça je pourrai postuler comme directeur chez Vans.
Et euh sinon à part "arf" et "vi" tu sais dire autre chose ou pas
12GO de dl c´est pas non plus énorme, ça se fait meme à l´aise sachant que al mule ça rame, par FTP t en ferais au moins 100go, et non Wanadoo ne bloque pas, surtout pour 12go
tout le monde.
Vous allez bien?
Bah 12 GO de telecharger c´est quand même très gros, si c´est chaque mois bah ça remplit vite le disque dur...
Faut graver, c´est la clé du succés
Ou alors tout deleter une fois que c´est vu comme moi.
De toutes façon je voudrais graver je pourrais pas, cette saleté refuse de graver.
mauvaise foi on :
Bon en meme temps c´est un graveur Sony, alors forcément il ne pouvait pas tenir plus de 3 ans et 1/2, meme en l´utilisant peu
Off
3an et demi quand meme c´est plutot honorable pour un graveur, mon pionneer a claqué au bout de 1 an
Mais je l´ai quasiment pas utilisé. En plus je sais pas si il est réellement mort, parce que c´est le meme appareil qui fait graveur et lecteur Cd, et je peux toujours lire les Cd...
Mais quand je tente de graver il me sort un message d´erreur bizare ( j´ai testé avec Nero et un autre log, me souviens plus lequel ) .
Ben quand un graveur est mort c´est juste sa fonction gravure généralement, il peut tres bien lire par contre ça lui posera pas de problème
Je me serais pris un vent que ça ne m´etonnerait pas...
Si je t´ai repondu, bon oki je t´ai pas dit bonjour c´est vrai pardon, non pas le feu arrete nooooooooooon
whitesstripes j´attends avec impatience ta nouvelle fic
Quel chenapan ce taxman
Ca m´apprendra a essayer d´etre sympa tiens.
Mouffle : Arf, si je tombe, tu tombes, bah vi, les 24 saison 4, ils sont pas arrivés sur ton PC par hasard
M´en fous, je m´acheterai la saison 4 en Dvd US, comme ça, j´aurai pas de problèmes
Et je te balancerai pour Lost tiens
Ne joue pas à ce petit jeu avec moi, jeune chenapan, j´ai mon téléphone à portée de main
Un seul coup de fil et tu as la police du net à tes trousses