ou encore mieux si t´es seul : baten kaitos
jai la malheureuse malchance d´etre malchanceux : jai pas de pote qui possedent la gc et c´est tous des pro ps2 donc je peux pas profiter du multi sur mon cube
ravenz Posté le 29 avril 2005 à 16:57:23
Mdrrrr non si tu fais que sa 24/24 et que tu seches les cours
Et la marmotte...J´aimerais bien sécher les cours, regarder du Naruto 24/24 moins, m´enfin bon, si c´est pour louper de l´histoire, je signe!
Moi je propose que tu la ferme et que la semaine prochaine on se défoule sur Pik
En plus il se fait griller un jour, puisque Jeudi prochain on n´a pas cours, mais lui est déjà en vacances
Vi, je vais faire encore 9 jours de grasse matinée moua Quoique j´ai la haine, il y en a qui font le pont, qui ont des jours fériés alors que nous nada
Sinon Pikotain il suffit d´en mater 6 par jour, ce qui prendra 2h de ton temps, et en 1 mois voire moins tu nous auras rattrapé
Euh, laisse moi réflechir...Non. Faut déja que je les ai tu vois, et avec mon 512k, c´est pas gagné, pis mon DD est rempli. Pis j´ai fini les FMA au fait, ils sont trop bons, vivement le film en VOSTFR...
P.S : Le truc sur l´orthographe est HYPER connu, faut vraiment avoir 3 ans de retard pour posté ça maintenant
Sheo Posté le 29 avril 2005 à 20:21:01
En même temps palcom t´es habitué à ce genre d´orthographe, forcément ça aide
Pas mal Star Fox Assault...
Mon gros, si tu voyais mon écriture ( avec un stylo ) tu serai mort de rire, mon orthographe a coté de mon écriture est divine
Autrement j´hesite en fait pour star fox vu que les missions se termine en 4 heures, enfin je vais peut etre le prendre d´rocase et puis je le fi nirais ( en 8 heures pour moi ) et après je le revend au profit de baten kaitos.
Vous faites le pont pour l´assencion vous ? Moi oui...
Ouaip´, moi aussi!
Par contre, prends pas StarFox, je l´ai essayé, c´est vraiment très moyen...
Les phases au solo, sont mauvaises, et avec les vaisseaux, c´est à peine meilleur...
Nan franchement prends Baten Kaitos!
Qui a RE4?
si vous ne l´avez pas jetez vous dessus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8882953-2690-0-1-0-0.htm
Voila comme ça pampers pourra récupérer très facilement son pseudo je pense... Enfin au moins il pourra le faire bannir si il arrive pas a le récupérer. ( je suis quand meme trop fort, comment le gars il se méfit pas de moi et il me raconte tous )
Super-mouffle==> Viens nous parlez de la création de ton nouveau pseud " Mouffle".
C´est n´importe quoi ces vols de pseudo
Et puis faut franchement être un abruti fini pour balancer sur le forum que l´on a hacké un compte
Palcom Hum cette création m´a prise beaucoup de mon temps
Nan lol, en fait je voulais ce pseudo depuis un petit moment, et puis là, comme par magie, ça a bien voulu le créer !
Pourquoi ça voulais pas avant ?
Mouffle=+> ça deviens la mode chez ces boulets le vol de pseudo ( enfin mode lancée par helloisse )
palcom
[...]
Mon gros, si tu voyais mon écriture ( avec un stylo ) tu serai mort de rire, mon orthographe a coté de mon écriture est divine
bienvenue au club
Bah en fait, il me semble que le pseudo appartenait déjà à quelqu´un, et puis comme le mec postait plus, ça a du réinitialiser le pseudo, ou un truc dans le genre^^
Et puis, c´est très joli comme pseudo Mouffle
Me manque plus que Moufflon et j´aurai la panoplie complète^^
Vous aimez Naruto?
Mopuffle==> a ouai il y a quelques jours ils ont libérer des pseudos.
je vous ai dis que j´ai deja vu le mec qui possede le pseudo itachi ?
Palcom => Ah ça, je savais pas par contre...
Tu l´as vu où, celui qui a le pseudo Itachi?
Il avait beaucoup d´ancienneté?
Il doit bien y avoir quelqu´un qui possède le pseudo Naruto également
ouais c´est sûr...
moi je regardes les épisodes Naruto.
j´aime trop!
Mouffle==> Sur le forum guerre des consoles, il a plus d e700 jours d´ancienneté il me semble, une fois j´avais éssayer de reserver des pseudos de personnages de naruto et le seul que j´avais réussi a prendre c´est pakkun
Puisqu´ion en parle d´ailleur.
Ouaip´, moi le forum Guerre des consoles, j´y vais pas...
Bah pour les pseudos d´Anime/Mangas, tous les pseudos de personnages doivent être réservés, ou presque.
Pourtant c´est trop la classe un pseudo Sangoku
Bon, moi j´y vais.
Bye!